Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31097  31098  31099  ..  31988  31989  31990  31991  31992  31993
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°70892030
la lampe
Posté le 22-06-2024 à 15:21:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bah normal, les macronistes voteront RN au second tour.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 15:21:40  profilanswer
 

n°70892040
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 15:23:52  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Non, au 1er tour, je vote pour qui je veux, merde !
Au 2ème tour :
- si c'est démocrates contre RN, je vote Ferbaraj, même s'il faut voter Macron (qui me fatigue pas permis).
- si c'est NFP contre RN, je vais à la pêche.
Et puis à la fin, si les Français sont assez cons pour mettre Hitler ou Staline au pouvoir, tant pis, faudra pas venir chialer après.

 

Idéalement, au premier tour tu donnes ton droit de vote a un Macroniste qui votera pour toi.
Au second tour par contre, tu votes pour faire barrage au RN.


---------------
Trader en marketing
n°70892091
fiston
avatar à n°
Posté le 22-06-2024 à 15:36:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Bah normal, les macronistes voteront RN au second tour.

 

C'est exactement ce que veut dire cette affiche.
C'est pas franchement un scoop mais ils sont complètement cons à l'afficher comme ça les macronistes !!!

n°70892203
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 15:59:26  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Non, au 1er tour, je vote pour qui je veux, merde !


si tu vote pas Ensemble, t'a raté ta vie
 
 [:michel_cymerde:7]  
 
et tu seras toi [:taraj:6], oui toi [:taraj:6] responsable de la victoire du RN.
 
sans rire, cette infographie est très bien faite.
on reconnait là la patte de la macronie :
 
"c'est de votre faute. nous ne sommes responsable de rien"  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70892354
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-06-2024 à 16:31:12  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
C'est un fake ou les macronistes ont définitivement abjuré tout sentiment de dignité ?  :??:


 
Ben ils confirment que les barrages c'est ok quand c'est à leur bénéfice mais faut pas compter sur eux dans l'autre sens  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°70892366
jkf
Posté le 22-06-2024 à 16:34:12  profilanswer
 

edhelas a écrit :

J'ai regardé les derniers sondages.
 
C'est pour quand la remontada du camps LREM :o ?  [:macronite:2]


 
 
 [:zouhir93:1]  
 
 

n°70892381
jkf
Posté le 22-06-2024 à 16:36:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il a dit quoi au sujet de la pauvre gamine qui a été torturée et violée parce-que juive ?


 
Rien de rien, à part pleurnicher et se plaindre.
 

n°70892397
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 16:40:52  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Bah normal, les macronistes voteront RN au second tour.


Ah bah contre LFI le choix est vite fait


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70892428
jkf
Posté le 22-06-2024 à 16:46:51  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


 
Les extrémistes montent la tête aux français! Les moins avantagés intellectuellement  y croient vraiment.
 
C'est superposable au Brexit, il faut un peu de temps aux débiles pour comprendre qu'ils se font niquer, c'est tout.


 
Tu n’as pas pris tes cachets roroses et bleubleus?
 
 [:jeanpatrice_benjamin:10]  
 

n°70892443
zad38
Posté le 22-06-2024 à 16:49:49  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ah bah contre LFI le choix est vite fait


LFI c'est vraiment le meme "are we the baddies ?!" IRL.
Enfin non ils ont pas encore atteint le stade où ils se posent la question.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 16:49:49  profilanswer
 

n°70892444
jkf
Posté le 22-06-2024 à 16:49:56  profilanswer
 


 
Si, ils sont tous complices.
 

n°70892490
Gilou75
Posté le 22-06-2024 à 16:57:06  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Idéalement, au premier tour tu donnes ton droit de vote a un Macroniste qui votera pour toi.
Au second tour par contre, tu votes pour faire barrage au RN.


Sauf si c'est LFI en face. La gauche s'est longtemps nourrie de ce chantage moi ou les fachos. Puis ça n'a plus marché et le centre a pris le relai. Sauf que maintenant, même avec le centre, ça ne marchera plus. :pfff:  
 


---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°70892608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 17:12:23  profilanswer
 

zad38 a écrit :


LFI c'est vraiment le meme "are we the baddies ?!" IRL.
Enfin non ils ont pas encore atteint le stade où ils se posent la question.


Oué, c'est assez drôle à voir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70892621
arthas77
Posté le 22-06-2024 à 17:15:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


LFI c'est vraiment le meme "are we the baddies ?!" IRL.
Enfin non ils ont pas encore atteint le stade où ils se posent la question.


Certains insoumis se posent la question, mais ils sont cancelled  :o

n°70892635
Bylbok
Posté le 22-06-2024 à 17:20:09  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Sauf si c'est LFI en face. La gauche s'est longtemps nourrie de ce chantage moi ou les fachos. Puis ça n'a plus marché et le centre a pris le relai. Sauf que maintenant, même avec le centre, ça ne marchera plus. :pfff:
 


Le premier vrai gros "faire barrage" c etait ni la gauche, ni le centre... hello Chirac.

 

Ils ont tous cherche a instrumentaliser l ED pour s assurrer une victoire facile. puis ils ont aides l ED a monter un peu plus (en parlant de dediabolisation, c est un parti comme les autres, blabla...), car il fallait faire barrage a l EG au premier tour pour mieux faire barrage a l ED au second.
Aujourd hui c est le retour de manivelle dans la gueule de tous les partis.

 

Grace a ces strategies politicardes de merde, l ED a pu attirer des cadres qui n etaient pas issus des bafonds de l ED comme ils devenaient bankables (postes de deputes, ...) et aujourd hui ils sont sur le point de remporter leur premiere election nationale. Donc merci la gauche, merci la droite et surtout merci a tous les cons qui pensent qu il faut essayer/que c est un parti respectable parce qu ils se font bourrer le mou a chaque election avec leur memoire tampon de 10ans max (je ne remercie pas tous les gros cons de racistes qui ont eu besoin que le RN redore son image pour assumer leurs ideaux de merde).

Message cité 2 fois
Message édité par Bylbok le 22-06-2024 à 17:22:04
n°70892683
ozzzo kozz
Posté le 22-06-2024 à 17:40:49  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Le premier vrai gros "faire barrage" c etait ni la gauche, ni le centre... hello Chirac.
 
Ils ont tous cherche a instrumentaliser l ED pour s assurrer une victoire facile. puis ils ont aides l ED a monter un peu plus (en parlant de dediabolisation, c est un parti comme les autres, blabla...), car il fallait faire barrage a l EG au premier tour pour mieux faire barrage a l ED au second.
Aujourd hui c est le retour de manivelle dans la gueule de tous les partis.
 
Grace a ces strategies politicardes de merde, l ED a pu attirer des cadres qui n etaient pas issus des bafonds de l ED comme ils devenaient bankables (postes de deputes, ...) et aujourd hui ils sont sur le point de remporter leur premiere election nationale. Donc merci la gauche, merci la droite et surtout merci a tous les cons qui pensent qu il faut essayer/que c est un parti respectable parce qu ils se font bourrer le mou a chaque election avec leur memoire tampon de 10ans max (je ne remercie pas tous les gros cons de racistes qui ont eu besoin que le RN redore son image pour assumer leurs ideaux de merde).


 
Et du coup tu crois qu'il va se passer quoi si Jordan passe ? car niveau programme on est sur du RPR des années 90

n°70892685
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 17:42:04  profilanswer
 

Il me semble que "dédiabolisation" n'a pas été utilisé pour redorer l'image du FN. C'est plutôt un terme utilisé pour dénoncer le ravalement de façade dissimulant sa réalité haineuse sous un masque présentable  [:jordan_borderline:1]  
 

Citation :

Armés de ceintures ou de parapluies, le poing levé ou la main serrée autour d’un drapeau arborant une croix celtique, étendard historique de l’ultradroite, une cinquantaine d’individus cagoulés et vêtus de noir défilent sur le pavé du Vieux-Lyon. Galvanisés par une possible victoire de l’extrême droite aux élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet, ils vocifèrent : « On est nazis putain ! », « Islam, hors d’Europe ! » ou encore «  Bleu, blanc rouge, la France aux Français ! ». Plusieurs passants sont victimes de ce déchaînement de violence. « J’ai vu un homme se faire passer à tabac à coups de chaîne de vélo. Ils ont aussi jeté des chaises sur les gens, ont renversé des tables, c’était le chaos », témoigne Sarah auprès de Libération.
 
Cette scène n’est pas sans rappeler les militants du GUD interpellés pour une agression homophobe à Paris suivant l’annonce du triomphe électoral de Jordan Bardella aux élections européennes - « vivement dans trois semaines, on pourra casser du PD autant qu’on veut », aurait lâché l'un d'eux -, le concert à Angers récemment attaqué par des militants d’extrême droite, ou encore les violentes altercations en plein centre-ville de Nancy après l’organisation d’une manifestation antifasciste.


 
En France, des groupes d’ultra-droite désinhibés par le triomphe électoral du RN


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892693
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 17:45:09  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Le premier vrai gros "faire barrage" c etait ni la gauche, ni le centre... hello Chirac.
 
Ils ont tous cherche a instrumentaliser l ED pour s assurrer une victoire facile. puis ils ont aides l ED a monter un peu plus (en parlant de dediabolisation, c est un parti comme les autres, blabla...), car il fallait faire barrage a l EG au premier tour pour mieux faire barrage a l ED au second.
Aujourd hui c est le retour de manivelle dans la gueule de tous les partis.
 
Grace a ces strategies politicardes de merde, l ED a pu attirer des cadres qui n etaient pas issus des bafonds de l ED comme ils devenaient bankables (postes de deputes, ...) et aujourd hui ils sont sur le point de remporter leur premiere election nationale. Donc merci la gauche, merci la droite et surtout merci a tous les cons qui pensent qu il faut essayer/que c est un parti respectable parce qu ils se font bourrer le mou a chaque election avec leur memoire tampon de 10ans max (je ne remercie pas tous les gros cons de racistes qui ont eu besoin que le RN redore son image pour assumer leurs ideaux de merde).


 
En quoi le RN est plus dangereux aujourd’hui qu'un Macron qui a vendu nos joyaux industriels et stratégiques puis les rachète après avoir vendu nos brevets aux américains, ou qu'un LFI qui veut détruire les institutions pour une 6ème république, dont personne sera de quoi elle sera faite sauf Mélenchon ?
 
Le problème du RN c'est l'incompétence des ses dirigeants, après est-ce si grave ? Après un gouvernement qui a augmenté la dette de 50% jusqu'à mille milliards et creusé le déficit budgétaire et celui de la balance commerciale ?
 
L'atout du RN est qu'il semble rester dans les institutions  pendant que la LFI veut envoyer tout valdinguer, et entre ses purges internes, son antisémitisme et sa vue dictatoriale du pouvoir, ça inquiète, sans parler de son économie déficiente où les entreprises empruntent à l'état pour payer les salaires.
 
Perso et comme beaucoup, le repoussoir c'est la LFI et donc le nouveau front populaire (terme marketing) dont elle a pris la tête au détriment des autres arrivés devant aux européennes.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 18:59:55
n°70892694
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 17:45:13  profilanswer
 

Le problème du choix au second tout entre extreme droite et extreme gauche, c'est que le programme de LFI est clair : ruiner la France  [:so-saugrenu11:10]  alors que celui du FN est illisible  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892697
poutrella
Posté le 22-06-2024 à 17:45:29  profilanswer
 

Marine Lepen ne soutient pas les actes de ces groupes là, bref osef
Next


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70892701
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 17:46:19  profilanswer
 

On a délocalisé la production d'électricité et des rafales en moscovie, depuis quand?


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892703
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 17:46:59  profilanswer
 

poutrella a écrit :

OFFICIELLEMENT Marine Lepen ne soutient pas les actes de ces groupes là, bref osef


FYP


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892714
ozzzo kozz
Posté le 22-06-2024 à 17:50:35  profilanswer
 


 
Mouais vous vous montez trop la tete le dernier a faire un salut nazi c'est un gars LA REM, je pense qu'il faut s'attendre s'ils prennent la place à un truc pur catho comme Bellamy a peu près ... et avec le deep state ca changera pas grand chose.

n°70892716
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 17:50:40  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ah ben tout à fait d'accord. Moi je pense qu'on est partis pour une cohabitation + chambre ingouvernable et que la 5ème ne résistera pas à ça. C'est peut être ce qui peut nous arriver de mieux d'ailleurs, sortir de tout ça par le haut en façonnant une constitution moins bonapartiste.
 
Peut-être même   [:gingerspirit:2]  que c'est le plan du P.résident M.acron depuis le début   [:hynex:5]  [:hynex:5]  [:hynex:5]


+1


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892723
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 17:52:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ah bah contre LFI le choix est vite fait


Quand je pense à tous mes braves macronistes qui me faisaient la morale ici même en 2022 en mode « tu dois faire barrage à Le Pen ».  
 
Vous avez pas de dignité les mecs.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892728
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 17:54:07  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Sauf si c'est LFI en face. La gauche s'est longtemps nourrie de ce chantage moi ou les fachos. Puis ça n'a plus marché et le centre a pris le relai. Sauf que maintenant, même avec le centre, ça ne marchera plus. :pfff:  
 


Heu non c’est la droite qui a le plus appelé les électeurs de gauche à faire barrage au RN en votant pour un mec de droite ou du centre.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892729
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-06-2024 à 17:54:14  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Quand je pense à tous mes braves macronistes qui me faisaient la morale ici même en 2022 en mode « tu dois faire barrage à Le Pen ».  
 
Vous avez pas de dignité les mecs.


Si, ils pensent choisir le moins pire et ils ont sans doute raison.

n°70892743
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 17:58:06  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Si, ils pensent choisir le moins pire et ils ont sans doute raison.


Ouais donc les 20 ans de « amis de gauche, votez pour nous au nom du front républicain », ça ne marchait que dans un sens ? En fait vous en avez appeler aux républicains mais maintenant on est moins républicains que le RN ? Vaste hypocrisie sue cela. Aller quémander un service à quelqu’un à qui tu refuserais ce même service. C’est bien ce que je dis : aucune dignité. Tu peux habiller ça comme tu veux au total t’es aller quémande de l’aide à quelqu’un qui ne mérite pas la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 22-06-2024 à 17:59:23

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892744
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 17:58:10  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Heu non c’est la droite qui a le plus appelé les électeurs de gauche à faire barrage au RN en votant pour un mec de droite ou du centre.


 
 
Les mecs de gauche ils ont amené le PCF téléguidé par Moscou au gouvernement quand même


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70892749
poutrella
Posté le 22-06-2024 à 17:59:35  profilanswer
 


Tu es donc omniscient ça ne m'étonne pas  [:on_a_les_droits]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70892751
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:00:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Les mecs de gauche ils ont amené le PCF téléguidé par Moscou au gouvernement quand même


A l’issue de quoi les chars russes sont entrés dans Paris, c’est vrai.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892757
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 18:01:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Quand je pense à tous mes braves macronistes qui me faisaient la morale ici même en 2022 en mode « tu dois faire barrage à Le Pen ».  
 
Vous avez pas de dignité les mecs.


les idées de droite sont plus proche de l'ED que de la gauche, c'est pas nouveau en fait.
perso, ça m'étonne pas du tout.
si la seule fois où j'ai voté à droite en castorisant c'est en 2002, c'est pas pour rien.
je vois pas pourquoi je ferais un truc qu'eux-même sont dans l'incapacité de faire
 
 [:michel_cymerde:7]  
 


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70892759
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 18:01:14  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Ouais donc les 20 ans de « amis de gauche, votez pour nous au nom du front républicain », ça ne marchait que dans un sens ? En fait vous en avez appeler aux républicains mais maintenant on est moins républicains que le RN ? Vaste hypocrisie sue cela. Aller quémander un service à quelqu’un à qui tu refuserais ce même service. C’est bien ce que je dis : aucune dignité. Tu peux habiller ça comme tu veux au total t’es aller quémande de l’aide à quelqu’un qui ne mérite pas la tienne.


 
Oui.
 
Pour développer : antisémite, destruction des institutions (6ème république qu'il n'y a que Mélenchon qui sait de quoi elle sera faite - mais juré, ce sera par des gens tirés au sort au hasard) et complètement débiles sur l'économie à expliquer aux entreprises qu'elles pourront emprunter à l'état pour payer les salaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 18:06:00
n°70892761
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:01:32  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Quand je pense à tous mes braves macronistes qui me faisaient la morale ici même en 2022 en mode « tu dois faire barrage à Le Pen ».  
 
Vous avez pas de dignité les mecs.


 
Les macronistes ne sont pas dignes. Ce sont des opportunistes. Simplement.


---------------
Trader en marketing
n°70892767
loup23
Posté le 22-06-2024 à 18:01:52  profilanswer
 

[quotemsg=70891902,1243874,275985]
 
Ah ben tout à fait d'accord. Moi je pense qu'on est partis pour une cohabitation + chambre ingouvernable et que la 5ème ne résistera pas à ça. C'est peut être ce qui peut nous arriver de mieux d'ailleurs, sortir de tout ça par le haut en façonnant une constitution moins bonapartiste.
 
Peut-être même   [:gingerspirit:2]  que c'est le plan du P.résident M.acron depuis le début   [:hynex:5]  [:hynex:5]  [:hynex:5] [/quotemsg
 
Le pays serait plus gouvernable avec une chambre elue a la proportionnelle ?  
 
Vu les projections , je me demande bien en quoi à moins de filer une belle prime au parti en tête.  

n°70892769
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-06-2024 à 18:02:19  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Si, ils pensent choisir le moins pire et ils ont sans doute raison.


 
#Rule 1 LREM à toujours raison.


---------------
Trader en marketing
n°70892770
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 18:02:26  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


A l’issue de quoi les chars russes sont entrés dans Paris, c’est vrai.


 
 
Tu y crois pour le RN ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70892772
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 18:04:02  profilanswer
 


Enfin bon, à part une coalition pro-russe et antisémite on n'aura pas de majorité pour nous gouverner


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70892776
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 18:04:45  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Mouais vous vous montez trop la tete le dernier a faire un salut nazi c'est un gars LA REM, je pense qu'il faut s'attendre s'ils prennent la place à un truc pur catho comme Bellamy a peu près ... et avec le deep state ca changera pas grand chose.


Il faut bien preciser qu'il s'agissait de chambrer le FN. Tu n'avais pas compris?
 
Sinon, j'ai vu ça sur REDDIT, c'est passé ici?
 
https://dailleursetdici.news/wp-content/uploads/2022/06/sche_ma_la_horde_2022-a662e.png


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70892782
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-06-2024 à 18:05:30  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Oui.
 
Pour développer :antisémite, destruction des institutions (6ème république) et complètement débiles sur l'économie.


C’est quand même pratique de pouvoir désigner qui est républicain ou pas à un instant T en fonction des intérêts électoraux du moment.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70892786
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Il faut bien preciser qu'il s'agissait de chambrer le FN. Tu n'avais pas compris?
 
Sinon, j'ai vu ça sur REDDIT, c'est passé ici?
 
https://dailleursetdici.news/wp-con [...] -a662e.png


 
 
Broddok, tu vois bien que je ne suis pas dessus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31097  31098  31099  ..  31988  31989  31990  31991  31992  31993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR