Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°68624303
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2023 à 12:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebmbalo a écrit :

jusqu'au bout ils utiliseront toutes les failles de la société occidentale pour la remplacer, ils sont malins très malins
prochaine etape faire en sorte que la burka soit plus "tendance" à porter que le short en jean

je pense que si Bilal Hassani se met a faire des shows avec rien qu'une abaya ça va moins devenir tendance  :o

Mais attention hein, avec un peu de dentelles, des sequins et de la transparence  [:edwy:5]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 12:44:40  profilanswer

n°68624312
jojolefrit​edu63
Posté le 15-06-2023 à 12:46:02  profilanswer

sebmbalo a écrit :

jusqu'au bout ils utiliseront toutes les failles de la société occidentale pour la remplacer, ils sont malins très malins
prochaine etape faire en sorte que la burka soit plus "tendance" à porter que le short en jean

Trop tard, ne va pas sur Tiktok pour ton bien et n'y fais pas de recherches sur le voile légiféré (ou voil lég(j)iférer avec les fautes) parce qu'en fait on est déjà au delà de ce que tu penses.

Message édité par jojolefritedu63 le 15-06-2023 à 12:46:46
n°68624345
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-06-2023 à 12:52:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Et donc ça a été remplacé par du halal, c'est bien ce qui était dit avant ce communiqué.

Citation :

Cet article titrant « Yvelines : Auchan ferme aux Mureaux, terrassé par l’impitoyable concurrent halal Hmarket » met en cause la responsabilité de notre groupe dans la fermeture du supermarché Auchan basé sur la commune des Mureaux.

ce qui est manifestement une déformation de la vérité selon ce communiqué qui remet les pendules a l'heure
personne ne conteste que c'est du halal

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68624400
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 13:02:29  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

Cet article titrant « Yvelines : Auchan ferme aux Mureaux, terrassé par l’impitoyable concurrent halal Hmarket » met en cause la responsabilité de notre groupe dans la fermeture du supermarché Auchan basé sur la commune des Mureaux.

ce qui est manifestement une déformation de la vérité selon ce communiqué qui remet les pendules a l'heure
personne ne conteste que c'est du halal

Oui, c'est bien ce que je dis, ça a été remplacé par du halal.

n°68624429
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-06-2023 à 13:06:59  profilanswer

je me demande bien la qualité (après les gens s'en foutent peut-être) des viandes.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68624439
ledenez
Posté le 15-06-2023 à 13:08:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

je me demande bien la qualité (après les gens s'en foutent peut-être) des viandes.

C'est forcément de la merde pour que ce soit si peu cher, il n'y a pas de secret.

n°68624445
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-06-2023 à 13:09:42  profilanswer

Gottorp a écrit :

vache a lait de retraite, élevages intensifs...
ca pourrait d'ailleurs être vendu moins cher aussi dans les autres supermarchés aussi, quand ils ont les mêmes sources

---------------
n°68625353
la lampe
Posté le 15-06-2023 à 15:05:30  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis, ça a été remplacé par du halal.

Fig 1 : la mauvaise foi.

n°68625635
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 15:40:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Fig 1 : la mauvaise foi.

Ça n'a pas été remplacé par du halal ?

Oui mais... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 15:42:49
n°68625911
la lampe
Posté le 15-06-2023 à 16:16:15  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça n'a pas été remplacé par du halal ?

Oui mais... :D

Il y pas de rayon halal chez Auchan?

https://www.auchan.fr/regimes-alime [...] it%20halal

4 pages de choix.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 16:16:15  profilanswer

n°68626168
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 16:49:51  profilanswer

la lampe a écrit :

4 pages de choix.

Là c'est un supermarché halal qui a remplacé l'ancien "normal", pas un rayon dans une grande surface "normale"...

Dans le supermarché "normal" la charcuterie cohabitait avec le rayon halal, plus maintenant, enfin si, mais plus de porc, terminé, couic.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 16:55:47
n°68626207
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-06-2023 à 16:55:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Là c'est un supermarché halal, pas un rayon dans une grande surface "normale"...

Dans le supermarché "normal" la charcuterie cohabitait avec le rayon halal, plus maintenant, enfin si, mais plus de porc, terminé, couic.

il n'y a pas eu de remplacement non plus

---------------
n°68626216
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 16:56:17  profilanswer

Cuistot a écrit :

il n'y a pas eu de remplacement non plus

Ha bon ? L'un disparait au profit de l'autre, chez moi on appelle ça remplacé.

Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 16:58:05
n°68626365
la lampe
Posté le 15-06-2023 à 17:15:14  profilanswer

Fig :1 la mauvaise foi x2

Les Camaïeu n'ont pas fermés, ils ont zuste été remplacés par des H&M.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-06-2023 à 17:16:38
n°68626383
Raspa
Posté le 15-06-2023 à 17:17:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Fig :1 la mauvaise foi x2

La mauvaise foi ? Je veux bien que tu développes, si tu peux.

Les rayons halal n'ont pas été remplacés, juste tout est devenu halal, c'est ça ? :D

Et pour ta charcuterie de porc (souvent breton), t'iras chercher ailleurs qu'en terre d'Islam ?

Cette soumission à la religion à chaque étape qui va plus loin que la précédente me fait halluciner, mais je dois être de mauvaise foi.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 15-06-2023 à 17:45:15
n°68628880
la lampe
Posté le 16-06-2023 à 08:03:06  profilanswer

Raspa a écrit :

La mauvaise foi ? Je veux bien que tu développes, si tu peux.

Les rayons halal n'ont pas été remplacés, juste tout est devenu halal, c'est ça ? :D

Et pour ta charcuterie de porc (souvent breton), t'iras chercher ailleurs qu'en terre d'Islam ?

Cette soumission à la religion à chaque étape qui va plus loin que la précédente me fait halluciner, mais je dois être de mauvaise foi.

Porc, halal, remplacé, terre d'Islam, Soumission.

Bingo! [:tokato]

n°68630118
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-06-2023 à 11:08:54  profilanswer

de toute façon quand on voit les conditions de fabrication et/ou le bilan carbone de la majorité des produits halal franchement .... si c'était pas confessionnel comme achat ce serait plus sur nos étales depuis longtemps.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°68630239
morb
Posté le 16-06-2023 à 11:24:06  profilanswer

sebmbalo a écrit :

de toute façon quand on voit les conditions de fabrication et/ou le bilan carbone de la majorité des produits halal franchement .... si c'était pas confessionnel comme achat ce serait plus sur nos étales depuis longtemps.

si t'es pas content, tu organises une cagnote de zemmmoursite/lepeniste et tu montes ta boite de grande distrib' à bas prix pour aller remplacer ces GMS hallal ;)

allez hop, au boulot plutot que de te plaindre   [:zyzz:4]

n°68630461
Klins
Posté le 16-06-2023 à 11:54:08  profilanswer

sebmbalo a écrit :

En quoi c'est une faille de la société occidentale?

La seule faille que je vois c'est d'avoir accorder la nationalité aux migrants qui sont venus en France ainsi qu'a leurs descendants.

Mais qu'on autorise des musulmans français à vivre comme des musulmans, je ne vois aucune faille ici.

n°68634738
Raspa
Posté le 16-06-2023 à 22:10:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Porc, halal, remplacé, terre d'Islam, Soumission.

Bingo! [:tokato]

Tu noteras que j'ai expliqué que le halal existait commercialement avant et qu'il co-existait avec le non halal (le halal dont la préoccupation doit dater des années 2000 si j'en crois mes potes musulmans qui s'en foutaient avant tant qu'il n'y avait pas de porc pour eux, et qui a changé depuis le début de ce millénaire). Mais plus maintenant, pour certaines gms (grandes et moyennes surfaces commerciales) le halal est là et existe par endroits sans co-existence avec la culture indigène.

Contrairement à un centre commercial "normal" avec des rayons halal, y a-t-il des rayons non halal pour les indigènes de France dans un supermarché halal, donc dominé par la religion qui est sa raison d'être ?  

la lampe a écrit :

4 pages de choix.

Si non, on voit la différence de tolérance.

Et toi, tu y vois un bingo, je suis assez halluciné par vos renoncements.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2023 à 01:28:22
n°68635546
la lampe
Posté le 17-06-2023 à 08:12:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu noteras que j'ai expliqué que le halal existait commercialement avant et qu'il co-existait avec le non halal (le halal dont la préoccupation doit dater des années 2000 si j'en crois mes potes musulmans qui s'en foutaient avant tant qu'il n'y avait pas de porc pour eux, et qui a changé depuis le début de ce millénaire). Mais plus maintenant, pour certaines gms (grandes et moyennes surfaces commerciales) le halal est là et existe par endroits sans co-existence avec la culture indigène.

Contrairement à un centre commercial "normal" avec des rayons halal, y a-t-il des rayons non halal pour les indigènes de France dans un supermarché halal, donc dominé par la religion qui est sa raison d'être ?  

Raspa a écrit :

Si non, on voit la différence de tolérance.

Et toi, tu y vois un bingo, je suis assez halluciné par vos renoncements.

J'en sais rien, j'ai pas testé hmarket. Mais je trouve des trucs chez TangFreres ou hypercasher (les deux ne posent pas de problèmes ? Bizarre) donc j'en conclues que ouai.
Bon le rhum c'est compliqué mais doit bien y avoir un truc afro-antillais dans le coin !

n°68635710
Raspa
Posté le 17-06-2023 à 09:20:31  profilanswer

la lampe a écrit :

J'en sais rien, j'ai pas testé hmarket. Mais je trouve des trucs chez TangFreres ou hypercasher (les deux ne posent pas de problèmes ? Bizarre) donc j'en conclues que ouai.
Bon le rhum c'est compliqué mais doit bien y avoir un truc afro-antillais dans le coin !

Donc tu ne sais pas, mais tu nous fais un oui mais Tang. :D  

Comme je l'ai dit vous me faites halluciner à défendre des gms fondées sur la religion, ce que tu fais peinard.

Vous êtes inconscients et incapables de voir vers où ce vecteur civilisationnel pointe.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2023 à 09:23:06
n°68635716
morb
Posté le 17-06-2023 à 09:23:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Comme je l'ai dit vous me faites halluciner à défendre des gms fondées sur la religion.

Vous êtes inconscients et incapables de voir vers où ce vecteur civilisationnel pointe.

Personne a défendu ces gms

Tu rêves

n°68635755
Raspa
Posté le 17-06-2023 à 09:38:17  profilanswer

morb a écrit :

Personne a défendu ces gms

Tu rêves

C'est juste la discussion en cours, mais après je sais que tu es morb... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2023 à 09:40:23
n°68635763
morb
Posté le 17-06-2023 à 09:40:56  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est juste la discussion en cours, mais après je sais que tu es morb... :D

Analyse =/= défense

n°68635771
Raspa
Posté le 17-06-2023 à 09:42:36  profilanswer

morb a écrit :

Analyse =/= défense

oui morb, tes arguments sont très pertinents, c'est gentil à toi de nous les partager. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-06-2023 à 09:44:07
n°68636700
la lampe
Posté le 17-06-2023 à 13:41:38  profilanswer

Raspa a écrit :

Comme je l'ai dit vous me faites halluciner à défendre des gms fondées sur la religion, ce que tu fais peinard.

Auchan s'est barré car ils n'étaient plus compétitifs.

C'est niveau 1ere ES mais ta envie de nous parler GR. Quand je te dis qu'on t'entends pas pour les autres magasins tu nous ressorts la même technique usées et éculées à base de " vous savez pas, vous êtes inconscients blablbala"

Je défends personne. C'est l islamophobie comme les autres formes de discrimination qui me fout la gerbe. J'aurais le même raisonnement pour un HyperCasher.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 17-06-2023 à 13:53:22
n°68636704
la lampe
Posté le 17-06-2023 à 13:42:34  profilanswer

Raspa a écrit :

oui morb, tes arguments sont très pertinents, c'est gentil à toi de nous les partager. :D

Pourquoi tu tombes dans l'attaque ad hominem ? Enfin ad pseudonem? :o

Message édité par la lampe le 17-06-2023 à 13:42:46
n°68638382
Raspa
Posté le 17-06-2023 à 20:08:48  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est niveau 1ere ES mais ta envie de nous parler GR. Quand je te dis qu'on t'entends pas pour les autres magasins tu nous ressorts la même technique usées et éculées à base de " vous savez pas, vous êtes inconscients blablbala"

Je défends personne. C'est l islamophobie comme les autres formes de discrimination qui me fout la gerbe. J'aurais le même raisonnement pour un HyperCasher.

Voilà, "islamophobe", l'anathème est laché.

Perso j'ai sans doute eu et ai plus de potes et amies musulmanes que la plupart d'entre vous. J'ai vu arriver la mouvance halal au début des années 2000 (je dirais vers 2003/2005 pour le début) et où ça a commencé à être galère pour trouver un restaurant commun. La séparation orchestrée par la bouffe...

Et à part le fait que je conchie l'ensemble des religions, mais qu'en bon laïcard je défend le droit de les pratiquer, il ne faut pas confondre l'Islam et ses dérives rigoristes à base de wahhabisme ou de pensée des frères musulmans.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 18-06-2023 à 09:36:16
n°68638401
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-06-2023 à 20:13:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, "islamophobe".

Perso j'ai sans doute eu et ai plus de potes musulmans que la plup

les amis noirs !!!
 [:sublow:2]

---------------
n°68638423
Raspa
Posté le 17-06-2023 à 20:19:45  profilanswer

Cuistot a écrit :

les amis noirs !!!
 [:sublow:2]

Héhé, plus que noir même ! ;)  

Blague à part, j'ai développé succinctement ensuite (après le tab malheureux) sur la séparation basée sur la religion, notamment la bouffe, et la différence entre l'Islam et l'Islam rigoriste et archaïque majoritaire aujourd'hui en France, surtout chez les plus jeunes.

Message édité par Raspa le 17-06-2023 à 21:26:46
n°68640500
la lampe
Posté le 18-06-2023 à 10:28:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Voilà, "islamophobe", l'anathème est laché.

Perso j'ai sans doute eu et ai plus de potes et amies musulmanes que la plupart d'entre vous. J'ai vu arriver la mouvance halal au début des années 2000 (je dirais vers 2003/2005 pour le début) et où ça a commencé à être galère pour trouver un restaurant commun. La séparation orchestrée par la bouffe...

Et à part le fait que je conchie l'ensemble des religions, mais qu'en bon laïcard je défend le droit de les pratiquer, il ne faut pas confondre l'Islam et ses dérives rigoristes à base de wahhabisme ou de pensée des frères musulmans.

Jvais pas te faire des câlins alors que t'arrives avec tes gros sabots à nous parler de soumission à des islamistes.

C'est toujours le même procédé:

"Slt les fdp de gauzistes, les arabes ça dégage"
" c'est un propos raciste ça "
" LE MOT EST LACHÉ HA, PEUT PU RIEEEEEN DIRE !"

Je passe sur la défense moranesque. Flemme.

n°68641071
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-06-2023 à 13:21:10  profilanswer

Des nouvelles de gens qui veulent remettre la fronce dans le droit chemin mais ne sont pas capables de le faire avec leurs propres enfants  [:martin2troie:5]  

Le fils d’un député du Tarn interpellé lors d’une action du groupe identitaire Patria Albiges

https://france3-regions.francetvinf [...] 96826.html

Citation :

Samedi 10 juin, trois membres du groupe identitaire Patria Albiges ont été interpellés à Albi (Tarn) alors qu'ils venaient d'afficher sur les parcs de la ville des pancartes, dont la justice étudie le caractère raciste. Parmi-eux se trouvait le fils du député du Rassemblement national, Frédéric Cabrolier.

Citation :

oui, il m'en a parlé. Cela me dérange qu'il se soit fait arrêter. Après, il n'y a pas mort d’homme. Il n’y a pas de bagarre. C'est juste une affiche. Je n’en sais pas plus. J’en suis navré. C’est une affiche provocatrice. Je m’en serais passé. J’en suis le premier désolé.

Notez que ce ne sont pas les affiches provocatrices racistes qui le dérangent, mais le fait qu'il se soit fait prendre [:mistral_ winner]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°68641464
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-06-2023 à 14:35:04  profilanswer

pesos a écrit :

Des nouvelles de gens qui veulent remettre la fronce dans le droit chemin mais ne sont pas capables de le faire avec leurs propres enfants  [:martin2troie:5]  

Le fils d’un député du Tarn interpellé lors d’une action du groupe identitaire Patria Albiges

Citation :

Samedi 10 juin, trois membres du groupe identitaire Patria Albiges ont été interpellés à Albi (Tarn) alors qu'ils venaient d'afficher sur les parcs de la ville des pancartes, dont la justice étudie le caractère raciste. Parmi-eux se trouvait le fils du député du Rassemblement national, Frédéric Cabrolier.

Citation :

oui, il m'en a parlé. Cela me dérange qu'il se soit fait arrêter. Après, il n'y a pas mort d’homme. Il n’y a pas de bagarre. C'est juste une affiche. Je n’en sais pas plus. J’en suis navré. C’est une affiche provocatrice. Je m’en serais passé. J’en suis le premier désolé.

Notez que ce ne sont pas les affiches provocatrices racistes qui le dérangent, mais le fait qu'il se soit fait prendre [:mistral_ winner]

Ça m’a l’air très grave en effet…

n°68642189
Raspa
Posté le 18-06-2023 à 17:42:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Jvais pas te faire des câlins alors que t'arrives avec tes gros sabots à nous parler de soumission à des islamistes.

C'est toujours le même procédé:

"Slt les fdp de gauzistes, les arabes ça dégage"
" c'est un propos raciste ça "
" LE MOT EST LACHÉ HA, PEUT PU RIEEEEEN DIRE !"

Je passe sur la défense moranesque. Flemme.

[:rofl]

Tu peux aller relire mes messages, mon pauvre...

n°68643505
la campane​lla
Posté le 18-06-2023 à 20:45:25  profilanswer

la lampe a écrit :

si c'etait une question de prix, les Hmarket viendraient remplacer tous les auchan de France et de Navarre non?  
pourquoi y a pas de Hmarket dans la creuse? (un des départements les plus pauvres).

j'adore toutes ces contorsions intellectuelles pour ne pas reconnaitre une évidence.  :ange:  

n°68643636
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-06-2023 à 20:57:27  profilanswer

la campanella a écrit :

si c'etait une question de prix, les Hmarket viendraient remplacer tous les auchan de France et de Navarre non?  
pourquoi y a pas de Hmarket dans la creuse? (un des départements les plus pauvres).

j'adore toutes ces contorsions intellectuelles pour ne pas reconnaitre une évidence.  :ange:  

pour l'instant les contorsions intellectuelles sont plutot de ton coté, la creuse c'est en IDF ?  
les hmarket sont en IDF , je ne sais pas si ils veulent se développer, mais peut être commenceront ils par la Creuse ? qui sait...

---------------
n°68644994
Nikechow
Posté le 19-06-2023 à 06:36:56  profilanswer

pesos a écrit :

Des nouvelles de gens qui veulent remettre la fronce dans le droit chemin mais ne sont pas capables de le faire avec leurs propres enfants [:martin2troie:5]

Citation :

Citation :

Tu pourrais nous indiquer la partie raciste des affiches, stp?

n°68644997
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-06-2023 à 06:44:40  profilanswer

Vivement les affiches "Attention risque de se faire gazer" à l'entrée des permanences RN.

Quels débiles ces identitaires.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°68645221
la lampe
Posté le 19-06-2023 à 08:46:25  profilanswer

Raspa a écrit :

[:rofl]

Tu peux aller relire mes messages, mon pauvre...

Raspa a écrit :

"ouin ouin il est pas gentil, alors que je connais Momo de la cantine"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 19-06-2023 à 08:46:42
n°68645251
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-06-2023 à 08:52:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu pourrais nous indiquer la partie raciste des affiches, stp?

T’inquiète, la « justice » va trouver, et elle saura être sans pitié.
Il aurait mieux fait de taper une petite vieille, ça lui aurait coûté moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6562  6563  6564  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)