Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25709467
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 21:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très fort son parallèle entre école et lieu de culte à 5:00.  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 21:56:33  profilanswer

n°25709469
Cizia
Posté le 03-03-2011 à 21:56:37  profilanswer

paprika a écrit :

tu as un lien vers un communiqué de sos racisme se portant partie ciivile dans le futur proces d' houria bouteldja pour racisme anti blanc?

p'tre que mister sopo a des trous de mémoire  :whistle:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25709490
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 21:58:07  profilanswer

Bof, au final, pas très intéressant le débat. :O

Y'a eu quoi d'autres à voir aujourd'hui, que je ne pouvais voir au travail ? :O

n°25709603
paprika
Posté le 03-03-2011 à 22:03:23  profilanswer

Cizia a écrit :

p'tre que mister sopo a des trous de mémoire  :whistle:

de mémoire sélective parce que chaque vois que je l'ai vu dans les médias c'était pour dénoncer un racisme anti arabe/noir...

n°25709685
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:07:51  answer

Allez un vieux truc déjà sorti pour appuyer l'intégration!

http://www.youtube.com/watch?v=vlT [...] re=related

Citation :

On est musulmans, on fait ce qu'on veut...

j'aime bien ça moi, ca fait toujours plaisir, d'entendre de telles paroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 22:08:12
n°25709731
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:10:14  profilanswer

Il a été déchu de sa nationalité française au final ?  :??:

n°25709853
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:18:46  answer

non pas possible il n'a pas tué de flic.

une autre perle de l'intégration comme on les aime en France, on en veut encore ouvrons grand les bras:

http://www.youtube.com/watch?v=zQu [...] re=related

Reportage de Harry Roselmack, comme ça on ne parle pas de wacisme

... du petit lait

[:azylum]

Citation :

je n'magine pas ma fille sans le voile...

Sinon on rentrera chez nous....  

comme quoi ils se sentent bien français, tout bon....un perle de l'intégration.....

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 22:25:25
n°25709917
malakin
Posté le 03-03-2011 à 22:23:41  profilanswer

au fait les criminels déchus de nationalité ils reprendraient leur ancienne nationalité par défaut?  [:psykooo]

n°25709980
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:28:10  answer

malakin a écrit :

au fait les criminels déchus de nationalité ils reprendraient leur ancienne nationalité par défaut?  [:psykooo]

impossible .

En plus c'est une annonce de sarko pour récuperer les votes FN quand bien même elle passerait, elle concernerait combien de personnes?

1, 2maxi par an????

Alors qu'il faudrait une période probatoire de 10 ans mini pour l'obtenir cette fichue nationalité et qu'elle soit annulée au moindre passage en correctionnelle.......( délit)

n°25710060
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:33:15  profilanswer

Ah ouais, quand même. Donc le gars est en France, fait tout ce qu'il veut comme s'il était dans son pays, et il ne se passe rien ? :??:

Au moin s chez nous, on ne perd pas de temps.  [:paydaybear:3]  
http://www.lepoint.fr/monde/un-tur [...] 782_24.php

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 22:33:15  profilanswer

n°25710093
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 22:35:21  profilanswer

Mais t''espères quoi au juste en nous copiant/collant tout ça à longueur de journée?  
Tu crois qu'on pense qu'il y a aucune délinquance et aucun islamiste en France ? Non. Simplement nous on est pas dans ton trip de viser une population de plusieurs millions d'habitants parce qu'il y en a une minorité parmi eux qui déconne.
Alors tu peux nous donner toutes les vidéos que tu veux, ça ne changera rien à un fait: la très grande majorité des musulmans français ne font jamais parler d'eux et sont très bien intégrés.

---------------
Lu et approuvé.
n°25710154
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:39:12  profilanswer

La suite est pas mal non plus:
http://www.youtube.com/watch?v=1JFpLSQKDuI&NR=1

n°25710159
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 22:39:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais t''espères quoi au juste en nous copiant/collant tout ça à longueur de journée?  
Tu crois qu'on pense qu'il y a aucune délinquance et aucun islamiste en France ? Non. Simplement nous on est pas dans ton trip de viser une population de plusieurs millions d'habitants parce qu'il y en a une minorité parmi eux qui déconne.
Alors tu peux nous donner toutes les vidéos que tu veux, ça ne changera rien à un fait: la très grande majorité des musulmans français ne font jamais parler d'eux et sont très bien intégrés.

Si on cède à la réclame populiste haineuse envers les minorités, c'est pas seulement les minorités qui se retrouveraient dans la merde....c'est toute la France qui sombrerait dans une politique rétrograde, on serait tous touché au final par un pouvoir encore plus réactionnaire que l'UMP.

n°25710180
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:40:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Et pour ceux qui ne sont pas bien intégrés, on en fait quoi ?  
Y'a plein de personnes qui rêvent de venir en Europe et de faire l'effort de s'y intégrer.
Pourquoi ne pas expulser ceux qui ne s'intègre pas et faire venir ceux qui feraient l'effort ?

n°25710217
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 22:42:51  profilanswer

ça couterait trop cher en briques...

