Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Débat ésotérisme vs zététique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débat ésotérisme vs zététique

n°24422021
mysteres
Posté le 29-10-2010 à 18:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis très intéressé par les phénomènes dits mystérieux et paranormaux, ce qui m'a fait d'ailleurs créé le forumdesmysteres. Qu’il s’agisse d’ufologie, de spiritisme ou autres phénomènes ésotériques, paranormaux ou bel et bien scientifiques, tout me passionne.
D'ailleurs, j'aimerais que l'on débatte de ce sujet, avoir vos remarques, voire vos témoignages sur l’un ou l’autre de ces sujets, que vous ayez été témoin ou non.
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 18:39:34  profilanswer
 

n°24422607
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-10-2010 à 20:04:39  profilanswer
 

Je suis pas sur que t'ai choisi le meilleur endroit pour faire du spam avec un tel sujet. Bon courage vieux. :o


Message édité par Julian33 le 29-10-2010 à 20:04:47
n°24422665
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-10-2010 à 20:13:28  profilanswer
 

Esotérisme =/= parapsychologie  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Débat ésotérisme vs zététique

 

Sujets relatifs
Débat sur le danger de l'Azote liquide (N2)[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïd
Carl Jung - Psychologie analytique, une alternative à Freud ?[Topic qui pique] Débat sur la tolérance.
débat de sciences politique et économique sur l'économie de marchéVO, VF, VF st [le débat]
[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation]Débat Hadopi / Loppsi (important merci)
Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus 
Plus de sujets relatifs à : Débat ésotérisme vs zététique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR