Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°67752006
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2023 à 22:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

michel 1664 a écrit :

C’est édifiant de devoir lire des caricatures pareilles !
D’abord rappelons avec cette carte des Elections de 2010 ce qu’est LA population Ukrainienne qui dans un de tes posts précédents semble être une chose unie. Non, c’est bien un pays que je qualifierais de caricature avec des régions qui votent à 90% pour le candidat plutôt pro-Russe et des régions qui votent à 90% pour le candidat plutôt pro-Européen !
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] %85-en.png
Bon, c’est donc le Pro-Russe qui sort mais voilà bien l’ambiance générale de ce « pays ». Rappelons que la période qui a suivi n’a pas été formidable économiquement (d’ailleurs c’était l’époque de la crise de l’Euro chez nous aussi !). Bref, tu m’étonne que gérer un pays pareil ce n’est pas simple.
Voilà la gentille révolution EURO-Maiden qui veux renverser le président démocratiquement élu. Motifs : Méchant président corrompu, problèmes et pauvreté économiques, abandons du projet d’entente commerciale plus grande avec l’UE. Inutile de dire qu’on sent tout de suite que ce dernier point doit déranger plus à gauche de la carte qu’à droite …
La situation de ce président (avec une population aussi divisée) et qui reçoit des sollicitations de l’UE ainsi que de la Russie à le cul entre deux chaises (tout en profitant aussi un peu de cette situation pour toujours demander plus au deux parties). A un moment il propose même de se rencontrer tous les 3 : UE/Ukraine/Russie … Réponse Non de l’UE alors que cela aurait peut-être été une bonne idée ???!

Tiens un article sympa sur les Echos de cette période :
https://www.lesechos.fr/2013/11/leu [...] cou-347107

J’en cite un extrait mais tout est bon (est assez neutre me semble t’il !)

Citation :

[…]
Le président de l’Ukraine a admis qu’il se sentait pris à la gorge, au sein d’un pays en pleine récession économique et a tenté de faire monter les enchères. Viktor Ianoukovitch craint que l’accord de libre-échange signé avec l’Union Européenne ne mettent en péril certaines industries lourdes ukrainiennes, dont les patrons sont ses principaux soutiens. Au sein du pays, le patronat est divisé, les « anciennes industries lourdes » préférant l’alliance russe, tandis que les autres entrepreneurs sont très nettement pro-européens. Le président s’est aussi plaint du prix trop élevé du gaz payé à Moscou, soulignant ainsi sa dépendance à d’éventuelles promesses russes de renégocier le prix à la baisse. Enfin, il a laissé entendre que les Européens devraient intervenir au Fonds monétaires international (FMI) pour débloquer d’importants crédits, sans toutefois requérir de conditions trop rudes. Cette année, le FMI a conduit deux missions en Ukraine qui ont toutes deux échoué faute de volonté suffisantes de réformes du côtés des autorités ukrainiennes. Au final, le président d’Ukraine aimerait une négociation tripartite : Union Européenne, Ukraine et Russie.
Les Européens lui ont répondu non à l’unanimité, en rappelant qu’un accord de libre-échanges se négocie entre les parties intéressées. « C’est comme si on invitait la Chine à la table des négociations entre l’Union et le Japon, la Chine, c’est absurde », explique l’entourage de la Commission.  
[…]

Bon, je rappel aussi au passage qu’après le renversement du président et sans nouvelles élections, ces révolutionnaires on interdit l’usage du Russe en Ukraine … Ballo alors qu’historiquement celui-ci est parlé par 75% des personnes dans certains Oblasts surtout à l’Est ... Pour mettre de l’huile sur le feu, je ne vois pas vraiment comment on aurais pu faire mieux ?!

Bref, tout ça pour dire que la situation est complexe, pas besoins d’en faire une caricature à base de "Racket" Russe …

EDIT : Bon désolé, je ferme ma gueule ... (je ne vais jamais sur le topic Ukraine (ni US d'ailleurs  :D )), ca doit être pour ça que je n'ai pu m'empêcher  [:arn0]

Ce qui est édifiant est de lire ces conneries encore aujourd'hui.

Vouloir un président pro-russe ne signifie pas vouloir être russe. Parler russe ne signifie pas vouloir être russe. Tes simplifications outrancières sont ridicules.

D'ailleurs le référendum d'indépendance de 91 est limpide, il y a plus de 80% de oui à l'indépendance partout sauf en Crimée, y compris dans tes fameuses régions pro-russes qui étaient à fond pour l'indépendance de l'Ukraine :  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] m_1991.png

La situation est en effet complexe et tu démontres que tu y comprends rien. Et oui, il y a bien eu une tentative de racket de la Russie en 2014, c'est un fait, mais pour le connaitre, faudrait que tu te sois un jour intéressé au sujet ce qui est pas le cas pour sortir ta carte qui démontre uniquement que t'as rien compris. D'ailleurs ton article commence par dire que Poutine met la pression sur l'Ukraine. Etonnant hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2023 à 22:11:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 22:07:13  profilanswer

n°67752013
Ernestor
Posté le 31-01-2023 à 22:08:13  profilanswer

doum a écrit :

ouais ca ok :)

mais moi la seule question que je me pose c'est et si ca suffit pas?
si malgré les armes qu'on envoie, la russie continue a progresser, si "demain" Kiev est menacé (vraiment, pas comme la premiere fois ou c'etait des percées avec 0 soutien logistique derriere), est ce qu'on va dire ok tant pis c'est perdu ?  

on a bien vu que le soutient évolue dans le temps, ca a commencé par des armes defensives, maintenant on parle de char, et certains souhaiteraient qu'on envoie des avions voir des missiles offensifs (capable de frappés la russie sur son sol), donc si jamais la russie prend le dessus j'aimerai bien savoir ce qu'on envisage

j'ai parfois l'impression qu'on navigue a vue, et je le dis honnetement ca m'inquiete.

Ben oui, on navigue à vue. Donc on verra au fur et à mesure.

---------------
n°67752044
michel 166​4
Patriote
Posté le 31-01-2023 à 22:16:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vouloir un président pro-russe ne signifie pas vouloir être russe. Parler russe ne signifie pas vouloir être russe. Tes simplifications outrancières sont ridicules .

Ça je suis 100% d’accord !
Et encore que !, je suis Alsacien (certes ne pratiquant pas le dialecte), je ne me vois PAS DU TOUT Allemand. Un bémol, j’ai déjà eu des conversations « étonnante » sur notre « appartenance »  :sweat:  
Mais effectivement, ça ne se résume pas qu’à une langue  :jap:  

Ernestor a écrit :

La situation est en effet complexe et tu démontres que tu y comprends que dalle. Et oui, il y a bien eu une tentative de racket de la Russie en 2014, c'est un fait, mais pour le connaitre, faudrait que tu te sois un jour intéressé au sujet ce qui est pas le cas pour sortir ta carte qui démontre uniquement que t'as rien compris.

Oui, et vis et versa d’ailleurs, pour reprendre une expression de ce topic  :jap:

Message édité par michel 1664 le 31-01-2023 à 22:41:37

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°67762834
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 02-02-2023 à 14:09:54  profilanswer

Darmanin fait le jeu du RN.

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 02-02-2023 à 14:10:15
n°67763126
varlocke
Posté le 02-02-2023 à 14:48:09  profilanswer

:D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67789107
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-02-2023 à 00:44:58  profilanswer

Mdr tu passes ici tu vois des cartes de l'Ukraine et d'énorme pavés HS  [:tsomi:3] ... mais bizarrement pas de La Monne qui préfere mettre des ban  à fisca ou starsida pour ces memes HS.  [:oh-la-vache-eh:3]  

Sinon étonnant cette histoire de SMS reçus par des députés

---------------

n°67789338
varlocke
Posté le 07-02-2023 à 07:48:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

Mdr tu passes ici tu vois des cartes de l'Ukraine et d'énorme pavés HS  [:tsomi:3] ... mais bizarrement pas de La Monne qui préfere mettre des ban  à fisca ou starsida pour ces memes HS.  [:oh-la-vache-eh:3]  

Sinon étonnant cette histoire de SMS reçus par des députés

Je ne sais pas si tu parles de la même chose, mais si tu fais référence aux appels que des députés ont reçu durant la séance où ils doivent siéger obligatoirement pour appliquer leur motion, c'est à gerber.

Ils ont reçu des appels et messages vocaux, de personne se faisant passer pour médecins et disant que leur proche étaient à l’hôpital qu'ils devaient s'y rendre tout de suite.
Elle est belle l'opposition, on voit enfin le vrai visage de ceux qui aboient depuis des années contre le RN...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67789342
la lampe
Posté le 07-02-2023 à 07:50:39  profilanswer

varlocke a écrit :

Je ne sais pas si tu parles de la même chose, mais si tu fais référence aux appels que des députés ont reçu durant la séance où ils doivent siéger obligatoirement pour appliquer leur motion, c'est à gerber.

Ils ont reçu des appels et messages vocaux, de personne se faisant passer pour médecins et disant que leur proche étaient à l’hôpital qu'ils devaient s'y rendre tout de suite.
Elle est belle l'opposition, on voit enfin le vrai visage de ceux qui aboient depuis des années contre le RN...

Le RN fait partie de la majorité :o?

Apparamment des élus LREM ont aussi été victimes de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-02-2023 à 08:03:18
n°67789352
varlocke
Posté le 07-02-2023 à 07:54:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Le RN fait partie de la majorité :o?

Apparamment des élus LREM ont aussi été victime de cela.

Ca change rien au fond que ce soit LREM ou RN, c'est à gerber.
On se demande vraiment qui pourrait leur en vouloir  [:docteur g:5]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67789367
la lampe
Posté le 07-02-2023 à 08:01:18  profilanswer

varlocke a écrit :

Oh bah oui c'est limpide :lol: !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2023 à 08:01:18  profilanswer

n°67789704
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-02-2023 à 09:18:46  profilanswer

varlocke a écrit :

J’apprends ça ce matin, gerbant !

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°67789794
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2023 à 09:31:20  profilanswer

Le RN sort grand vainqueur de cette journée d'hier à assemblée.
Déjà car ils sont unis sur la même ligne que la large majorité (70%) de la population sur les retraites.
Ils subissent des pressions scandaleuses avec ces messages ignobles.
Ils sont stigmatisés par les NUPES qui rejettent leur motion (et qui se ridiculisent au passage) alors qu'ils sont tout autant légitimes qu'eux.
Et côté LREM et LR c'est la division avec une partie de députés dissidents qui ne veulent pas voter la réforme de peur de se faire éjecter aux prochaines élections.

n°67790024
morb
Posté le 07-02-2023 à 09:59:26  profilanswer

alien64 a écrit :

Déjà car ils sont unis sur la même ligne que la large majorité (70%) de la population sur les retraites.
Ils sont stigmatisés par les NUPES qui rejettent leur motion (et qui se ridiculisent au passage) alors qu'ils sont tout autant légitimes qu'eux.
Et côté LREM et LR c'est la division avec une partie de députés dissidents qui ne veulent pas voter la réforme de peur de se faire éjecter aux prochaines élections.

Es-tu en train de nous dire que le RN montre la direction du vent telle une girouette?  [:clooney22]  

n°67790132
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2023 à 10:10:24  profilanswer

morb a écrit :

Es-tu en train de nous dire que le RN montre la direction du vent telle une girouette?  [:clooney22]  

Une girouette c'est plutôt la définition du macroniste de base (qu'on nomme pudiquement le "en même-temps" ), celui qui a voté pour Macron mais qui désormais manifeste contre la mesure phare de son programme.
Le RN lui reste sur la ligne de son programme électoral, au moins ils sont cohérents.
Par contre je ne dis pas que si 70% des Français souhaitent un truc ils ont forcément raison et perso je suis même pour le recul à 64 ans (et à l'équilibrage de nos comptes publics de manière générale).
Mais forcément c'est plus facile de proposer au peuple la retraite à 58 ans qu'à 64 ans, même si c'est totalement irréaliste (coucou Mitterand [:lara fabian:1])

n°67790803
la lampe
Posté le 07-02-2023 à 11:25:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Mouai, je vois bien LREM hurler au feràcheval si la NUPES s'associe au RN pour un truc n'ayant aucune chance d'aboutir. Chaque aile joue sa partoche.

n°67790846
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2023 à 11:30:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Mouai, je vois bien LREM hurler au feràcheval si la NUPES s'associe au RN pour un truc n'ayant aucune chance d'aboutir. Chaque aile joue sa partoche.

A vérifier mais il me semble que depuis les dernières élections il est déjà arrivé que le groupe RN vote pour des amendements proposés par LFI quand ça leur semblait aller dans le bon sens.
Par contre les LFI ont systématiquement voté contre les propositions du RN, peu importe le contenu.
Hier encore Marine a proposé de retirer la motion du RN et qu'en contrepartie ils signent tous une motion transpartisane, les LFI ont encore refusé.
Ce comportement des députés LFI c'est tout bénef pour Macron.

n°67791057
la lampe
Posté le 07-02-2023 à 11:50:58  profilanswer

alien64 a écrit :

A vérifier mais il me semble que depuis les dernières élections il est déjà arrivé que le groupe RN vote pour des amendements proposés par LFI quand ça leur semblait aller dans le bon sens.
Par contre les LFI ont systématiquement voté contre les propositions du RN, peu importe le contenu.
Hier encore Marine a proposé de retirer la motion du RN et qu'en contrepartie ils signent tous une motion transpartisane, les LFI ont encore refusé.
Ce comportement des députés LFI c'est tout bénef pour Macron.

Je vois ça de manière différente (bon ça t'étonneras pas hein :o). Par exemple, Macron et l'ED base leur argumentaire contre le mouvement social sur le principe que la réforme était dans le programme donc légitime.  Bref, de la mauvaise foi, mais c'est le jeu et LFI n'est pas exempt en la matière.

Dans le cas de cette motion (qui n'avait aucune chance d'aboutir), je pense que LREM ne se priverait pas d'hurler au ferracheval dans les années qui suivent alors que ce type d'association serait de circonstance.

Concrêtement : lfi n'avait rien à y gagner, le RN pisse dans le sens du vent et LREM a besoin d'un RN au second tour en 2027.  

Chacun joue sa partoche !

Message édité par la lampe le 07-02-2023 à 11:52:02
n°67791096
bobdumas
Posté le 07-02-2023 à 11:55:50  profilanswer

Pour empêcher une députée RN de siéger, quelqu'un a en se faisant passer pour un hopital pour faire croire qu'un proche était dans un état grave. Ils avaient fait le même coup à JMLP, juste avant son débat contre Tapie.

n°67791212
Klins
Posté le 07-02-2023 à 12:10:25  profilanswer

morb a écrit :

pour le terrorisme islamiste, on peut aussi both side?  

c'est pour un couZin :o

Avec un peu de retard, oui bien évidement qu'on peut être sur le both side en nuançant évidement.

Les islamistes qui ont lutté contre l'invasion américaine en Irak, ce sont des islamistes ou des résistants ou un peu des deux?

Pareil pour les afghans lors de l'invasion soviétique, il y a eu d'ailleurs un Thema très intéressant sur Arte récemment, à l'époque les islamistes afghans étaient vu comme des résistants par l'opinion internationale.  

Et bien évidement les islamistes palestiniens, qui sont vu par une partie du monde comme des terroristes, par une autre partie du monde comme des héros qui veulent récupérer coûte que coûte leurs terres.

n°67791413
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-02-2023 à 12:33:17  profilanswer

Mariani prend la tête de la fédération à Paris. En vue, les municipales

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67791425
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 07-02-2023 à 12:35:15  profilanswer

Les chars russes dans Paris [:binary finary:6]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67791478
Gottorp
Posté le 07-02-2023 à 12:48:19  profilanswer

y'a déjà le centre culturel qui est un vrai scandale et cadeau de Sarko (enfin de Fillon, on sait où il est allé bosser ensuite) ave une cathédrale et des bulbes qui sont des symboles religieux. Il aurait été capable de faire pareil sur un 2nd mandat avec le Qatar et une beau minaret. Avec bien sur immunité diplomatique (idem, les cadeaux sur les pluvalues pour le Qatar je comprend même pas comment cela a pu passer le CC ou pas attaqué en justice depuis, le RN aurait un super truc a faire dessus : le qatari est mieux traité que le français et je serai avec eux sur ce point)

---------------
n°67794397
jkf
Posté le 07-02-2023 à 19:49:41  profilanswer

varlocke a écrit :

A part des fdp, j’vois pas.

n°67833326
Equipments
Posté le 13-02-2023 à 20:03:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Une girouette c'est plutôt la définition du macroniste de base (qu'on nomme pudiquement le "en même-temps" ), celui qui a voté pour Macron mais qui désormais manifeste contre la mesure phare de son programme.
Le RN lui reste sur la ligne de son programme électoral, au moins ils sont cohérents.
Par contre je ne dis pas que si 70% des Français souhaitent un truc ils ont forcément raison et perso je suis même pour le recul à 64 ans (et à l'équilibrage de nos comptes publics de manière générale).
Mais forcément c'est plus facile de proposer au peuple la retraite à 58 ans qu'à 64 ans, même si c'est totalement irréaliste (coucou Mitterand [:lara fabian:1])

Marine le pen est la définition même de girouette : elle change d'avis en permanence sur tellement de sujets en fonction du vent de l'opinion et de l'actualité.
C'est pas pour rien qu'elle ne veut pas de Matignon car Première ministre elle va devoir agir donc prendre des risques, l'enfumage serait compromis  :o

n°67833394
Gottorp
Posté le 13-02-2023 à 20:12:53  profilanswer

Marine c'est sur les retraites la girouette.

---------------
n°67833423
ledenez
Posté le 13-02-2023 à 20:17:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et l’euro, et le nucléaire,  et... :o.

n°67833437
Gottorp
Posté le 13-02-2023 à 20:20:01  profilanswer

elle s'en souvient pas :o

---------------
n°67833667
dopador
Posté le 13-02-2023 à 20:51:41  profilanswer

Macron pareil. Sauf qu'il est au pouvoir.
Différence minuscule ...

n°67833721
Equipments
Posté le 13-02-2023 à 20:57:47  profilanswer

Gottorp a écrit :

ledenez a écrit :

Et l’euro, et le nucléaire,  et... :o.

Oui sur la sortie de l'UE, de l'Euro, le nucléaire, sur l'OTAN, sur le secret des affaires.....etc etc etc

dopador a écrit :

Macron pareil. Sauf qu'il est au pouvoir.
Différence minuscule ...

ouai mais Macron, oui mes les autres. Pourtant on nous avait pas présenté le RN et la poupée russe comme différents des autres politiques, non? [:vave:4]

Message édité par Equipments le 13-02-2023 à 21:02:02
n°67847241
Gottorp
Posté le 15-02-2023 à 19:49:16  profilanswer

Marine a fait un effort, elle a baissé, l'an dernier, son indemnité de chef de parti de 60 à 50 K€ net.  

---------------
n°67847250
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-02-2023 à 19:50:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

Marine a fait un effort, elle a baissé, l'an dernier, son indemnité de chef de parti de 60 à 50 K€ net.  

et augmenté de 20k net quoi ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67847261
Gottorp
Posté le 15-02-2023 à 19:54:07  profilanswer

rien officiellement

mais bon, ça va, plus de 10 k€ net / mois

https://www.hatvp.fr/livraison/doss [...] ute-62.pdf

---------------
n°67849435
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 09:56:49  answer

Elle a le droit de signer avec son faux nom?

n°67849714
morb
Posté le 16-02-2023 à 10:25:49  profilanswer

ca palpe de balancer des fakes à tout va et de faire sucer la Russie  [:implosion du tibia]

n°67852170
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2023 à 16:14:49  answer

[:fabrice division:10] La Lettre A (@LaLettreA) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4e3.png  Twitter a cédé. Le député RN Jean-Philippe Tanguy a obtenu les coordonnées des utilisateurs qui avaient diffusé ses données personnelles sur le réseau social. Certains d'entre eux sont des soutiens proclamés du président de son parti, Jordan Bardella. lalettrea.fr/action-publiqu…
https://pbs.twimg.com/card_img/1626103534914572289/cHRTMRLL?format=jpg&name=280x150

Citation :

Près de quatre ans après son agression en 2019, le député du Rassemblement national Jean-Philippe Tanguy a obtenu de Twitter les données liées aux comptes qui avaient propagé ses données

[:shulsie:3]

n°67852203
icumblood
Test your might
Posté le 16-02-2023 à 16:18:35  profilanswer

La nuit des Longs Couteaux toussa... Habitude...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67852623
la lampe
Posté le 16-02-2023 à 17:24:35  profilanswer

[:surprised pikachu]

n°67855933
Equipments
Posté le 17-02-2023 à 10:10:41  profilanswer

En fait ils s'auto harcèlent [:marllt2]

n°67890199
ol1v1er
Posté le 22-02-2023 à 18:37:27  profilanswer

Bardella soutient l'Ukraine comme MLP

https://mobile.twitter.com/telemati [...] 2076296194

La poignée de main de MLP avec Poutine est bien loin  [:jtomarrons:3]  
Le remboursement va être chaotique  :o  

Vu sur le topic guerre en Ukraine

n°67890248
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2023 à 18:48:18  answer

ol1v1er a écrit :

Bardella soutient l'Ukraine comme MLP

https://mobile.twitter.com/telemati [...] 2076296194

La poignée de main de MLP avec Poutine est bien loin  [:jtomarrons:3]  
Le remboursement va être chaotique  :o  

Vu sur le topic guerre en Ukraine

[:rofl] On a hate de voir ça en pratique lors de certains votes. :D Pendant ce temps là, Mariani quote le discours de Poutine et le valide. [:basongwe:1]

n°67890287
Ernestor
Posté le 22-02-2023 à 18:55:32  profilanswer

Ah oui, c'est bon ça :D

https://twitter.com/ThierryMARIANI/ [...] u86ZgtAAAA

Citation :

Thierry MARIANI
@ThierryMARIANI

Sur ce point au moins, le constat est difficilement  contestable .
#Soros et ses fondations, la politique de l’Union Européenne pour détruire les Nations, et désormais la #WokeCulture… tout est en marche pour saper ce qui a longtemps constitué les bases de notre société

https://pbs.twimg.com/media/FpjS72VXEAEuxv5?format=jpg&name=900x900

Message édité par Ernestor le 22-02-2023 à 18:55:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6527  6528  6529  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)