| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins| Auteur | Sujet : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:42:03 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:42:17 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 11:42:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ce qui est "amusant", c'est que ceux qui prônent les mesures liberticides, les Devedjian, Jacques Bompart (FN), Madelin, Goasguen et cie ont eux mêmes été des voyous, des casseurs faisant partie du groupuscule d'extrême-droite Occident. L'équivalent des hooligans de la tribune de Boulogne.
Ces types-là, si le fichier ADN avait existé à leur époque, seraient fichés et n'auraient jamais accédé aux positions qu'ils occupent aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2007 à 11:59:02 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Fishes | Je préfère être inquiété par erreur que de savoir tout un tas de truands impunis.
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Je m'incruste un peu dans ce post. J'ai parcouru les 5 pages et cette loi me fait vraiment penser à un film que j'ai vu il y a presque 10 ans déjà : "Bienvenue à GATTACA" (Film de Andrew Niccol avec Ethan Hawke et Uma Thurman). Je vous invite à le regarder. On y arrive tout doucement... il n'a rien inventé Sarkozy !
Message cité 1 fois Message édité par HC-SPIRIT le 09-05-2007 à 12:55:02 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 12:52:30 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
BaF - FlOp |
|
kaola |
|
Fishes |
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 13:17:05 |
Fishes |
|
kaola |
|
Fishes | Pourquoi est-il permis de savoir à qui j'ai téléphoné, où j'ai été au resto ce week-end (avec la carte bancaire), où je suis avec mon portable, sur quel site j'ai été, où est-ce que je suis en train de me connecter sur internet ???
Message cité 3 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 13:26:47 |
kaola |
|
BaF - FlOp | Le pb, à la base, c'était pas tout à fait que l'on puisse te localiser ou te controler n'importe quand. Le probleme, c'est surtout que pour des conneries de gamin que tu fais à 10ans, cela puisse te porter prejudice pour plus tard. Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 13:31:42 |
kaola |
|
threesixmafia psn id: gengis |
énorme l'hypocrisie à l'état pur Message édité par threesixmafia le 09-05-2007 à 13:36:52 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BaF - FlOp | On ne parle pas de la même chose. edit : spas bien le delete Fishes83 Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 13:40:44 |
Fishes |
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 13:42:26 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
BaF - FlOp |
+1 Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 13:55:13 |
Fishes | Alors il vaut mieux ne pas faire d'enquête du tout, comme ça tu seras sûr de pas être emmerdé. Je connais pas beaucoup d'enquêtes où on tombe tout de suite sur le coupable.
|
BaF - FlOp |
|
rocodido | la génétique est une preuve fiable et scientifque. Bcp d'enquetes sont resolus grace à cela, alors pourquoi ne pas le généraliser ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 14:09:12 |
Fishes | Moi je pense que si le gens avaient un peu plus peur de la répression, ils resteraient sans doute plus tranquille, encore plus s'ils savent que la punition sera lourde, et qu'il y aura beaucoup de chances de les retrouver. Voyez le scandale du scooter du fils de Sarkozy. C'est quand même cette technique qui a permis de retrouver le voleur. Si elle était plus répandue, ça permettrait beaucoup de choses.
Message cité 5 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 14:19:57 |
|
BaF - FlOp |
Aux USA, on prevoit la peine de mort. Pourtant ça reste l'un des pays où la criminalité est la plus haute. Sarko a bien trompé son monde, là dessus... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 14:23:27 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fishes |
Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 14:25:52 |
BaF - FlOp | Vive l'epoque de la Stasi \o/ |
|
Fishes |
Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 09-05-2007 à 14:34:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| le déterminisme genetique existe -il? | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| Fichage Banque de France | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | Nicolas Hulot et la campagne |
| Dernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux" | Génétique sur les chats... |
| Plus de sujets relatifs à : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | |