Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[T.U] [DIEM25] Génération•s

n°55413859
doutrisor
Posté le 03-01-2019 à 14:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :


C'est ce que la gauche fait depuis 35 ans, non ?  
Mais on ne peut pas d'un côté assimiler les électeurs du FN à des fachos (et donc réclamer des excuses quand ils se font "traiter" d'électeur frontiste) et d'un autre côté les dédiaboliser pour les draguer comme le fait Mélenchon. Un peu de cohérence.  
 
A titre personnel, je ne vois pas en quoi "électeur FN" serait une insulte. Ce sont majoritairement des gens qui en chient quotidiennement, qui n'ont plus espoir en la politique et qui se sont fait enfiler par la gauche et la droite depuis 30 ans. C'est factuel.


 
 
Raison de plus pour ne pas faire la même chose ! Hamon devrait se sortir de ses vieux réflexes du PS. Et moi aussi je ne considère pas qu'être électeur RN ou LFI soient des insultes, mais tout le monde n'est pas du même avis.  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 14:54:40  profilanswer
 

n°55413904
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-01-2019 à 14:57:08  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Raison de plus pour ne pas faire la même chose ! Hamon devrait se sortir de ses vieux réflexes du PS. Et moi aussi je ne considère pas qu'être électeur RN ou LFI soient des insultes, mais tout le monde n'est pas du même avis.  


 
Totalement d'accord. C'est le paradoxe Mélenchon et celui des insoumis qui réclament des excuses que je trouve stupide.  :D

n°55414065
doutrisor
Posté le 03-01-2019 à 15:06:41  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Totalement d'accord. C'est le paradoxe Mélenchon et celui des insoumis qui réclament des excuses que je trouve stupide.  :D


 
 
Là aussi c'est une tentative de récupération politique. Sans doute peu profitable, on se souvient de LFI essayant sans beaucoup de succès de se raccrocher à la contestation estudiantine en 2017.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55414550
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 03-01-2019 à 15:45:39  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Hamon compte-t-il présenter ses excuses publiques à Drouet d'abord (puisque le fait de ne pas dévoiler son vote fait partie de sa crédibilité d'animateur des GJ et qu'en plus il a appuyé un mensonge le concernant) et la France Insoumise suite ses sous-entendus d'alliance rouge-brun & co ?


 
 
[:fdupuis8:4]
 
B.Hamon ne dit pas je suis gilet jaune genre Tout le monde est gilet jaune (collection haute couture  :D ), mais il parle de crise et de mouvement social, il parle d'inégalité de profits, des grandes banques grandes entreprises CAC 40, mais pas de façon primaire "bou les vilains riches coupons leur la tête" il parle du revenu Universel d'existence, il explique qu'on peut tomber d'accord avec d'autres partis politiques mais ne pas oublier ce qu'est la droite et la gauche
 
Bon bref, les gilets jaunes peuvent faire leur marché dans tous les programmes, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait, avec quand même un clin d'oeil pour les extrêmes, même si ouvertement ils ne parlent pas de Frexit ni d'immigration, ça les titille


Message édité par emma - 2 le 03-01-2019 à 18:27:23

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55414607
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2019 à 15:49:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Et bien je ne suis pas d'accord comme en atteste la lecture, continue, des diverses plateformes de revendications des Gilets Jaunes. Lis les et tu verras que l'essentiel d'un projet de gauche s'y trouvent : fiscalité plus égalitaire, hausse des salaires et prestations sociales et accroissement de la démocratie.
 


On retrouve la même chose dans le programme de Le Pen.
 

MetalKing75 a écrit :


Hamon a raconté n'importe quoi. Drouet dit n'avoir jamais voté FN.


En effet, on en a pas la preuve. En tout cas, il n'a rien d'un sympathisant de gauche.

n°55414628
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2019 à 15:50:46  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Hamon compte-t-il présenter ses excuses publiques à Drouet d'abord (puisque le fait de ne pas dévoiler son vote fait partie de sa crédibilité d'animateur des GJ et qu'en plus il a appuyé un mensonge le concernant) et la France Insoumise suite ses sous-entendus d'alliance rouge-brun & co ?


Et vous, vous allez un jour vous excuser à être les idiots utiles de l'extrême droite ? Parce que ça commence à faire beaucoup.


Message édité par Ernestor le 03-01-2019 à 15:58:01
n°55414649
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2019 à 15:52:26  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je n'ai pas parlé d'insulte. C'est toi qui place à cet endroit. Il ne m'intéresse pas.
 
Les animateurs, porte-voix, des Gilets Jaunes, comme l'ensemble des membres de ce mouvement, insistent sur le fait que les appartenances politiques ne doivent être mises en avant. Hamon a donc nuit à son image en lui attribuant un vote particulier, alors qu'il n'avait pas communiquer dessus.  
Ensuite, désolé, mais nous n'acceptons d'être assimilé, par une fake news, à l'extrême droite que nous combattons sans relâche.  
 
Hamon montre qu'il ne cherche pas à construire une proposition politique pour le pays mais à gagner un petit combat par embrouilles successives quitte à ne pas être raccord avec la réalité. Il poursuit ses habitus de congrès du PS en somme.


Entendre ça de la part d'un ex-militant dont le mouvement passe son temps à taper comme un sourd sur tous les mouvements qui pourraient lui faire de l'ombre, faut pas avoir peur de se regarder dans une glace après :D
 

n°55414770
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2019 à 16:02:40  profilanswer
 

Ah tiens, Eric Drouet vient de retouitté 2 touites de Wallerand de Saint-Just, le trésorier du RN, à propos de son arrestation, un choix de source bien particulier vu que tout le monde en parlait. C'est con qu'il ait oublié de retouitté le message de soutien de la part de Mélenchon l'autre jour.

n°55415165
doutrisor
Posté le 03-01-2019 à 16:46:21  profilanswer
 

C'était Ernestor dans : "Mélenchon/LFI gnagnagna le RN gnagnagna Drouet et les GJ gnagnagna"  


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55415423
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 03-01-2019 à 17:12:24  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

C'était Ernestor dans : "Mélenchon/LFI gnagnagna le RN gnagnagna Drouet et les GJ gnagnagna"  


 
Since 2017, jusqu'à la fin de sa vie sur tous les topics d'hfr.


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 17:12:24  profilanswer
 

n°55415806
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-01-2019 à 17:57:23  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

C'était Ernestor dans : "Mélenchon/LFI gnagnagna le RN gnagnagna Drouet et les GJ gnagnagna"  


C'est quoi ton projet ? Me censurer ? M'interdire de commenter l'actualité ?
 
Hamon a reproché hier à Mélenchon de soutenir quelqu'un qui a voté Le Pen.
Ce quelqu'un a démenti avoir voté Le Pen.  
Mais là, il vient de citer deux twitts du trésorier du FN. C'est quand même spécieux du coup.
 
On est 100% dans l'actualité et en rapport avec Hamon et donc ce topic. Donc remballe tes relents de censure politique.

n°55416920
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-01-2019 à 20:43:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, on en a pas la preuve. En tout cas, il n'a rien d'un sympathisant de gauche.


 
T'abuses. On connaît tous des gochistes qui partagent des vidéos anti-migrants, non ?  [:gzk:2]

n°55418054
Terminatux
Communiste
Posté le 03-01-2019 à 22:45:20  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Totalement d'accord. C'est le paradoxe Mélenchon et celui des insoumis qui réclament des excuses que je trouve stupide.  :D


 
Qu'est-ce qu'il faut faire ? Se flétrir, courber l'échine ? S'excuser auprès de vous, Monseigneur ? [:apsit:1]  
Je suis désolé, j'ai péché Monsieur l'important. [:sardinelorano]  
Non, nous sommes fiers, nous ne nous excusons pas. [:etheriel:1]  
 
Ah, mais on parle des autres ? Alors, ça va, c'est pas la même chose, les autres doivent toujours s'excuser, pour tout. [:dileste3:3]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55420566
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 04-01-2019 à 10:48:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

On retrouve la même chose dans le programme de Le Pen.


Alors lis le programme de Le Pen.
Hausse des salaires : elle est contre et propose la solution de Macron, rejetée par Macron
Démocratie : elle est pour la Vème République actuelle. Et elle avait juste proposé le recours au référendum d'initiative de l'exécutif ou du parlement mais pas venant du peuple
Fiscalité : elle proposait tout un tas de baisse d'impôts et de charges du patronat tout azimut
 
Dans les faits son projet était profondément libéral avec un repli nationaliste (protectionniste). Elle n'a pas changé depuis des années.
C'est bien dommage que tu t'en fasses le promoteur.
 

Ernestor a écrit :

En effet, on en a pas la preuve. En tout cas, il n'a rien d'un sympathisant de gauche.


Eh alors ?
Quand quelqu'un subit une injustice tu lui demandes pour qui il vote avant de savoir si tu le soutiens ? Tu veux qu'on fasse à l'histoire ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55420576
doutrisor
Posté le 04-01-2019 à 10:49:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi ton projet ? Me censurer ? M'interdire de commenter l'actualité ?
 
Hamon a reproché hier à Mélenchon de soutenir quelqu'un qui a voté Le Pen.
Ce quelqu'un a démenti avoir voté Le Pen.  
Mais là, il vient de citer deux twitts du trésorier du FN. C'est quand même spécieux du coup.
 
On est 100% dans l'actualité et en rapport avec Hamon et donc ce topic. Donc remballe tes relents de censure politique.


 
 
Remballe donc tes accusations, pour commencer.  
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55422693
taureau
Posté le 04-01-2019 à 13:51:18  profilanswer
 

pour info selon une source sure (bfmtv c'est donc crédible  :o ), il aurait voté ... Mélenchon !  :D  
 
encore une preuve que jean-luc à quand même plus de flair politique que benoit  :o

n°55422785
doutrisor
Posté le 04-01-2019 à 13:57:45  profilanswer
 

Je m'autorise à citer ici le porte-parole des forces de Vega : "Drouet aurait voté pour le Grand Stratéguerre si celui-ci était élu"
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55422790
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2019 à 13:57:51  profilanswer
 

Une confession hors micro de début novembre devient une information début janvier, c'est ça le journalisme total les enfants.


---------------
PD
n°55423486
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 04-01-2019 à 14:44:41  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Alors lis le programme de Le Pen.
Hausse des salaires : elle est contre et propose la solution de Macron, rejetée par Macron
Démocratie : elle est pour la Vème République actuelle. Et elle avait juste proposé le recours au référendum d'initiative de l'exécutif ou du parlement mais pas venant du peuple
Fiscalité : elle proposait tout un tas de baisse d'impôts et de charges du patronat tout azimut
 
Dans les faits son projet était profondément libéral avec un repli nationaliste (protectionniste). Elle n'a pas changé depuis des années.
C'est bien dommage que tu t'en fasses le promoteur.
 


 
Je vous demande d'arrêter  
 
A force de crier sur les toits que MLP a un programme de gauche, je vais m'émigrer sur la banquise. [:trunckpetit:2]
 
Y'a quand même une différence de taille, la gauche, Hamon ne joue pas sur les peurs.  
 
Extrême droite Extrême gauche même combat, pourtant ils sont diamétralement opposés, même si on retrouve des sociétés totalitaires chez l'un comme chez l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par emma - 2 le 04-01-2019 à 14:56:25

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55423745
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2019 à 15:02:16  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Extrême droite Extrême gauche même combat, pourtant ils sont diamétralement opposés, même si on retrouve des sociétés totalitaires chez l'un comme chez l'autre


 
C'est un concours de cliché ou c'est vraiment que tu "penses" [:oovaveoo:3] ?


---------------
PD
n°55423845
doutrisor
Posté le 04-01-2019 à 15:07:41  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
Je vous demande d'arrêter  
 
A force de crier sur les toits que MLP a un programme de gauche, je vais m'émigrer sur la banquise. [:trunckpetit:2]
 
Y'a quand même une différence de taille, la gauche, Hamon ne joue pas sur les peurs.  
 
Extrême droite Extrême gauche même combat, pourtant ils sont diamétralement opposés, même si on retrouve des sociétés totalitaires chez l'un comme chez l'autre


 
 
Ce qu'il décris ne ressemble pas tellement à un programme de gauche ou d'extrême-gauche  [:aelenia]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55424193
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 04-01-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

Je faisais référence à plusieurs messages que je lis sur ce forum, que MLP aurait un programme de gauche. Hitler aussi avait coché la case gauche des travailleurs et du peuple, et comme metalKing75 se présente comme quelqu'un de gauche anti-Hamon, je m'interroge  :sarcastic:


Message édité par emma - 2 le 04-01-2019 à 15:44:18

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55425359
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 04-01-2019 à 17:22:03  profilanswer
 


 
https://www.lci.fr/politique/l-inte [...] 09194.html


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55427443
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-01-2019 à 22:25:18  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Remballe donc tes accusations, pour commencer.  
 


Tu me reproches de parler d'un truc 100% en rapport avec le topic, c'est quoi ton projet ?

n°55429720
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-01-2019 à 12:35:31  profilanswer
 
n°55430243
doutrisor
Posté le 05-01-2019 à 13:47:26  profilanswer
 

J'y pense : Royal pourrait tout à fait rejoindre Hamon, vu que tous les 2 furent trahis par leur propre camp.   :)

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 05-01-2019 à 13:47:45

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55430252
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-01-2019 à 13:48:26  profilanswer
 

2 losers ensemble ca n'a jamais fait un winner! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55430745
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 05-01-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

Seulement si Royal se rallie à Hamon.
L'alliance selon lui c'est toujours sous sa bannière.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55434432
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-01-2019 à 23:04:36  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

J'y pense : Royal pourrait tout à fait rejoindre Hamon, vu que tous les 2 furent trahis par leur propre camp.   :)


Royal qui elle-même a participé à la trahison.
https://youtu.be/wokMazfKhRg?t=13
 
Mais Macron ne lui a pas donné de poste, et on le comprend, alors maintenant c'est un con.

n°55434617
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-01-2019 à 23:43:39  profilanswer
 

Que l'on pende les traîtres [:zho:5]

n°55467536
doutrisor
Posté le 09-01-2019 à 11:50:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Que l'on pende les traîtres [:zho:5]


 
 
Il ne reste plus grand monde de disponible si on exclue les girouettes  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°55472777
Terminatux
Communiste
Posté le 09-01-2019 à 20:17:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Que l'on pende les traîtres [:zho:5]


 
Reste en vie, Ernestor ! :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55472874
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-01-2019 à 20:29:37  profilanswer
 

[:cesareborgia:1]

n°55472889
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 09-01-2019 à 20:31:24  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Il ne reste plus grand monde de disponible si on exclue les girouettes  :D


 
 
Le dégagisme ni droite ni gauche, avec une bonne dose d'amateurisme, on voit ce que ça donne, un Pays qui part en vrille, dans tous les sens, chaque jour son lot de déstabilisation, les caisses sont "vides" mais les cagnottes immorales, agressives, gonflent …  
 
Nous serons surement sauvés par le CAC 40  [:arank'thnar:5]


Message édité par emma - 2 le 09-01-2019 à 21:51:21

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55496135
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 12-01-2019 à 08:42:53  profilanswer
 

Cyrille LACHEVRE  consultant Banquier dans Perri scope Vendredi 11 - Il défend le Revenu Universel (oui oui c’est pas une blague)  [:arank'thnar:5]  
 
J’aime assez sa vision sur la bataille du pouvoir d’achat.  Cette société qui n’a plus que ce mot à la bouche, (dont les politiques), avec un Président complètement hors sol en pédagogie, il bat tous les records d’une communication bas du front, pourtant Sarkozy avait fait fort. Faites un effort monsieur le Président , nous ne sommes que de passage sur cette terre qui se réchauffe, les GJ qui divisent au lieu de rassembler, vous faites pareil !

Message cité 1 fois
Message édité par emma - 2 le 12-01-2019 à 08:48:01

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55511486
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-01-2019 à 10:46:13  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Cyrille LACHEVRE  consultant Banquier dans Perri scope Vendredi 11 - Il défend le Revenu Universel (oui oui c’est pas une blague)  [:arank'thnar:5]


Je l'ai déjà dit à maintes reprises. L'idée du revenu universel était présente chez les libéraux allemands et anglais il y a plusieurs dizaines d'années (cf. cours de Foucault).
Voilà pourquoi il est impératif qu'Hamon avance sur la mise en oeuvre concrète de ce dernier pour savoir où il se situe idéologiquement et culturellement.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55528954
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-01-2019 à 17:58:03  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je l'ai déjà dit à maintes reprises. L'idée du revenu universel était présente chez les libéraux allemands et anglais il y a plusieurs dizaines d'années (cf. cours de Foucault).
Voilà pourquoi il est impératif qu'Hamon avance sur la mise en oeuvre concrète de ce dernier pour savoir où il se situe idéologiquement et culturellement.


Le truc que tu connais parfaitement et sur lequel on ne peut pas avoir de doutes mais une petite pique gratuite, ça coûte pas cher [:idriss123]

n°55565777
iPoule
Hédoniste
Posté le 19-01-2019 à 15:31:51  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je l'ai déjà dit à maintes reprises. L'idée du revenu universel était présente chez les libéraux allemands et anglais il y a plusieurs dizaines d'années (cf. cours de Foucault).
Voilà pourquoi il est impératif qu'Hamon avance sur la mise en oeuvre concrète de ce dernier pour savoir où il se situe idéologiquement et culturellement.


Il a déjà été très clair à ce sujet. ;) Il voit le revenu universel comme un nouveau pilier de protection sociale et non pas comme une alternative prônée par les libéraux pour se nourrir/se soigner/se loger qui se substituerait à la sécurité sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 19-01-2019 à 15:34:42
n°55596086
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2019 à 22:55:03  profilanswer
 

Citation :

Un sacré plateau jeudi pour L'Emission politique spéciale "Grand débat" : Schiappa et Blanquer côté gvt + Bardella, Dati, Hamon, Berger (CFDT), Martinez (CGT), Tapie, Duflot, Boudjellal (psdt club rugby Toulon), Ch Robert (fondation Abbé Pierre) 2 Gilets jaunes, dont  Levavasseur

n°55596302
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-01-2019 à 23:28:50  profilanswer
 

Pourquoi le pr du club de rugby ? Oo


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55596395
iPoule
Hédoniste
Posté le 22-01-2019 à 23:47:55  profilanswer
 

Grande gueule oblige et surtout ex-potentiel candidat LREM aux Législatives (avant de se rétracter :o). :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français[T.U] Présidentielles 2022
[T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Le Mouvement ... 
Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR