Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  7230  7231  7232  7233  7234  7235
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73993053
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-12-2025 à 01:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amenorrhee suspecte a écrit :

pourquoi échanger avec José qui habite Orthez et qui pense que sa ville est soumise au grand remplacement (il y a deux arabes) et qu'a Paris c'est la Charia ? Ben on peut pas, c'est mort pour José il reviendra pas dans le monde reel et ça sert à rien malheureusement.

Tu les prends pour des débiles qui ne s'informent pas ou qui ne se préoccupent pas de ce qu'il se passe ailleurs en France ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 01:52:38  profilanswer

n°73993074
El Dood
Posté le 21-12-2025 à 02:40:01  profilanswer

Je ne sais pas bien pourquoi il vient nous faire part de ses états d'âme à vrai dire, ce n'est pas la première fois qu'il essaye d'expliquer l'idée que la société est polarisée, et qu'il y a peu de communication entre les groupes, et que ces groupes sont dans des "bulles informationnelles". C'est commun.

En revanche, il assez peu fréquent de le déplorer, puis d'aller leur dire que tu les mets en blacklist, et que d'ailleurs, ne plus discuter avec eux ne changera pas ta vie.

À la fin, qui a demandé à savoir ça ? Il pouvait très bien le garder pour lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 21-12-2025 à 02:40:29
n°73993105
jamere20
Posté le 21-12-2025 à 06:23:35  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Marine Le Pen qui fait la leçon à Mabrouk et CNEWS, c'est beau  [:sh4ne:8]  

Citation :

X SIRÈNES [:yoann riou:9] (@SirenesFR)
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true FLASH | Marine Le Pen dénonce CNEWS sur CNEWS en affirmant qu'elle les combat car ils seraient racistes puisqu'ils feraient l'amalgame entre étrangers et français d'origine étrangère. https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Citation :

X Karim Zeribi (@KarimZeribi)
INCROYABLE...MAIS VRAI ! C’EST MARINE LEPEN QUI FAIT LA LEÇON ET RAPPELLE LE SENS DU MOT COMMUNAUTÉ NATIONALE À UNE JOURNALISTE QUI CONSIDÈRE COMME ETRANGERS LES FRANÇAIS ISSUS DE L’IMMIGRATION ! ON A PRESQUE ENVIE DE DIRE BRAVO...CELA DEVIENT GRAVE https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true!

Elle est débordée par la droite. Pas bon signe :o

n°73993111
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 07:08:33  profilanswer

morb a écrit :

Les femmes ont peur des trois. Des trois religions.

non, en tout cas aucune autour de moi.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73993112
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 07:17:18  profilanswer

El Dood a écrit :

À la fin, qui a demandé à savoir ça ? Il pouvait très bien le garder pour lui :o

si j'en crois d'autres topiks c'est une tendance :o

---------------
n°73993114
Nikechow
Posté le 21-12-2025 à 07:19:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je ne crois pas que morb ait des femmes autour de lui pour vérifier son assertion. [:faman:1]

Message édité par Nikechow le 21-12-2025 à 07:24:06
n°73993150
lost24
Posté le 21-12-2025 à 08:05:38  profilanswer

jamere20 a écrit :

Elle est débordée par la droite. Pas bon signe :o

MLP, et le RN en général (après 2011 au moins), ont toujours dit que la distinction se faisait sur la nationalité, et non sur l’origine. Cet extrait n’est qu’une énième occurrence de ce qu’elle répète inlassablement depuis quinze ans.

n°73993164
morb
Posté le 21-12-2025 à 08:19:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu ne dois pas traîner avec beaucoup de femmes.

Ou alors elles appliquent le même principe que l'islam mais version catholique?

Voile = liberté
Contre l'ivg = liberté

n°73993166
jamere20
Posté le 21-12-2025 à 08:20:25  profilanswer

lost24 a écrit :

MLP, et le RN en général (après 2011 au moins), ont toujours dit que la distinction se faisait sur la nationalité, et non sur l’origine. Cet extrait n’est qu’une énième occurrence de ce qu’elle répète inlassablement depuis quinze ans.

Soit les gens sont trop cons pour l'entendre, soit ce qu'elle dit n'est pas compris.

n°73993170
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 08:23:22  profilanswer

morb a écrit :

Tu ne dois pas traîner avec beaucoup de femmes.

Ou alors elles appliquent le même principe que l'islam mais version catholique?

Voile = liberté
Contre l'ivg = liberté

Déjà une dizaine dans l'espace familial, deal with it.

Et non aucune n'a peur du catholicisme ou du judaïsme. L'un n'a pas plus grand pouvoir sur la sphère publique, l'autre représente 0,7% de la population, même si l'EG considère qu'ils dirigent tout.

L'Islam sunnite c'est une cinquantaine de pays qui sont à sa botte, et c'est un cauchemar pour les femmes. Fais tes devoirs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 08:23:22  profilanswer

n°73993173
jamere20
Posté le 21-12-2025 à 08:24:21  profilanswer

L'islam fait peur

Le judaisme et le catholicisme font chier.

n°73993174
nicha
Posté le 21-12-2025 à 08:25:13  profilanswer

ledenez a écrit :

DONC, t’as un peu peur de l’islam.

On peut avoir peur du jour où il n'y aura plus de saucisson en vente.

n°73993175
morb
Posté le 21-12-2025 à 08:25:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Déjà une dizaine dans l'espace familial, deal with it.

Et non aucune n'a peur du catholicisme ou du judaïsme. L'un n'a pas plus grand pouvoir sur la sphère publique, l'autre représente 0,7% de la population, même si l'EG considère qu'ils dirigent tout.

L'Islam sunnite c'est une cinquantaine de pays qui sont à sa botte, et c'est un cauchemar pour les femmes. Fais tes devoirs.

Le RN fait tout pour être au niveau de l'islam.

Bardella s'est abstenu d'un vote au parlement européen pour faciliter l'ivg.

Pourquoi ?

n°73993176
nicha
Posté le 21-12-2025 à 08:27:43  profilanswer

morb a écrit :

Les femmes ont peur des trois. Des trois religions.

Les femmes autour de moi étaient toutes des turbo-gauchiasses jusqu'à avoir des enfants.

Ensuite, l'instinct maternel a fait naître chez elle des angoisses pour leur progéniture, elles sont plus sensibles aux dangers donc elle ont toutes basculé extrême-droite.

n°73993178
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 08:28:43  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi ?

tu pars dans tous les sens.  

Moi je suis pas contre l'ivg.

Par contre je suis persuadé qu'aucun gouvernement même RN n'arrivera à la cheville d'un régime islamiste en terme d'écrasement des femmes et de mes libertés, quel qu'il soit. Ca s'appelle un totalitarisme :)

J'aimerais déjà simpement pouvoir continuer d'écouter de la musique  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 21-12-2025 à 08:29:25

---------------
n°73993180
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 08:30:33  profilanswer

nicha a écrit :

Les femmes autour de moi étaient toutes des turbo-gauchiasses jusqu'à avoir des enfants.

Ensuite, l'instinct maternel a fait naître chez elle des angoisses pour leur progéniture, elles sont plus sensibles aux dangers donc elle ont toutes basculé extrême-droite.

oui, quand tu es un homme childfree qui reste chez toi les samedis soir, tu ne conçois même pas certains besoins en sécurité.

---------------
n°73993187
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-12-2025 à 08:37:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Par contre je suis persuadé qu'aucun gouvernement même RN n'arrivera à la cheville d'un régime islamiste en terme d'écrasement des femmes et de mes libertés, quel qu'il soit. Ca s'appelle un totalitarisme :)

J'aimerais déjà simpement pouvoir continuer d'écouter de la musique  :lol:

Et pourtant, ils sont dans les mains d'un pays qui adore transformer les démocraties en dictatures. Comme tu gères ce genre d'incohérence ?

n°73993230
Nikechow
Posté le 21-12-2025 à 09:00:42  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi ?

Ben oui, pourquoi ? Tu ne nous as toujours pas expliquer ce texte.

n°73993256
lost24
Posté le 21-12-2025 à 09:11:23  profilanswer

n°73993282
morb
Posté le 21-12-2025 à 09:21:43  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben oui, pourquoi ? Tu ne nous as toujours pas expliquer ce texte.

La liberté de la femme et de faire de quelle veut de son corps.

Pas compliqué. Pour toi sûrement. Si tu es islamo-catholique bien évidemment.

n°73993436
Nikechow
Posté le 21-12-2025 à 10:06:55  profilanswer

morb a écrit :

La liberté de la femme et de faire de quelle veut de son corps.

Pas compliqué. Pour toi sûrement. Si tu es islamo-catholique bien évidemment.

Tu ne veux pas répondre par autre chose qu'un épouvantail ?

n°73993548
Scrypt
Posté le 21-12-2025 à 10:37:22  profilanswer

Nikechow a écrit :

non, on en a jamais rien tiré

---------------
n°73993553
morb
Posté le 21-12-2025 à 10:38:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Plaît il?

https://www.europarl.europa.eu/news [...] avortement

Ne sais tu pas lire où est ce c'est ton grand frère qui te fait la lecture ?

Ce lien serait donc un épouvantail ?

n°73993943
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-12-2025 à 12:36:15  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais pourquoi être categorisé comme fasciste te pose un problème ? C'est complètement légal, tu peux assumer et en parler à ta famille.

Pour le reste : je n'ai aucun problème à échanger avec des gens avec qui je suis en désaccord tant qu'ils sont polis et présentent un raisonnement construit. Dans ton cas cela n'arrive jamais, tu donnes dans l'invective, le virilisme mal placé et l'insulte. Dans ces conditions il n'y a pas vraiment d'intérêt à te parler puisque avoir une réponse construite est illusoire. C'est ce que je disais en parlant de mondes qui ne peuvent plus communiquer : pourquoi échanger avec José qui habite Orthez et qui pense que sa ville est soumise au grand remplacement (il y a deux arabes) et qu'a Paris c'est la Charia ? Ben on peut pas, c'est mort pour José il reviendra pas dans le monde reel et ça sert à rien malheureusement. Tant pis.
Et José c'est toi, El dood, flisator, script & Co. On pouvait parler avec vous il y a quelques années mais c'est fini. Ça changera pas ma vie tu sais

Ben parce que c'est factuellement faux, faut juste que tu sois dans ta bulle informationnelle pour l'affirmer sans aucun argument.
C'est ton avis, il est erroné, et tu sembles mêmes pas capable de le défendre, puisque tes posts que j'ai pu lire depuis un certains temps ne contiennent que des insultes et des attaques.
Niveau crédibilité, tu comprendras donc que t'en as pas beaucoup.

Ne parle surtout pas de politesse et de raisonnement construit quand tu sembles en être dépourvu, tes posts le montrent. Si tu as un doute, tu peux faire une recherche pour te rafraichir la mémoire.
Commence donc déjà par t'appliquer ce que tu demandes aux autres, ce sera un bon début.

Le GR, c'est JL melenchon qui en parle le mieux, renseigne-toi [:inick:3]  
Perso, je me base sur les chiffres officiels, les stats diverses et variées (concernant l'éducation, la démographie, la sécurité, la santé...), les décisions prises au plus haut niveau français, celles prises à l'échelle européenne, sur les discours conquérants de ces personnes qui arrivent dans l'UE légalement ou pas pour y faire des choses pas forcément légales et bénéfiques, sur ce qui se passe chez nos voisins chez lesquels ils y aussi les mêmes soucis, etc...
Toi, tu te bases visiblement sur ce que tu vois en le passant dans ta moulinette idéologique, malheureusement le seul résultat que tu auras avec cette méthode ne pourra que difficilement s'approcher de la réalité.

Si tu as maintenant des difficultés pour parler et débattre de certains sujets d'actualité, je dirais que la première chose à faire serait surtout de faire une petite introspection, y compris sur ta façon d'arriver sur un topic en insultant les participants.
Tu peux essayer de faire de même ailleurs, mon petit doigt me dit que tu auras globalement la même réaction, je te laisse tester :)

Message édité par KillMe le 21-12-2025 à 12:39:39

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73995142
bobdumas
Posté le 21-12-2025 à 19:06:54  profilanswer

nicha a écrit :

Les gens qui ne se projètent pas dans l'avenir, ces "après-moi le déluge" sont plus souvent très à gauche :jap:

n°73995866
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-12-2025 à 23:26:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et pourtant, ils sont dans les mains d'un pays qui adore transformer les démocraties en dictatures. Comme tu gères ce genre d'incohérence ?

Mais de quoi tu parles qui est dans les mains de qui là ?

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73995871
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-12-2025 à 23:28:13  profilanswer

jamere20 a écrit :

L'islam fait peur

Le judaisme et le catholicisme font chier.

Moins qu'avant sans déconner ou alors t'es du genre usqu'auboutiste à vouloir supprimer Noël ? :lol:

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°73995873
Backbone-
Posté le 21-12-2025 à 23:31:37  profilanswer

Cette magnifique période de merde ou le français moyen donne tout son fric aux grands groupes mondiaux et ou tout le monde fait semblant d'être gentil.

Ouais ça serais dommage de perdre ça.

n°73995876
ledenez
Posté le 21-12-2025 à 23:33:39  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Moins qu'avant sans déconner ou alors t'es du genre usqu'auboutiste à vouloir supprimer Noël ? :lol:

Nous vivons dans un pays plus catholique que musulman, heureusement dirons-nous. Qui fait chier sur les avancées sociétales comme l'avortement ou un jour la fin de vie? Il y a des réminiscences de vieux cathos qui nous emmerdent légalement.

n°73995907
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-12-2025 à 23:55:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Nous vivons dans un pays plus catholique que musulman, heureusement dirons-nous. Qui fait chier sur les avancées sociétales comme l'avortement ou un jour la fin de vie? Il y a des réminiscences de vieux cathos qui nous emmerdent légalement.

Cette abstention de Jordan Bardella sur l’IVG rappelle l’insincérité du RN sur le droit des femmes

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 58378.html

n°73995909
El Dood
Posté le 21-12-2025 à 23:56:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Ces sujets dépassent le cadre de la religion catholique, la fin de vie comme l'avortement ne sont pas des sujets anodins, même pour un athée, c'est facile de dégager ces oppositions en faisant porter le chapeau aux "vieux cathos".

n°73995918
ledenez
Posté le 22-12-2025 à 00:13:22  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Cette abstention de Jordan Bardella sur l’IVG rappelle l’insincérité du RN sur le droit des femmes

Je suis d'accord  :jap: .

El Dood a écrit :

Ces sujets dépassent le cadre de la religion catholique, la fin de vie comme l'avortement ne sont pas des sujets anodins, même pour un athée, c'est facile de dégager ces oppositions en faisant porter le chapeau aux "vieux cathos".

Je suis en désaccord, ces sujets sont totalement religieux.

n°73995937
El Dood
Posté le 22-12-2025 à 00:41:03  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis en désaccord, ces sujets sont totalement religieux.

On ne protège pas la vie pour des raisons religieuses, on la défend parce qu'on considère que la vie humaine est d'importance capitale dans notre société.  

On dépense des dizaines de millers d'euros pour prolonger la vie des vieux, alors qu'une vision purement athée et utilitariste n'y verrait aucun intérêt. On fixe des limites de temps pour l'avortement, quelle pourrait en être la raison dans une société non-religieuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 22-12-2025 à 00:41:27
n°73995948
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 22-12-2025 à 00:55:03  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Mais de quoi tu parles qui est dans les mains de qui là ?

Tu le sais très bien. Ne fais pas semblant de ne pas savoir.

n°73996135
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 22-12-2025 à 08:29:26  profilanswer

Waza-ari a écrit :

L'insincerite de l'HP qui n'est même pas allé interviewer bardella comme tout journaliste avec un vrai diplôme le ferait

---------------
n°73996139
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 22-12-2025 à 08:31:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu le sais très bien. Ne fais pas semblant de ne pas savoir.

Tant que j'ai pas vu un jugement officiel ce ne sera que dans ta tête.

---------------
n°73996154
ledenez
Posté le 22-12-2025 à 08:39:21  profilanswer

El Dood a écrit :

On ne protège pas la vie pour des raisons religieuses, on la défend parce qu'on considère que la vie humaine est d'importance capitale dans notre société.

On dépense des dizaines de millers d'euros pour prolonger la vie des vieux, alors qu'une vision purement athée et utilitariste n'y verrait aucun intérêt. On fixe des limites de temps pour l'avortement, quelle pourrait en être la raison dans une société non-religieuse ?

L’absence religieuse n’empêche pas un minimum de morale, en revanche ce sont  les religieux qui soûlent sur ces sujets, qui tentent de remettre en cause l’avortement et qui empêchent le débat sur la fin de vie.

n°73996162
morb
Posté le 22-12-2025 à 08:44:52  profilanswer

El Dood a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le RN est un parti religieux.

Bolloré est le BoZZ de Bardallah.

n°73996261
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 22-12-2025 à 09:33:24  profilanswer

:lol:

---------------
n°73996301
morb
Posté le 22-12-2025 à 09:47:20  profilanswer

J'attends tes contre arguments, toi le défenseur de ce parti politique dont les employé.es ne votent jamais ce qu'ils communiquent.

n°73996316
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-12-2025 à 09:52:15  profilanswer

Cette illustration parfaite de la Loi de Brandolini putzain :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7215  7216  7217  ..  7230  7231  7232  7233  7234  7235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)