Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dynamique et endurant c'est le président qu'il vous faut > Cf Article

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dynamique et endurant c'est le président qu'il vous faut > Cf Article

n°29862514
roccambour
Posté le 13-04-2012 à 10:53:03  profilanswer
 

http://cvcn.unblog.fr/files/2011/12/hollandefoot2.jpg
 
Tout est dans l'œil de l'arbitre béat d'admiration à la vue de ce corps de rêve, de ces performances et d'endurance aussi bien footballistique que politique...
 
Avec lui tout est possible, nous gagnerons notre billet pour la Grèce...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 10:53:03  profilanswer
 

n°29862621
nathalie01​23
Posté le 13-04-2012 à 11:00:57  profilanswer
 

roccambour a écrit :

http://cvcn.unblog.fr/files/2011/12/hollandefoot2.jpg

 

Tout est dans l'œil de l'arbitre béat d'admiration à la vue de ce corps de rêve, de ces performances et d'endurance aussi bien footballistique que politique...

 

Avec lui tout est possible, nous gagnerons notre billet pour la Grèce...


Je ne suis pas étonnée. Je l'ai dit depuis le début. L'UMP irait de pire en pire à l'approche des élections.

 

Je suis plutôt étonnée de voir qu'ils n'aient pas davantage attaqué sur le physique avant.

 

Mais ils ont vu que Nicolas Sarkozy lui même s'y ai cassé les dents sur le plateau de "des paroles et des actes". On lui a montré une couverture de paris match où il apparaissait avec Hollande et il a dit, moqueur, en concrétisant les rondeurs de ses mains: " il était plus à l'aise à cette époque." ... suscitant sur le plateau un moment de solitude qui lui a vite fait comprendre qu'il était en train de faire une sortie de route.

 

Les attaques sur le physique sont l'apanage des enfants d'école primaire si on commence sur ce registre où va-t-on?


Message édité par nathalie0123 le 13-04-2012 à 11:02:15

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°29862656
roccambour
Posté le 13-04-2012 à 11:03:14  profilanswer
 

Ce n'est pas si anodin. La forme physique fait parti de l'exercice du pouvoir. Entre les 2 que vous citez il n'y a pas photo.

n°29862699
fatah
Posté le 13-04-2012 à 11:07:09  profilanswer
 

Hé bien les sarkoboys n'ont plus grand chose à quoi s'accrocher à ce que je vois :/


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29868691
nathalie01​23
Posté le 13-04-2012 à 19:16:20  profilanswer
 

roccambour a écrit :

Ce n'est pas si anodin. La forme physique fait parti de l'exercice du pouvoir. Entre les 2 que vous citez il n'y a pas photo.


" La forme physique" ? Les termes que vous employez sont polysémiques.

 

La forme physique ça peut être la santé ou bien la ligne; cequi est complètement différent.

 

La santé ça compte dans l'exercice du pouvoir. Evidemment.

 

La ligne: non.

  

Honnêtement, il vaut mieu préparer à Sarkozy une sortie digne plutôt que de fi ir de cette façon.

 

A défaut d'avoir réussi son quinquenat il peut au moins réussir sa sortie.


Message édité par nathalie0123 le 13-04-2012 à 19:17:50

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°29868716
Modération
Posté le 13-04-2012 à 19:19:03  answer
 

Tu as déjà eu 5 jours de TT pour sujet trollesque, voilà deux semaines de plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Dynamique et endurant c'est le président qu'il vous faut > Cf Article

 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous de cet article? Humiliant ou intéressant?CDISCOUNT : Article manquant dans le colis
[Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022"Schémas Président George ASC
Ârticle 3D F12010Droit / VPC / Article non conforme à la description
besoin d'aide - Etude sur l'impact de l'affichage dynamiqueLe président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Enfin débarassé de l'autre frère, président polonais et sa clique !lettre ouverte au Président......
Plus de sujets relatifs à : Dynamique et endurant c'est le président qu'il vous faut > Cf Article


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR