| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:00:00 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-06-2023 à 11:07:47 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-06-2023 à 11:12:27 |
morb |
|
morb |
|
Nikechow |
morb |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 11:21:39 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Les mecs tellement habitué à déverser de la merde à longueur de journée qu'ils n'en reconnaissent plus l'odeur.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 07-06-2023 à 11:30:28 |
broddok27 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Nikechow |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
la lampe | Du coup, le RN c'est anti-système ou juste les LR en plus nazes et démago?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 07-06-2023 à 13:06:46 |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 07-06-2023 à 13:21:39 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
varlocke |
broddok27 |
|
varlocke |
Equipments |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 04:30:51 ![]() |
0psimath | Elle me dit Pesos, pesos!. Mais j'en ai pas de pesos. |
H2N3 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Chrétien d'Orient?
--------------- Trom Xua Snoc |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 08-06-2023 à 15:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!