Spoiler :

[:fpeur]

n°25710225
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:43:20  answer

Rasthor a écrit :

Ah ouais, quand même. Donc le gars est en France, fait tout ce qu'il veut comme s'il était dans son pays, et il ne se passe rien ? :??:

Au moin s chez nous, on ne perd pas de temps.  [:paydaybear:3]  
http://www.lepoint.fr/monde/un-tur [...] 782_24.php

vous avez au moins la tête sur les épaules, vous au moins..

n°25710237
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:44:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'a plein de personnes qui rêvent de venir en Europe et de faire l'effort de s'y intégrer.
Pourquoi ne pas expulser ceux qui ne s'intègre pas et faire venir ceux qui feraient l'effort ?

Rasthor, au lieu de voir si loin, il y a plus simple et plus proches de nous:
Il y a des centaines de milliers de clandestins en France, qui travaillent et qui sont intégrés, sans faire de bruit ni parler d'eux. Pourquoi ne pas expulser les imams reac et offrir leur papiers à ces clandestins ? :??:

n°25710246
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 22:45:08  profilanswer

euh, il y a un bug dans la matrice là.

n°25710249
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 22:45:14  profilanswer

En attendant qu'on réintroduise la guillotine quand Marion sera au pouvoir ( [:loxmab] ) faut qu'il en profite.

n°25710257
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 22:45:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a des centaines de milliers de clandestins en France, qui travaillent et qui sont intégrés, sans faire de bruit ni parler d'eux. Pourquoi ne pas expulser les imams reac et offrir leur papiers à ces clandestins ? :??:

Muahahaha plantage dans les multis  [:babaji]  [:cmshadow]  [:the este]

n°25710263
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 22:46:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ben moi je suis pour la lutte contre l'islamisme.  
Sauf que le débat populiste que lancent le FN et une partie de l'UMP, c'est la lutte contre l'Islam, et ça c'est hautement vomitif

---------------
Lu et approuvé.
n°25710267
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:46:31  profilanswer

Meuh non, ça m'arrive parfois. :O

n°25710279
gira
Posté le 03-03-2011 à 22:47:23  profilanswer

serina a écrit :

Non. Ce que je raconte moi, c'est que la délinquance n'a pas de couleur de peau particulière.
Gira, lui, il fait des résumés de tous les faits divers concernant les maghrébins qu'il peut lire, voir ou entendre.
Sa lecture est choisie.

Je n'ai jamais dis le contraire !!  
Mais ma famille et moi en RP, n'avons jamais eu aucun problème avec des délinquants Français de souche ou d'origine Italienne, Espagnole, Portugaise, pour résumer d'origine Européenne, ce n'est pas un hasard, les statistiques peuvent le confirmer:  

"Cette proportion de Français d'origine étrangère est encore plus forte parmi les jeunes de certaines banlieues. Ainsi, dans cette commune du Val-d'Oise, où plus de 7 500 hommes âgés de 25 ans sont répertoriés dans le fichier Canonge, les Blancs représentent moins de 2%, de même que les Noirs, contre près de 45% pour les Nord-Africains, soit 3 200 individus. «Je vous avais prévenu: il y a peu de Gaulois!» indique un enquêteur. "

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 9.html?p=2

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25710291
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:48:26  answer

[:rofl]

n°25710301
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:48:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben moi je suis pour la lutte contre l'islamisme.  
Sauf que le débat populiste que lancent le FN et une partie de l'UMP, c'est la lutte contre l'Islam, et ça c'est hautement vomitif

Plutot contre les signes visibles de l'Islam.
En gros, un bon musulman français bien intégrés doit:
- Prier chez lui ou dans la mosquée.
- Ne pas avoir de minarets sur sa mosquée.
- Ne pas porter de voile.
- Ne pas mettre sa femme dans un sac poubelle.
- Ne pas bloque la rue.
- N'avoir qu'une seule femme.
- Manger du porc.
- Ne pas être trop basané.

:O

n°25710305
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 22:49:25  profilanswer

gira a écrit :

Je n'ai jamais dis le contraire !!  
Mais ma famille et moi en RP, n'avons jamais eu aucun problème avec des délinquants Français de souche ou d'origine Italienne, Espagnole, Portugaise, pour résumer d'origine Européenne, ce n'est pas un hasard, les statistiques peuvent le confirmer:  

"Cette proportion de Français d'origine étrangère est encore plus forte parmi les jeunes de certaines banlieues. Ainsi, dans cette commune du Val-d'Oise, où plus de 7 500 hommes âgés de 25 ans sont répertoriés dans le fichier Canonge, les Blancs représentent moins de 2%, de même que les Noirs, contre près de 45% pour les Nord-Africains, soit 3 200 individus. «Je vous avais prévenu: il y a peu de Gaulois!» indique un enquêteur. "

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 9.html?p=2

:hello:  

En gros le programme FN c'est d'augmenter la criminalité blanche quoi ... c'est bien un parti bouffé par la pègre tiens... [:stormlord97]  

n°25710307
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:49:28  answer

Citation :

dites moi comment un clandestin peut travailler sans être en compte avec la loi?

