Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25932952
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:12:26  answer

Reprise du message précédent :

Absolument pas, où ais-je mentionné "mon manque de visibilité de carrière" ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:12:26  profilanswer

n°25932967
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:13:26  answer

"A défaut d'un..."

Hum [:pug67:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:14:03
n°25932969
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-03-2011 à 11:13:30  profilanswer

Vous l'aimez ce mot, à croire que c'est le seul moyen pour vous defendre et pour placer des arguments  :sarcastic:

n°25932993
serina
Posté le 23-03-2011 à 11:14:20  profilanswer

Oui... on l'entend des millions de fois dans vos bouches que reconnaitre les problèmes, c'est important.
Ca reste des mots.
Et ça reste une reconnaissance de problèmes partiels qui ne sont que l'un des maux que connait une société.

Sauf que vous avez décidé que régler des problèmes d'insécurité résoudrait chômage, pauvreté, alcoolisme, panaris et cors aux pieds.

Manque de bol, c'est un poil plus compliqué et reconnaître rien qu'un problème reste... ben des mots. Il faut plus que des mots et une politique d'immigration pour diriger un pays, mais ça n'a pas l'air de vous rentrer dans le crâne...

Ce parti n'a rien de concret dans les autres domaines et les rares fois où les électeurs lui ont donné sa chance localement, il a laissé derrière lui..

- des pertes abyssales
- et des condamnations.

Tu donnes son diplôme à un cancre qui foire déjà l'examen d'entrée de l'école, toi?
Moi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-03-2011 à 11:26:02
n°25933063
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:19:13  answer

dav4u a écrit :

Vous l'aimez ce mot, à croire que c'est le seul moyen pour vous defendre et pour placer des arguments  :sarcastic:

Bha c'est pas nécessairement péjoratif être raciste, toi par exemple t'es pas du genre à penser que notre Culture ancestrale et chrétienne est souillée par un culte exotique Sud-Méditerranéen et que le métissage altère notre belle couleur blanche?
C'est une question

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:19:37
n°25933114
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2011 à 11:22:19  profilanswer

doum a écrit :

c'est pas comme si ca avait ete dit 100 fois  :sleep:  

fermeture des frontieres
aggravation des peines (minimale comme maximale)
construction de 50 000 places de prisons supplémentaires
revision du droit des mineurs
expulsion des étrangers qui se rendrait coupable de crime (délit ?)
je dois en oublier

- La fermeture des frontière ça veut dire empécher le transit des hommes d'affaires et des touristes ? Pour les clandestins, les frontières leur sont déjà fermer et des étrangers en situation régulières sont régulièrement renvoyer chez eux.

Le terme "fermeture des frontière" est justement le genre de terme fourre-tout qui ne veulent rien dire concrètement. Ca veut dire barbelés sur les plages et dans les alpes ?  

- aggravation des peines, c'est en gros ce que fait l'UMP depuis 2002 avec le succès que l'on sait

- révision du droit des mineurs : intéressant ça : concrètement, ça veut dire quoi ? là encore, on a un jolie pipo où tout le monde peut entendre ce qu'il veut entendre ...  

- expulsion des étrangers : qu'entends tu par "étrangers". Là aussi, les étrangers au sens légal sont rarement auteurs de crimes et délits grave, peut être le travail au noir pour les clandestins ? Tu oublies que le conseil constitutionnel a rejeté un article de loi à ce sujet il n'y a pas si longtemps, il faudrait enlever l'égalité devant la loi de la constitution et des droits de l'homme et du citoyen pour que ça passe.

ps : je note qu'on évite de parler de la partie économique et notamment du devenir d'entreprises comme Airbus en cas de sortie de l'UE) :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 23-03-2011 à 11:26:33
n°25933162
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:26:40  answer

serina a écrit :

- des pertes abyssales
- et des condamnations.

Ca tu dois certainement parler de l'UMP et du PS, en maière de déficit et de condamnations ils on en effet pas mal de casseroles au derrière...

De toute façon que tu le veuilles ou non l'avenir ce sont les partis nationalistes/identitaires, on observe le même phénomène partout en Europe y compris aux États-Unis avec les Tea Parties.

Ne soyez pas has been et regardez l'avenir [:zyx]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:28:27
n°25933171
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 11:27:15  profilanswer

die tout puissant. [:clooney46]

n°25933177
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2011 à 11:27:49  profilanswer

j'adore comment certains tentent de détourner la conversation lorsqu'on attaque les choses concrètes.  

n°25933180
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 11:27:58  profilanswer

C'est dommage.

Ils pourraient apprendre de gentilles chansons fraternelles, à faire des concours de pets maousses, à faire des usages inédits de balais [:3615 dovakor:2] tout en vomissant les tapettes et autres tafioles, à tenir 5 doubles pastis et 8 bières avant 11 heures du matin, à faire semblant que tout soit propre, à dé&tourner de l'argent public, à oublier ce que désobéir veut dire, à placer la Règle au-dessus de tout, à respecter la hiérarchie et l'Autorité, à saluer un bout de tissu, à acquérir un rassurant et douillet esprit de meute (à condition de ne pas en sortir et se différencier), etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 11:27:58  profilanswer

n°25933223
serina
Posté le 23-03-2011 à 11:31:03  profilanswer

Non, je te parle du FN.

C'est le topic du FN.
Donc au lieu de sortir les habituelles jérémiades "oui mais les autres, ils ont fait ça...  [:romano21]" tu peux aussi essayer de répondre dans le sujet.

Au moins, certains élus des autres partis (tous confondus, hein..) s'en sortent localement très bien, c'est déjà un avantage de base que le FN n'a même pas. Ca paraît con, mais c'est une base pour un début de crédibilité (relative évidemment  :D) que l'on peut leur accorder. Le Front National ne peut même pas se prévaloir de ça.

Quand au reste de l'Europe, je ne vois pas ce que ça vient foutre là.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 23-03-2011 à 11:33:19
n°25933233
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-03-2011 à 11:31:48  profilanswer

Je crois que par fermeture des fontières, il faut entendre fin du regroupement familial.

n°25933245
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2011 à 11:32:49  profilanswer

Ca veut dire des frais de conversions pour chaques transfert de pièces et des désaccords entre pays européens partenaire. Quelle confiance un pays comme l'Allemagne aura pour un pays qui dévalue sa propre monnaie pour leur faire concurrence ?

ce qui marche avec Renault et Nissan c'est qu'il s'agit d'entité restant distincte d'un point de vue économique avec au plus des transferts de technologies internes. Surtout, j'imagine bien l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume Unis continuer à coopérer avec un pays qui diverge complètement de point de vue.

n°25933257
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2011 à 11:33:31  profilanswer

Mais le problème du FN c'est pas les problèmes qu'il décrit, c'est les solutions qu'il propose, et par dessous ça les coupables qu'il identifie. C'est avec ça que les gens sont majoritairement pas d'accord.

Des économistes qui disent que l'euro dans sa forme actuelle est mal foutu j'en ai vu plusieurs, mais des économistes qui disent qu'un retour au franc serait une bonne solution, me semble pas en avoir vu du tout...

---------------
Lu et approuvé.
n°25933282
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-03-2011 à 11:35:00  profilanswer

t'as pas connu les années 70 - 80.  

n°25933315
serina
Posté le 23-03-2011 à 11:37:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Des économistes qui disent que l'euro dans sa forme actuelle est mal foutu j'en ai vu plusieurs, mais des économistes qui disent qu'un retour au franc serait une bonne solution, me semble pas en avoir vu du tout...

Tsss.... les économistes, ça sert à rien... l'économie c'est super facile, faut être con pour pas comprendre, on nous l'a dit plus haut..  [:djmb]

n°25933321
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:37:32  answer

Ah oui, continuer à faire ce que la bureaucratie fait aujourd'hui : emmerder un maximum les gens honnêtes tandis que les vrais fraudeurs passent en travers ?   :p  

Et ayant des exemples proches de moi, et étant sur le topic FN, le topic où on n'aime pas les méchants étrangers fraudeurs, je peux affirmer que les étrangers honnêtes, gagnant légalement leur vie, sont largement plus ennuyés que l'administration que certains "bons français" qui fraudent sans même se cacher  [:cosmoschtroumpf]  

On me dira que c'est une tendance générale...

n°25933325
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2011 à 11:37:39  profilanswer

C'est du HS ça :o

---------------
Lu et approuvé.
n°25933336
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-03-2011 à 11:38:26  profilanswer

zyx a écrit :

- La fermeture des frontière ça veut dire empécher le transit des hommes d'affaires et des touristes ? Pour les clandestins, les frontières leur sont déjà fermer et des étrangers en situation régulières sont régulièrement renvoyer chez eux.

Le terme "fermeture des frontière" est justement le genre de terme fourre-tout qui ne veulent rien dire concrètement. Ca veut dire barbelés sur les plages et dans les alpes ?  

Tu dis n'imp. Fermeture des frontieres ca veut pas dire hop hop plus personne ne sort ou rentre. Ca veut dire retour des postes de douanes, controle au frontiere, nécessité d'avoir un visa en regle, ca veut dire controle accentués pour trouver les clandestins etc. Revenir avant le traité de Schengen quoi

- aggravation des peines, c'est en gros ce que fait l'UMP depuis 2002 avec le succès que l'on sait
On peut agraver encore plus, notamment sur la récidive. Il est pour moi inacceptable que certains en soit a leur 10eme, 15eme voir 30aine passage au tribunal. Faire en sorte egalement que le code pénal empeche les trucs du genre, je risque 5 ans de prison mais je prends systematiquement 6 mois...avec sursis.

- révision du droit des mineurs : intéressant ça : concrètement, ça veut dire quoi ? là encore, on a un jolie pipo où tout le monde peut entendre ce qu'il veut entendre ...  
Abaisser l'age minimum ? Durcir les sanctions. Les adapter aux comportements de nos nouvelles petites tetes blondes (sic)

- expulsion des étrangers : qu'entends tu par "étrangers". Là aussi, les étrangers au sens légal sont rarement auteurs de crimes et délits grave, peut être le travail au noir pour les clandestins ? Tu oublies que le conseil constitutionnel a rejeté un article de loi à ce sujet il n'y a pas si longtemps, il faudrait enlever l'égalité devant la loi de la constitution et des droits de l'homme et du citoyen pour que ça passe.
Le terme étranger il est pas clair ? Tu esperes que je dises quoi ?  
Un etranger. Tout personne qui n'a pas la nationalité francaise. C'est pourtant clair.
Par ailleurs je suis pour la suppression de la double nationalité.

ps : je note qu'on évite de parler de la partie économique et notamment du devenir d'entreprises comme Airbus en cas de sortie de l'UE) :whistle:

N'importe quoi :lol:
Alors la partie economique je n'y répond pas parceque je ne maitrise pas assez  

Pour le reste répondu au cas par cas

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 23-03-2011 à 11:39:59
n°25933358
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 11:39:39  profilanswer

doum a écrit :

construction de 50 000 places de prisons supplémentaires

Pourquoi 50 000 ? Pourquoi pas 100 000 comme je l'ai lu il y a un temps sur le sujet Sarkozy ?

Pourquoi pas une "solution" à l'américaine au chômage ? Mettre 1% de la population en prison. 1%, c'est plus en termes de population active. Et ça fournit justement une main d'oeuvre vraiment pas cher. Et ça donne du boulot dans l'industrie pénitentiaire, ça relance le bâtiment.

D'un autre côté, c'est un choix de société. Si on met l'accent sur la répression, on mise moins sur l'instruction et on enlève des moyens à l'école.

Je propose, afin qu'on soit à la hauteur de l'ambition de ces maudits américains, de construire 600 000 places de prison. Mais personne ne me suivra, je suis trop audacieux, plus que cette Marine un peu molle.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25933397
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 11:42:06  profilanswer

doum a écrit :

Le terme étranger il est pas clair ? Tu esperes que je dises quoi ?  
Un etranger. Tout personne qui n'a pas la nationalité francaise. C'est pourtant clair.  
Par ailleurs je suis pour la suppression de la double nationalité.

Expulser des gens au seul motif qu'ils soient étrangers, est en violation de la Loi Française, des lois européennes, des traités internationaux, de la Charte de l'Onu et cie. En même temps d'être complètement débile.

tip: Et la rengaine contre la double nationalité: je croyais que vous aviez dit ne plus souscrire aux thèses antisémites? Pourquoi reprendre alors les vieilles lubies du père Lepen?

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-03-2011 à 11:44:54
n°25933398
serina
Posté le 23-03-2011 à 11:42:07  profilanswer

Ouf, merci de le rappeler.  :jap:  

n°25933430
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:44:27  answer

serina a écrit :

Non, je te parle du FN.

C'est le topic du FN.
Donc au lieu de sortir les habituelles jérémiades "oui mais les autres, ils ont fait ça...  [:romano21]" tu peux aussi essayer de répondre dans le sujet.

Moi je suis ouvert au monde et je regarde ce qui se fait ailleurs, sors un peu de ta vison franco-française pour savoir ce qui s'y fait aussi ailleurs :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:45:02
n°25933456
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 11:46:30  profilanswer

Ben oui.
Et la dévaluation du franc qui va bien, puisque ce genre de mesure coûte beaucoup d'argent, et donne une bonne vieille baisse de confiance dans le pays et sa monnaie.

n°25933464
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 11:47:05  profilanswer

un exemple?

n°25933470
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:47:38  answer

Citation :

On peut agraver encore plus, notamment sur la récidive. Il est pour moi inacceptable que certains en soit a leur 10eme, 15eme voir 30aine passage au tribunal. Faire en sorte egalement que le code pénal empeche les trucs du genre, je risque 5 ans de prison mais je prends systematiquement 6 mois...avec sursis.

Abaisser l'age minimum ? Durcir les sanctions. Les adapter aux comportements de nos nouvelles petites tetes blondes (sic)
:

C'est ce que fond les US avec une efficacité nul sur la délinquance.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 11:48:15
n°25933471
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-03-2011 à 11:47:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi 50 000 ? Pourquoi pas 100 000 comme je l'ai lu il y a un temps sur le sujet Sarkozy ?

Pourquoi pas une "solution" à l'américaine au chômage ? Mettre 1% de la population en prison. 1%, c'est plus en termes de population active. Et ça fournit justement une main d'oeuvre vraiment pas cher. Et ça donne du boulot dans l'industrie pénitentiaire, ça relance le bâtiment.

D'un autre côté, c'est un choix de société. Si on met l'accent sur la répression, on mise moins sur l'instruction et on enlève des moyens à l'école.

Je propose, afin qu'on soit à la hauteur de l'ambition de ces maudits américains, de construire 600 000 places de prison. Mais personne ne me suivra, je suis trop audacieux, plus que cette Marine un peu molle.

J'en sais rien pourquoi 50000
Je suis pas MLP, ni membre de son equipe. Ni meme membre du FN.

Il me demande, je réponds.  
C'est vrai que l'accent mis sur l'instruction depuis 30 ans a vachement payé....

n°25933485
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2011 à 11:48:19  profilanswer

Il y a des pays qui sont dans Shengen sans être dans l'UE (la Suisse par ex).
Mais en pratique, si on sort de l'UE on sortirait aussi de Shengen

Refuser un repas chez un ami, ça passe, vous serez toujours ami.
Par contre si t'acceptes le repas au début et que tu te barres en plein milieu en disant que c'est dégueulasse, vous aurez du mal à rester potes.
Donc dans la pratique, si on sort de l'euro et/ou de Shengen, on sort de toute l'UE

---------------
Lu et approuvé.
n°25933491
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 11:48:36  profilanswer

Ben oui.

n°25933525
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 11:50:14  profilanswer

doum a écrit :

Pour le reste répondu au cas par cas

Et si pour la récidive on faisait une loi dans ce genre : au bout du troisième crime ou délit, c'est 20 ans ferme sans remise de peine ? [:dawa]

Faut arrêter de se tripoter sur une montée. Trois points de progression par rapport à 2004, c'est une montée, mais c'est pas énorme. Et 15% pour le FN, c'est vraiment pas inédit. Ce qu'il se passe actuellement, c'est plus une guerre depuis 4 ans pour se disputer un noyau d'électeurs.

---------------
n°25933527
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-03-2011 à 11:50:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Expulser des gens au seul motif qu'ils soient étrangers, est en violation de la Loi Française, des lois européennes, des traités internationaux, de la Charte de l'Onu et cie. En même temps d'être complètement débile.

tip: Et la rengaine contre la double nationalité: je croyais que vous aviez dit ne plus souscrire aux thèses antisémites? Pourquoi reprendre alors les vieilles lubies du père Lepen?

Les lois ca se changent....par ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un crime mortel de dire que tout etranger qu'on accueille ici a le devoir de se comporter PARFAITEMENT par rapport à la loi, sous peine d'etre expulsé. Mais on sait, le FN c'est des mechants fascistes.

Ah bon ? La double nationalité on peut l'appliquer que pour les juifs ? C'est nouveau.

T'as entendu dire, oh la la on est mal alors. Source ?
Faudra m'expliquer comment font les pays membres et qui n'ont pas l'euro.

n°25933541
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 11:51:01  answer

LooSHA a écrit :

Faut arrêter de se tripoter sur une montée.  

:jap: crise économique=>monté de l'extrême droite, c'est mécanique....

n°25933563
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 11:52:46  profilanswer

Roth_ a écrit :

La feignasse en rouge entrain de se reposer lassivement par terre par exemple.  :fou:  
http://www.theatrum-belli.com/medi [...] 656318.png

C'est un fake bien connu d'internet, le ballon de foot est situé derrière le type en rouge.

n°25933572
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-03-2011 à 11:53:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si pour la récidive on faisait une loi dans ce genre : au bout du troisième crime ou délit, c'est 20 ans ferme sans remise de peine ? [:dawa]

3eme, 4eme ou autre, a discuter et a adapter, mais je suis pas foncierement contre. Au contraire.
Ah oui d'ailleurs j'ai oublié la suppression des remises de peine systématique, qui font que pour toute peine, un détenu n'en effectue rarement plus de la moitié. Remise de peine sur de vrais bon comportement (comme avoir suivi une formation par exemple), mais pas de remise de peine de moitié. Quand tu prends 10 ans du prison, il n'est pas acceptable, pour les victimes et pour la société, que tu sors au bout de 5 sous pretexte que tu t'es bien conduit.

n°25933577
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-03-2011 à 11:53:52  profilanswer

doum a écrit :

Si tu veux parler de justice en causant comme au café, tu es très mal parti.

Le législateur prévoit généralement une peine plancher et une peine plafond. Pourquoi ne te référer qu'à la peine plafond, je te prie ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)