Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24470633
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-11-2010 à 20:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Islamisme est un mot détourné de sa véritable signification    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 20:32:14  profilanswer

n°24470697
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 20:38:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Islamisme est un mot détourné de sa véritable signification    

Tu peux tricoter, tant que tu veux, je vois pas trop ce que des tee-shirts avec des drapeaux algériens, ont à voir avec l'islamisme et avec "l'islamisation".

n°24472184
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 21:54:53  profilanswer

ha donc le croissant et l'étoile sur le drapeau algérien n'ont rien à voir avec l'islam, je me disais aussi...

n°24472489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2010 à 22:06:44  profilanswer

Et tu sais quoi ? Il parait qu'on peut être musulman sans être islamiste

---------------
Lu et approuvé.
n°24472648
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 22:15:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

ha donc le croissant et l'étoile sur le drapeau algérien n'ont rien à voir avec l'islam, je me disais aussi...

Ah donc algérien = musulman = islamiste.

Bonne nouvelle, on retombe sur les amalgames dont je parlais tout à l'heure.

n°24472778
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 22:22:36  profilanswer

L'algérie a pour religion d'état l'islam, religion de plus de 9/10è de la population. Le terme d'islamisme n'évoquant rien à mes yeux, je préfère généraliser l'algérie à l'islam. Ou est l'amalgame là-dedans ?

n°24473217
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2010 à 22:40:24  profilanswer

" -blablabla l'islamisme
- ouais mais les algériens sont musulmans!"
tu le vois l'amalgame ou pas ?

Message édité par La Monne le 03-11-2010 à 22:41:25

---------------
Lu et approuvé.
n°24473329
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 22:44:11  profilanswer

soulmanto a écrit :

L'algérie a pour religion d'état l'islam, religion de plus de 9/10è de la population. Le terme d'islamisme n'évoquant rien à mes yeux, je préfère généraliser l'algérie à l'islam. Ou est l'amalgame là-dedans ?

Tu fais un gros amalgame qui tâche, mais te défausse en disant ne pas savoir le sens du mot que tu emploies.
Pratique comme méthode.

n°24473425
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 22:48:23  profilanswer

Tu m'attribues des pensées que je n'ai pas. aussi lapidaire que pratique, comme méthode. Et une fois de plus, dis moi ou je fais un amalgame en résumant la religion d'une population à celle de plus de 90% des personnes de cette population.

Message cité 3 fois
Message édité par soulmanto le 03-11-2010 à 22:49:49
n°24473467
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-11-2010 à 22:50:40  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tu m'attribues des pensées que je n'ai pas. aussi lapidaire que pratique, comme méthode. Et une fois de plus, dis moi ou je fais un amalgame en résumant la religion d'une population à celle de plus de 90% des personnes de cette population.

Tu sais ce que ça veut dire islamisme ? Ou alors tu te fous du monde en venant participer à une discussion où tu ne connais pas le sujet ?

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 22:50:40  profilanswer

n°24473470
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 22:50:55  answer

soulmanto a écrit :

Ben parce que cette religion est pas pratiquée uniquement par cette population. Du coup ça fait beaucoup pour leurs petites épaules, aux algériens. [:paydaybear:3]

n°24473570
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 03-11-2010 à 22:56:14  profilanswer

totoz a écrit :

:love:
http://www.indigenes-republique.fr [...] daires.jpg

nan j'suis pas solidaire :o

c'est exactement du meme niveau que les morsay qui t'alpague pour te refourger des carte postale photocopié avec comme argument de "vente" : t'est pas raciste wesh? :o

http://www.indigenes-republique.fr/

Il faut en placarder partout  :)

n°24473684
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 23:05:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire islamisme ? Ou alors tu te fous du monde en venant participer à une discussion où tu ne connais pas le sujet ?

Pour quelqu'un de tolérant, tu prends décidément les gens pour des imbéciles. L'islamisme tel qu'on l'entend aujourd'hui n'est rien de plus que l'essence de l'islam. Rien de radical à l'origine. Mais bon, pour angéliser d'un côté, faut bien diaboliser de l'autre.

n°24473703
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 23:06:34  profilanswer

soulmanto a écrit :

Tu m'attribues des pensées que je n'ai pas.

Si tu ne sais pas ce qu'est l'islamisme, à la base, tu n'as rien à faire dans une discussion sur ce thème, et surtout pas pointer l'islamisme supposé de populations données.

soulmanto a écrit :

aussi lapidaire que pratique, comme méthode. Et une fois de plus, dis moi ou je fais un amalgame en résumant la religion d'une population à celle de plus de 90% des personnes de cette population.

Le miroir magique n'a cure ici.

Et sinon, devenir algérien => devenir musulman?
             devenir musulman => devenir algérien?
tu comprendras suite à celà pourquoi ton "algérien = musulman" vaut tripette.
Surtout dans le cas d'un fantasme d'invasion musulmane.

Ne parlons même pas de ce même raisonnement avec "islamiste".

n°24473714
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 23:07:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

Pour quelqu'un de tolérant, tu prends décidément les gens pour des imbéciles. L'islamisme tel qu'on l'entend aujourd'hui n'est rien de plus que l'essence de l'islam. Rien de radical à l'origine. Mais bon, pour angéliser d'un côté, faut bien diaboliser de l'autre.

Ah ouais quand même. [:manust]

n°24473761
dresdd
Posté le 03-11-2010 à 23:10:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mouarf.
Les insultes racistes, les répétitifs amalgames magrehbins-arabes-musulmans-terrotistes, la cristalisation sur le fait musulman même quand le sujet ne l'est pas, c'est pour contrer quel excès?

tu pourrais sourcer tout ça histoire qu'on rigole

Ibo_Simon a écrit :

Justement, cette affiche en est une splendide représentation.

l'affiche dénonce à la fois l'islamisme et le comportement de certains français d'origine Algerienne  

c'est vous qui surinterprétez l'affiche  

debe2004 a écrit :

Il faut en placarder partout  :)

ah oui la légendaire solidarité "rebeu renois"  [:vince_astuce]  

http://infos.fncv.com/post/2010/06 [...] rt-mohamed

Message édité par dresdd le 04-11-2010 à 00:06:35
n°24473775
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 23:12:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ouais quand même. [:manust]

Autre solution: tu peux me répondre courtoisement, m'expliquer là où j'ai tort, et rectifier. C'est moins pédant, plus courtois, et ça prend pas beaucoup plus de temps. Sincèrement, si c'est si difficile de parler sur ce sujet sur le forum, je suis prêt à en discuter en PV, calmement si possible...

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 03-11-2010 à 23:17:51
n°24473823
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 23:16:08  profilanswer

Quote le post auquel tu réponds.

n°24473853
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 23:18:02  profilanswer

dont acte.

n°24473887
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 23:20:13  profilanswer

soulmanto a écrit :

Autre solution: tu peux me répondre courtoisement, m'expliquer là où j'ai tort, et rectifier. C'est moins pédant, plus courtois, et ça prend pas beaucoup plus de temps. Sincèrement, si c'est si difficile de parler sur ce sujet sur le forum, je suis prêt à en discuter en PV, calmement si possible...

Je te fais un post long et argumenté: tu le zappes volontairement.
Je te fais un post lapidaire: tu pars dans un discours de victime de détracteurs qui te parlent mal.  
Donc c'est bien ce que disait la Monne, tu te fous manifestement de la gueule du monde.

n°24473911
dresdd
Posté le 03-11-2010 à 23:22:22  profilanswer

soulmanto a écrit :

tu ne vois pas la différence entre un musulman lambda et un islamiste ? entre toi et un catholique intégriste ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 03-11-2010 à 23:23:11
n°24473981
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 23:31:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te fais un post long et argumenté: tu le zappes volontairement.
Je te fais un post lapidaire: tu pars dans un discours de victime de détracteurs qui te parlent mal.  
Donc c'est bien ce que disait la Monne, tu te fous manifestement de la gueule du monde.

Non, ton post n'est pas argumenté. Le miroir magique et la prétendue non connaissance de l'islamisme, pas plus que pour la Monne, ne sont des contre-arguments.
Et sinon, devenir algérien => devenir musulman? Oui : l'islam est la religion d'état en Algérie
Et sinon, devenir musulman => devenir algérien?  Non, aucun rapport, et je n'ai jamais dit le contraire, je réagissais à l'affiche du FN
tu comprendras suite à celà pourquoi ton "algérien = musulman" vaut tripette. Oui et non. Ca ne vaut ni plus ni moins que français= francophone. Pas l'intégralité, mais la majorité

Et, derechef, la condescendance, les insultes, tu te les gardes.

dresdd a écrit :

tu ne vois pas la différence entre un musulman lambda et un islamiste ? entre toi et catholique intégriste ?  [:klemton]  

Je suis athée. Juste de culture catholique.

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 03-11-2010 à 23:41:21
n°24474042
dresdd
Posté le 03-11-2010 à 23:37:56  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non, ton post n'est pas argumenté. Le miroir magique et la prétendue non connaissance de l'islamisme, pas plus que pour la Monne, ne sont des contre-arguments.
Et sinon, devenir algérien => devenir musulman? Oui
Et sinon, devenir algérien => devenir musulman?  Non

[:blinkgt]  

n°24474065
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 03-11-2010 à 23:40:53  profilanswer

Edité

n°24474658
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 04-11-2010 à 00:57:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc tu approuves ses propos quand il dit:
- que les juifs ont des gènes différents?
- qu'il faut arrêter l'immigration musulmane parce qu'elle abrutit la société allemande?
- qu'il faut arrêter l'immigration musulmane pour des raisons de sauvegarde du caractère allemand ?

Donc tu approuves quand il reprend les études sur l'intelligence génétique pour tenter de prouver que les musulmans sont plus bêtes que les autres?

Moi, perso, j'appelle ça des conneries, de la pure bêtise humaine comme seuls des frontistes et leurs confrères sont capables de sortir.

Et toi, tu appeles ça comment?

Ibo_Simon a écrit :

Oui, et le Coran se vend plus que ça, ta conclusion?

Etre musulman ne veut rien dire, ce n'est pas une ethnie ou une race. Etre musuman est une culture c'est à dire une façon de vivre.
Il n'y a aucune incidence sur la génétique  :lol:  

N'importe qui de n'importe quelle race, de n'importe quelle culture peut être musulman.

Quand j'entends dans les médias : "d'origine musulmane ou juive" cela m'énerve car c'est une religion et non une origine.

Cependant, la religion musulmane ne peut pas se comparer à toutes les religions du monde. Certaines sont plus faciles que d'autres, plus ou moins extrèmistes ou parfois violente ( dans quelques cas).

Idem quand on parle d'immigration, tout le monde n'a pas de difficulté à l'école. Ca dépend du type d'immigrés. Par exemple, les polonais, russes, indiens, argentin, bolivien, égyptiens eux réussissent. L'immigration est un mot vaste...

Il est vrai que certains fiche le bordel ( c'est souvent les mêmes) mais je ne stigmatise personne en ne citant aucune ethnie, j'ignore tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 04-11-2010 à 01:02:36
n°24476285
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 10:15:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu peux tricoter, tant que tu veux, je vois pas trop ce que des tee-shirts avec des drapeaux algériens, ont à voir avec l'islamisme et avec "l'islamisation".

Ben il faudrait m'expliquer ce que veut dire ce drapeau algérien sur la France  

---------------
n°24476306
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 10:18:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais un gros amalgame qui tâche, mais te défausse en disant ne pas savoir le sens du mot que tu emploies.
Pratique comme méthode.

Peux tu m'expliquer ou est la différence entre un musulman et un islamiste ?
Je ne la connais pas  

---------------
n°24476315
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2010 à 10:20:19  profilanswer

encore une fois, cette affiche reprend 2 idées différentes et fait d'une pierre deux coups dans un soucis économique et écologique (éviter de faire 2 campagnes d'affichage différentes)

n°24476756
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-11-2010 à 11:03:58  profilanswer

dresdd a écrit :

tu confonds islamisme et religion, tu accuses de racisme a tort et a travers (meme si tu reconnais ensuite t'etre trompé)

Ben oui, être intellectuellement honnête est une de mes rares qualités. Et oui, trouver mal qu'un gars se promène avec ce genre de t-shirt est compréhensible voire justifié. Mais se concentrer là-dessus pour justifier un positionnement politique est pour moi un symptôme évident de racisme.
Quand on n'a qu'un marteau, tout problème ressemble à un clou.
Le clou du FN est l'immigration. A ton avis quel est son marteau ?

dresdd a écrit :

bref se faire traiter de raciste par toi...  :lol:

Bref, tu n'acceptes d'être traité de raciste (ce que je n'ai pas fait, je parlais de la tournure du topic, mais bon...) que par un raciste. Dont acte.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24476795
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-11-2010 à 11:07:29  profilanswer

dresdd a écrit :

si tu le dis alors  [:l3r4f]

T'as déjà été dans un meeting FN ? Moi oui, et je plussoie donc LooSHA.

Quand on accepte la lie de la moralité et son expression dans son parti, c'est qu'on ne vaut pas mieux. Quelque soient les postures et discours officiels.

---------------
n°24476860
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-11-2010 à 11:13:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

encore une fois, cette affiche reprend 2 idées différentes et fait d'une pierre deux coups dans un soucis économique et écologique (éviter de faire 2 campagnes d'affichage différentes)

Ah ah, la justification écologique, fallait la trouver celle-là !! :lol:

A quand le FN intégré à Europe Ecologie ? :D

---------------
n°24477536
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 12:31:10  profilanswer

soulmanto a écrit :

Non, ton post n'est pas argumenté.

Le miroir magique et la prétendue non connaissance de l'islamisme, pas plus que pour la Monne, ne sont des contre-arguments.

Tu dis toi-même ne pas connaitre la notion, et il faudrait que tes interlocuteurs s'arrêtent à celà?
Essaies de le faire IRL. Traites quelqu'un par ni'importe quel adjectif déplaisant et quand un autre te demandera le pourquoi du comment, va lui expliquer que tu comprends pas le terme que tu as employé.

soulmanto a écrit :

Et sinon, devenir algérien => devenir musulman? Oui : l'islam est la religion d'état en Algérie

Tu utilises des termes que tu ne comprends pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] en_Algérie

Rien que le nom de l'ordonnace devrait te faire tilter.
On peut donc être algérien sans être musulman.

soulmanto a écrit :

Et sinon, devenir musulman => devenir algérien?  Non, aucun rapport, et je n'ai jamais dit le contraire, je réagissais à l'affiche du FN

Ben si tu fais l'amalgame musulman = algérien, le minimum, c'est que tu aies les deux implications.
Après, c'est ton amalgame, hein, le minimum serait quand même que tu le démontres.

soulmanto a écrit :

tu comprendras suite à celà pourquoi ton "algérien = musulman" vaut tripette. Oui et non. Ca ne vaut ni plus ni moins que f[b]rançais= francophone. Pas l'intégralité, mais la majorité[/b]

Et, derechef, la condescendance, les insultes, tu te les gardes.

l'exemple qui n'a rien à voir.

n°24477556
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 12:33:35  profilanswer

debe2004 a écrit :

Etre musulman ne veut rien dire, ce n'est pas une ethnie ou une race. ....

Je me suis arrêté là.

taliesin74 a écrit :

Peux tu m'expliquer ou est la différence entre un musulman et un islamiste ?
Je ne la connais pas  

Mais oui, tu fais vachement crédible dans ce rôle-là..

n°24477594
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2010 à 12:39:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais oui, tu fais vachement crédible dans ce rôle-là..

Il considère le sens originel du terme "islamisme" voyons :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24477653
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-11-2010 à 12:46:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

donc tu approuves ses propos quand il dit:
- que les juifs ont des gènes différents?
- qu'il faut arrêter l'immigration musulmane parce qu'elle abrutit la société allemande?
- qu'il faut arrêter l'immigration musulmane pour des raisons de sauvegarde du caractère allemand ?

Donc tu approuves quand il reprend les études sur l'intelligence génétique pour tenter de prouver que les musulmans sont plus bêtes que les autres?

Moi, perso, j'appelle ça des conneries, de la pure bêtise humaine comme seuls des frontistes et leurs confrères sont capables de sortir.

Et toi, tu appeles ça comment?

Ibo_Simon a écrit :

Oui, et le Coran se vend plus que ça, ta conclusion?

T Sarrazin ne dit pas vraiment ca.
Il reprend juste un argumentaire utilisé depuis longtemps concernant la culture.
On a souvent entendu que la culture japonaise abrutissait les enfants, que la culture américaine abrutissait tout le monde etc.
Et bien là, Sarrazin estime que la culture musulmane abrutit la société allemande, tout comme les cultures japonaises ou américaines ont été accusées d'abrutir la société francaise.

n°24477674
dresdd
Posté le 04-11-2010 à 12:48:58  profilanswer

mixoumix a écrit :

Mais se concentrer là-dessus pour justifier un positionnement politique est pour moi un symptôme évident de racisme.

joli exemple de bienpensance lâche et moralisatrice :love:  
éviter de souffrir en accusant les porteurs de mauvaises nouvelles plutot que de s'attaquer aux problemes  [:autruche]  

mixoumix a écrit :

Bref, tu n'acceptes d'être traité de raciste (ce que je n'ai pas fait, je parlais de la tournure du topic, mais bon...) que par un raciste. Dont acte.

[:bien]  

mixoumix a écrit :

tu t'enfonces en déclarant implicitement que tu es pour le racisme

Ibo_Simon a écrit :

l'affiche dénonce à la fois l'islamisme et certains français d'origine Algérienne qui font de la provoc
vous pouvez continuer à faire semblant de pas comprendre mais ça devient lourd et surtout vous ne trompez personne [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 04-11-2010 à 12:51:09
n°24477737
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2010 à 12:54:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il reprend juste un argumentaire utilisé depuis longtemps concernant la culture.
On a souvent entendu que la culture japonaise abrutissait les enfants, que la culture américaine abrutissait tout le monde etc.
Et bien là, Sarrazin estime que la culture musulmane abrutit la société allemande, tout comme les cultures japonaises ou américaines ont été accusées d'abrutir la société francaise.

Il a la classe :

Citation :

A la différence des récents propos polémiques du ministre français Hortefeux (relayés à son issus sur internet) qui relevaient de la blague douteuse entre amis ; Thilo Sarrazin, s’exprime ici dans un cadre bien définit, celui une interview : « Nous n’avons pas besoins de gens qui vivent des prestations sociales, qui ne se sentent pas concernés par l’éducation de leurs enfants et produisent à la chaîne des petites filles voilées. C’est valable pour 70% des Turcs et 90% des Arabes à Berlin ». Plus loin dans l’article, il récidive : « Un grand nombre d’Arabes et de Turcs dans cette ville, dont le nombre a dramatiquement augmenté en raison d’une politique inconséquente, n’ont aucune fonction productive à l’exception de la vente de fruits et légumes ».

Thilo Sarrazin n’en est pas à son premier impair. Au printemps 2008, lorsqu’il était encore responsable de l’assainissement budgétaire de la capitale fortement endettée, il ne faisait pas dans le feutré. Le social démocrate avait affirmé que les chômeurs étaient trop gros et présenté à la presse un menu, qu’il a affirmé avoir testé à la maison avec sa femme, permettant au bénéficiaire du Hartz-IV (allocation de chômage de fin de droit) de se nourrir convenablement pour moins de 5 euros par jour. Et pour ceux qui reprochaient à la ville que la température des logements sociaux n’excédaient pas 16°, il recommandait de mettre un gros chandail.

>> http://www.lagazettedeberlin.de/5628.html

[:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24477777
Ibo_Simon
Posté le 04-11-2010 à 12:59:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ou plutôt, Sarrazin ne dit pas ça, puisque vu le contenu raciste de son propos (gène des juifs, tare mentale des musulmans) fait risquer à ses supporters des problèmes ici ou ailleurs.

En fait, c'est comme ton pote plus avant, tu peux pas soutenir les propos in extenso du gars, donc tu te contentes d'approuver son opposition aux musulmans.

n°24478561
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 04-11-2010 à 14:05:26  profilanswer

dresdd a écrit :

joli exemple de bienpensance lâche et moralisatrice :love:  
éviter de souffrir en accusant les porteurs de mauvaises nouvelles plutot que de s'attaquer aux problemes  [:autruche]  

Merci de confirmer tout ce que j'ai dit. Même si tu ne t'en rends pas compte. On ne peut pas demander n'importe quoi à n'importe qui. :jap:

---------------
n°24479341
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-11-2010 à 14:56:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il considère le sens originel du terme "islamisme" voyons :o

Pas exactement, ce que je veux savoir  
Quand un honnête musulman devient un affreux islamiste ?  

---------------
n°24479408
dresdd
Posté le 04-11-2010 à 15:02:28  profilanswer

mixoumix a écrit :

Merci de confirmer tout ce que j'ai dit. Même si tu ne t'en rends pas compte. On ne peut pas demander n'importe quoi à n'importe qui. :jap:

réponse sans arguments, c'est bon j'ai l'habitude  [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par dresdd le 04-11-2010 à 15:02:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)