| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
La politique dont vous rêvez , une nouvelle autoritariste loi à la con à chaque fait divers, ça fait envie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 14:49:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 14:52:26 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
El Dood |
D'une part, je suis absolument pas certain que les règles d'engagement autorisent l'usage d'une *regarde ses notes* "bombe lacrymogène grande capacité", dans l'habitacle d'une voiture, il est probablement même rigoureusement interdit d'utiliser ces dispositifs dans des lieux clos, mais je vois même pas en quoi une lacrymo va empêcher un suspect en fuite de continuer sa fuite, et c'est la même chose pour la herse, ou la balle dans le radiateur (!), ce qui fait que tu as maintenant un suspect en fuite au volant d'un véhicule dont la conduite est dangereuse, qui peut parcourir encore plusieurs centaines de mètres sans problème. Aucun de ces moyens n'empêche le suspect d'être un danger imminent pour la population. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 30-08-2024 à 14:57:52 |
|
El Dood |
N'importe qui ayant eu un problème de radiateur sait que ça prend au bas mot des kilomètres avant que ça devienne un problème, et encore, sur un moteur moderne et neuf, ça doit être encore plus long. Message édité par El Dood le 30-08-2024 à 15:02:32 |
fiscalisator tu dois rompre | Il aurait pu tirer dans l'autoradio pour stopper la musique et l'inciter à ralentir. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 15:05:52 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nikechow |
|
Tu sais ce que veut dire le mot "préconiser" déjà ? commençons par ça.
Message édité par fiscalisator le 30-08-2024 à 15:15:43 |
fred_div91 |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
El Dood |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Envoyez-moi toutes ces racailles sur le front russe ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Hector Stringer |
El Dood |
|
Hector Stringer |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kiriou Vicious... | Tiens encore 2 petits protégés de la gauche qui ne faut surtout pas blesser : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La maman de Nahel aime ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | Moi aussi j'ai lutté pour la Palestine.
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |