| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 01:52:38 ![]() ![]() |
El Dood | Je ne sais pas bien pourquoi il vient nous faire part de ses états d'âme à vrai dire, ce n'est pas la première fois qu'il essaye d'expliquer l'idée que la société est polarisée, et qu'il y a peu de communication entre les groupes, et que ces groupes sont dans des "bulles informationnelles". C'est commun. En revanche, il assez peu fréquent de le déplorer, puis d'aller leur dire que tu les mets en blacklist, et que d'ailleurs, ne plus discuter avec eux ne changera pas ta vie. À la fin, qui a demandé à savoir ça ? Il pouvait très bien le garder pour lui Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-12-2025 à 02:40:29 |
jamere20 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nikechow |
Message édité par Nikechow le 21-12-2025 à 07:24:06 |
lost24 |
|
morb |
Tu ne dois pas traîner avec beaucoup de femmes. Ou alors elles appliquent le même principe que l'islam mais version catholique? Voile = liberté |
jamere20 |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 08:23:22 ![]() ![]() |
jamere20 |
nicha |
|
morb |
Le RN fait tout pour être au niveau de l'islam. Bardella s'est abstenu d'un vote au parlement européen pour faciliter l'ivg. Pourquoi ? |
nicha |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-12-2025 à 08:29:25 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Nikechow |
|
lost24 | Philippot : Bardella aujourd'hui, c'est le système. |
morb |
La liberté de la femme et de faire de quelle veut de son corps. Pas compliqué. Pour toi sûrement. Si tu es islamo-catholique bien évidemment. |
Nikechow |
|
Scrypt |
morb |
Plaît il? https://www.europarl.europa.eu/news [...] avortement Ne sais tu pas lire où est ce c'est ton grand frère qui te fait la lecture ? Ce lien serait donc un épouvantail ? |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 21-12-2025 à 12:39:39 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bobdumas |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- | Cette magnifique période de merde ou le français moyen donne tout son fric aux grands groupes mondiaux et ou tout le monde fait semblant d'être gentil.
|
ledenez |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 22-12-2025 à 00:41:27 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
ledenez |
|
morb |
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Le RN est un parti religieux. Bolloré est le BoZZ de Bardallah. |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb | J'attends tes contre arguments, toi le défenseur de ce parti politique dont les employé.es ne votent jamais ce qu'ils communiquent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage