Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°71411289
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 13:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Sur Terre-1, si tu te fais contrôler par un flic, tu fais ce qu'il te demande, encore plus s'il a la main sur son arme.
Tu peux le tourner comme tu veux, c'est ce qu'il faut faire, point.
Si tu choisis de te barrer quand même, le responsable de ce qu'il peut arriver, c'est toi.

Faut vraiment être monté à l'envers pour penser le contraire, les flics ne sont pas des racailles de cité qui vont te défoncer la gueule juste parce qu'il en ont envie ou qu'il le peuvent.

Non, selon la loi si tu te fais tirer dessus en dehors des conditions définies par la loi, le responsable c'est le flic qui a tiré.

Comme le gamin qui a fait un délit de fuite et s'est fait tué par balle avec les flics qui disaient 'il nous fonçait dessus', alors que sur la vidéo on a bien vu que pas du tout.

La loi et votre idéologie autoritariste, ce sont deux choses différentes.

Faut vraiment être monté à l'envers pour penser que quelqu'un qui ne met aucune vie en danger mérite de mourir.
Faut aller vivre aux États-Unis ou en Russie, ça correspondra mieux à votre idéologie et vous serez plus heureux, ou mort parce qu'un flic aura buggé pendant un contrôle.

Message cité 5 fois
Message édité par Faluja le 28-08-2024 à 13:54:50

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 13:51:27  profilanswer

n°71411310
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 13:53:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il savait pas ce que c'était :D

Le vieux était un peu rigolard (faut dire que j'avais bien l'air con, au volant de la camionnette d'une pute), mais le jeune prenait l'intervention TREEEES au serieux :o

C'est le vieux qui a fini par me laisser partir, quand il a vu que j'étais coopératif et pas agressif pour un sou (j'ai pas l'alcool mauvais).

La vraie question c'est pourquoi tu voles des camionnettes de pute, entre le bruit et l'odeur  :O  :O

---------------
n°71411340
Nikechow
Posté le 28-08-2024 à 13:56:03  profilanswer

Faluja a écrit :

On dirait que tu voudrais que les flics puissent sortir leurs arme n'importe quand pendant un controle sans raison particulière.

Non, je l'ai indiqué dès ma première intervention. Mais je pense qu'il peut y avoir un débat sur le sujet et donc je m'oppose aux arguments du type épouvantail de Maldoror et Donut78 qui ne servent qu'à clore tout débat.

Nikechow a écrit :

Je ne suis pas favorable non plus à ce que les policiers sortent systématiquement leurs armes pour un contrôle routier mais ton analogie avec un militaire vigipirate n'est pas bonne, il manque un élément. Dans la situation du contrôle routier, la personne est au volant de sa voiture donc équivalent à une arme par destination. Dans ton analogie, si le militaire contrôlait une personne armée d'un couteau par exemple, est-ce qu'un de ses collègues ne pointerait pas une arme sur elle ?

n°71411360
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 28-08-2024 à 13:57:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah je ferais comme n'importe laquelle des fois où je me suis fait arrêter pour un contrôle, je bougerais pas pour pas me prendre une balle, c'est ce qu'il y a de plus logique à faire.
Si j'ai rien à me reprocher, je vois pas la raison qui me ferait prendre des risques, faut arrêter d'agir comme une merde à un moment donné.

Tu n'as rien à te reprocher mais as tu des choses à cacher ?

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°71411364
Nikechow
Posté le 28-08-2024 à 13:57:32  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, selon la loi si tu te fais tirer dessus en dehors des conditions définies par la loi, le responsable c'est le flic qui a tiré.

Comme le gamin qui a fait un délit de fuite et s'est fait tué par balle avec les flics qui disaient 'il nous fonçait dessus', alors que sur la vidéo on a bien vu que pas du tout.  

Faut vraiment être monté à l'envers pour penser que quelqu'un qui ne met aucune vie en danger mérite de mourir.
Faut aller vivre aux États-Unis ou en Russie, ça correspondra mieux à votre idéologie et vous serez plus heureux, ou mort parce qu'un flic aura buggé pendant un contrôle.

Tu parles de quel gamin ?

n°71411380
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-08-2024 à 13:59:06  profilanswer

Faluja a écrit :

La vraie question c'est pourquoi tu voles des camionnettes de pute, entre le bruit et l'odeur :O :O

Ah non, pas volé. C'est elle qui m'a demandé de la deplacer de 5m parce qu'elle voulait être à côté de sa copine, mais elle avait pas le permis :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71411387
Maldoror
Posté le 28-08-2024 à 13:59:40  profilanswer

Nikechow a écrit :

Shitstorm incoming :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71411403
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 28-08-2024 à 14:00:35  profilanswer

Faluja a écrit :

On parle d'un refus d'obtempérer avec potentiellement un policer / gendarme / civil qui serait en danger.
Si tu choisis de prendre le risque de faire de la merde et de te faire tirer dessus, le responsable de cette situation c'est bien toi.

Si tu mets aucune vie en danger ou que la personne qui contrôle estime que tu n'es pas un danger, il n'y aura aucun danger de mort pour personne.

oberjin a écrit :

Tu n'as rien à te reprocher mais as tu des choses à cacher ?

Hein ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 14:01:44

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71411477
FLeFou
Posté le 28-08-2024 à 14:06:45  profilanswer

Faluja a écrit :

La vraie question c'est pourquoi tu voles des camionnettes de pute, entre le bruit et l'odeur  :O  :O

Il voulait qu'elle bosse pour lui  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71411680
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 14:25:11  profilanswer

Nikechow a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/p [...] FSENC7WRQ/

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 14:25:11  profilanswer

n°71411717
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 14:28:08  profilanswer

KillMe a écrit :

On parle d'un refus d'obtempérer avec potentiellement un policer / gendarme / civil qui serait en danger.
Si tu choisis de prendre le risque de faire de la merde et de te faire tirer dessus, le responsable de cette situation c'est bien toi.

Si tu mets aucune vie en danger ou que la personne qui contrôle estime que tu n'es pas un danger, il n'y aura aucun danger de mort pour personne.

Faudra expliquer ça aux proches de Nahel.

Et sinon

Citation :

En 2022, 13 décès ont été enregistrés après des refus d’obtempérer lors de contrôles routiers, un record. Cinq policiers ont été mis en examen dans ces dossiers, les autres ayant été libérés sans poursuite à ce stade.

Autorités et syndicats de police attribuent le record de décès en 2022 à des comportements au volant plus dangereux, mais des chercheurs incriminent une loi de 2017 modifiant l’usage de leur arme par les forces de l’ordre.

https://www.ouest-france.fr/societe [...] 60f4dbada5

---------------
n°71411791
Nikechow
Posté le 28-08-2024 à 14:33:04  profilanswer

Tu parles du petit ange Nahel.  :jap:  
Assez trollesque de le prendre justement en exemple pour après parler de "quelqu'un qui ne met aucune vie en danger".  :lol:
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20230629

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 28-08-2024 à 14:33:50
n°71411825
FLeFou
Posté le 28-08-2024 à 14:35:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Et sinon  

Citation :

En 2022, 13 décès ont été enregistrés après des refus d’obtempérer lors de contrôles routiers, un record. Cinq policiers ont été mis en examen dans ces dossiers, les autres ayant été libérés sans poursuite à ce stade.

Autorités et syndicats de police attribuent le record de décès en 2022 à des comportements au volant plus dangereux, mais des chercheurs incriminent une loi de 2017 modifiant l’usage de leur arme par les forces de l’ordre.

Nahel le jeune bien connu des forces de l'ordre ?  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°71411853
Nikechow
Posté le 28-08-2024 à 14:37:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Nahel le jeune bien connu des forces de l'ordre ?  [:youpiyoupla]

Oui on peut dire qu'ils étaient proches à force de l'arrêter, ça créer des liens.  :o

n°71411858
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 14:38:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Et sinon  

Citation :

Sinon faut peut-être arrêter de raconter de la merde hein.
La racaille nael a fait plusieurs refus d'obtempérer pendant plus de 20min, avec une conduite en très grand excès de vitesse en pleine ville, j'en passe et des meilleures. Il y a des vidéos et des photos où il frôle des piétons.
Si la racaille nael ne voulait pas avoir à faire à la police, il aurait déjà fallu commencer par attendre d'avoir 18 ans, passer le permis et respecter le code de la route.
Et c'est bien lui qui a redémarré la voiture avant de se prendre une balle, il a joué, il a perdu.

Expliquer ça aux proches de la racaille nael, dont sa mère qui lui a visiblement donné une éducation de merde, c'est du temps perdu.

Faut se rentrer dans le crâne que si tu fais pas de la merde, alors les chances qu'il t'arrives quelque chose avec les forces de l'ordre sont quasi nulles, c'est un fait.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71412401
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-08-2024 à 15:36:16  profilanswer

KillMe a écrit :

OK maldoror78.

[:so-saugrenu15:10]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71412458
Maldoror
Posté le 28-08-2024 à 15:41:58  profilanswer

Ok kiriou64

---------------
n°71412486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-08-2024 à 15:44:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ok kiriou64

[:camairis]

Qu'est-ce qu'on se marre  [:moonblood6:9]

Message édité par donut78 le 28-08-2024 à 15:45:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71412492
FLeFou
Posté le 28-08-2024 à 15:44:53  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
n°71412801
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-08-2024 à 16:17:59  profilanswer

KillMe a écrit :

Encore faut-il que le policer ait bien mis les points sur les i [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°71412882
itg
Posté le 28-08-2024 à 16:28:11  profilanswer

Faluja a écrit :

La loi est mal faite actuellement c'est bien pour ça que les délinquants en profitent et ont un sentiment d'impunité.  
Je t'invites à chercher dans d'autres pays où villes dans quelles conditions la délinquance baisse ou est basse, c'est jamais en laissant faire.  
Moi je peux citer le Japon qui ne connaît même pas les antivols vélo et le nettoyage par la force qui a été fait à New York y'a 20 ans.  

n°71413142
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-08-2024 à 17:02:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Le terme désigne aujourd'hui tout système politique dans lequel le peuple est souverain2. Par extension, la démocratie peut aussi qualifier une forme de société, la manière de se gouverner qu'adopte une organisation ou encore un système de valeurs.

Dans mes valeurs, on ne braque pas une arme par défaut et au cas où, sur le peuple. La gendarmerie, la police, l'armée, sont au service du peuple. Le peuple n'a pas à craindre et redouter les institutions censées le protéger.  

Et ça vaut aussi bien pour Kevin que pour Mohamed.  

Voilà. Donc, dans une démocratie, on ne braque pas les citoyens avec une arme.

Devoir argumenter ça, putain... :/

Toujours aucun rapport avec la démocratie.
Si c’était une ardente volonté de 90% du peuple, ça pourrait être au contraire très démocratique comme pratique.

Cela dit, je ne suis pas non plus pour braquer par défaut les automobilistes.

n°71413171
Maldoror
Posté le 28-08-2024 à 17:05:22  profilanswer

andhar a écrit :

Toujours aucun rapport avec la démocratie.
Si c’était une ardente volonté de 90% du peuple, ça pourrait être au contraire très démocratique comme pratique.

Cela dit, je ne suis pas non plus pour braquer par défaut les automobilistes.

Mais ça n'est pas le cas. Évidemment, la démocratie c'est pas Maldoror qui decide tout seul. C'est pas non plus Macron qui décide tout seul (ça il ne l'a jamais compris, on lui a pas expliqué chez Rotschild).

---------------
n°71413178
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-08-2024 à 17:06:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y compris toi. On verra comment tu reagis avec un flingue devant le museau.

Moi, je me calme et je dis « Monsieur »  :D

n°71413185
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 17:06:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Encore faut-il que le policer ait bien mis les points sur les i [:yiipaa:4]

Il y a des vidéos qui sont visibles du dernier refus d'obtempérer qui a conduit à la mort du gendarme, dont la veuve semble avoir une vision bien plus claire des causes que n'importe quelle personne de gauche.
Le gendarme est bien devant la voiture, le chauffard ne semble même pas ralentir avant de mettre les gaz pour se barrer.

C'est à cause de ce genre de drame (si on peut appeler ça un drame, j'utiliserais plutôt le mot meurtre vu que ça y ressemble beaucoup) qu'on viendra à un moment ou à un autre à un serrage de vis sans précédent, ça risque de faire bizarre à une partie de la population.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:07:24

---------------
n°71413188
Maldoror
Posté le 28-08-2024 à 17:07:00  profilanswer

andhar a écrit :

Moi, je me calme et je dis « Monsieur » :D

Et tu gardes les mains bien visibles :o

---------------
n°71413223
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 17:10:37  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu parles du petit ange Nahel. :jap:
Assez trollesque de le prendre justement en exemple pour après parler de "quelqu'un qui ne met aucune vie en danger". :lol:
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20230629

Citation :

le procureur de la République a estimé «que les conditions légales de l'usage de l'arme» n'étaient «pas réunies». Il a requis sa mise en examen pour homicide volontaire et son placement en détention provisoire.

Ca a été confirmé depuis, mais tu sais mieux que les juges du coup si l'usage de l'arme était justifié  :O

Le policier a fait un tir réflexe ça semble évident, il n'a absolument pas pris en compte les autres options, tirer dans les pneus ou le radiateur ne leurs serait pas venu à l'esprit, on me dit dans l'oreillette que la formation des policiers a été démontré comme largement insuffisante par de multiples enquêtes.

Si tu veux on peut aussi parler du noir dont j'ai pas retenu le nom qui s'est fait tabasser gratuitement par des flics, encore une fois sans la vidéo, c'était 'yarien'

Mais t'as raison il faut ouvrir plus de possibilités d'utiliser leurs armes, lethales ou non aux flics, y'a pas eu assez d'estropier dans les manifs, condamné par la ligue dès droits de l'homme, et c'est pas comme si l'indépendance de l'igpn était largement remise en question.

---------------
n°71413231
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 17:11:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Sinon faut peut-être arrêter de raconter de la merde hein.
La racaille nael a fait plusieurs refus d'obtempérer pendant plus de 20min, avec une conduite en très grand excès de vitesse en pleine ville, j'en passe et des meilleures. Il y a des vidéos et des photos où il frôle des piétons.
Si la racaille nael ne voulait pas avoir à faire à la police, il aurait déjà fallu commencer par attendre d'avoir 18 ans, passer le permis et respecter le code de la route.
Et c'est bien lui qui a redémarré la voiture avant de se prendre une balle, il a joué, il a perdu.

Expliquer ça aux proches de la racaille nael, dont sa mère qui lui a visiblement donné une éducation de merde, c'est du temps perdu.

Faut se rentrer dans le crâne que si tu fais pas de la merde, alors les chances qu'il t'arrives quelque chose avec les forces de l'ordre sont quasi nulles, c'est un fait.

T'iras expliquer au juge qu'il s'est trompé du coup.

---------------
n°71413290
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 17:20:19  profilanswer

Faluja a écrit :

T'iras expliquer au juge qu'il s'est trompé du coup.

Le policier va probablement prendre cher et c'est malheureux, tout ce que j'ai écrit étant vérifiable, y compris les excès de vitesse en pleine ville entre 70km/h et + de 110km/h.

La racaille nael a joué et perdu, il l'a bien cherché.

Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:20:31

---------------
n°71413340
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 17:25:51  profilanswer

itg a écrit :

La loi est mal faite actuellement c'est bien pour ça que les délinquants en profitent et ont un sentiment d'impunité.
Je t'invites à chercher dans d'autres pays où villes dans quelles conditions la délinquance baisse ou est basse, c'est jamais en laissant faire.
Moi je peux citer le Japon qui ne connaît même pas les antivols vélo et le nettoyage par la force qui a été fait à New York y'a 20 ans.

Le Japon a une culture complètement différente, c'est débile comme comparaison.

Les études ont démontré que la répression atteint rapidement ses limites, notamment avec la peine de mort qui n'a aucun effet sur le nombre de meurtres aux États-Unis.

Pays ou la délinquance est basse avec faible taux de récidive : les pays nordiques qui ont des politiques de reinsertion digne de ce nom ainsi que des conditions d'incarcération décentes, ou le taux de pauvreté est faible et l'éducation une priorité.

On dirait le niveau des complotistes qui veulent des raisonnement simplistes et responsables clairement identifiés, avec toujours la même solution pour tout les problèmes, répression (simpliste) et 'c'est la faute des immigrés' (les responsables)

Les idées d'extrême droite c'est l'opposé de la réflexion et de la compréhension des phénomènes sociaux.

---------------
n°71413377
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 17:29:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Il y a des vidéos qui sont visibles du dernier refus d'obtempérer qui a conduit à la mort du gendarme, dont la veuve semble avoir une vision bien plus claire des causes que n'importe quelle personne de gauche.
Le gendarme est bien devant la voiture, le chauffard ne semble même pas ralentir avant de mettre les gaz pour se barrer.

C'est à cause de ce genre de drame (si on peut appeler ça un drame, j'utiliserais plutôt le mot meurtre vu que ça y ressemble beaucoup) qu'on viendra à un moment ou à un autre à un serrage de vis sans précédent, ça risque de faire bizarre à une partie de la population.

'faut envoyer l'armée  [:eduard khil:1]  [:berserking]  '

---------------
n°71413396
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-08-2024 à 17:33:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais ça n'est pas le cas. Évidemment, la démocratie c'est pas Maldoror qui decide tout seul. C'est pas non plus Macron qui décide tout seul (ça il ne l'a jamais compris, on lui a pas expliqué chez Rotschild).

Sur ce point précis, on en sait rien, pas vu passer de sondages sur ce sujet.

Mon ressenti me dit que ça n’est pas une volonté majoritaire cependant.

Par contre, suite à un ou des refus manifestes d’obtempérer, accompagné ou précédé d’actions dangereuses, je pense que la tendance s’inverse nettement.

n°71413405
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 17:33:56  profilanswer

Faluja a écrit :

Les études ont démontré que la répression atteint rapidement ses limites, notamment avec la peine de mort qui n'a aucun effet sur le nombre de meurtres aux États-Unis.

Peut-être parce que la peine de mort aux USA à augmenté de 30% pour passer de... 18 à 24 cas sur l'année, c'est à dire rien du tout.
On peut même dire qu'elle est inexistante, vu qu'il y avait environ 1.7 millions de prisonniers courant 2023.

Un rapide calcul montre donc que les peines de mort concernent 0.0015% des condamnés.

Faluja a écrit :

'faut envoyer l'armée  [:eduard khil:1]  [:berserking]  '

Tain le niveau de cette réponse, c'est tellement chaud :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:37:10

---------------
n°71413441
El Dood
Posté le 28-08-2024 à 17:38:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Pays ou la délinquance est basse avec faible taux de récidive : les pays nordiques qui ont des politiques de reinsertion digne de ce nom ainsi que des conditions d'incarcération décentes, ou le taux de pauvreté est faible et l'éducation une priorité.

On dirait le niveau des complotistes qui veulent des raisonnement simplistes et responsables clairement identifiés, avec toujours la même solution pour tout les problèmes, répression (simpliste) et 'c'est la faute des immigrés' (les responsables)

Les idées d'extrême droite c'est l'opposé de la réflexion et de la compréhension des phénomènes sociaux.

Ce qui est le plus dissuasif est la certitude que tu vas faire ta peine, pas la sévérité de la peine, on en a parlé sur ce topic. En passant, les réductions et aménagements de peine sont donc contre-productifs, ils nuisent à la dissuasion.

Message édité par El Dood le 28-08-2024 à 17:41:58
n°71413456
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 17:39:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Peut-être parce que la peine de mort aux USA à augmenté de 30% pour passer de... 18 à 24, c'est à dire rien du tout.
On peut même dire qu'elle est inexistante, vu qu'il y avait environ 1.7 millions de prisonniers courant 2023.

Un rapide calcul montre donc que les peines de mort concernent 0.0015% des condamnés.

Tu ne sais pas faire une stat, il faut prendre uniquement les cas qui ont eu un chef d'accusation qui contenait la peine de mort comme peine possible.

KillMe a écrit :

Tain le niveau de cette réponse, c'est tellement chaud :sarcastic:

Je m'adapte

---------------
n°71413553
itg
Posté le 28-08-2024 à 17:54:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Le Japon a surtout très d'immigration de crèves la faim, je comprend que tu esquives le sujet.  

Quand aux USA, la peine de mort n'est pas dissuasive vu le nombre et les armes à feu changent la donne.  

Maintenant, on attend avec impatience tes exemples de baisse de délinquance et aussi de bien vivre ensemble...

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 28-08-2024 à 17:56:08
n°71413562
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 17:55:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne sais pas faire une stat, il faut prendre uniquement les cas qui ont eu un chef d'accusation qui contenait la peine de mort comme peine possible.

La peine de mort ne concerne que 24 condamnés sur 1.7 millions toutes peines confondues en 2023, c'est un fait.
C'est à dire personne.

Faluja a écrit :

Je m'adapte

J'énonce une évidence, tu me réponds par un smiley débile et une marque d'alcool.
Je vais pas te demander si tu sais ce que veut dire "s'adapter", tu connais visiblement pas le sens de ce mot :sarcastic:

---------------
n°71413607
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 18:03:00  profilanswer

KillMe a écrit :

La peine de mort ne concerne que 24 condamnés sur 1.7 millions toutes peines confondues en 2023, c'est un fait.
C'est à dire personne.

Tu ne sais toujours pas faire une stat qui ait un sens

KillMe a écrit :

J'énonce une évidence, tu me réponds par un smiley débile et une marque d'alcool.
Je vais pas te demander si tu sais ce que veut dire "s'adapter", tu connais visiblement pas le sens de ce mot :sarcastic:

Une évidence, mais tout à fait, même quand les cités brûlent, ils osent pas y aller pour ne pas déclenché une guerre civile, t'as tout compris aux enjeux sociaux change rien.

---------------
n°71413619
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-08-2024 à 18:04:17  profilanswer

itg a écrit :

Le Japon a surtout très d'immigration de crèves la faim, je comprend que tu esquives le sujet.

Quand aux USA, la peine de mort n'est pas dissuasive vu le nombre et les armes à feu changent la donne.

Maintenant, on attend avec impatience tes exemples de baisse de délinquance et aussi de bien vivre ensemble...

Apprends à différencier causalité et corrélation puis apprends à respecter les réfugiés en n'utilisant pas ce type de qualificatif.

---------------
n°71413637
KillMe
Posté le 28-08-2024 à 18:08:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu ne sais toujours pas faire une stat qui ait un sens

Faluja a écrit :

Une évidence, mais tout à fait, même quand les cités brûlent, ils osent pas y aller pour ne pas déclenché une guerre civile, t'as tout compris aux enjeux sociaux change rien.

OK champion, j'espère que tu retrouveras ton cerveau bientôt [:inick:3]

Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 20:15:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)