| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:31:32 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
racingman11 |
|
tuxerman12 |
|
Scrypt |
huche a pain ex-otage |
c'est litteralement ce que montre le sondage non ? j'ai posté la source (Politico 25 sept 2026) Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 01-10-2026 à 10:44:01 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:43:52 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
lkae |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
igo2001 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
huche a pain ex-otage |
si, explique si c'est faux
Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 01-10-2026 à 10:54:07 |
huche a pain ex-otage |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 01-10-2026 à 11:01:04 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 11:07:48 |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
sillage276 |
La gauche va devenir fan d'Alain Soral. --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
morb |
Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien Bardella le fan de Soral. Et Bardella est le président du Rassemblement Nazi |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 11:29:52 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lkae |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 11:34:55 --------------- Banni de l'EG :( |
Scrypt |
|
tuxerman12 |
|
|
sillage276 |
Il faut mettre à jour ton logiciel, nous sommes en 2026. Mais quel clown... Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 01-10-2026 à 11:40:05 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
|
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |