| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins| Auteur | Sujet : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 16:44:22 ![]() ![]() |
Setaio |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
gira |
|
gira |
|
BaF - FlOp |
|
ibonina |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 17:45:43 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ibonina | Le Monde c'est quand une pourriture de journal de Gauche, vous trouvez pas ? Au mojns Libération ne se cache pas, eux ! |
ibonina |
|
_tchip_ |
|
ibonina |
|
ibonina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:03:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 18:11:23 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:22:18 ![]() C'est quoi le rapport entre eugénisme (= amélioration de l'espèce/race par élimination et/ou favorisation) et erreurs judiciaires ? |
lygodactylus | Eh bien si on constitue des bases de données génétiques relatives aux crimes et delit, un jour, un scientifique vas venir te dire : Et la, on ne pourra pas faire marche arriere.
Message cité 3 fois Message édité par lygodactylus le 06-05-2007 à 18:27:09 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:26:00 ![]()
|
lygodactylus | Sauf qu'on confère à la génétique un caractère de preuve parfaite et irréfutable. Espéront que cela changera. --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca me fait penser au film équilibrium (oui je sais rien à voir avec le fichage). |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 18:31:22 ![]()
|
Mxtrem | OMG les topics politiques ferment les uns après les autres, qu'allons nous faire |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gira |
|
coucoujojo | Enfin j'ai l'impression d'etre en plein film de science fiction. |
arthas77 |
|
phosphoreloaded | Personne ne sait qui aura accès à ce fichier dans l'avenir. Personne ne peut affirmer qu'un Etat français (Pétain pour les incultes) ne soit à nouveau un jour au pouvoir et ce jour-là il sera trèèèèès content qu'on lui ait maché le travail à ce point
EDIT: 'fin pas grave, au moins 30 caméras de surveillance l'auront filmé sur son trajet ... Message édité par phosphoreloaded le 06-05-2007 à 19:01:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 19:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 19:02:35 |
coucoujojo |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| le déterminisme genetique existe -il? | Scandale : Marianne Dénonce la Sarko-Terreur |
| Fichage Banque de France | La campagne vue du ciel! Mitterrand a un blog. |
| monsieur sarkosy menace de virer la direction de france 3 :o) !!! | Nicolas Hulot et la campagne |
| Dernier spectacle J.M Bigard "Mon psy va mieux" | Génétique sur les chats... |
| Plus de sujets relatifs à : Dernier scandale de campagne : menace de fichage génétique de gamins | |