Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°74245358
ledenez
Posté le 13-02-2026 à 19:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Tu n'es pas fan mais ta seule intervention sur le topic alors qu'on parle d'un meurtre idéologique, c'est de venir défendre ce mec. Ben voyons.

Je sais qu'il est haï par l'ED, ça m'interroge, Corners a trollé en l'évoquant.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 19:02:25  profilanswer

n°74245384
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 19:06:39  profilanswer

ledenez a écrit :

Je sais qu'il est haï par l'ED, ça m'interroge, Corners a trollé en l'évoquant.

Comme la jeune garde qui vient de tuer un jeune homme.
Mais tu préfères parler de Meurice. Donc je ne sais pas qui te veut tromper ici mais ça ne marche pas. J'arrête ici là-dessus.

n°74245404
ledenez
Posté le 13-02-2026 à 19:11:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Comme la jeune garde qui vient de tuer un jeune homme.
Mais tu préfères parler de Meurice. Donc je ne sais pas qui te veut tromper ici mais ça ne marche pas. J'arrête ici là-dessus.

Il y a eu mort, c'est dramatique, espérons que les auteurs soient attrapés et jugés, il n'y a  rien d'autre à en dire à ce stade, donc je préfère parler de Meurice qui a été évoqué.

n°74245410
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:12:39  profilanswer

Est-ce qu'il y a un lien entre les NEMESIS et les FEMENS ? (hormis le fait que ça soit des nanas j'entends).

De mémoire les FEMENS c'était pas votre truc.

Les FEMENS provoquaient.

n°74245420
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 19:15:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a eu mort, c'est dramatique, espérons que les auteurs soient attrapés et jugés, il n'y a  rien d'autre à en dire à ce stade, donc je préfère parler de Meurice qui a été évoqué.

Cette attitude faussement posée :/

n°74245424
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:16:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je donne plusieurs sources car radicalement différent de ce qui a été dit en premier lieu sur l'affaire.

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Nicolas Zaugra @NicolasZaugra [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Jeune homme proche de @Coll_Nemesis entre la vie et la mort à Lyon : la victime a notamment été atteinte de plusieurs coups de couteaux et des organes vitaux sont touchés (source proche à l’AFP)

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Laurent Obertone @LaurentObertone [:yoann riou:9]

Selon une source proche de l’enquête, citée par l'AFP, Quentin a été poignardé à plusieurs reprises, et des organes vitaux ont été touchés.
On ne parle plus de rixe et de gants coqués : c'est un véritable assassinat.

J'ai une autre source. Mort cérébrale et 1 coup à la tête.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30779.html

Citation :

n militant nationaliste, membre du service d'ordre âgé de 23 ans, a été violemment agressé. Selon Alice Cordier, leader du collectif d'extrême droite féministe Nemesis, "il a pris un coup fort à la tête". On ignore qui l'a frappé, s'il y avait plusieurs agresseurs et à quel endroit exactement.

18h20

n°74245429
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-02-2026 à 19:18:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non, on est plus ou moins pro Poutine, quand on dit de lui du bien, quand on raconte que la russie est un grand pays avec moins de délinquance, de pauvreté ou d'islamisme qu'en France, quand on nie les évidences qu'il est un dictateur sociopathe et qu'il nous fait la guerre (bien avant l'ukraine), etc.

Quand ça ironise sur Poutine qui serait responsable de tous les malheurs du monde (ce qu'aucun des anti Poutine ne dit), ça fait déjà le jeu de la dictature russe.

Vous êtes combien derrière le clavier ce soir pour débiter autant de conneries / hallucinations collectives ?  [:nicko:8]  

Tu vas évidemment pouvoir sourcer que l'on (enfin surtout moi) dit :
- du bien de lui (ne pas dire du mal à chaque post comme un enfant de 6 ans atteint du syndrome de Gilles de la Tourette ne signifie pas en dire du bien, hein)
- pays avec moins de délinquance
- pays avec moins de pauvreté
- pays avec moins d'islamisme (va falloir être précis, parce que la Russie n'existe pas en tant que telle, mais il existe la Fédération de Russie)

Dictateur sociopathe, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais tu dois mieux t'y connaître dans ce rayon vu ta vison "spéciale" de la démocratie et de la liberté d'expression ...

Pour la guerre, oui, ça ok, on est pas d'accord en effet. Par respect pour les dizaines de milliers de morts ukrainiens, à qui il fait vraiment la guerre, je ne me couvrirais pas de honte en disant que nous subissons une guerre de sa part.
Il cherche à nous faire chier, ça oui, mais fallait s'attendre à quoi de sa part en participant aux sanctions contre lui et en armant son adversaire? Des félicitations et des bisous?  :sarcastic:

n°74245435
ledenez
Posté le 13-02-2026 à 19:21:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cette attitude faussement posée :/

[:massys]

Backbone- a écrit :

J'ai une autre source. Mort cérébrale et 1 coup à la tête.
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30779.html

Citation :

n militant nationaliste, membre du service d'ordre âgé de 23 ans, a été violemment agressé. Selon Alice Cordier, leader du collectif d'extrême droite féministe Nemesis, "il a pris un coup fort à la tête". On ignore qui l'a frappé, s'il y avait plusieurs agresseurs et à quel endroit exactement.

18h20

Pas entendu parler de couteaux non plus, les sources de fiscalisator étant ce qu'elles sont, soyons prudents.

n°74245445
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 19:23:00  profilanswer

Perso couteau ou pas je trouve que ca change rien, quand tu joue au foot avec la tête d'un mec au sol c'est une tentative de meurtre selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 13-02-2026 à 19:23:17
n°74245454
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:24:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

Perso couteau ou pas je trouve que ca change rien, quand tu joue au foot avec la tête d'un mec au sol c'est une tentative de meurtre selon moi.

Pour remettre les choses à plat, dans l'affaire Clément Méric :

Citation :

Esteban Morillo et Samuel Dufour, sont condamnés respectivement à onze et sept ans d’emprisonnement ferme, tandis que le troisième est acquitté ; les condamnés et le parquet font appel. Le procès en appel aboutit en 2021 sur des condamnations moins lourdes (huit et cinq ans de prison ferme).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] sa%20mort.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2026 à 19:24:50  profilanswer

n°74245460
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-02-2026 à 19:26:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour remettre les choses à plat, dans l'affaire Clément Méric :

Citation :

Esteban Morillo et Samuel Dufour, sont condamnés respectivement à onze et sept ans d’emprisonnement ferme, tandis que le troisième est acquitté ; les condamnés et le parquet font appel. Le procès en appel aboutit en 2021 sur des condamnations moins lourdes (huit et cinq ans de prison ferme).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] sa%20mort.

sachant que dans cette affaire, ils s'etaient defendu, c'est l'EG les agresseurs
la, c'est l'agresseur qui tue

n°74245506
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:33:59  profilanswer

doum a écrit :

sachant que dans cette affaire, ils s'etaient defendu, c'est l'EG les agresseurs
la, c'est l'agresseur qui tue

L'agresseur ? Tu as les vidéos ?

Pour l'instant l'agresseur est inconnu, le déroulement aussi. On va éviter de faire confiance à Fisca et X si tu veut bien.

Pourquoi prévoir un SO composé de mâles si le but initial du projet n'est pas de venir sciemment perturber le déroulement du meeting d'EG ?

En d'autres termes, et comme vous l'aviez (si justement) soulignés à l'époque pour Clément Méric (cf page d'avant), "ils espéraient quoi" ?

Je ne fais que mettre en parallèle deux affaires extrêmement proches.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 13-02-2026 à 19:37:40
n°74245521
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 19:36:44  profilanswer

Malheureusement la justice requalifie souvent les tentatives de meurtres en  violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Et c'est regrettable, encore une preuve du laxisme.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 13-02-2026 à 19:42:45
n°74245548
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:43:56  profilanswer

John-Nada a écrit :

Malheureusement la justice requalifie souvent les tentatives de meurtres en  violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Et c'est regrettable, encore une preuve du laxisme.

C'est exactement pour cela que Esteban Morillo et Samuel Dufour ont été condamnés.

John-Nada a écrit :

Parce que t'es un groupe de 5-6 meufs de 50 kg  [:poutrella]

Comme les FEMENS quoi. Pourtant le FN détestait les FEMENS.

Il manque toujours un truc dans le raisonnement.

Je gompren pa.

n°74245553
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 19:45:42  profilanswer

andhar a écrit :

Vous êtes combien derrière le clavier ce soir pour débiter autant de conneries / hallucinations collectives ?  [:nicko:8]  

Tu vas évidemment pouvoir sourcer que l'on (enfin surtout moi) dit :
- du bien de lui (ne pas dire du mal à chaque post comme un enfant de 6 ans atteint du syndrome de Gilles de la Tourette ne signifie pas en dire du bien, hein)
- pays avec moins de délinquance
- pays avec moins de pauvreté
- pays avec moins d'islamisme (va falloir être précis, parce que la Russie n'existe pas en tant que telle, mais il existe la Fédération de Russie)

Je ne vais pas me faire chier à fouiller internet pour te prouver que c'est le discours de certains nationalistes. Tu as entendu des voix qui t'ont dit que j'avais dit que c'était spécialement ton discours ?  

andhar a écrit :

Dictateur sociopathe, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais tu dois mieux t'y connaître dans ce rayon vu ta vison "spéciale" de la démocratie et de la liberté d'expression ...

Je te renvoie aux caractéristiques des personnes sociopathiques.  
Je suis fier de ma vision de la liberté de la démocratie et de la liberté d'expression. Pas un seul de tes arguments cassés m'ont convaincu de l'inverse.  

andhar a écrit :

Pour la guerre, oui, ça ok, on est pas d'accord en effet. Par respect pour les dizaines de milliers de morts ukrainiens, à qui il fait vraiment la guerre, je ne me couvrirais pas de honte en disant que nous subissons une guerre de sa part.

Car tu es un inculte qui pense qu'une guerre est forcément militaire. N'en veux pas aux autres, quand tu es le problème.  

andhar a écrit :

Il cherche à nous faire chier, ça oui, mais fallait s'attendre à quoi de sa part en participant aux sanctions contre lui et en armant son adversaire? Des félicitations et des bisous?  :sarcastic:

Le discours malhonnête qui consiste à faire croire que les agressions de la Russie à l'encontre de la France ou de l’Europe datent de la guerre en Ukraine. A moins que tu sois honnête mais juste inculte pour débiter pareilles stupidités.  :jap:  

Et ce n'est pas pour "faire chier" qu'il fait ça. Rarement entendu quelque chose d'aussi débile. On n'est pas dans une cour de récréation. Poutine pourrie l’Europe pour mettre au pouvoir des candidats qui lui seront serviles et viendront enterrer la démocratie et la prospérité afin de contenter les obsessions d'une infâme raclure (comme il se passe en Hongrie et aux USA).  

Et comme par hasard, le parti politique pour lequel tu t'apprêtes à voter (le RN) est très probablement un des pantins de Poutine. Mais tu ne veux pas le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 19:48:24
n°74245557
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 19:46:27  profilanswer

Simple je suis pas RN.
Je kiff les femens d'ailleurs.

Hop bl ras le cul de lire tes post mongoloides.

n°74245580
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 19:51:23  profilanswer

John-Nada a écrit :

Simple je suis pas RN.
Je kiff les femens d'ailleurs.

Hop bl ras le cul de lire tes post mongoloides.

Oui ça fait quelques année que tu le dis. Je ne fais que poser des questions hein.

n°74245601
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 19:55:08  profilanswer

On s'oriente pour l'instant vers un acte de nature terroriste et prémédité pour l'agression du gendarme à Paris aujourd'hui.
Un homme sous surveillance policière probablement déjà impliqué dans une affaire terroriste en belgique.
Fiché S originaire de Molenbeek d'après les premières infos.

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 13-02-2026 à 19:55:45
n°74245609
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-02-2026 à 19:57:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’extrême gauche assassine en France en 2026.  
Et ses représentants (notamment Raphaël À.)sont tranquillement à l’AN.  
La situation est très grave.

Pas assez pour équilibrer la terreur. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74245658
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 20:05:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu faisun bingo ?
C'est quoi un intégriste religieux ?
(Je crois que c'est toi qui parlait des bistrots aussi ... T'as l'air de pas trop aimé ton cadre de vie :/ On dirait Jakes effrayé par les bonnes soeurs qu'il croise dans la rue).

Je suis pas loin de Lourdes, j'en croise pas mal d'intégristes figure toi: viens faire un tour au 15 août...
Et ils me font pas peur, personne.

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 13-02-2026 à 20:08:11

---------------
Photo
n°74245660
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 20:05:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

On s'oriente pour l'instant vers un acte de nature terroriste et prémédité pour l'agression du gendarme à Paris aujourd'hui.
Un homme sous surveillance policière probablement déjà impliqué dans une affaire terroriste en belgique.
Fiché S originaire de Molenbeek d'après les premières infos.

Un profil qui en rappelle d'autres malheureusement. Comme rien n'a été fait depuis, la réitération de ce genre d'actes terroristes n'est pas étonnante.
Macron va nous proposer l'interdiction de l'accès à l'Arc de Triomphe sans doute.

n°74245662
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:06:19  profilanswer

Bordel a écrit :

Je suis pas loin de Lourdes, j'en croisé pas mal d'intégristes figure toi: viens faire un tour au 15 août...  

J'habite à 40 km de Lourdes  [:fred_div91:1]  
Y a pas d'intégristes à Lourdes, juste des croyants en pèlerinage.
T'imagine bien, que j'y vais très très régulièrement.
Mais je suis aussi un intégriste, je vais à la messe le dimanche (d'après certains ici)  [:fred_div91:6]  

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 13-02-2026 à 20:10:25
n°74245688
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 20:11:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, et mon cul sur la commode: et penfant le pèlerinage militaire y a pas de militaires....

Message cité 1 fois
Message édité par Bordel le 13-02-2026 à 20:12:31

---------------
Photo
n°74245691
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 20:12:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Je suis pas loin de Lourdes, j'en croise pas mal d'intégristes figure toi: viens faire un tour au 15 août...

À quoi tu reconnais un intégriste catholique à Lourdes ?

n°74245697
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:14:30  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, et mon cul sur la commode: et penfant le pèlerinage militaire y a pas de militaires....

Mais c'est quoi un intégriste pour toi ?
Moi qui vais à Lourdes pour le chapelet par exemple, je suis un intégriste ?
Ta définition semble bien pétée.
Et dur d'habiter à Lourdes et de voir des intégristes partout, tout le temps :/
Au moins tu peux constater la grandeur de l'universalisme (le vrai, le seul) de l'Eglise.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-02-2026 à 20:17:33
n°74245712
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 20:16:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais je suis aussi un intégriste, je vais à la messe le dimanche (d'après certains ici)  [:fred_div91:6]  

et t'as toujours pas capté que de faire des prières au petit bonhomme imaginaire ne servait à rien ?

Entre le RN et ta religion, t'es vraiment attiré par les attrapes c***.

Un intégriste est quelqu'un qui ne remet pas en cause le dogme. Le remets tu en cause ? Tu es pour l'homosexualité ou le mariage gay ?

Citation :

Au moins tu peux constater la grandeur de l'universalisme (le vrai, le seul) de l'Eglise.

:lol: En quoi l'église est universaliste ? Et le seul ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 20:19:16
n°74245722
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-02-2026 à 20:18:57  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et t'as toujours pas capté que de faire des prières au petit bonhomme imaginaire ne servait à rien ?

C'est une béquille émotionnelle plus raisonnable et socialement plus acceptable que de poster à propos de orange bad man afin d'avoir l'impression de faire partie d'un groupe

n°74245729
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 20:19:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est une béquille émotionnelle plus raisonnable et socialement plus acceptable que de poster à propos de orange bad man afin d'avoir l'impression de faire partie d'un groupe

Je ne viens pas ici pour faire parti d'un groupe, mais pour évacuer ma frustration de naviguer dans un monde peuplé de connards.

n°74245745
Backbone-
Posté le 13-02-2026 à 20:22:45  profilanswer

La rixe à durée au moins deux heures.

Le reste est à déterminer.

JT France 2

n°74245750
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:23:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Entre le RN et ta religion, t'es vraiment attiré par les attrapes c***.

Un intégriste est quelqu'un qui ne remet pas en cause le dogme. Le remets tu en cause ? Tu es pour l'homosexualité ou le mariage gay ?

Citation :

:lol: En quoi l'église est universaliste ? Et le seul ?

Un croyant ne peut pas remettre en cause le dogme.
Donc tous les croyants sont des intégristes selon ta définition.

Va à Lourdes pour constater de tes propres yeux en quoi l'Eglise incarne véritablement l'universalisme.
Bordel pourra le confirmer.

n°74245762
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 20:26:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Un croyant ne peut pas remettre en cause le dogme.
Donc tous les croyants sont des intégristes selon ta définition.

C'est la définition du dictionnaire.  
Sinon, je pense qu'un croyant peut remettre en cause le dogme. Continuer à croire à son Dieu imaginaire mais se dire que telle ou telle composante de sa religion n'est pas juste/vrai ou à appliquer.  

fred_div91 a écrit :

Va à Lourdes pour constater de tes propres yeux en quoi l'Eglise incarne véritablement l'universalisme.
Bordel pourra le confirmer.

On ne doit pas avoir la même définition du mot. Moi, je te parle de l’universalisme des lumières. Et pas de United Colors of Benetton.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 20:26:25
n°74245798
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 20:29:58  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mais c'est quoi un intégriste pour toi ?
Moi qui vais à Lourdes pour le chapelet par exemple, je suis un intégriste ?
Ta définition semble bien pétée.
Et dur d'habiter à Lourdes et de voir des intégristes partout, tout le temps :/

?? ? Tu le fais exprès d'écrire n'importe quoi ???

---------------
Photo
n°74245806
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:31:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est la définition du dictionnaire.  
Sinon, je pense qu'un croyant peut remettre en cause le dogme. Continuer à croire à son Dieu imaginaire mais se dire que telle ou telle composante de sa religion n'est pas juste/vrai ou à appliquer.  

Renseigne toi.
Je ne te parle pas de "croyance" à la carte.

Bloodyjustice a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition du mot. Moi, je te parle de l’universalisme des lumières. Et pas de United Colors of Benetton.

Ta remarque est plus que limite.
Le véritable universalisme est porté par l'Eglise.  

n°74245815
John-Nada
économiquement viable
Posté le 13-02-2026 à 20:33:12  profilanswer

Jolie diversion pour ne pas aborder la double actualité du jour.  :jap:

n°74245817
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:33:30  profilanswer

Bordel a écrit :

?? ? Tu le fais exprès d'écrire n'importe quoi ???

Ben c'est toi qui dit que tu es entouré d'intégristes car tu habites à Lourdes.
Pour rajouter que je devrais y aller le 15 aout, qui est la fête de l'Assomption. Une des fêtes les plus importante pour les chrétiens.
Tu sous entend donc que fêter l'Assomption est un acte intégriste.

n°74245818
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:34:08  profilanswer

John-Nada a écrit :

Jolie diversion pour ne pas aborder la double actualité du jour.  :jap:

C'est en partie de ma faute.  
Je stoppe le hs  [:fred_div91:5]  

n°74245835
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-02-2026 à 20:36:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Renseigne toi.

Sur quoi ?  

fred_div91 a écrit :

Je ne te parle pas de "croyance" à la carte.

Moi si. Et donc ?

fred_div91 a écrit :

Ta remarque est plus que limite.

En quoi ?  

fred_div91 a écrit :

Le véritable universalisme est porté par l'Eglise.  

Donne ta définition d'universalisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-02-2026 à 20:36:45
n°74245882
fred_div91
Posté le 13-02-2026 à 20:43:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donne ta définition d'universalisme.

Va dans une église dimanche, regarde les gens qui y sont, tu auras ma définition.
(Sinon, tu peux aussi regarder la définition de l'universalisme chrétien sur le net. Et en profiter pour enchainer sur les obligations des croyants vis à vis des dogmes).
Fin du hs.

n°74245931
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-02-2026 à 20:51:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ben c'est toi qui dit que tu es entouré d'intégristes car tu habites à Lourdes.
Pour rajouter que je devrais y aller le 15 aout, qui est la fête de l'Assomption. Une des fêtes les plus importante pour les chrétiens.
Tu sous entend donc que fêter l'Assomption est un acte intégriste.

J'en croise pas mal, j'ai écris, je pense que c'est clair : et oui, au national, y a pas mal de sales connards.
Autrement, y a l'opus qui se promène pas mal ( avec pas mal de magasins religieux qui soutiennent cette secte).

---------------
Photo
n°74245963
huche a pa​in
Posté le 13-02-2026 à 20:55:37  profilanswer

suivant leur chapelle les curés font des sermons plus ou moins extrémistes.
A chacun sa libre interprétation de la Sainte Bible [:cyclix]

Message édité par huche a pain le 13-02-2026 à 20:55:55
n°74245967
Nikechow
Posté le 13-02-2026 à 20:56:09  profilanswer

Bordel qui "voit" des intégristes catholiques, pendant qu'un énième musulman commet un attentat en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)