[Opinion] Les 3 millions d'euros allouées par l'Etat à la com' de DATI auraient-ils pu être mieux utilisés pour les français?1. Non, sans cette orgie de dépenses, les télés, magazines, et sondages, ne nous offrirait pas le joli minoie boudeur de Rachida à longueur de temps.
2. Non, ça alimente tout un secteur, notamment BVA, et les institiuts de sondages qui seront se montrer reconnaissants envers de si bons employeurs en 2012.
3. Oui, et en fait si on soumettait ces dépenses à l'accord du parlement, la moitié de l'hémicycle vomirait.
4. Oui, en le donnant aux banques pour payer les traders en faillite.
5. Oui, enfin s'il paraît qu'on vit dans un pays endetté ?
6. Les frais de Bush dans ce domaine se sont élevés à des milliards, on a encore de la marge.
Total : 267 votes (41 votes blancs)
angellus2 | biboulMRPN a écrit :
nan serieusement, ca fait franchement tache. On (oui pas top la source, mais ca me parait plausible) m'a dit que pour être gardien de prison, il fallait avoir un casier vierge, ainsi que les casiers de la famille devaient l'être aussi. Elle est ministre de la justice quoi 
|
ca me rappelle cette blague
Citation :
Un riche industriel s’adresse à un ami ministre (les riches industriels ont tous au moins un ami ministre) en ces termes:
"Mon fils me désespère. Il n’a pas terminé ses études, ne cherche même pasde travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Nepourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef decabinet, avec un traitement de 6.500 euros par mois.
- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah ? Bon. Je le ferai fonctionnaire en chef, à 4.500 euros par mois.
- Non, c’est encore trop. Il doit se rendre compte qu’il faut mériter sonsalaire.
- Euh… chef de service alors ? 3.500 euros par mois ?
- Toujours trop. Ce qu’il lui faudrait, c’est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi, répond l’ami Ministre.
- Mais pourquoi pas ?
- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme"
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | milf hunter a écrit :
Je suis sur qu'il y anguille sous roche entre Dati et Sarko
Y'a qu'à voir toutes les photos où elle le mate avec des yeux de
|
Ben tu sais quoi, j'ai eu la même impression mais je me base sur un fait avant les élections.
[Supposition]
Vous vous rappelez qu'avant les élections présidentielles, Cécilia à décider de quitter Sarkozy et avant même ça elle a donner un interview ou elle disait, en gros, que s'il était candidat ça la saoulerait d'être dans ce milieu, elle ne voudrait pas être "première dame de France". Bizarrement, elle revient. Je me demande si Sarkozy ne lui a pas demandé de revenir parce que point de vue election ça la fou mal. Surement, qu'il y a eu un accord disant que devant les caméras nous jouons le petit couple mais en dehors, nada!... Deux choses me font penser cela. Le 14 juillet, il fait une drole d'annonce concernant ça femme. "Je vous trouve belle..." un truc comme ça. Un autre moment, en marchant il a voulu prendre la main de Cecilia mais "le dossier à été rejeté". Ce fut discret mais la crampe était bien là, devant la caméra. Dati est là comme une fan de Sarkozy, j'ai l'impression qu'ils se connaissent très bien même très très bien. Le faite, qu'il l'a élut garde des sceaux à le don d'enerver Cécilia parce qu'elle sera proche de lui. [/Supposition] |