| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] [DIEM25] Génération•s |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:17:12 ![]() ![]() |
rafioul2 | Je ne sais pas pour vous mais je suis très fier d'avoir voté Hamon ces jours-ci. Même si on était pas beaucoup. Message cité 3 fois Message édité par rafioul2 le 21-10-2018 à 10:07:33 |
Ernestor modo-coco :o |
PetitJean peau pis |
iPoule Hédoniste |
Et puis nous étions 2,3M c'est pas si honteux. Message édité par iPoule le 21-10-2018 à 13:14:12 |
PetitJean peau pis | Vous acceptez ceux qui ont voté pour le foldingo au premier tour --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tout le monde peut fauter une fois, le tout c'est de le reconnaître --------------- Topic de vente de trucs divers |
pik3 | Dernière fois ou je fais un vote utile au premier tour. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous voterez pour moi en 2022. Vous pouvez quoter. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 08:57:42 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est un lapsus révélateur : https://youtu.be/bchtbs7sYIA Message édité par CoyoteErable le 26-10-2018 à 23:34:57 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Du fait que Cherki est un beau faux-cul, comme les 3/4 des soc dem qui entourent Hamon. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Terminatux Communiste | Oui enfin heureusement qu'on ne tire pas des conclusions politiques définitives de simples lapsus.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je te le resposte https://www.youtube.com/watch?time_ [...] chtbs7sYIA Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 27-10-2018 à 00:13:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pistache52 |
|
iPoule Hédoniste |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
iPoule Hédoniste | Benoît Hamon consulté par la gauche catalane, qui veut savoir «comment battre Manuel Valls»
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hubert Farnsworth |
|
Ernestor modo-coco :o | https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 52127.html
|
|
Hubert Farnsworth |
|
mnml | salut les gars !
|
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | gnéééé "fer à chewal"
La plupart sont abstentionnistes ou ceux qui votaient FN le faisaient par défaut, mais ouai, c'est tous des fachos t'as raison (la revendication première c'est l'immigration? Non). Mais bon j'ai du mal à croire une enquête qui n'arrive pas à développer une méthodo suffisante. La seule qui en vaille la peine c'est celle-ci : https://www.20minutes.fr/societe/23 [...] oulousains Et je préfère fréquenter des gens qui ne parlent jamais d'immigration (les Le Penistes se font déglinguer sur les groupes GJ) mais de démocratie directe et d'Etat Social qu'un type comme Ernestor qui passe son temps à faire le macroniste tout en n'assumant pas son penchant libéral et autoritaire. Si ce système politique et économique te convient, c'est ton problème, apparemment il ne convient pas à la majorité des gens pour qu'un tel soulèvement ait lieu. Ce vocab petit-bourgeois qui s'offusque que le peuple ne soit pas parfait ni puritain et qui le traite de poujadiste... Franchement, même les journaux de Gauche ont retourné leur veste sur le poujadisme, encore heureux que tu es là pour continuer sur cette veine là, sinon on s'ennuierait. Mais bon de la part d'un mec qui propose de mettre une liste d'avantage obtenu par les impôts sur la feuille de paie pour calmer tout le monde, j'en attend rien hein. Message édité par CoyoteErable le 07-12-2018 à 19:59:05 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [T.U][A.N][Sénat] Topic du Parlement Français | [T.U] Présidentielles 2022 |
| [T.U][BOXE] Mélenchon bashing : le topic pour se défouler sur lui | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
| Le Mouvement ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [T.U] [DIEM25] Génération•s | |