Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55547699
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Je suis d'accord avec toi. Mais je pense que c'est plus par peur des représailles des anti-racistes que par idéologie. Y a qu'à voir ce que nous a raconté Sylphide sur les relations blancs/noirs aux EU.


 
Là dessus, je suis d'accord également. Les choix de mise en scène à montrer les blancs faisant des comportements mauvais et les black faisant les bons comportements, c'est franchement pas heureux. Le jour où on montrera que les gens de toutes les couleurs peuvent être de gros connards, on aura fait  un grand-pas. Mais çà passera pas avec certains militants anti-racistes.
 
Mais en faisant abstraction de cela et de la nature opportuniste de Gillette (c'est une pub, hein. C'est pour se donner bonne figure) , on a quand même des mecs ici qui critiquent le coeur du message. Et là, c'est quand même hallucinant le shitstorm dessus quoi.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:41:34  profilanswer
 

n°55547757
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 13:46:26  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Vous avez jamais vu une femme se doigter sur le ventre les gars ?   :heink:  
 
PS : ha ok vous êtes plus là-dessus  :o


 
t'as déjà loupé 3 changements de titre, pour revenir à un déjà connu en fait :o
 
pourtant, j'ai "fait l'effort" :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55547770
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-01-2019 à 13:47:22  profilanswer
 


 
Il est bien entendu plus facile de juger ce qu'il faut ou ne faut pas faire quand on analyse la situation de l'exterieur. Sauf que Weinstein abuse de son intouchabilité (il n'a jamais été pris) et de la perception que tous le monde le fait (personne n'en parle ouvertement), et que donc en conséquence tu es devant le choix de voir ta carrière se terminer ou de coopérer.  
Et donc dans les 3 cas, des gens ont parlé, et dans les 3 cas, ils ont été ignoré pendant trop longtemps.  
Ce dont il était question à la base c'est les gens qui ne sont personellement pas coupable de comportements négatifs mais n'agissent pas quand ils en sont témoins.  
 
Je dirais qu'il est très compliqué de différencier "coucher pour avoir un rôle" & "obliger les actrices à coucher sinon blacklist", surtout que le système a débuté dans les années '20 quand les conséquences étaient bien plus grandes qu'aujourd'hui.  
https://variety.com/2017/film/featu [...] 202589895/


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55547792
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 13:48:35  profilanswer
 


 
C'est plutôt l'opérateur OU, enfin bon.  
Mais c'est vrai que si c'est un AND, tu accroît fortement les chances d'en faire parti.  :D
 
Puis quand tu vois la tronche des politiques misogynes comme Trump ou Bolsonaro:
+qui sont tout deux fiers de leur "grab them by the pussy" (Trump) ou qui menace et insultent leur ex-femmes (Bolsonaro)
+qui excluent les trans dans l'armée ou menace carrément les LGBT
+qui refusent la dépénalisation de l'avortement ou coupe les ONG internationales (bonjour l'explosion démographique  :o )
+qui sont des putains de racistes
+qui sont tout deux dans les conspi de toute sorte (enfin surtout celles "globalistes" comme le changement climatiques pour les deux, bizarre il y a comme un motif)
+s'en prennent à la presse "menteuse" qui ne dit pas ce qu'ils veulent,
Il faut faire de sacrés contorsions intellectuelles pour ne pas y voir du facho. Mais bon, c'est que mon opinion, toussa.  :sarcastic:


Message édité par broddok27 le 17-01-2019 à 14:01:36
n°55547874
_Makaveli_
Posté le 17-01-2019 à 13:55:48  profilanswer
 


 
ça fait beaucoup pour un seul homme :o


---------------
Humanity is overrated
n°55547955
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 14:01:59  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
ça fait beaucoup pour un seul homme :o


 
Ca se combine bien en général ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55547986
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 17-01-2019 à 14:03:26  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
La vie était plus simple avant :o
Sexisme + infantillisation, c'est pas le top, là ? :o
"Hoover, des pubs qui savaient parler aux mecs"
https://reho.st/self/fec070ca657a1e [...] c078b4.jpg
 
(à noter qu'elle sait lire, nette avancée sociale :o)


Elle regarde les images  :o

n°55548013
Ayrin
Miaou
Posté le 17-01-2019 à 14:05:11  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 
Ce dont il était question à la base c'est les gens qui ne sont personellement pas coupable de comportements négatifs mais n'agissent pas quand ils en sont témoins.  


Ca c'est de plus en plus courant. Surtout avec les smartphones et réseaux sociaux. Les gens préfèrent filmer et puis le balancer sur twitter.

n°55548014
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-01-2019 à 14:05:16  profilanswer
 
n°55548047
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2019 à 14:07:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Citation :

Déjà, moi j'aime pas qu'un truc privé vienne donner des leçons de morale.   [:schtroumpfgrognon]

C'est trés américain, de donner des leçons de morales dans les films, séries ou les pubs.

Citation :

Ensuite, j'aime pas les pubs qui ne sont pas centrées sur les qualités réelles du produit.  [:schtroumpfgrognon]

Je crois que tu exclue 90% des pubs actuelles.  :D  Cà remonte à quand la dernière pub qui est comme çà?

Seuls les flyers des petits artisans de mon quartier, je respecte. [:scorpio06]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 14:07:41  profilanswer
 

n°55548062
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 14:08:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est marrant çà, parceque le mec d'extrême-droite qui serait anti-migrant ET ecologiste, soucieux du droits des femmes (les anti-IVG ils sont pas à gauche hein), anti-Poutine, et qui ne versent pas dans le délire conspirationniste, ben je l'attends toujours.  :o  
 
Si je me base de xp perso de ce forum, les gens qui ont des positions xénophobes se trouvent souvent aussi à remettre en cause l'inégalité entre les hommes et les femmes. C'est plutôt bien corrélé en fait. On se demande bien pourquoi.  :o  
 
Tu es le premier à parler d'étiquettes, mais bon pour le moment vous faites pas beaucoup d'efforts pour vous en sortir. La vérité, c'est qu'il y a des sujets qui coincent dans leur idéologie. Genre ne pas admettre qu'on est face à des problèmes globaux et que rester dans son coin ne va pas les faire disparaître. Du coup, le plus simple c'est de dire que ce sont des conspi. Problem solved.  :o


putain ce manichéisme [:clooney24]  
 
 :hello:  
 
je suis pro UE, pro écologie, le réchauffement climatique est une réalité, je trouve que macron est un bon président même s'il fait pâle figure à côté d'obama, que trump est pire que tout et que poutine qui a certes du charisme est une raclure de bidet. Je suis profondément égalitaire et pour l'équité, je vomi le racisme et la misogynie. je n'ai pas de religion et je sacralise la méthode scientifique. je suis pour l'avortement, mariage gay, euthanasie etc.
 
par contre s'il y'a un truc qui m'énerve c'est les extrémistes, l'alt right je pense qu'ils vont s'autodétruire sous le poids de leur bêtises mais j'y fais gaffe surtout qu'au us c'est devenu dingue. Quand tu vois par exemple que dans un nombre incalculable d'écoles au us c'est l'idéologie du créationnisme qui est enseigné tu te dis que y'a un truc qui tourne pas rond, mais ce qui me fait le plus craindre pour l'avenir c'est l'autre extrême, c'est la révolution copernicienne opérée par l'alt left et les sjw qui ont déjà gagné la bataille des médias. En France, l'alt rigt c'est riton on se moque gentillement personne le prend au sérieux, par contre inviter des féministes extrémistes alt left dans tout les plateaux et rédactions sans jamais aucun contradicteur pas de souci ...
 
c'est ce manque de clairvoyance qui fait peur, les gens ont bien compris les ficelles de l'extrème droite mais font entrer dans leur salon l'autre extrême sans sourciller ...
 
tu attendais, ben voilà tu l'a trouvé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 17-01-2019 à 14:19:12

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55548090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:11:14  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ca se combine bien en général ...  


C'est pas faux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55548111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 14:12:27  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ca se combine bien en général ...  


Oui c'est vrai que tous les anti-Poutine qui s'imaginent que Poupou tire les ficelles de toutes les élections du camp occidental perdues par le camp du "bien" ne sont pas conspirationnistes, eux [:afrojojo]

n°55548117
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 14:13:22  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
La vie était plus simple avant :o
Sexisme + infantillisation, c'est pas le top, là ? :o
"Hoover, des pubs qui savaient parler aux mecs"
https://reho.st/self/fec070ca657a1e [...] c078b4.jpg
 
(à noter qu'elle sait lire, nette avancée sociale :o)


[mode inverse smagadus on ]
 
bah y'a rien , puis c'est qu'un pub non? tu découvre que les publicitaires ont des messages simplistes et veulent juste vendre leur produit?  
 
[mode inverse smagadus off ]
 
bah c'est facile au fait  :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55548145
t_faz
Posté le 17-01-2019 à 14:15:06  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Là dessus, je suis d'accord également. Les choix de mise en scène à montrer les blancs faisant des comportements mauvais et les black faisant les bons comportements, c'est franchement pas heureux. Le jour où on montrera que les gens de toutes les couleurs peuvent être de gros connards, on aura fait  un grand-pas. Mais çà passera pas avec certains militants anti-racistes.


 
 [:shimay:1]  
 

broddok27 a écrit :


Mais en faisant abstraction de cela et de la nature opportuniste de Gillette (c'est une pub, hein. C'est pour se donner bonne figure) , on a quand même des mecs ici qui critiquent le coeur du message. Et là, c'est quand même hallucinant le shitstorm dessus quoi.  :sweat:


sauf que tu vois pas le même coeur de message que nous  [:spamafote]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55548203
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 14:19:16  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Il est bien entendu plus facile de juger ce qu'il faut ou ne faut pas faire quand on analyse la situation de l'exterieur. Sauf que Weinstein abuse de son intouchabilité (il n'a jamais été pris) et de la perception que tous le monde le fait (personne n'en parle ouvertement), et que donc en conséquence tu es devant le choix de voir ta carrière se terminer ou de coopérer.  
Et donc dans les 3 cas, des gens ont parlé, et dans les 3 cas, ils ont été ignoré pendant trop longtemps.  
Ce dont il était question à la base c'est les gens qui ne sont personellement pas coupable de comportements négatifs mais n'agissent pas quand ils en sont témoins.  
 
Je dirais qu'il est très compliqué de différencier "coucher pour avoir un rôle" & "obliger les actrices à coucher sinon blacklist", surtout que le système a débuté dans les années '20 quand les conséquences étaient bien plus grandes qu'aujourd'hui.  
https://variety.com/2017/film/featu [...] 202589895/


 
J'ai l'impression que ce que critique des gens comme Grith, c'est que les femmes peuvent utiliser le sexe comme un moyen d'atteindre une carrière et pas les hommes. Et en allant plus loin, que les femmes ne seraient pas vraiment légitime à se plaindre puisqu'elles peuvent réussir et plus facilement par ce moyen, alors que les hommes ne peuvent réussir qu'en se montrant compétent, en travaillant "dur". Déjà, c'est un procès d'intention, il faut juger les gens individuellement selon leurs actes. On balance pas "la majorité fait cela" sans avoir de claires indications que çà l'est. Et là çà coince ; Weinstein te dira qu'elle était consentante à partir du moment où la fille est venue dans sa chambre d'hotel, qu'elle connaissait les règles du jeu, et la fille te dira le contraire. C'est une parole contre une autre, et je vois pas pourquoi celles de plusieurs femmes auraient moins de poids, parceque soit-disant coucher fait partie du job.
 
Ensuite, je suis pas certains que les actrices qui sont dans ce milieux pendant des décennies y sont restés seulement grâce au sexe. Parceque bon OK, une starlette peut se trouver dans un film après avoir couché avec un producteur, mais 5 ans plus tard, elle a disparu des écrans radars et on entends plus parler. Le sexe avec les producteurs, çà marche mieux quand tu es jeune que vieille.
 
Puis, il y a des producteurs homo dans ce milieu, un mec qui joue les gigolo, çà ne serait pas coucher pour réussir aussi?
 

n°55548242
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 14:21:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui c'est vrai que tous les anti-Poutine qui s'imaginent que Poupou tire les ficelles de toutes les élections du camp occidental perdues par le camp du "bien" ne sont pas conspirationnistes, eux [:afrojojo]


 
wtf ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55548257
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:22:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui c'est vrai que tous les anti-Poutine qui s'imaginent que Poupou tire les ficelles de toutes les élections du camp occidental perdues par le camp du "bien" ne sont pas conspirationnistes, eux [:afrojojo]


Le FBI, conspirationniste ?  :whistle:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55548263
Ayrin
Miaou
Posté le 17-01-2019 à 14:22:55  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
J'ai l'impression que ce que critique des gens comme Grith, c'est que les femmes peuvent utiliser le sexe comme un moyen d'atteindre une carrière et pas les hommes. Et en allant plus loin, que les femmes ne seraient pas vraiment légitime à se plaindre puisqu'elles peuvent réussir et plus facilement par ce moyen, alors que les hommes ne peuvent réussir qu'en se montrant compétent, en travaillant "dur". Déjà, c'est un procès d'intention, il faut juger les gens individuellement selon leurs actes. On balance pas "la majorité fait cela" sans avoir de claires indications que çà l'est. Et là çà coince ; Weinstein te dira qu'elle était consentante à partir du moment où la fille est venue dans sa chambre d'hotel, qu'elle connaissait les règles du jeu, et la fille te dira le contraire. C'est une parole contre une autre, et je vois pas pourquoi celles de plusieurs femmes auraient moins de poids, parceque soit-disant coucher fait partie du job.
 
Ensuite, je suis pas certains que les actrices qui sont dans ce milieux pendant des décennies y sont restés seulement grâce au sexe. Parceque bon OK, une starlette peut se trouver dans un film après avoir couché avec un producteur, mais 5 ans plus tard, elle a disparu des écrans radars et on entends plus parler. Le sexe avec les producteurs, çà marche mieux quand tu es jeune que vieille.
 
Puis, il y a des producteurs homo dans ce milieu, un mec qui joue les gigolo, çà ne serait pas coucher pour réussir aussi?
 


Le problème vient dès lors que dans certains milieux il soit impossible de faire carrière sans passer par la case coucherie. Les femmes demandent le droit d'être reconnues et d'y arriver elle aussi en travaillant dur et sans avoir à coucher.
 
Paradoxalement à côté on a l'impression que les hommes demandent eux aussi le droit d'y arriver en couchant. En imaginant que si c'était le cas ce sera avec des belles nanas. Alors qu'en vrai ils auront le droit aux mêmes lots que les nanas : des vieux monsieur bedonnants  [:spamafote]  

n°55548264
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2019 à 14:23:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le FBI, conspirationniste ?  :whistle:


Oui  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55548268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 14:23:25  profilanswer
 

Le FBI n'a à ma connaissance pas encore déclaré que Trump avait gagné grâce à Poutine, voire qu'il était carrément sa marionnette.

n°55548274
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:23:48  answer
 

broddok27 a écrit :

 

J'ai l'impression que ce que critique des gens comme Grith, c'est que les femmes peuvent utiliser le sexe comme un moyen d'atteindre une carrière et pas les hommes. Et en allant plus loin, que les femmes ne seraient pas vraiment légitime à se plaindre puisqu'elles peuvent réussir et plus facilement par ce moyen, alors que les hommes ne peuvent réussir qu'en se montrant compétent, en travaillant "dur". Déjà, c'est un procès d'intention, il faut juger les gens individuellement selon leurs actes. On balance pas "la majorité fait cela" sans avoir de claires indications que çà l'est. Et là çà coince ; Weinstein te dira qu'elle était consentante à partir du moment où la fille est venue dans sa chambre d'hotel, qu'elle connaissait les règles du jeu, et la fille te dira le contraire. C'est une parole contre une autre, et je vois pas pourquoi celles de plusieurs femmes auraient moins de poids, parceque soit-disant coucher fait partie du job.

 

Ensuite, je suis pas certains que les actrices qui sont dans ce milieux pendant des décennies y sont restés seulement grâce au sexe. Parceque bon OK, une starlette peut se trouver dans un film après avoir couché avec un producteur, mais 5 ans plus tard, elle a disparu des écrans radars et on entends plus parler. Le sexe avec les producteurs, çà marche mieux quand tu es jeune que vieille.

 

Puis, il y a des producteurs homo dans ce milieu, un mec qui joue les gigolo, çà ne serait pas coucher pour réussir aussi?

 



J'ai pris le soin d'employer le neutre dans tout mon propos.
En effet, ce genre de choses n'a rien à voir avec le genre des individus.
C'est exactement la même chose entre une femme puissante et un jeunot, ou dans le cadre d'une relation homosexuelle.
Meme s'il est vrai que pour le coup, la parole est encore moins liberee a ce sujet (cf ce qui s'est passé avec Argento...).

 

Et je suis completement d'accord avec toi: pour durer, en revanche, c'est le talent qui compte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 14:24:48
n°55548298
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-01-2019 à 14:24:54  profilanswer
 

t_faz a écrit :

putain ce manichéisme [:clooney24]  
 
je suis pro UE, pro écologie, le réchauffement climatique est une réalité, je trouve que macron est un bon président même s'il fait pâle figure à côté d'obama, que trump est pire que tout et que poutine qui a certes du charisme est une raclure de bidet. Je suis profondément égalitaire et pour l'équité, je vomi le racisme et la misogynie. je n'ai pas de religion et je sacralise la méthode scientifique.
 
par contre s'il y'a un truc qui m'énerve c'est les extrémistes, l'alt right je pense qu'ils vont s'autodétruire sous le poids de leur bêtises mais j'y fais gaffe surtout qu'au us c'est devenu dingue. Quand tu vois par exemple que dans un nombre incalculable d'écoles au us c'est l'idéologie du créationnisme qui est enseigné tu te dis que y'a un truc qui tourne pas rond, mais ce qui me fait le plus craindre pour l'avenir c'est l'autre extrême, c'est la révolution copernicienne opérée par l'alt left et les sjw qui ont déjà gagné la bataille des médias. En France, l'alt rigt c'est riton on se moque gentillement personne le prend au sérieux, par contre inviter des féministes extrémistes alt left dans tout les plateaux et rédactions sans jamais aucun contradicteur pas de souci ...
 
c'est ce manque de clairvoyance qui fait peur, les gens ont bien compris les ficelles de l'extrème droite mais font entrer dans leur salon l'autre extrême sans sourciller ...

Ce qui est marrant, c'est que je me suis classé toute ma vie à l'extrême gauche de l'échiquier politique, mais que je me sens pas du tout visé quand tu parles d'alt left.
Parce que, contrairement à certain·e·s, je ne fais pas de mes opinions des vérités inaltérables.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55548311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:25:33  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Le FBI n'a à ma connaissance pas encore déclaré que Trump avait gagné grâce à Poutine, voire qu'il était carrément sa marionnette.


Le FBI a enquêté en 2017 pour savoir si Donald Trump travaillait pour la Russie
 

Citation :

Selon le New York Times, la police fédérale américaine avait eu des soupçons sur d'éventuels liens de Donald Trump avec la Russie dès la campagne présidentielle de 2016.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55548330
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 14:26:29  profilanswer
 


Le cas Argento c'est plus une milf et un djeunz débordant d'hormones, qu'une femme puissante et un jeune arriviste.

n°55548355
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:28:02  answer
 

scOulOu a écrit :


Le cas Argento c'est plus une milf et un djeunz débordant d'hormones, qu'une femme puissante et un jeune arriviste.


L'histoire est interessante quand on lit surtout ce a quoi il a du faire face:
1/ Violer un homme, c'est impossible
2/ De quoi il se plaint ! Tous les hommes auraient dit oui sans hesiter !
3/ De toutes facons, il ment.
 
Apres, cela reste un jeune premier avec une "star" d'Hollywood, donc pas si eloigne que cela.

n°55548366
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-01-2019 à 14:28:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Le cas Argento c'est plus une milf et un djeunz débordant d'hormones, qu'une femme puissante et un jeune arriviste.


Y'a toujours une bonne excuse quand il s'agit d'une femme
 
C'est beau une maman. Ça ne peut pas avoir de mauvaises intention.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55548386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:29:47  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Y'a toujours une bonne excuse quand il s'agit d'une femme
 
C'est beau une maman. Ça ne peut pas avoir de mauvaises intention.


Sauf pour défendre son petit  [:angelene]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55548387
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 14:29:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le FBI a enquêté en 2017 pour savoir si Donald Trump travaillait pour la Russie
 

Citation :

Selon le New York Times, la police fédérale américaine avait eu des soupçons sur d'éventuels liens de Donald Trump avec la Russie dès la campagne présidentielle de 2016.




Ce qu'il y a écrit dans l'article : le FBI enquête sur les relations entre Trump et la Russie en 2016 (et avant).
Le titre putaclic "Le FBI a enquêté en 2017 pour savoir si Donald Trump travaillait pour la Russie".
 
Le journalisme progressiste 2.0.

n°55548396
Ayrin
Miaou
Posté le 17-01-2019 à 14:30:14  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Y'a toujours une bonne excuse quand il s'agit d'une femme
 
C'est beau une maman. Ça ne peut pas avoir de mauvaises intention.


Elle essayait peut-être d'avoir d'autres enfants  [:klemton]

n°55548407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:31:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ce qu'il y a écrit dans l'article : le FBI enquête sur les relations entre Trump et la Russie en 2016 (et avant).
Le titre putaclic "Le FBI a enquêté en 2017 pour savoir si Donald Trump travaillait pour la Russie".

 

Le journalisme progressiste 2.0.


Lis mieux  :

 
Citation :

Le volet contre-espionnage devait déterminer si Donald Trump avait consciemment ou inconsciemment travaillé pour Moscou

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-01-2019 à 14:31:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55548409
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 14:31:27  profilanswer
 

t_faz a écrit :


putain ce manichéisme [:clooney24]  
 
 :hello:  
 
je suis pro UE, pro écologie, le réchauffement climatique est une réalité, je trouve que macron est un bon président même s'il fait pâle figure à côté d'obama, que trump est pire que tout et que poutine qui a certes du charisme est une raclure de bidet. Je suis profondément égalitaire et pour l'équité, je vomi le racisme et la misogynie. je n'ai pas de religion et je sacralise la méthode scientifique. je suis pour l'avortement, mariage gay, euthanasie etc.
 
par contre s'il y'a un truc qui m'énerve c'est les extrémistes, l'alt right je pense qu'ils vont s'autodétruire sous le poids de leur bêtises mais j'y fais gaffe surtout qu'au us c'est devenu dingue. Quand tu vois par exemple que dans un nombre incalculable d'écoles au us c'est l'idéologie du créationnisme qui est enseigné tu te dis que y'a un truc qui tourne pas rond, mais ce qui me fait le plus craindre pour l'avenir c'est l'autre extrême, c'est la révolution copernicienne opérée par l'alt left et les sjw qui ont déjà gagné la bataille des médias. En France, l'alt rigt c'est riton on se moque gentillement personne le prend au sérieux, par contre inviter des féministes extrémistes alt left dans tout les plateaux et rédactions sans jamais aucun contradicteur pas de souci ...
 
c'est ce manque de clairvoyance qui fait peur, les gens ont bien compris les ficelles de l'extrème droite mais font entrer dans leur salon l'autre extrême sans sourciller ...
 
tu attendais, ben voilà tu l'a trouvé  :o


 
Pour être honnête, je suis pas certain que l'adhésion à ces fameux SJW est si massive que çà. En France en tout cas. Quand il y a eu un rassemblement "anti colonial" où seuls des gens de couleurs étaient invités à Paris il y a qqs années, il y avait la question d'interdire cette manif par Hidalgo il me semble. Quant à la théorie du genre, à chaque fois que je l'ai entendu c'était d'intégristes de droites qui était contre, et prétendaient que çà infiltrait les manuels scolaires. En ce qui me concerne, à part dans des posts sur des réseaux sociaux et un sujet à la mode dans le domaine universitaire, je ne vois pas bien où ce genre de truc apparaît dans notre société très concrètement. On en parle, mais j'ai jamais entendu parler de profs en France qui disaient à leurs élèves de primaires qu'ils pouvaient décidaient de leur sexualité par exemple.  
 
Quant à inviter "que" des féministes alt-left (dont tout le discours patriarcat mâle cis m'horripile), tu es mignon mais sur les plateaux TV en France on invite encore du Zemmour ou du Franck Buhler sur les plateaux. Et je parle même pas d'un gilet jaune qui nous sortait que la France passait sous contrôle de l'ONU après un accord sur l'immigration. Par contre, on a jamais mis ces idiots (ultra féministes vs ultra réac) sur un même plateau je le reconnais. Mais va pas dire que les médias ne donne pas la parole aux deux extrêmes, c'est du bullshit. Même les conspi sur facebook sont diffusés sur des chaînes de grande écoute maintenant.


Message édité par broddok27 le 17-01-2019 à 14:34:56
n°55548413
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

 

ça me fait penser : vous avez entendu parler de cette caméra caché ce sketch dans lequel une femme flic demande à un mec riche qui vient porter plainte pour vol à la tire s'il a bien protesté, s'il a dit "non" clairement, et qu'elle en rajoute en disant qu'il avait l'air fortuné et qu'il l'avait bien cherché?

 

j'aimerai retrouver la vidéo...

 

EDIT : trouvé, c'est pas récent en fait :D :

 

https://www.youtube.com/watch?v=51-hepLP8J4

 

meilleur qu'une pub :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 17-01-2019 à 14:41:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55548422
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2019 à 14:32:34  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ça me fait penser : vous avez entendu parler de cette caméra caché ou une femme flic demande à un mec riche qui vient porter plainte pour vol à la tire s'il a bien protesté, s'il a dit "non" clairement, et qu'elle en rajoute en disant qu'il avait l'air fortuné et qu'il l'avait bien cherché?
 
j'aimerai retrouver la vidéo...


wtf


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55548439
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-01-2019 à 14:33:44  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ça me fait penser : vous avez entendu parler de cette caméra caché ou une femme flic demande à un mec riche qui vient porter plainte pour vol à la tire s'il a bien protesté, s'il a dit "non" clairement, et qu'elle en rajoute en disant qu'il avait l'air fortuné et qu'il l'avait bien cherché?
 
j'aimerai retrouver la vidéo...


Toi tu vas comparer l'argent à la jupe !? Pauvre fou.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55548451
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-01-2019 à 14:34:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Lis mieux  :
 

Citation :

Le volet contre-espionnage devait déterminer si Donald Trump avait consciemment ou inconsciemment travaillé pour Moscou




En 2016. Tu ne fais pas la différence entre un homme d'affaires éventuellement manipulé par les Russes à l'occasion de magouilles diverses et variées et un président "marionnette" de ces mêmes Russes ?
 
Enfin bon, merci de confirmer qu'il existe moult personnes du camp du "bien" prêtes à croire que Poutine est le maître du monde [:breezer lemon]

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 17-01-2019 à 14:35:00
n°55548469
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-01-2019 à 14:35:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Sauf pour défendre son petit  [:angelene]


L'instinct maternel qui impose biologiquement à la milf de prendre soin du jeunot qui fait mouiller ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°55548487
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-01-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
J'ai l'impression que ce que critique des gens comme Grith, c'est que les femmes peuvent utiliser le sexe comme un moyen d'atteindre une carrière et pas les hommes. Et en allant plus loin, que les femmes ne seraient pas vraiment légitime à se plaindre puisqu'elles peuvent réussir et plus facilement par ce moyen, alors que les hommes ne peuvent réussir qu'en se montrant compétent, en travaillant "dur". Déjà, c'est un procès d'intention, il faut juger les gens individuellement selon leurs actes. On balance pas "la majorité fait cela" sans avoir de claires indications que çà l'est. Et là çà coince ; Weinstein te dira qu'elle était consentante à partir du moment où la fille est venue dans sa chambre d'hotel, qu'elle connaissait les règles du jeu, et la fille te dira le contraire. C'est une parole contre une autre, et je vois pas pourquoi celles de plusieurs femmes auraient moins de poids, parceque soit-disant coucher fait partie du job.
 
Ensuite, je suis pas certains que les actrices qui sont dans ce milieux pendant des décennies y sont restés seulement grâce au sexe. Parceque bon OK, une starlette peut se trouver dans un film après avoir couché avec un producteur, mais 5 ans plus tard, elle a disparu des écrans radars et on entends plus parler. Le sexe avec les producteurs, çà marche mieux quand tu es jeune que vieille.
 
Puis, il y a des producteurs homo dans ce milieu, un mec qui joue les gigolo, çà ne serait pas coucher pour réussir aussi?
 


 
le sexe pour les promotions canapés :
- ça ne garantie pas de conserver e poste longtemps si les performance pro ne sont pas là
- ça ne fonctionne pas pour Mme la patronne (car oui, de  plsu en plus d'encadrants sont des femmes)
- ça n'a rien de féministe, bien au contraire
 
Et pourles films, s'il s'agit d'être une actrice principale dans vrai film
- il faut que le producteur soit soit Hétéro, soit bi
- la carrière du producteur tient au film, il faudra tout de même être à la hauteur.
 
Par contre il existe tout un tas de boites de casting "mannequina / figurants / placement d'acteurs" de quatrième zones, certaines font même payer pour figurer dans leur catalogue. Je en serais pas surpris que des "agents" peux scrupuleux abusent de la naïveté de petites jeunes  prêtes à tout pour percer, sans aucun résultat derrière.  
 
A savoir que ce n'est pas un problème juste pour les femmes, surtout dans le monde du spectacle. Il y a l'affaire Morandini pour le rappeler.  
 
Autre chose, ce genre de pratique permet de voir un peu plus l'état de notre société sur ce qui est de l'égalité homme femme. Le fait qu’une proportion pas si négligeable femmes acceptent voir proposent ce genre de "marché" en dit long sur la visions des femmes dans la société y compris auprès des femmes elles même.  
 
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55548491
Ayrin
Miaou
Posté le 17-01-2019 à 14:37:02  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ça me fait penser : vous avez entendu parler de cette caméra caché ou une femme flic demande à un mec riche qui vient porter plainte pour vol à la tire s'il a bien protesté, s'il a dit "non" clairement, et qu'elle en rajoute en disant qu'il avait l'air fortuné et qu'il l'avait bien cherché?
 
j'aimerai retrouver la vidéo...
 
EDIT : trouvé, c'est pas récent en fait :D :
 
https://www.youtube.com/watch?v=51-hepLP8J4
 
meilleur qu'une pub :o


Caméra cachée chez moi c'est quand ce n'est pas une comédie scriptée et jouée  :o

n°55548510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2019 à 14:38:22  profilanswer
 


 
regarde la vidéo ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55548518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2019 à 14:39:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


En 2016. Tu ne fais pas la différence entre un homme d'affaires éventuellement manipulé par les Russes à l'occasion de magouilles diverses et variées et un président "marionnette" de ces mêmes Russes ?
 
Enfin bon, merci de confirmer qu'il existe moult personnes du camp du "bien" prêtes à croire que Poutine est le maître du monde [:breezer lemon]


Ben si un président se fait élire grâce à l'aide de certaines personnes, ce n'est pas par pure philanthropie en général. Ou alors tu es bien naïf.
 

Citation :

dans l'enquête ouverte par le procureur spécial Robert Mueller sur des soupçons de collusion entre Moscou et l'équipe de campagne de Donald Trump pour l'élection présidentielle de 2016.


 
Ensuite, comme toi j'ai beaucoup de mal à y croire, mais si le FBI a ouvert une enquête, c'est que ce n'est pas si délirant que ça apparemment.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3850  3851  3852  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR