Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51847597
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 12:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Et public.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 12:05:30  profilanswer
 

n°51847602
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-12-2017 à 12:05:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :

au tour de dustin hoffman  [:-penta-]  
 


Oui purée là, je suis sous le choc  [:vinnchent]  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°51847633
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 12:08:40  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais même pas besoin d'être expert.  
Perso je bosse dans l'électricité industrielle, ça n'a aucun rapport, mais je connais la différence entre Lamarck et Darwin, j'ai lu des trucs sur les chimpanzés et les gorilles quand j'avais 12 ans dans Okapi et j'ai suivi les cours de SVT en seconde.


Bah vi mais si le journaliste avait été bon (ou au moins curieux) en science, il aurait continué dans cette filière.
C'est comme ceux qui voulaient devenir écrivain mais qui n'ont pas de talent : ils deviennent critique littéraire.
 

Citation :

Il suffit d'avoir un minimum de culture et d'être allé à l'école pour rapidement être consterné par le niveau des journalistes quoi. Mais en fait, je pense que c'est plus un problème de fainéantise pure chez les journalistes.


L'origine du problème est le lecteur : il se satisfait d'articles sur la vie des people, de la télé-réalité & du foot.
Alors le taux de CO2 qui provoque le RC, il s'en balek, dans la très grande majorité : "'s'tro compliqué tu comprends, lol"

n°51847700
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-12-2017 à 12:15:12  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Bah vi mais si le journaliste avait été bon (ou au moins curieux) en science, il aurait continué dans cette filière.
C'est comme ceux qui voulaient devenir écrivain mais qui n'ont pas de talent : ils deviennent critique littéraire.
 

Citation :

Il suffit d'avoir un minimum de culture et d'être allé à l'école pour rapidement être consterné par le niveau des journalistes quoi. Mais en fait, je pense que c'est plus un problème de fainéantise pure chez les journalistes.


L'origine du problème est le lecteur : il se satisfait d'articles sur la vie des people, de la télé-réalité & du foot.
Alors le taux de CO2 qui provoque le RC, il s'en balek, dans la très grande majorité : "'s'tro compliqué tu comprends, lol"


 
T'as plein de journalistes qui ont un très bon niveau scientifique mais quand tu bosses dans un journal generaliste, si t'es tout seul a couvrir l'ensemble de l'actu scientifique, tu seras pas meilleur qu'un lambda la plupart du temps. C'est la faute de l’éditorialiste si il demande a un gars ayant un doctorat en chimie inorganique de couvrir la sodomie chez les drosophiles.

n°51847920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 12:41:51  profilanswer
 

Au passage sur les réseau sociaux :
Facebook : un ancien dirigeant déconseille d'utiliser « cette merde »
 

Citation :

« Les boucles fonctionnant sur la dopamine que nous avons créées détruisent le fonctionnement de la société, poursuit Chamath Palihapitiya. Absence de civisme, de coopération, de la désinformation, de fausses vérités… Et ce n'est pas un problème américain, il ne s'agit pas de publicités russes. C'est un problème global. »


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51847950
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-12-2017 à 12:45:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Autant je suis pour la liberté d'expression la plus totale, autant tous les espaces ne sont pertinents pour le faire. Dans un programme télé familiale à 11h30 sur le service public, une émission sur les couples d'autant plus, tu fais pas ce genre de blague. Tex il raconte ce qu'il veut dans son spectacle mais pas dans ce cadre-là.


 
 
C8 c'est le service public? Depuis quand? 11h30 dans quel fuseau horaire?


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51848090
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 15-12-2017 à 13:02:29  profilanswer
 

Sinon je suis allé voir Star Wars 8 ce matin. J'ai adoré le 7,Rey est un personnage excellent et ultra badass. De la même façon Mad Max Fury Roads est un de mes films préférés et Charlize Theron y est fantastique.  
Mais là ça devient grotesque. Les rebelles sont maintenant un club quasi exclusivement féminin dans les rôles parlant. Y a même une chef aux cheveux colorés façon YouTubeuse ou mauvaise dessinatrice. Et que chez les gentils hein, les méchants sont des hommes à une exception près.  
Encore une fois, je m'en branle du sexe des personnages à la base, ça me gêne pas que Dr Who ait une CHATTE mais là dans Star Wars ça prend des proportions grotesquement artificielles.  
Y a même des passages sur la violence envers les animaux c'est mal et Chewbacca qui devient végétarien!  
Dans le 9 on va apprendre que Poe Dameron est gender fluid et on aura la totale.
À ma séance y avait 95% de mecs. Leur stratégie commerciale a pas l'air efficace.


---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°51848096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 13:03:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Dire qu'avant je payais Tex avec ma redevance  [:amraz:2]


 
Moi je payais Tex à l'amex. [:alexxhz:5]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51848254
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:25:30  answer
 

donut78 a écrit :

Au passage sur les réseau sociaux :
Facebook : un ancien dirigeant déconseille d'utiliser « cette merde »

 
Citation :

« Les boucles fonctionnant sur la dopamine que nous avons créées détruisent le fonctionnement de la société, poursuit Chamath Palihapitiya. Absence de civisme, de coopération, de la désinformation, de fausses vérités… Et ce n'est pas un problème américain, il ne s'agit pas de publicités russes. C'est un problème global. »



Ça concerne que Facebook. HFR ne cherche qu'à nous vendre de temps en temps des pcs sur mesure.

n°51848323
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-12-2017 à 13:32:05  profilanswer
 

Citation :

Sylvie Tellier : «L’élection Miss France 2018 dénoncera les violences faites aux femmes »


http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 397346.php
une émission où on expose des femmes comme de vulgaires morceaux de viande :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 13:32:05  profilanswer
 

n°51848373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 13:36:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sylvie Tellier : «L’élection Miss France 2018 dénoncera les violences faites aux femmes »


http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 397346.php
une émission où on expose des femmes comme de vulgaires morceaux de viande :o


 
De la banale récup de ce qu'on fait les miss Pérou, avec des punchlines, du genre " Je m'appelle Christelle Lephébus, j'ai 21 ans, mes mensurations sont : chaque année le blog de Marion Seclin subit 35.000 attaques DDoS"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51848455
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-12-2017 à 13:45:08  profilanswer
 

C'est la raison d'être de la marche des beurs, hein.
Coluche en parlait déjà à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=sERQ5XslJx8

n°51848546
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 13:51:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Le problème, c'est surtout que tout le monde savait que c'était raciste, et que presque tout le monde s'en foutait à l'époque. Tout comme presque tout le monde s'en foutait que des arabes soient précipités dans la Seine par des militants du FN ou flingués dans le dos par des flics.


 
A propos du massacre de 1961
 
"C'est secondaire, mais inacceptable"  
Ch. De Gaulle.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51848551
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-12-2017 à 13:52:29  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw
https://www.youtube.com/watch?v=xBEPtbjaNCI
la belle epoque :lol:
aujourd'hui pour ce genre de sketch tu ferais de la prison :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51848646
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 14:00:01  profilanswer
 

 


Citation :

. En cela, le buzz Touraille est un grand moment d’obscurantisme féministe : on promeut une sous-science parce qu’elle est conforme à notre foi politique et l’on disqualifie des travaux scientifiques solides pour leur non-conformité au dogme de la construction sociale toute-puissante. Quitte à en passer par une opération de blanchiment académique consistant à faire valider une théorie d’anthropologie physique par des experts de l’anthropologie sociale.

 

[:kazama:3]
Magistral, tout est dit  [:somberlain7:5]

 

Encore une fois, cela démontre qu'il est vain d'aller chercher des arguments dans la "nature" et dans les sciences, pour chercher à expliquer pourquoi les femmes ne seraient pas les égales des hommes. Peu importe au fond le vrai du faux dans ces pseudo sciences du genre. L'égalité est acquise, elle est acté dans la constitution. Ce n'est donc pas sur le terrain scientifique qu'il faut se battre pour que l'aliénation de la femme soit reconnue et combattue, mais bien sur le strict terrain de la morale. Et cela se joue dans le monde réel, sur le comportemental de tout un chacun.


Message édité par Kiveu le 15-12-2017 à 14:27:09

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51848702
spurina
Posté le 15-12-2017 à 14:05:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°51848719
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 14:07:03  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw
https://www.youtube.com/watch?v=xBEPtbjaNCI
la belle epoque :lol:
aujourd'hui pour ce genre de sketch tu ferais de la prison :o


N'importe quoi :  
faire une blague en jouant un raciste, c'est pas pareil que faire une blague raciste

n°51848782
poutrella
Posté le 15-12-2017 à 14:11:39  profilanswer
 

un chercheur qui ne soumet même pas son travail à la communauté scientifique
le reportage d'Arte est pas mal, à chaque présentation d'une intervention de femme on a sa taille affichée à côté de son nom et de sa fonction

n°51849691
trollan
Posté le 15-12-2017 à 15:22:27  profilanswer
 
n°51849707
lesthetemo​che
Posté le 15-12-2017 à 15:23:11  profilanswer
 

babook a écrit :

J'ai adoré le 7,Rey est un personnage excellent et ultra badass.
 


 
 [:ripthejacker:3]  

n°51849912
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-12-2017 à 15:39:56  profilanswer
 


ouaip kyloren ne va plus pouvoir se taper une branlette sans risquer de se faire espionner par rey :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51850672
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:42:14  answer
 

MrGnou a écrit :


Oui voila, allons trouver un suicidaire sain d'esprit. Ca va être simple [:tinostar]


 
Ben les causes de suicide c'est quand même beaucoup la dépression !
 

TarzouilleLP a écrit :


Sans deconner, vu le climat social tendu a France télévision je pense que c'est uniquement un prétexte pour le virer car son émission coûte cher. [:kewyn:2]


 
Le problème de l'humour c'est que certains sont vraiment pas drôle, après le virer pour ça, il y a peut-être des raisons sous-jacentes, parceque ça me parait disproportionné et pas très clair, aux vues de certains "scandales" à la télévision, mais bon Hanouna est sur un chaine privée c'est peut-être plus compliqué de le virer ...  [:tartine mariol:8]
 

maurice chevallier a écrit :


Mais même pas besoin d'être expert.  
Perso je bosse dans l'électricité industrielle, ça n'a aucun rapport, mais je connais la différence entre Lamarck et Darwin, j'ai lu des trucs sur les chimpanzés et les gorilles quand j'avais 12 ans dans Okapi et j'ai suivi les cours de SVT en seconde.  
Il suffit d'avoir un minimum de culture et d'être allé à l'école pour rapidement être consterné par le niveau des journalistes quoi. Mais en fait, je pense que c'est plus un problème de fainéantise pure chez les journalistes.


 
Le journalisme a beaucoup changé ces 2 dernières décennies, depuis Internet ...  Ils font parfois la course au buzz  
 

donut78 a écrit :

Au passage sur les réseau sociaux :
Facebook : un ancien dirigeant déconseille d'utiliser « cette merde »
 

Citation :

« Les boucles fonctionnant sur la dopamine que nous avons créées détruisent le fonctionnement de la société, poursuit Chamath Palihapitiya. Absence de civisme, de coopération, de la désinformation, de fausses vérités… Et ce n'est pas un problème américain, il ne s'agit pas de publicités russes. C'est un problème global. »



 
Enfin des gens responsables qui commencent à s'interroger sur la toxicité des réseaux sociaux, tout n'est pas à jeter, mais quand même ...  Le problème c'est qu'ils ne font pas le tri, et du coup c'est une déchetterie à ciel ouvert avec en effet fausses vérités, désinformations ...  
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Sylvie Tellier : «L’élection Miss France 2018 dénoncera les violences faites aux femmes »


http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 397346.php
une émission où on expose des femmes comme de vulgaires morceaux de viande :o


 
 
Elles veulent juste faire un copié collé sur les Miss Perou, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer la France au Pérou


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 19:31:22
n°51850676
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-12-2017 à 16:42:36  profilanswer
 

il est bien ce site bellica, dis donc.
 
la profession de foi est juste...woaah "Nous défendons une conception exigeante du féminisme : un féminisme dédié à élever les femmes plutôt qu’à rabaisser les hommes, à rechercher des solutions plutôt qu’à s’enfermer dans un discours exclusivement victimaire."  [:implosion du tibia]  
 
ça change des seclineries et emmacliteries habituelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-12-2017 à 16:43:47

---------------
I'm going to Disneyland !
n°51851291
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 15-12-2017 à 17:48:02  profilanswer
 

Citation :

 

L’activiste Linda Sarsour, apôtre du « féminisme musulman », organisatrice de la Women’s March, soutien du mouvement Black Lives Matter et anti-sioniste revendiquée, oeuvre depuis des années pour faire des femmes voilées le symbole de la lutte contre le patriarcat et le racisme. Dans une récente vidéo intitulée Guide du hijab pour les débutantes, elle déclare porter le hijab pour être vue comme une personne « racisée » malgré sa peau claire : « Avant que je ne porte le hijab, j’étais juste une fille blanche banale de New York. »

 


 

C'est triste d'en arriver à ce genre de débilités pour se faire remarquer.  [:tammuz]
J'en aurais presque de la pitié pour ces prostituées à la cause.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 15-12-2017 à 17:49:20
n°51851340
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 17:52:38  answer
 

arnyek a écrit :

Citation :

 

L’activiste Linda Sarsour, apôtre du « féminisme musulman », organisatrice de la Women’s March, soutien du mouvement Black Lives Matter et anti-sioniste revendiquée, oeuvre depuis des années pour faire des femmes voilées le symbole de la lutte contre le patriarcat et le racisme. Dans une récente vidéo intitulée Guide du hijab pour les débutantes, elle déclare porter le hijab pour être vue comme une personne « racisée » malgré sa peau claire : « Avant que je ne porte le hijab, j’étais juste une fille blanche banale de New York. »

 


 

C'est triste d'en arriver à ce genre de débilités pour se faire remarquer. [:tammuz]
J'en aurais presque de la pitié pour ces prostituées à la cause.


Remember la meuf blanche à la tête de la NAACP qui se faisait passer pour une Noire :D

n°51851478
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 18:10:40  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
article de qualité, ça fait plaise


Bellica
c'est quoi cette merde  [:vave:4]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51851496
Tammuz
Posté le 15-12-2017 à 18:12:31  profilanswer
 

chatoo a écrit :


Bellica
c'est quoi cette merde  [:vave:4]


 
C'est toi, Priscille ?     [:simchevelu]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°51851545
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 18:17:16  profilanswer
 

Tex c'etait facile de le virer  :D  
Il est petit et malingre, incapable de se défendre
mais sa connerie, même si elle était de mauvais gout, elle ne méritait qu'il soit viré de France 2  :o  
Hanuna qui a fait bien pire, à mon avis doit être protégé.
 


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51851641
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 18:33:19  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est toi, Priscille ?     [:simchevelu]  


salut tammuz [:simchevelu]  
qui ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51851794
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-12-2017 à 18:59:08  profilanswer
 

chatoo a écrit :

Tex c'etait facile de le virer  :D  
Il est petit et malingre, incapable de se défendre
mais sa connerie, même si elle était de mauvais gout, elle ne méritait qu'il soit viré de France 2  :o  
Hanuna qui a fait bien pire, à mon avis doit être protégé.
 


Facile, si tu le vires, c'est antisémite


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51851830
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 19:03:58  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Facile, si tu le vires, c'est antisémite


perso j ai rien dit  [:clooney6]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51852078
mouzone
Membre
Posté le 15-12-2017 à 19:46:14  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Les exigences physiques sont plus fortes pour les femmes que pour les hommes : « Dans les conventions sociales, on considère la beauté comme un “attribut féminin”. C’est par cet attribut qu’on valorise généralement les femmes, que ce soit sur le marché matrimonial ou au travail, explique le sociologue Jean-François Amadieu. La “grossophobie” concerne donc particulièrement les emplois en contact avec la clientèle, très féminisés, où l’employeur estime que la capacité à séduire est nécessaire pour bien faire son métier. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] KoIPbli.99

 

Intéressant leur pdf sur les discriminations des chômeurs
La corpulence est considérée comme une caractéristique inaltérable donc.

 

Par ailleurs les personnes ayant un style atypique déclarent curieusement autant (en proportion)  être victimes de discrimination à l'embauche.
C'est tout à fait curieux.

n°51852160
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 20:00:32  profilanswer
 

Ah
Le procès de E.Tron repoussé" à une date ultérieure  [:implosion du tibia]  
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
et pour une raison "médiatique".  [:clooney16]  
Au centre des débats, la diffusion, le 14 décembre, d’un sujet du magazine « Envoyé spécial » sur France 2, « Un maire aux assises : celle qui accuse », avec la participation d’une plaignante, Virginie Ettel, et d’une ancienne attachée parlementaire de Georges Tron, appelée à témoigner.
Les filles qui se font chier avec un parcours du combattant qu'aucun mec aurait eu les couilles de faire
et un juge qui joue le jeu des avocats de la défense:

Citation :

Selon le président de la cour, le renvoi à une « session ultérieure » est avant tout motivé par l’impossibilité que le procès se déroule dans les délais impartis. Il devait à l’origine se terminer le 22 décembre.


