| |||||
| Auteur | Sujet : DATI c'est fini ? |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 12:08:28 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Même les journalistes se mettent au "racisme", ce qui fait bondir Aliocha sur Marianne :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Angellus2 |
|
Ibo_Simon |
Esska | C'est Bernard ( |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 20:30:25 ![]()
|
asmomo | Revenir par la grande porte, ce serait se faire élire sans être en deuxième place d'une liste. Bonne chance. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ehben | Je regarde qques vidéos sur rachida dati sur dailymotion là...
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 22:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:58:59 ![]()
|
Dantiste |
Elle est doublement incompétente :
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 27-05-2009 à 00:12:38 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:32:58 ![]() Ca va être plus difficile pour elle maintenant, avant elle couchait à droite à gauche pour monter, maintenant elle va devoir se trouver un mec qui veuille bien d'elle ET de son môme. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 27-05-2009 à 09:45:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Si c'est Cécilia qui fournit les cartouches, ça peut devenir intéressant... Ont-elles gardé des relations? |
ment@l |
|
milfounet | ça ne semble pas étonnant d'elle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.marianne2.fr/Emploi-des [...] 79970.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cizia | vous etes dure avec elle tout de meme... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 10:21:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ment@l |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai bien envie de faire une blague de merde mais bon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sidela |
|
Innolis_Jevede 70 | En plus, ça se trouve, la mère du journaliste s'y interesse également... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 03-06-2009 à 12:46:07 --------------- 7666 |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
ment@l | Rha la classe, l'immense classe |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
apoflo06 | Perso qu'elle ne s'implique pas dans le VIIéme ne me dérange nullement vu que je n'y habite pas, tant pis pour ceux qui ont voté pour elle, c'est pas comme si ils ne la connaissaient pas hein ?
|
Lugz • |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Allez, il y a déjà Voici qui a publié une note, combien de temps faudra-t-il avant que la nouvelle session de Datibashing prenne corps?
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Faut dire qu'elle se le cherche un peu. Manque de classe, de répartie, et probablement d'éducation...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bravo Rachida, je table sur un effet de +2 points dans les urnes |
tourtour | J'imagine bien Badinter ou Peyrefitte répondre et ta mère |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:08:14 ![]() Oh putain la réplique ça vole haut |
Lugz • | J'aurais plus imaginé une fadela amara dire ça par exemple.. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-06-2009 à 19:10:33 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Toujours très classe la miss Dati ... Message édité par PrAdAr le 03-06-2009 à 18:59:54 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Dantiste |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| =TPS c'est fini =. | L'euro fort, a-ton fini d'en parler ? |
| Achat sur eBay : je me pose une question (fini - enchere perdue) | (c'est fini) Le dernier invité de TLMP sera... |
| "Tout le monde en parle" et "On ne peut pas plaire..."c'est fini! | Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ? |
| ''L'homme vous paraît-il en avoir fini avec la barbarie? | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est fini conclusion! |
| Choix de pneus _Besoin de vous ! [fini] | |
| Plus de sujets relatifs à : DATI c'est fini ? | |