Donc expulsion, car ils ne cotisent pas car ils travaillent au noir ou on fait usage de faux documents.

n°25710312
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 22:49:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plutot contre les signes visibles de l'Islam.
En gros, un bon musulman français bien intégrés doit:
- Prier chez lui ou dans la mosquée.
- Ne pas avoir de minarets sur sa mosquée.
- Ne pas porter de voile.
- Ne pas mettre sa femme dans un sac poubelle.
- Ne pas bloque la rue.
- N'avoir qu'une seule femme.
- Manger du porc.
- Ne pas être trop basané.

:O

don't troll, on parlait sérieux là :/

---------------
Lu et approuvé.
n°25710329
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 22:51:15  profilanswer

dites moi comment un clandestin peut travailler sans être en compte avec la loi?

Donc expulsion, car ils ne cotisent pas car ils travaillent au noir ou on fait usage de faux documents.

[/quotemsg]

Les travailleurs clandestins seraient donc tous des auto-entrepreneurs.
C'est bon à savoir.

n°25710330
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 22:51:16  profilanswer

[/quotemsg]

Et le patron ? La source...parce que ce petit jeu que tu proposes est sans fin...

n°25710331
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 03-03-2011 à 22:51:25  profilanswer

Citation :

Certes, 80% des jeunes délinquants d'origine maghrébine ont des parents ouvriers ou employés, souligne-t-il. Mais, à niveau socio-économique équivalent, les enfants d'immigrés sont plus délinquants que les autres

---------------
pouët
n°25710332
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 22:51:29  profilanswer

[/quotemsg]
[:eraser19]
Tu sais quoi ? Y a des sans-papiers qui paient des impots

---------------
Lu et approuvé.
n°25710350
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:52:44  answer

Serpico7 a écrit :

Et le patron ? La source...parce que ce petit jeu que tu proposes est sans fin...

[/quotemsg]

pour le patron eh bien il passe lui aussi en correctionnelle et purge sa peine, pas de jaloux.

n°25710357
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:53:19  profilanswer

Ta deuxième phrase répond à la première.
Perso, ca ne me dérange pas plus que ça. Ce ne sont pas eux qui vont emmerder les autres. Leur type de délinquance, je la met au même niveau que celle en col blanc.
Donc si les régulariser permet de clarifier leur situation, pourquoi pas.  
Mais je comprend ton point de vue. :)

n°25710363
SFO
Posté le 03-03-2011 à 22:53:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bizarre : Rasthor cite Rasthor et lui répond  :??: Passons  :sleep:  

Mais il y a des imams très bien dans leur peau, équilibrés, respectueux, d'une culture merveilleuse, je les croise a la mosquée de Paris, ils sont d'une courtoisie et d'une tolérance absolument exquises. Leur religion ? Ils sont les premiers a revendiquer la loi de 1905 pour vivre en paix sur notre sol !
Ca n'a pas l'air d'être ton cas, tu m'a l'air aigri, anxieux, vindicatif, suant, tremblottant, hypocondriaque  :sweat:  

Faut te soigner ou te faire soigner, mon brave :D

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°25710367
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 22:54:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sais quoi ? Y a des sans-papiers qui paient des impots

et il y en a même qui travaillent pour le Président de la République. [:cbrs]  

Citation :

LE PROCUREUR de la République a ouvert hier matin une enquête préliminaire après l'arrestation, mercredi matin à Versailles (Yvelines), de deux ouvriers sans papiers à la Lanterne, une résidence d'Etat très appréciée du couple présidentiel depuis l'élection de Nicolas Sarkozy

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 129151.php

Message édité par Ibo_Simon le 03-03-2011 à 22:54:54
n°25710374
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 22:54:18  answer

La Monne a écrit :

Tu sais quoi ? Y a des sans-papiers qui paient des impots[/quotemsg]

des impots sur le revenu?, sans papiers??

s'ils sont assez cons, oui , mais vaut mieux avoir des papiers, genre une carte de séjour, elle s'obtient facilement si tu as du travail....

n°25710375
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:54:32  profilanswer

La Monne a écrit :

don't troll, on parlait sérieux là :/

Mais je suis sérieux. Regarde tous les débats qu'il y a eu en Europe. Ce n'était pas des questions de fonds, mais de forme:
- Minarets en Suisse.
- Voile en France.
- Polygamie en France.

n°25710384
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 22:55:35  profilanswer

[:ktulu]  

Renseigne-toi sérieux.

n°25710402
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 22:56:58  profilanswer

Je sais qu'en Suisse, un employeur peut déclarer un sans-papier et lui payer l'avs (cotisation retraite). C'est donc plus un travail au noir, mais un travail au gris.
Enfin, y'a plein de trucs comme ça.
Les sans-papiers, ça arrange beaucoup de gens. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)