Quand à Hoffman,  
ce tripoteur de starlettes hollywoodiennes  
il peut s’étouffer en bouffant ses bretzels celui là  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chatoo le 15-12-2017 à 20:08:43

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51852273
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 20:14:51  profilanswer
 

chatoo a écrit :

Tex c'etait facile de le virer  :D
Il est petit et malingre, incapable de se défendre
mais sa connerie, même si elle était de mauvais gout, elle ne méritait qu'il soit viré de France 2  :o
Hanuna qui a fait bien pire, à mon avis doit être protégé.

 



Il a voulu tenter une blague un peu trop dieudonnue, ça a foiré sur la finition, un claquage à froid, direct [:heech:4]
 #Gone-Tex


Message édité par bobdumas le 15-12-2017 à 20:16:15
n°51852528
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 20:46:11  answer
 

mouzone a écrit :


 
Intéressant leur pdf sur les discriminations des chômeurs  
La corpulence est considérée comme une caractéristique inaltérable donc.
 
Par ailleurs les personnes ayant un style atypique déclarent curieusement autant (en proportion)  être victimes de discrimination à l'embauche.
C'est tout à fait curieux.


c'est ben vrai ça
http://movieboozer.com/wp-content/uploads/2014/03/richmond-it-crowd.jpg

n°51852557
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 20:49:53  answer
 

chatoo a écrit :

Ah
Le procès de E.Tron repoussé" à une date ultérieure  [:implosion du tibia]  
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
et pour une raison "médiatique".  [:clooney16]  
Au centre des débats, la diffusion, le 14 décembre, d’un sujet du magazine « Envoyé spécial » sur France 2, « Un maire aux assises : celle qui accuse », avec la participation d’une plaignante, Virginie Ettel, et d’une ancienne attachée parlementaire de Georges Tron, appelée à témoigner.
Les filles qui se font chier avec un parcours du combattant qu'aucun mec aurait eu les couilles de faire
et un juge qui joue le jeu des avocats de la défense:

Citation :

Selon le président de la cour, le renvoi à une « session ultérieure » est avant tout motivé par l’impossibilité que le procès se déroule dans les délais impartis. Il devait à l’origine se terminer le 22 décembre.


Quand à Hoffman,  
ce tripoteur de starlettes hollywoodiennes  
il peut s’étouffer en bouffant ses bretzels celui là  :jap:


Non
Je juge n'ose même plus poser des questions aux "victimes" tellement il se fait lyncher sur twitter par les sjw.
Les histériques ont pris le pouvoir et empechent la tenue du procès.
Et pour ton "parcours du combattant" on en reparlera quand Tron sera condamné. Si c'est pas le cas, ça sera un parcours de mythomane en mal de reconnaissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 20:50:25
n°51852563
teamfive94
Posté le 15-12-2017 à 20:50:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Autant je suis pour la liberté d'expression la plus totale, autant tous les espaces ne sont pertinents pour le faire. Dans un programme télé familiale à 11h30 sur le service public, une émission sur les couples d'autant plus, tu fais pas ce genre de blague. Tex il raconte ce qu'il veut dans son spectacle mais pas dans ce cadre-là.


je t'ai déjà quoté en t'indiquant que c'était sur C8 hors du cadre de son émission
tu n'a pas du voir le message, hasard  [:teamfive94:7]

n°51852579
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 20:52:45  profilanswer
 


 [:kayro]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51852736
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 21:11:19  answer
 
n°51852954
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-12-2017 à 21:28:31  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

faire une blague en jouant un raciste, c'est pas pareil que faire une blague raciste


Tu crois vraiment que de nos jours, les ministres savent faire la différence entre auteur et narrateur ? [:ogratte]

n°51853771
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-12-2017 à 22:21:12  profilanswer
 

J'avais pas vu mais c'est Dupond-Moretti qui defend E.Tron  [:clooney8]  
Ce voyou capable de faire croire à un juge que la femme qui l'a mis au monde n'est pas sa vraie mere  :lol:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR