Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 


Dimanche 7 juillet, je vais :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31239  31240  31241  31242  31243  31244
Auteur Sujet :

LREM - Ce n'est pas un échec, c'est juste que ça n'a pas marché.

n°70960866
el mirador
Posté le 01-07-2024 à 19:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


Sinon quoi ?
T'arrêtes de respirer ? [:jean-guitou]


Il en faut bien plus pour m'arrêter de respirer :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 19:59:41  profilanswer
 

n°70960925
ph75
Posté le 01-07-2024 à 20:05:54  profilanswer
 

[:chevreuil_npa:2]
Alain Minc sur Macron : "Il y a des erreurs historiques pardonnables, celle-là ne l’est pas"

Citation :

L'Express : "Ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. Ce sera la responsabilité des Français", a dit Emmanuel Macron avant même le premier tour. Le président est-il comptable de ce que votent les électeurs ?

 

Alain Minc : C’est une phrase honteuse, oui, honteuse. Nous sommes déjà dans la démarche psychologique qui va permettre à Emmanuel Macron de s’exonérer de toute responsabilité. Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. 

Citation :

Quand un homme que l’on suppose intelligent et qui l’est prend une décision d’une absolue bêtise, c’est que la dimension psychologique a pris le pas sur la réflexion et la raison. Emmanuel Macron est, parmi les dirigeants des dernières décennies, celui pour lequel la psychologie personnelle est la plus déterminante. Cette dissolution est le résultat d’un narcissisme poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel.

Citation :

Comme dans les drames shakespeariens, la fin efface le reste. Si le RN accède au pouvoir, c’est ce qui restera de l’aventure macronienne. La vie politique est comme la vie : on la juge sur la dernière étape. Macron, ce sera Napoléon III après Sedan.

n°70961026
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 20:17:20  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  
Alain Minc sur Macron : "Il y a des erreurs historiques pardonnables, celle-là ne l’est pas"

Citation :

L'Express : "Ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. Ce sera la responsabilité des Français", a dit Emmanuel Macron avant même le premier tour. Le président est-il comptable de ce que votent les électeurs ?
 
Alain Minc : C’est une phrase honteuse, oui, honteuse. Nous sommes déjà dans la démarche psychologique qui va permettre à Emmanuel Macron de s’exonérer de toute responsabilité. Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. 

Citation :

Quand un homme que l’on suppose intelligent et qui l’est prend une décision d’une absolue bêtise, c’est que la dimension psychologique a pris le pas sur la réflexion et la raison. Emmanuel Macron est, parmi les dirigeants des dernières décennies, celui pour lequel la psychologie personnelle est la plus déterminante. Cette dissolution est le résultat d’un narcissisme poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel.

Citation :

Comme dans les drames shakespeariens, la fin efface le reste. Si le RN accède au pouvoir, c’est ce qui restera de l’aventure macronienne. La vie politique est comme la vie : on la juge sur la dernière étape. Macron, ce sera Napoléon III après Sedan.



 
 
Alain Minc va bientôt découvrir la Lune


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70961035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2024 à 20:17:53  profilanswer
 

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024
 
Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


---------------
we are the dollars and cents
n°70961048
roland-
Posté le 01-07-2024 à 20:19:23  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024
 
Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


C'est probablement cela qu'il faut retenir.
Si t'as réussi à pousser autant de gens dans un parti qui a autant mauvaise presse et qui, à chaque élection, voit journaux, artistes, syndicats appeler à votre contre ce parti, c'est que... t'as pas été très bon quoi.

n°70961059
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 01-07-2024 à 20:21:06  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024

 

Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…

 

Encore une soirée de fête populaire comme dimanche et le RN sera à 15 millions...
https://youtu.be/0xkSvTjsgl4?feature=shared

n°70961064
Roupillon
Posté le 01-07-2024 à 20:21:35  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024
 
Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


Il peut me remercier [:remaas:9]

n°70961068
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-07-2024 à 20:22:08  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024
 
Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


Les bramants tombent. :o


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70961073
fazero
Posté le 01-07-2024 à 20:22:49  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024

 

Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


Et pas sûr que fairbarraj soit la solution à ça

n°70961078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-07-2024 à 20:23:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  
Alain Minc sur Macron : "Il y a des erreurs historiques pardonnables, celle-là ne l’est pas"

Citation :

L'Express : "Ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. Ce sera la responsabilité des Français", a dit Emmanuel Macron avant même le premier tour. Le président est-il comptable de ce que votent les électeurs ?
 
Alain Minc : C’est une phrase honteuse, oui, honteuse. Nous sommes déjà dans la démarche psychologique qui va permettre à Emmanuel Macron de s’exonérer de toute responsabilité. Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. 

Citation :

Quand un homme que l’on suppose intelligent et qui l’est prend une décision d’une absolue bêtise, c’est que la dimension psychologique a pris le pas sur la réflexion et la raison. Emmanuel Macron est, parmi les dirigeants des dernières décennies, celui pour lequel la psychologie personnelle est la plus déterminante. Cette dissolution est le résultat d’un narcissisme poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel.

Citation :

Comme dans les drames shakespeariens, la fin efface le reste. Si le RN accède au pouvoir, c’est ce qui restera de l’aventure macronienne. La vie politique est comme la vie : on la juge sur la dernière étape. Macron, ce sera Napoléon III après Sedan.



 
Psychopathologisation de la part d'un mec ni psychiatre ni psychologue, poubelle.
Le RN avait essayé aussi de faire passer Macron pour psychotique.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 20:23:49  profilanswer
 

n°70961101
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2024 à 20:26:06  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Bien plus, et j'espère que tu m'inclues pas là dedans.


Tu te rends compte que tu dénonces le même teuc que tu veux pas que d’autres te fasse avec cette simple phrase ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70961104
babyboy4
Posté le 01-07-2024 à 20:26:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

4,25 millions d’électeurs RN au premier toir des législatives en 2022
10,6 millions au même tour en 2024
 
Macron a battu un record probablement mondial de progression de l’extrême droite en un temps aussi court…


 
Ça nous fait quoi ça ? Quasiment 10 millions de plus dans les caisses chaque année ?
 
Merci Manu [:lepenmarine:2]

n°70961111
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 01-07-2024 à 20:27:26  profilanswer
 

fazero a écrit :


Et pas sûr que fairbarraj soit la solution à ça


Pas sûr qu'il y ait une solution. Enfin une solution que la population acceptera.

n°70961118
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 20:28:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  
Alain Minc sur Macron : "Il y a des erreurs historiques pardonnables, celle-là ne l’est pas"

Citation :

L'Express : "Ce ne sera la faute de personne le soir du deuxième tour. Ce sera la responsabilité des Français", a dit Emmanuel Macron avant même le premier tour. Le président est-il comptable de ce que votent les électeurs ?
 
Alain Minc : C’est une phrase honteuse, oui, honteuse. Nous sommes déjà dans la démarche psychologique qui va permettre à Emmanuel Macron de s’exonérer de toute responsabilité. Il a créé les conditions du désastre, il en est le responsable. 

Citation :

Quand un homme que l’on suppose intelligent et qui l’est prend une décision d’une absolue bêtise, c’est que la dimension psychologique a pris le pas sur la réflexion et la raison. Emmanuel Macron est, parmi les dirigeants des dernières décennies, celui pour lequel la psychologie personnelle est la plus déterminante. Cette dissolution est le résultat d’un narcissisme poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel.

Citation :

Comme dans les drames shakespeariens, la fin efface le reste. Si le RN accède au pouvoir, c’est ce qui restera de l’aventure macronienne. La vie politique est comme la vie : on la juge sur la dernière étape. Macron, ce sera Napoléon III après Sedan.



 
Ce type est un idiot. Macron sait très bien ce qu’il fait… et le RN au pouvoir mais sans présidence <<<< RN au pouvoir avec présidence.
 
La question du RN au pouvoir ne se pose plus. La question c’est quand. Et ce "quand" change tout.


---------------
Expert en expertises
n°70961123
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-07-2024 à 20:28:32  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pas sûr qu'il y ait une solution. Enfin une solution que la population acceptera.


Il faut en finir avec la 5ème  [:sat 08:3]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70961129
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 20:29:21  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il faut en finir avec la 5ème  [:sat 08:3]


 
Pour remette une 4eme bis qui a prouvé que c’était une impasse totale ?  [:sysman:5]


---------------
Expert en expertises
n°70961134
ph75
Posté le 01-07-2024 à 20:29:56  profilanswer
 

il a baissé les bras, au moins 8l n97s foutra peut-être ma paix pour cette semaine  [:gzk:2]

 

https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 10597.html

Citation :

Au cours de cette réunion, décrite à BFMTV comme "tendue" par deux ministres ce lundi 1er juillet, Emmanuel Macron a tenu un propos liminaire dans une ambiance qualifiée de "morose". Selon un participant qui a jugé cette réunion "inutile", le président a fait un tour de table en demandant deux-trois mots à chacun des membres du gouvernement présent.

Citation :

Selon nos informations, le chef de l'État n'a pas prononcé de discours visant à galvaniser les troupes de la majorité en vue du second tour mais la réunion avait plutôt des allures de "groupe de parole", et rien n'a été évoqué concernant la stratégie à suivre après le second tour ou un éventuel remaniement.

n°70961138
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-07-2024 à 20:30:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour remette une 4eme bis qui a prouvé que c’était une impasse totale ?  [:sysman:5]


Je suis pour une assemblée constituante où dès qu'un politique se fout de nous, hop, il dégage.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70961144
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 01-07-2024 à 20:31:02  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Il faut en finir avec la 5ème [:sat 08:3]


Bof, on peut garder la Vème avec un autre mode de scrutin (jugement majoritaire par exemple). C'est plutôt une histoire de niveau de vie qui va baisser pour arrêter de vivre à crédit.

 

Tiens je suppose que tu as vu mais Taupiac a fait un bon score et passera au second tour.

n°70961159
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-07-2024 à 20:32:04  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, on peut garder la Vème avec un autre mode de scrutin (jugement majoritaire par exemple). C'est plutôt une histoire de niveau de vie qui va baisser pour arrêter de vivre à crédit.
 
Tiens je suppose que tu as vu mais Taupiac a fait un bon score et passera au second tour.


C'est pas le mode de scrutin qui ne va plus, c'est ce qu'en font les élus une fois sur leur piédestal
 
Oui, je suis partiellement content. PS non NFP  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 01-07-2024 à 20:33:48

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70961160
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2024 à 20:32:08  profilanswer
 

fazero a écrit :


Et pas sûr que fairbarraj soit la solution à ça


En tout cas le NFp s’est retiré dans presque 100% des cas où ils arrivaient 3eme
Le parti présidentiel dans moins de 50% pour l’instant


---------------
we are the dollars and cents
n°70961167
DP59
Posté le 01-07-2024 à 20:33:26  profilanswer
 

Fender a écrit :


En tout cas le NFp s’est retiré dans presque 100% des cas où ils arrivaient 3eme
Le parti présidentiel dans moins de 50% pour l’instant

 

Ils vont espérer jusqu'au bout  :O

n°70961177
ph75
Posté le 01-07-2024 à 20:34:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

La question du RN au pouvoir ne se pose plus. La question c’est quand. Et ce "quand" change tout.

le rn mettra tout sur le dos de macron, de la Constitution, etc. donc non je ne suis pas persuadé que macron pourra refaire le coup de 86/88, d'autant qu'il ne pourra se représenter donc plus personne dans son camp ne l'écoute et il ne sera donc pas soutenu.

n°70961179
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-07-2024 à 20:34:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour remette une 4eme bis qui a prouvé que c’était une impasse totale ?  [:sysman:5]


 
Pour mettre en place un régime parlementaire similaire à l'intégralité de nos voisins dans l'UE.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°70961181
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 20:34:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce type est un idiot. Macron sait très bien ce qu’il fait… et le RN au pouvoir mais sans présidence <<<< RN au pouvoir avec présidence.


 
Mais non, Macron voulait être le De Gaulle de juin 1968, il pensait gagner face à une gauche désorganisée et un RN qui fait peur.
 
Il a perdu son pari, pas réussi un calcul machiavélique. Il a été mal conseillé et informé, et il a le melon de ceux qui n'ont jamais connu la défaite.
 
 
Là vous nous expliquez que Chirac a dissous pour être réélu en 2002, c'est ridicule.
 
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70961211
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-07-2024 à 20:37:40  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Ils vont espérer jusqu'au bout  :O


Dans ma quadrangulaire la PS est arrivée 2ème, le LREM 3ème et la LR sortante 4ème, aucun des deux derniers ne se désiste…
Alors que leurs chances sont nulles…


---------------
we are the dollars and cents
n°70961234
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-07-2024 à 20:40:06  profilanswer
 

Fender a écrit :


Dans ma quadrangulaire la PS est arrivée 2ème, le LREM 3ème et la LR sortante 4ème, aucun des deux derniers ne se désiste…
Alors que leurs chances sont nulles…

 

Comme eux. Ils n'ont pas de face.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70961236
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-07-2024 à 20:40:30  profilanswer
 

Fender a écrit :


Dans ma quadrangulaire la PS est arrivée 2ème, le LREM 3ème et la LR sortante 4ème, aucun des deux derniers ne se désiste…
Alors que leurs chances sont nulles…


 
 
Ils laissent toute liberté aux électeurs de faire leur choix au second tour.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70961241
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 01-07-2024 à 20:40:52  profilanswer
 

Sticki a écrit :


 

 

Oui, je suis partiellement content. PS non NFP :)


C'est un type correct et pragmatique. Sans être sur sa ligne politique je peux vivre avec :o

n°70961272
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 01-07-2024 à 20:43:27  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est un type correct et pragmatique. Sans être sur sa ligne politique je peux vivre avec :o


Gersois donc ? et 2eme circonscription ?


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70961401
ozzzo kozz
Posté le 01-07-2024 à 20:56:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce type est un idiot. Macron sait très bien ce qu’il fait… et le RN au pouvoir mais sans présidence <<<< RN au pouvoir avec présidence.
 
La question du RN au pouvoir ne se pose plus. La question c’est quand. Et ce "quand" change tout.


C est ironique? Car il y avait plus simple pour contrer le RN, c était de s occuper de l insécurité et de l immigration

n°70961534
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 21:08:27  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, on peut garder la Vème avec un autre mode de scrutin (jugement majoritaire par exemple). C'est plutôt une histoire de niveau de vie qui va baisser pour arrêter de vivre à crédit.

 

Tiens je suppose que tu as vu mais Taupiac a fait un bon score et passera au second tour.


Une élection législative pour 3 ans, ça m'irait aussi.

n°70961537
Roupillon
Posté le 01-07-2024 à 21:08:51  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


C est ironique? Car il y avait plus simple pour contrer le RN, c était de s occuper de l insécurité et de l immigration


 
Mais il ne veut pas contrer le RN.

n°70961560
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-07-2024 à 21:11:00  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


C est ironique? Car il y avait plus simple pour contrer le RN, c était de s occuper de l insécurité et de l immigration


Oh oui le meilleur moyen de lutter contre le RN c'est d'appliquer ce qu'ils proposent

n°70961568
teepodavig​non
Posté le 01-07-2024 à 21:11:50  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


C est ironique? Car il y avait plus simple pour contrer le RN, c était de s occuper de l insécurité et de l immigration


Hier encore tu pouvais te faire agresser dans la rue à n'importe quelle heure. Aujourd'hui c'est le président qui jette une grenade dégoupillée dans la foule.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70961604
H2N3
LR et le RN ne sont pas d'ED
Posté le 01-07-2024 à 21:15:07  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


Oh oui le meilleur moyen de lutter contre le RN c'est d'appliquer ce qu'ils proposent


 
T'es contre le choix du peuple et la Démocratie ?
Tu penses avoir plus de pertinence et légitimité que 49,3 millions d’électeurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 01-07-2024 à 21:16:16
n°70961629
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-07-2024 à 21:17:32  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

T'es contre le choix du peuple et la Démocratie ?
Tu penses avoir plus de pertinence et légitimité que 49,3 millions d’électeurs ?

 

Y a 49 million de français qui votent RN ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70961635
H2N3
LR et le RN ne sont pas d'ED
Posté le 01-07-2024 à 21:18:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Y a 49 million de français qui votent RN ?


 
Non car ça, ça serait la dictature  [:so-saugrenu28:3]

n°70961652
giorkal
Posté le 01-07-2024 à 21:20:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ce type est un idiot. Macron sait très bien ce qu’il fait… et le RN au pouvoir mais sans présidence <<<< RN au pouvoir avec présidence.

 

La question du RN au pouvoir ne se pose plus. La question c’est quand. Et ce "quand" change tout.


Exactement.
Btw : ça fait longtemps qu'Alain Minc n'est plus crédible

n°70961693
giorkal
Posté le 01-07-2024 à 21:25:05  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


C est ironique? Car il y avait plus simple pour contrer le RN, c était de s occuper de l insécurité et de l immigration


Ben voyons.... Comme si c'était facile

n°70961720
Ryck W
Posté le 01-07-2024 à 21:27:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Y a 49 million de français qui votent RN ?


 
D’ici 2/3 ans   [:lxl ihsahn lxl:1]  
quand les gens se réveilleront de leur barrage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31239  31240  31241  31242  31243  31244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Ce n'est pas un échec, c'est juste que ça n'a pas marché.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR