Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°51845458
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 09:29:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 09:29:56  profilanswer
 

n°51845496
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-12-2017 à 09:33:45  profilanswer
 

t_faz a écrit :


non mais c'est de l'humour parce justement il pense pas réellement ça, et donc on s'y attend pas , c'est le principe même de l'humour  [:mlc] bon je vais être obligé d'expliqué la blague  [:fyver]

 

on se dit tous que c'est une situation désagréable pas normale deux yeux au beurre noir, c'est une situation angoissante de voir ça pour le commun des mortel, le fait qu'il en rajoute une couche avec la justification paf déclic ok j'ai compris tu déconne ça donne un côté burlesque avec une justification de pourquoi les 2 yeux > rire  

 

c'est le principe même de l'humour, je dis pas que c'est la blague du siècle, mais le virer pour ça c'est le niveau zéro de la réflexion

 



Y'en a une qui a bien compris ça
Elle est d'ailleurs partie avec un chèque de 100.000€ hier soir sur la 6

 

Lea la girafe restera mon préféré quand même

 


Edit tardif :

 

"Ce sont des pratiques révoltantes qu'on a souvent banalisées, mais qui sont pourtant bien présentes dans les coulisses de ce métier. Des producteurs riches et pervers font d'indécentes propositions à des jeunes chanteuses en galère contre une soi-disante ascension.
Moi-même j'ai honte quand j'y repense, mais j'ai accepté les avances d'un vieux producteur obsédé, mais grâce à lui je passe à la télé...
Alors merci Gilbert Rozon pour ma place dans cette émission, merci Gilbert pour une fois qu'une pipe ne me laisse pas un goût amer."


Message édité par SuppotDeSaTante le 15-12-2017 à 09:49:57

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51845585
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-12-2017 à 09:42:32  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Une personne a perdu son emploi à cause d'une blague.
Est-ce normal selon toi ? [:lefab:3]


Sans deconner, vu le climat social tendu a France télévision je pense que c'est uniquement un prétexte pour le virer car son émission coûte cher. [:kewyn:2]

n°51845628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 09:45:40  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Sans deconner, vu le climat social tendu a France télévision je pense que c'est uniquement un prétexte pour le virer car son émission coûte cher. [:kewyn:2]


 [:shimay:1]  
 
France 2 aurait très bien pu le garder, des excuses de Tex, un petit chèque pour une aso de femmes battues et ça repartait comme en 40.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51845635
Skol
Posté le 15-12-2017 à 09:46:11  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Sans deconner, vu le climat social tendu a France télévision je pense que c'est uniquement un prétexte pour le virer car son émission coûte cher. [:kewyn:2]


+1, cette saleté d'Ernotte a sauté sur l'occase, ça passe toujours mieux qu'un licenciement sec.
J'ai hâte qu'elle gicle, celle-là.

n°51845656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 09:47:31  profilanswer
 

Skol a écrit :


+1, cette saleté d'Ernotte a sauté sur l'occase, ça passe toujours mieux qu'un licenciement sec.
J'ai hâte qu'elle gicle, celle-là.


Oui elle est nulle. Elle devrait pas tarder à dégager vu les propos de Macron  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51845690
t_faz
Posté le 15-12-2017 à 09:50:21  profilanswer
 


ha merci je me posais la question du pourquoi les femme sont quand même effectivement plus petites  
 

Citation :

un petit corps est moins coûteux à entretenir sur le plan énergétique qu’un grand corps. En cas de pénurie alimentaire, les petites personnes survivent davantage. La grossesse et l’allaitement étant extrêmement énergivores, la capacité de résistance aux famines est plus cruciale pour les femmes que pour les hommes. Être peu musclée est également un avantage pour résister à une famine. Le muscle consomme de l’énergie même au repos. Au fil des millénaires, l’évolution a privilégié les femmes petites stockant facilement la graisse plutôt que les femmes grandes produisant plus facilement du muscle que des réserves de graisse. Le premier type de femmes a davantage survécu et a davantage été recherché par les hommes.


 
justification beaucoup plus logique d'un point de vue sélection naturelle...au fait la femme elle est invitée en tant que biologiste de l'évolution et elle a même pas dépassé le stade de lamarck  [:tinostar] et les journaliste qui font du click là dessus  [:petrus75]  c'est du même niveau que les platistes quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 15-12-2017 à 10:03:28

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51845697
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-12-2017 à 09:51:04  profilanswer
 
n°51845904
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-12-2017 à 10:08:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


[:shimay:1]

 

France 2 aurait très bien pu le garder, des excuses de Tex, un petit chèque pour une aso de femmes battues et ça repartait comme en 40.


Ou un petit chèque à l'ordre de la confrérie de la pipe au miel. C'est un jeu comme ça dont on parle.
 https://youtu.be/s38Vgzn0iHE

n°51845984
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 10:14:26  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Ou un petit chèque à l'ordre de la confrérie de la pipe au miel. C'est un jeu comme ça dont on parle.
 https://youtu.be/s38Vgzn0iHE


Oui, un jeu dont j'espère qu'il va dégager avec Tex. Quelle bêtise crasse produite avec l'argent du contribuable  [:garypresident]

 

Laissons ça à TF1 ou C8  [:super victor]


Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 10:18:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 10:14:26  profilanswer
 

n°51846006
Orocarni
Posté le 15-12-2017 à 10:15:48  profilanswer
 

Les exigences physiques sont plus fortes pour les femmes que pour les hommes : « Dans les conventions sociales, on considère la beauté comme un “attribut féminin”. C’est par cet attribut qu’on valorise généralement les femmes, que ce soit sur le marché matrimonial ou au travail, explique le sociologue Jean-François Amadieu. La “grossophobie” concerne donc particulièrement les emplois en contact avec la clientèle, très féminisés, où l’employeur estime que la capacité à séduire est nécessaire pour bien faire son métier. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] KoIPbli.99

n°51846237
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-12-2017 à 10:31:59  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

Les exigences physiques sont plus fortes pour les femmes que pour les hommes : « Dans les conventions sociales, on considère la beauté comme un “attribut féminin”. C’est par cet attribut qu’on valorise généralement les femmes, que ce soit sur le marché matrimonial ou au travail, explique le sociologue Jean-François Amadieu. La “grossophobie” concerne donc particulièrement les emplois en contact avec la clientèle, très féminisés, où l’employeur estime que la capacité à séduire est nécessaire pour bien faire son métier. »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] KoIPbli.99


Du coup y'a une premiere discrimination contre les hommes (on prefere les femmes pour les emplois en contact avec la clientele), puis une seconde discrimination contre les femmes en surpoids... Les exigences physiques sont donc plus fortes pour les hommes, non ? Vu qu'ils sont discrimines direct, avant que le poids entre en compte ?

n°51846251
t_faz
Posté le 15-12-2017 à 10:33:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Du coup y'a une premiere discrimination contre les hommes (on prefere les femmes pour les emplois en contact avec la clientele), puis une seconde discrimination contre les femmes en surpoids... Les exigences physiques sont donc plus fortes pour les hommes, non ? Vu qu'ils sont discrimines direct, avant que le poids entre en compte ?


nan mais la discrimination envers les hommes c'est complètement différent voyez vous on discimine mais c'est pas la même chose, par contre les grosses là oui c'est vraiment de la discrimination [:xqwzts:1]


Message édité par t_faz le 15-12-2017 à 10:54:18

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51846511
_Makaveli_
Posté le 15-12-2017 à 10:51:03  profilanswer
 

t_faz a écrit :


ha merci je me posais la question du pourquoi les femme sont quand même effectivement plus petites  
 

Citation :

un petit corps est moins coûteux à entretenir sur le plan énergétique qu’un grand corps. En cas de pénurie alimentaire, les petites personnes survivent davantage. La grossesse et l’allaitement étant extrêmement énergivores, la capacité de résistance aux famines est plus cruciale pour les femmes que pour les hommes. Être peu musclée est également un avantage pour résister à une famine. Le muscle consomme de l’énergie même au repos. Au fil des millénaires, l’évolution a privilégié les femmes petites stockant facilement la graisse plutôt que les femmes grandes produisant plus facilement du muscle que des réserves de graisse. Le premier type de femmes a davantage survécu et a davantage été recherché par les hommes.


 
justification beaucoup plus logique d'un point de vue sélection naturelle...au fait la femme elle est invitée en tant que biologiste de l'évolution et elle a même pas dépassé le stade de lamarck  [:tinostar] et les journaliste qui font du click là dessus  [:petrus75]  c'est du même niveau que les platistes quoi ...


 
Ca montre que Libération, le nouvel obs, le monde et france info se font prendre la main dans le pot de confiture, et qu'ils diffusent sciemment ce genre de news qui sert leur cause. Des journaux d'opinion, sans plus, et ça la fout mal pour des traqueurs de fake news.
 
Mais bon on le savait déjà :o


---------------
Humanity is overrated
n°51846551
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 10:54:21  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Ca montre que Libération, le nouvel obs, le monde et france info se font prendre la main dans le pot de confiture, et qu'ils diffusent sciemment ce genre de news qui sert leur cause. Des journaux d'opinion, sans plus, et ça la fout mal pour des traqueurs de fake news.


Quand est-ce que tu comprendras que la seule cause que les journaux défendent, c'est de vendre du papier ?

n°51846582
t_faz
Posté le 15-12-2017 à 10:56:44  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Quand est-ce que tu comprendras que la seule cause que les journaux défendent, c'est de vendre du papier ?


le problème c'est qu'il ne faut pas aller dans l'excès inverse ... même si les journalistes ont tendance à faire de la merde ses derniers temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est déblatéré mais ça reste quand même plus fiable qu'un blog, un forumeur ou une rumeur


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°51846621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 10:59:48  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Quand est-ce que tu comprendras que la seule cause que les journaux défendent, c'est de vendre du papier ?


+1
 
Les médias racontent de la merde la plupart du temps.  
 
C'est un des problèmes du topic d'ailleurs. Tout ramener au rapport homme/femme alors que le problème est bien plus général la plupart du temps. Les SJW, les médias, le communautarisme, etc.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51846859
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 11:18:02  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Les médias racontent de la merde la plupart du temps.  
 
C'est un des problèmes du topic d'ailleurs. Tout ramener au rapport homme/femme alors que le problème est bien plus général la plupart du temps. Les SJW, les médias, le communautarisme, etc.


 
Oui ce débat polarisé n'est qu'un symptôme.  
Mais ici certains aiment bien renverser les causes et les conséquences

n°51846865
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 11:18:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1
 
Les médias racontent de la merde la plupart du temps.
 
C'est un des problèmes du topic d'ailleurs. Tout ramener au rapport homme/femme alors que le problème est bien plus général la plupart du temps. Les SJW, les médias, le communautarisme, etc.


 
 
clairement :o
 
y'a qu'a voir ce genre d'article putaclik :o
 
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51846891
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 


clairement :o

 

y'a qu'a voir ce genre d'article putaclik :o

 

http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


Oui on le sait, le RC climatique n'existe pas. Merci de garder ton complotisme pour les topics concernés et ne pas importer ta merde ici. C'est déjà la deuxième foi. Sans redface.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 11:24:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51846904
zywiec
Posté le 15-12-2017 à 11:21:41  profilanswer
 

Tex  :cry:

n°51846924
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 15-12-2017 à 11:23:04  profilanswer
 

Pour les media, vous faites un test très simple :
 
- Prenez un domaine où vous êtes expert
- Regardez ou lisez qq articles qui traitent de ce domaine
- A 99%, ça sera de la merde
- Et bien dites-vous que c'est pareil pour tous les autres domaines traités par ce journal mais dans lequel vous n'êtes pas expert

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 15-12-2017 à 11:23:47
n°51847078
_Makaveli_
Posté le 15-12-2017 à 11:32:52  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Quand est-ce que tu comprendras que la seule cause que les journaux défendent, c'est de vendre du papier ?


 

smaragdus a écrit :

Pour les media, vous faites un test très simple :
 
- Prenez un domaine où vous êtes expert
- Regardez ou lisez qq articles qui traitent de ce domaine
- A 99%, ça sera de la merde
- Et bien dites-vous que c'est pareil pour tous les autres domaines traités par ce journal mais dans lequel vous n'êtes pas expert


 
Dans l'absolu tu as raison, ils sont là pour vendre. D'ailleurs, ça se vend pas très bien en ce moment :o
 
Mais c'est dommage qu'ils perdent ce qu'ils avaient d'intéressant : la vulgarisation de sujet complexe. Et pire : la déformation de la réalité pour servir "la cause".
 
Après il y a aussi l'effet du gratuit, qui a mon avis à bien tirer la qualité vers le bas.
 
Mais il y a 20 ans de ça je lisais libé, et on en était pas à ce point là. Pareil pour Le Monde. Il y a eu une nette dégradation ces 10 dernières années.


---------------
Humanity is overrated
n°51847104
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-12-2017 à 11:33:58  profilanswer
 

au sujet du procès Tron, je sens qu'on va avoir un combat épique entre Lucet et Dupont Moretti   [:jmaulas]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°51847110
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-12-2017 à 11:34:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui on le sait, le RC climatique n'existe pas. Merci de garder ton complotisme pour les topics concernés et ne pas importer ta merde ici. Sans redface.


Je pense au contraire que le réchauffement climatique est en lien direct avec l'espèce de fausse rébellion que l'on subit (on = homme blanc cis, mes excuses pour les autres) en ce moment

 

La longueur du cycle menstruel est calquée sur le cycle lunaire et les femmes étant constituées d’environ 15% de plus d’eau que les hommes, elles sont par conséquence plus sensibles à la lune. Sans doute est-ce pour ces deux raisons que la plupart des traditions ont identifié la femme à l’astre de nuit et par symétrie, l’homme à l’astre du jour. Et la nuit est destinée au monde du rêve, le jour au monde de l’action.

 

A partir de là, on peut considérer que la concentration de CO2 dans l'atmosphère joue un role direct sur le comportement de la femme.
En effet les mollecules de CO2 excitées par les rayons infrarouges non seulement emmagasinent la chaleur, mais obstruent également la lumière direct, notamment la lumière lunaire

 

Ça explique aussi, pourquoi l'homme choisit une filière rémunératrice, et la femme se laisse baisser (avec deux s pour google) par le doux rêves d'assumer sa famille voulue cout que cout en étudiant des tableaux de 500 ans

 

Ce n'est donc pas totalement HS
Pour finir, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui, que ce qu'il dit est forcément de la merde

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-12-2017 à 11:36:20

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51847146
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 11:36:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui on le sait, le RC climatique n'existe pas. Merci de garder ton complotisme pour les topics concernés et ne pas importer ta merde ici. C'est déjà la deuxième foi. Sans redface.


 
 [:pingolu:4]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51847188
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 11:38:55  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Je pense au contraire que le réchauffement climatique est en lien direct avec l'espèce de fausse rébellion que l'on subit (on = homme blanc cis, mes excuses pour les autres) en ce moment
 
La longueur du cycle menstruel est calquée sur le cycle lunaire et les femmes étant constituées d’environ 15% de plus d’eau que les hommes, elles sont par conséquence plus sensibles à la lune. Sans doute est-ce pour ces deux raisons que la plupart des traditions ont identifié la femme à l’astre de nuit et par symétrie, l’homme à l’astre du jour. Et la nuit est destinée au monde du rêve, le jour au monde de l’action.
 
A partir de là, on peut considérer que la concentration de CO2 dans l'atmosphère joue un role direct sur le comportement de la femme.
En effet les mollecules de CO2 excitées par les rayons infrarouges non seulement emmagasinent la chaleur, mais obstruent également la lumière direct, notamment la lumière lunaire
 
Ça explique aussi, pourquoi l'homme choisit une filière rémunératrice, et la femme se laisse baisser (avec deux s pour google) par le doux rêves d'assumer sa famille voulue cout que cout en étudiant des tableaux de 500 ans
 
Ce n'est donc pas totalement HS
Pour finir, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui, que ce qu'il dit est forcément de la merde


 
surtout que pour l'exemple que j'ai donné, en dehors du caractère pêche au chalut du post, l'article dit clairement de la merde :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51847220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 11:40:32  profilanswer
 


C'est bizarre, tu n'utlise pas souvent ton petit smiley sur le topic RC. Tu trolles ici et pas la-bas ? Explique nous  [:super citron]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51847239
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 11:41:42  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

surtout que pour l'exemple que j'ai donné, en dehors du caractère pêche au chalut du post, l'article dit clairement de la merde :D


Donc tu ne trolles pas, c'est bien ce que je dis, tout en posture. Savoureux  [:nushku:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 11:42:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51847254
_Makaveli_
Posté le 15-12-2017 à 11:42:34  profilanswer
 

Il y a un topic RC ?
 
Putain mais vous faites comment pour suivre tous les topics :o


---------------
Humanity is overrated
n°51847259
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 11:42:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc tu ne trolles pas, c'est bien ce que je dis, tout en posture. Savoureux  [:nushku:3]


 
ça s’appelle faire d'une pierre deux coups. mais je ne suis pas étonné que la subtilité t’échappe  [:cosmoschtroumpf]  
 
:o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51847267
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-12-2017 à 11:43:18  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Pour les media, vous faites un test très simple :
 
- Prenez un domaine où vous êtes expert
- Regardez ou lisez qq articles qui traitent de ce domaine
- A 99%, ça sera de la merde
- Et bien dites-vous que c'est pareil pour tous les autres domaines traités par ce journal mais dans lequel vous n'êtes pas expert


Mais même pas besoin d'être expert.  
Perso je bosse dans l'électricité industrielle, ça n'a aucun rapport, mais je connais la différence entre Lamarck et Darwin, j'ai lu des trucs sur les chimpanzés et les gorilles quand j'avais 12 ans dans Okapi et j'ai suivi les cours de SVT en seconde.  
Il suffit d'avoir un minimum de culture et d'être allé à l'école pour rapidement être consterné par le niveau des journalistes quoi. Mais en fait, je pense que c'est plus un problème de fainéantise pure chez les journalistes.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51847270
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-12-2017 à 11:43:18  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Il y a un topic RC ?

 

Putain mais vous faites comment pour suivre tous les topics :o

 

on bosse dans la fonction publique :o

 

et des journées de 5 heures, c'est long :o heureusement y'a HFR :o


Message édité par thun_on_the_r le 15-12-2017 à 11:43:38

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51847314
racingman1​1
Posté le 15-12-2017 à 11:45:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 [:shimay:1]  
 
France 2 aurait très bien pu le garder, des excuses de Tex, un petit chèque pour une aso de femmes battues et ça repartait comme en 40.


Il aurait pu leur expliquer deux ou trois fois que c'était juste de l'humour :o


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°51847340
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 11:47:53  answer
 


Cette mise à mort en regle de la théorie.
 
Je retiens surtout un truc : "Priscille Touraille (docteur en anthropologie sociale et non physique) n’a jamais publié d’article en peer-reviewed sur sa théorie du dimorphisme sexuel."
 
En revanche je suis pas daccord avec sa théorie du complot des médias francais. Le probleme n'est pas là. Les médias sont le miroir de la qualité intellectuelle de sa population. Les gens sont cons ? Les médias le seront aussi.

n°51847354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 11:48:35  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

 

ça s’appelle faire d'une pierre deux coups. mais je ne suis pas étonné que la subtilité t’échappe  [:cosmoschtroumpf]

 

:o


 [:jefecito:1]

 

By the way, tu me trolles pas, tu me trigger, mais la nuance doit t’échapper  :D


Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 11:49:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51847442
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 11:55:02  profilanswer
 


Je pense que ce n'est valable que si les médias ne sont pas subventionnés.

n°51847490
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 11:57:53  answer
 

bobdumas a écrit :


Je pense que ce n'est valable que si les médias ne sont pas subventionnés.


Tu veux dire privés ?

n°51847524
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-12-2017 à 12:00:17  profilanswer
 


 
Énormément de media privés reçoivent, voire ne survive que grâce, de l'argent public.
 
La frontière est floue.

n°51847573
rastafia
sélavi
Posté le 15-12-2017 à 12:03:26  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


La longueur du cycle menstruel est calquée sur le cycle lunaire et les femmes étant constituées d’environ 15% de plus d’eau que les hommes, elles sont par conséquence plus sensibles à la lune. Sans doute est-ce pour ces deux raisons que la plupart des traditions ont identifié la femme à l’astre de nuit et par symétrie, l’homme à l’astre du jour. Et la nuit est destinée au monde du rêve, le jour au monde de l’action.


100% d'accord.
 
En poussant l'analogie, on voit bien que la lune est changeante, parfois nouvelle, parfois croissante, parfois décroissante. Elle est instable comme le caractère de la femme.  
 
Le soleil, lui, a une forme immuable, il est constant, il ne change pas d'avis comme de chemise.
 

Spoiler :

Je met un redface ou c'est pas la peine ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°51847597
bobdumas
Posté le 15-12-2017 à 12:05:30  profilanswer
 


Et public.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2606  2607  2608  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR