| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Non, selon la loi si tu te fais tirer dessus en dehors des conditions définies par la loi, le responsable c'est le flic qui a tiré. Comme le gamin qui a fait un délit de fuite et s'est fait tué par balle avec les flics qui disaient 'il nous fonçait dessus', alors que sur la vidéo on a bien vu que pas du tout. La loi et votre idéologie autoritariste, ce sont deux choses différentes. Faut vraiment être monté à l'envers pour penser que quelqu'un qui ne met aucune vie en danger mérite de mourir. Message cité 5 fois Message édité par Faluja le 28-08-2024 à 13:54:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 13:51:27 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
La vraie question c'est pourquoi tu voles des camionnettes de pute, entre le bruit et l'odeur --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nikechow |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Nikechow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah non, pas volé. C'est elle qui m'a demandé de la deplacer de 5m parce qu'elle voulait être à côté de sa copine, mais elle avait pas le permis --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shitstorm incoming --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 14:01:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
https://www.liberation.fr/societe/p [...] FSENC7WRQ/ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Faudra expliquer ça aux proches de Nahel. Et sinon
https://www.ouest-france.fr/societe [...] 60f4dbada5 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 28-08-2024 à 14:33:50 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nikechow |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok kiriou64 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 28-08-2024 à 15:45:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
itg |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mais ça n'est pas le cas. Évidemment, la démocratie c'est pas Maldoror qui decide tout seul. C'est pas non plus Macron qui décide tout seul (ça il ne l'a jamais compris, on lui a pas expliqué chez Rotschild). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:07:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Et tu gardes les mains bien visibles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ca a été confirmé depuis, mais tu sais mieux que les juges du coup si l'usage de l'arme était justifié Le policier a fait un tir réflexe ça semble évident, il n'a absolument pas pris en compte les autres options, tirer dans les pneus ou le radiateur ne leurs serait pas venu à l'esprit, on me dit dans l'oreillette que la formation des policiers a été démontré comme largement insuffisante par de multiples enquêtes. Si tu veux on peut aussi parler du noir dont j'ai pas retenu le nom qui s'est fait tabasser gratuitement par des flics, encore une fois sans la vidéo, c'était 'yarien' Mais t'as raison il faut ouvrir plus de possibilités d'utiliser leurs armes, lethales ou non aux flics, y'a pas eu assez d'estropier dans les manifs, condamné par la ligue dès droits de l'homme, et c'est pas comme si l'indépendance de l'igpn était largement remise en question. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
T'iras expliquer au juge qu'il s'est trompé du coup. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:20:31 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Les études ont démontré que la répression atteint rapidement ses limites, notamment avec la peine de mort qui n'a aucun effet sur le nombre de meurtres aux États-Unis. Pays ou la délinquance est basse avec faible taux de récidive : les pays nordiques qui ont des politiques de reinsertion digne de ce nom ainsi que des conditions d'incarcération décentes, ou le taux de pauvreté est faible et l'éducation une priorité. On dirait le niveau des complotistes qui veulent des raisonnement simplistes et responsables clairement identifiés, avec toujours la même solution pour tout les problèmes, répression (simpliste) et 'c'est la faute des immigrés' (les responsables) Les idées d'extrême droite c'est l'opposé de la réflexion et de la compréhension des phénomènes sociaux. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
'faut envoyer l'armée --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 17:37:10 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
Ce qui est le plus dissuasif est la certitude que tu vas faire ta peine, pas la sévérité de la peine, on en a parlé sur ce topic. En passant, les réductions et aménagements de peine sont donc contre-productifs, ils nuisent à la dissuasion. Message édité par El Dood le 28-08-2024 à 17:41:58 |
Tu ne sais pas faire une stat, il faut prendre uniquement les cas qui ont eu un chef d'accusation qui contenait la peine de mort comme peine possible.
Je m'adapte --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 28-08-2024 à 17:56:08 |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Tu ne sais toujours pas faire une stat qui ait un sens
Une évidence, mais tout à fait, même quand les cités brûlent, ils osent pas y aller pour ne pas déclenché une guerre civile, t'as tout compris aux enjeux sociaux change rien. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Apprends à différencier causalité et corrélation puis apprends à respecter les réfugiés en n'utilisant pas ce type de qualificatif. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par KillMe le 28-08-2024 à 20:15:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout