| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'un an après avoir perdu son chien, on doit avoir tourné la page. On en prend un autre et terminé. Lol --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Moi oui, mais toi non visiblement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Bof, attaque perso, RAB. Tu ne fais que prouver que tu n'as rien à argumenter. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Sans blague Sherlock ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'acronyme "RAB" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 11:46:48 ![]() ![]() |
everso |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'objectivité c'est difficile hein ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Le monde vu par les électeurs RN --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Dit-il en pleurant à chaque fois qu'un debile surine un quidam Heureusement que c'est pas ton frère qui se fait ouvrir, sinon tu serais obligé de fermer ta mouille, au risque de faire un transfert de tes problèmes persos sur la politique générale --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fred_div91 |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | D'ailleurs on ne peut que remarquer que les gauchistes de France reprochent à la veuve du gendarme d'oser faire de la politique. |
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
fiscalisator tu dois rompre | Qui n'a jamais rafalé charlie hebdo ? |
Faluja Désanusseur de moules |
Bienvenue dans la logique des supporters du RN --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Si, bombe lacrymogene dans la voiture. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ton expérience perso est très certainement représentative --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La France a peur, tous les soirs à 20h --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Les pneus ils parlent de véhicule en mouvement, pas à l'arrêt, bref. Si le gaz lacrymogene est préconisé, les flics sont censés être formé pour l'utiliser, dans le cas présent même pas besoin d'un fusil à pompe, encore une fois, ils partent d'un véhicule en mouvement / fenêtre fermés. Ici le véhicule était fenêtre ouverte et à l'arrêt, balancer une gaz lacrymo à l'intérieur était possible tout comme gazé l'intérieur avec les bombes grandes capacités que les flics sont autorisés à avoir. C'est vous qui dites que le flic ne devrait pas faire l'objet de poursuites judiciaires, pourquoi affirmer cela si ensuite pour faire ce genre de post où tu indiques que tu ne sais rien des circonstances. Les flics doivent toujours avoir des lacrymo à disposition, s'ils n'en avaient pas c'est leurs responsabilité, dans ce cas tu abandonnes la poursuite, de fait le conducteur arrêtera les mises en danger en fuyant, et tu fais l'enquête ensuite pour le chopper, c'est ce qui ce fait dans beaucoup de pays européens, les consignes sont d'abandonner la poursuite si trop dangereux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La politique dont vous rêvez , une nouvelle autoritariste loi à la con à chaque fait divers, ça fait envie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)