| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 20:23:52 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 19:40:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 17:37:18 ![]() Marine Le Pen dans Paris-Match : mensonges et falsifications
|
Ibo_Simon | bon ben finalement, le FN n'a pas changé, Lepen père ou le Pen fille, c'est kif-kif. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 19:38:23 ![]() |
Ibo_Simon | dit par un lecteur de Fdesouche, c'est croustillant. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:09:29 ![]() C'est le vrai problème des blogs, on peut pas se torcher avec. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-11-2010 à 00:24:16 |
Telephone | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Telephone le 26-09-2011 à 18:13:34 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bonjour les gens, petit témoignage ici, désolé si j'offense certaines personne, mais j'ai été témoin ce week-end d'une scène qui a un rapport, je ne peux pas m'empêcher de le penser, avec ce parti politique. À l'occasion d'une nuit en gite de France en Auvergne, j'ai eu l'occasion de dîner avec trois couples (deux couples de touristes t nos hôtes), âgés d'à peine cinquante ans, tout à fait sympathiques quoique parlant un peu trop et trop fort à mon gout. Tout a basculé en fin de soirée. Le vin avait coulé, les panses étaient remplies, et la discussion battait son plein, on critiquait allègrement les cons, j'étais étonné d'entendre des histoires de types se faisant casser la figure pour une queue de poisson ou une insulte vexante, mais après tout ce n'était pas à moi qu'on cassait la gueule. Et là, des cons en général, on a commencé à parler de cette catégorie bien particulière que sont les cons maghrébins,, musulmans, juifs, enfin les autres cons, quoi. J'ai été stupéfait devant l'ampleur de la connerie à laquelle j'ai assisté. Savez-vous qu'aujourd'hui, en 2010, il existe encore des gens en pleine possession de leurs moyen intellectuels, et de toute évidence doués d'une intelligence certaine, qui sont intimement convaincus que : - Les familles (d'origine) française ont en moyenne 1,2 enfant par femme tandis que les africains en ont entre 5 et 7, ce qui nous donne la moyenne de 2,1 que l'on connait. Alors voilà, tous ça, c'est juste faux, il n'y a même pas de débat à avoir. Par contre, notamment en ce qui concerne les statistiques et les faits divers, je soupçonne qu'il existe des réseaux qui créent ces informations pour qu'elles puissent être diffusées, je crains que le Front National soit un de ces réseaux. Ils me font peur, ces gens, je veux pas qu'ils approchent du pouvoir. Ceci est aussi un appel pour ceux d'entre vous qui adhérez aux idées du Front National pour vous demander de ne pas perdre de vue que, si votre credo est effectivement la droiture, ça implique de garder une honnêteté intellectuelle irréprochable, et de la défendre même contre ceux de votre 'camp' : ces gens-là ne servent pas votre cause. Ils ne servent pas la France. Message cité 4 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2010 à 11:33:31 |
9841564324 |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
9841564324 |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
9841564324 |
|
Rasthor |
|
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 08-11-2010 à 13:14:10 |
dresdd |
Message édité par dresdd le 08-11-2010 à 13:12:38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Alors attention, je ne suis pas de gauche et j'aimerais casser les rotules de l'arabe qui a brûlé ma voiture ainsi que de celui qui a pissé sur mon voisin, ou d'un autre qui a cogné ma mère, enfin des arabes à qui je foutrais bien el feu il y en a un tas. C'est juste que j'en ai véritablement rien à foutre qu'ils soient arabes, et que le problème n'est ni dans leur culture ni dans leur religion, et que ces gens avec qui j'ai diné ont des idée simplement fausses.
Nan mais tu parles de quelle omerta là ? Celle qui interdit de dire que les descendants d'immigrés ont 5 à 7 enfants par femme, et que les africains sont souvent polygames ? lol.
Je sais pas, je voulais poster sur le topic racisme mais il est fermé, je suis venu ici je suis conscient que c'est un amalgame qui peut être foireux, je ne demande qu'à me tromper pour le coup, je ne suis pas de ceux qui se ravissent de la stupidité des arguments du FN. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2010 à 13:36:10 |
dresdd |
Message cité 2 fois Message édité par dresdd le 08-11-2010 à 13:51:59 |
Ibo_Simon |
|
dresdd |
|
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-11-2010 à 13:58:32 |
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 08-11-2010 à 14:05:20 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 14:18:12 ![]()
Tu déconnes. Je t'apprends rien en te rappelant les fanfaronnades de Frêche : c'est sur les voix des cons qu'on est élu. Cela dit dans l'absolu j'en ai pas grand chose à foutre du processus électoral, c'est pas dans la culture frontiste. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 14:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |