Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Débat de l'entre deux tours en direct sur le web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débat de l'entre deux tours en direct sur le web ?

n°30053908
alvandar
Posté le 28-04-2012 à 21:30:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en vacances dans un camping. Le truc c'est que je n'ai pas de télé mais j'ai le web avec une connection wi fi pas trop dégueu :D  
 
Donc je voulais savoir si une retransmission du débat de mercredi serait dispo sur le web, car je ne voudrais pas le manquer. Si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas !  
 
Je sais que plusieures radios vont le retransmettre en direct mais c'est pas pareil ans l'image ^^
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 21:30:50  profilanswer
 

n°30053962
Terminatux
Communiste
Posté le 28-04-2012 à 21:34:31  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2812_1.htm


Message édité par Terminatux le 28-04-2012 à 21:34:48

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Débat de l'entre deux tours en direct sur le web ?

 

Sujets relatifs
debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?[DEBAT] Mon programme présidentiel
URGENT HELP - Litige Direct AssuranceRecherche deVideos de sandrine arcizet dans gym direct
[Débat] Utilité d’une plaque de cuisson de nos jours.Présidentielles, seconds tours improbables. Sondages multipleS
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSArt'n POP (Concert+ illustration en direct)
direct energie surestimation des consommationsDébat ésotérisme vs zététique
Plus de sujets relatifs à : Débat de l'entre deux tours en direct sur le web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR