Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°18017422
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 02-04-2009 à 19:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien ne saurai entacher ma combattivité. :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 19:42:34  profilanswer

n°18017437
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-04-2009 à 19:43:19  profilanswer

Soyons précis : la science évolue en effet par rejet des théories précédentes qu'on a prouvées étant fausses grace à de nouvelles avancées, de nouvelles découvertes. Le tout se plaçant en permanence dans un contexte de rigueur et d'objectivité.

On est pas dans ce contexte là. Ici, c'est du mensonge, de la falsification, du révinionisme. Ce qui dit Genesis n'a aucune pertinence scientique. Il est bien là le problème.

n°18017488
boblion
Posté le 02-04-2009 à 19:47:59  profilanswer

T'a lu les liens qu'il a filé ?
[:itm]
C'est du niveau de Meyssan ces trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-04-2009 à 19:48:14
n°18017512
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 19:49:50  answer

Ernestor a écrit :

Soyons précis : la science évolue en effet par rejet des théories précédentes qu'on a prouvées étant fausses grace à de nouvelles avancées, de nouvelles découvertes. Le tout se plaçant en permanence dans un contexte de rigueur et d'objectivité.

On est pas dans ce contexte là. Ici, c'est du mensonge, de la falsification, du révisionnisme. Ce qui dit Genesis n'a aucune pertinence scientifique. Il est bien là le problème.

Nan mais si on veut être rigoureux, les allégations fausses et mensongères ne sont pas du révisionnisme, ce sont des allégations fausses et mensongères. Le révisionnisme c'est l'étude critique des thèses en vigueur, c'est tout. Le problème à parler de révisionnisme dès qu'un neuneu raconte n'importe quoi, c'est que ça sous-entend que le révisionnisme est en soi la remise en cause impie d'une vérité révélée (dans le cas de Faurisson, par exemple, ça se double en plus d'une confusion entretenue entre révisionnisme et négationnisme, histoire de pousser la malhonnêteté jusqu'au bout).
Le problème n'est pas le révisionnisme, mais l'incongruité des thèses souvent avancées par ceux-là même qui s'en réclament.  

n°18017547
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 19:53:12  profilanswer

boblion a écrit :

T'a lu les liens qu'il a filé ?
[:itm]
C'est du niveau de Meyssan ces trucs.

C'est la même chose en effet.

J'ai plus le nom en tête, et j'ai pas envie de recherche, mais un des scientifiques coupables des théories que soutient Genesis, n'a en fait, aucune compétence scientifique dans le domaine. Ca l'empêche pas de tout remettre en cause.  

Tel un Meyssan ou David Griffin, théologien de son état qui se transforme en ingénieur en génie civil en claquant des doigts pour remettre en cause le 11 Septembre ..

Message édité par Ernestor le 02-04-2009 à 19:53:32
n°18017568
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-04-2009 à 19:54:32  profilanswer

koostark a écrit :

Il ne reste plus que moi, mais vous ne m'attraperez JAMAIS !!!!!! :kaola:

En même temps tu n'es pas là depuis longtemps, on n'a pas eu le temps de s'attacher [:doakipu]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18017570
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 19:54:38  profilanswer

Certes, je me suis peut-être emmélé dans les mots utilisés.

Cela dit, ça enlève rien à l'ignonimie des idées qu'il a énoncées.

n°18017605
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 19:57:04  answer

Ernestor a écrit :

Certes, je me suis peut-être emmélé dans les mots utilisés.

Cela dit, ça enlève rien à l'ignonimie des idées qu'il a énoncées.

Non, c'est soit vrai (ce dont je suis le premier à douter), soit faux.

Un énoncé scientifique (ou prétendant l'être) est soit faux, soit vrai.  [:spamafote]  

Des chaussures brunes avec un complet noir, ça c'est ignoble.  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 19:58:42
n°18017633
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 20:00:04  profilanswer

Toujours moins que des chaussettes blanches avec des mocassins à gland :o

C'est pas aussi simple que ça. Parce que là, il ne reste pas au niveau scientifique pur, il plonge sa théorie dans le monde réel pour en tirer des conclusions, bien puantes elles, sur ceux qui souffrent de cette maladie et j'en passe..

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-04-2009 à 20:00:17
n°18017723
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:06:28  answer

Ernestor a écrit :

Toujours moins que des chaussettes blanches avec des mocassins à gland :o

C'est pas aussi simple que ça. Parce que là, il ne reste pas au niveau scientifique pur, il plonge sa théorie dans le monde réel pour en tirer des conclusions, bien puantes elles, sur ceux qui souffrent de cette maladie et j'en passe..

A part une allusion à une corrélation possible entre l'immuno-dépression et la prise de poppers (pas infamante en soi), je vois pas, désolé  [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 20:06:28  profilanswer

n°18017781
boblion
Posté le 02-04-2009 à 20:10:52  profilanswer

Bah dire que le HIV ne tue est en soit une grosse connerie et jouer sur les mots  :hello:

Quant à la corrélation poppers / Sida il faut aussi voir qu'elle provient d'un article de 92 fait par des gens déniant la réalité du HIV. Et puis au fond ça ne reste qu'une corrélation ( ça n'a en soit aucune valeur scientifique si on n'en trouve pas les causes ).

A part vouloir stigmatiser certains types de comportements je vois pas ce que ça apporte  :sarcastic:
Le sperme cancérigène, la drogue qui te file le SIDA ( aucune responsabilité du HIV mon bon monsieur [:petrus75] ) etc ...

Tout ça pue la reprise en main morale anti-sodomites :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-04-2009 à 20:15:55
n°18017879
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:18:44  answer

boblion a écrit :

Pas dire que le HIV ne tue est en soit une grosse connerie et jouer sur les mots  :hello:  

Quant à la corrélation poppers / Sida il faut aussi voir qu'elle provient d'un article de 92 fait par des gens déniant la réalité du HIV.

A part vouloir stigmatiser certains types de comportement je vois pas ce que ça apporte  :sarcastic:  
Le sperme cancérigène, la drogue qui te file le SIDA ( aucune responsabilité du HIV mon bon monsieur [:petrus75] ) etc ...

Tout ça pue la reprise en main morale anti-sodomites :o

Oué mais c'est pas parce que tu as été instruit d'un esprit citoyen lucide et avisé, qui te permet de déceler subtilement la couleur politique du discours de ton interlocuteur, qu'il faut nécessairement se vautrer dans le procès d'intention  [:churros norris]  

C'est une principe que je comprends pas très bien, en fait; dès que quelqu'un laisse paraître une ambiguïté dans son propos, il faudrait systématiquement s'y engouffrer et focaliser la conversation là-dessus ? [:petrus75]

n°18017964
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 20:24:31  profilanswer

Heing [:mouais]

Déjà poppers = gay. Ca c'est dit.

Ensuite, tu veux que je te cite quoi :  

Citation :

Dernier point, en Afrique on parle d'épidémie de SIDA, mais stricto sensus on ne meurt pas du SIDA, on meurt de maladies opportunistes, maladies qui tuaient déjà avant qu'on ne les attribue au SIDA. Autrement dit, on peut se demander si cette épidémie n'est pas simplement vue parce qu'on veut la voir.

Tu es d'accord avec lui quand il dit qu'il n'y a pas d'épidémies ?

Les autres délires, je te laisse les trouver toi même ...

n°18017996
boblion
Posté le 02-04-2009 à 20:26:16  profilanswer

Qu'elle ambiguïté ? Il est justement très clair et c'est pour ça qu'il s'est fait ban. Après dire sérieusement toute cette flopée de conneries avec son passif qui sent pas bon c'est demander le coup de grâce   :wahoo:  

Yen a marre des petits Meyssan et consorts.

n°18018038
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:29:20  answer

Ernestor a écrit :

Déjà poppers = gay. Ca c'est dit.

Heu nan le poppers c'est peut-être connoté gay, mais dans les faits c'est pratiquement un produit de consommation courante.

Ernestor a écrit :

Ensuite, tu veux que je te cite quoi :

Citation :

Dernier point, en Afrique on parle d'épidémie de SIDA, mais stricto sensus on ne meurt pas du SIDA, on meurt de maladies opportunistes, maladies qui tuaient déjà avant qu'on ne les attribue au SIDA. Autrement dit, on peut se demander si cette épidémie n'est pas simplement vue parce qu'on veut la voir.

Tu es d'accord avec lui quand il dit qu'il n'y a pas d'épidémies ?

Les autres délires, je te laisse les trouver toi même ...

Ca me paraît capillo-tracté, et très douteux, mais en quoi ça relève d'allégations puantes sur les malades ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:29:41
n°18018086
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 20:32:14  profilanswer

Si tu prends tout ce qui va avec, ce qu'il a dit à coté, si tu prends en plus en compte le but de sa démarche, à quoi il veut aboutir, et si tu prend en compte les sanctions qu'il a eu dans le passé pour des propos xénophobes / anti-sémite et si tu prend enfin en compte tous les propos plus que borderline dont il nous gratifie fort régulièrement, au final, on voit qu'il est temps d'en rester là.

n°18018093
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:33:06  answer

boblion a écrit :

Qu'elle ambiguïté ? Il est justement très clair et c'est pour ça qu'il s'est fait ban. Après dire sérieusement toute cette flopée de conneries avec son passif qui sent pas bon c'est demander le coup de grâce   :wahoo:  

Yen a marre des petits Meyssan et consorts.

Non mais dans cet ordre d'idées c'est cracotte qu'il faut invoquer, pas la bienséance  [:cosmoschtroumpf]  

Et cracotte pour un mec qui écrit en français correct et traite pas son prochain de petite salope ça me paraît excessif, mais bon.

n°18018124
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:35:05  answer

Eh bien, si tu vois pas le problème, va voir un malade du Sida et dis lui qu'il est en train de mourir d'une maladie qui n'existe pas.  

n°18018136
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:35:46  answer

Ernestor a écrit :

Si tu prends tout ce qui va avec, ce qu'il a dit à coté, si tu prends en plus en compte le but de sa démarche, à quoi il veut aboutir, et si tu prend en compte les sanctions qu'il a eu dans le passé pour des propos xénophobes / anti-sémite et si tu prend enfin en compte tous les propos plus que borderline dont il nous gratifie fort régulièrement, au final, on voit qu'il est temps d'en rester là.

Non mais en tant que modo c'est ta responsabilité d'évacuer les membres qui te paraissent pourrir le débat, j'ai pas à m'ingérer là-dedans.

C'est le manque de sérénité et de recul dans le rapport général à ses propos, que je constate, c'est tout.

n°18018146
boblion
Posté le 02-04-2009 à 20:36:23  profilanswer

C'est puant et dangereux parce que comme pas mal d'extrémistes religieux qui s'en font le relais ça laisse penser que le SIDA c'est pas grave, c'est rien du tout, on en meurt pas et que donc l'usage de la capote ( horrible accessoire blasphématoire poussant à la fornication [:petrus75] ) est inutile et qu'à la rigueur seule l'abstinence est justifiable.

Bref avec ce genre de négationnisme pendant des années et qui n'est pas le monopole de l'Eglise catholique loin de là, certains pays d'Afrique se sont retrouvés avec des taux d'infections énormes parce que le SIDA c'est "tabou" et le HIV n'existe pas et cela pose un réel problème social et humain.
[:prozac]

T'es vraiment pas très malin des fois si tu comprends pas.

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 02-04-2009 à 20:37:26
n°18018158
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:37:14  answer

Bah non, c'est juste jouer sur les mots et dire qu'il meure des maladies qu'il a contractées par son immuno-déficience. C'est peut-être farfelu mais c'est pas insultant, quand même. C'est pas comme s'il balançait que tous les malades du sida sont des pédales dégénérées qui l'ont bien mérité.

n°18018161
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:37:28  answer

Et le manque de sérénité et de recul dans les propos de Genesis, ça t'a pas choqué ?

n°18018208
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:41:28  answer

Tu n'as pas compris ces propos, alors.

n°18018307
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:49:31  answer

Il dit peut-être des conneries, mais il vous traite de pas de saligauds...  [:petrus75]

n°18018348
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:52:31  answer

boblion a écrit :

C'est puant et dangereux parce que comme pas mal d'extrémistes religieux qui s'en font le relais ça laisse penser que le SIDA c'est pas grave, c'est rien du tout, on en meurt pas et que donc l'usage de la capote ( horrible accessoire blasphématoire poussant à la fornication [:petrus75] ) est inutile et qu'à la rigueur seule l'abstinence est justifiable.

Bref avec ce genre de négationnisme pendant des années et qui n'est pas le monopole de l'Eglise catholique loin de là, certains pays d'Afrique se sont retrouvés avec des taux d'infections énormes parce que le SIDA c'est "tabou" et le HIV n'existe pas et cela pose un réel problème social et humain.  
[:prozac]

T'es vraiment pas très malin des fois si tu comprends pas.

Non mais c'est l'éternelle problématique du "une idéologie qui a du sang sur les mains engage-t-elle la responsabilité de celui qui en relaie les thèses dans un contexte neutre ?"... ça date pas d'hier. J'ai tendance à penser que non. Et j'insiste sur le contexte neutre.

n°18018351
Ernestor
Posté le 02-04-2009 à 20:52:51  profilanswer

Quel manque de recul ? Ca fait des mois que je lis ce qu'il écrit sur différents topics. Il y a pas de manque de recul, au contraire, je connais parfaitement sa stratégie et sa façon de faire.

En gros : balancer des théories, des idées qui semblent pertinentes et en arriver naturellement à une bonne vieille conclusion réac d'extrême droite qui sent vraiment pas bon. Le tout avec des arguments qui semble tenir la route, sans s'énerver, avec logique et dialogue.

Sauf que là, sur le SIDA, il a visé trop haut, il est parti en vrille ... dommage.

n°18018408
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:57:36  answer

Ernestor a écrit :

Déjà poppers = gay.

mais, mais ... n'importe quoi [:bl0p] [:d_omi]

n°18018418
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 20:58:00  answer

Ernestor a écrit :

Quel manque de recul ? Ca fait des mois que je lis ce qu'il écrit sur différents topics. Il y a pas de manque de recul, au contraire, je connais parfaitement sa stratégie et sa façon de faire.

En gros : balancer des théories, des idées qui semblent pertinentes et en arriver naturellement à une bonne vieille conclusion réac d'extrême droite qui sent vraiment pas bon. Le tout avec des arguments qui semble tenir la route, sans s'énerver, avec logique et dialogue.

Sauf que là, sur le SIDA, il a visé trop haut, il est parti en vrille ... dommage.

Je faisais allusion à une certaine terminologie d'énervé: "ignominie" tout ça...
Ensuite l'odeur d'une opinion ça n'engage que le pif qui la sens; que genesis soit posé et courtois et dans le même temps se sente proche de thèses "hors hémicycle", ça n'induit pas nécessairement qu'il suive une stratégie de baiseur de maman pour "distiller veulement son venin d'un autre âaage"  [:caleb2000]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 21:00:43
n°18018473
boblion
Posté le 02-04-2009 à 21:02:03  profilanswer

Pardon ?  [:w3c compliant]

Donc pour poursuivre ton exemple si tu postes par exemple de la propagande néo-nazi ou un panégyrique à la gloire de Pol Pot tu ne mérites pas d'être ban d'HFR ?
[:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-04-2009 à 21:02:14
n°18018489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2009 à 21:02:47  profilanswer

Non mais c'est plus simple que ça. Il a pas été banni parce qu'il sait pas s'exprimer ou parce qu'il a insulté des forumeurs, il a été banni parce qu'il était en récidive avancée de propos anti-sémites et autres théories fumeuses servant à justifier ses idées (qui sont ce qu'elles sont).
Y a pas à interpréter ou à chercher quoi que ce soit

---------------
Lu et approuvé.
n°18018546
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:06:32  answer

boblion a écrit :

Pardon ?  [:w3c compliant]

Donc pour poursuivre ton exemple si tu postes par exemple de la propagande néo-nazi ou un panégyrique à la gloire de Pol Pot tu ne mérites pas d'être ban d'HFR ?
[:w3c compliant]

Si, mais il s'agit pas de mérite, simplement ce serait du troll assumé et ce serait ingérable par la modération autrement.

Mais je ne parle pas de se faire l'écho direct d'une propagande, je parle de relayer des thèses. Par exemple Netchaïev pensait que pour pousser la population à la révolte il fallait s'attaquer d'abord à elle et lui rendre la vie impossible, par tous les moyens. Souscrire à l'analyse fait de toi un terroriste ?

n°18018582
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:08:56  answer

La Monne a écrit :

Non mais c'est plus simple que ça. Il a pas été banni parce qu'il sait pas s'exprimer ou parce qu'il a insulté des forumeurs, il a été banni parce qu'il était en récidive avancée de propos anti-sémites et autres théories fumeuses servant à justifier ses idées (qui sont ce qu'elles sont).
Y a pas à interpréter ou à chercher quoi que ce soit

Je remets pas en cause son ban, je sais que c'est stérile (et interdit  [:alph-one]). Je faisais juste observer qu'on lui fait des procès d'intention simplement à cause de l'exotisme de ses idées (en l'occurrence c'était le présupposé selon lequel il n'était poli que parce qu'il voulait véhiculer un message d'extrême-droite, alors qu'il est peut-être tout simplement bien éduqué)...

n°18018647
boblion
Posté le 02-04-2009 à 21:12:29  profilanswer

Cela fait de toi un candidat potentiel au ban si tu l'ouvres trop à mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-04-2009 à 21:12:45
n°18018691
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:14:56  answer

boblion a écrit :

Cela fait de toi un candidat potentiel au ban si tu l'ouvres trop à mon avis :o

Tout est dans les formes  [:cbrs]  

Spoiler :

c'est ce que je croyais jusqu'à ce soir  [:alarmclock1]  

n°18018784
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:21:40  answer

Le problème quand on s'aventure en terrain glissant, c'est que même en faisant très attention, on finit toujours par glisser sur quelques choses que l'on avais pas prévue : tout simplement car plus on avance dans la conversation, plus on dévie du sujet initial (cf Godwin).

Sinon j'ai une question comment les modérateurs sont investis ? Car si c'est arbitraire on peut légitimement mettre leur objectivité en doute.

Les propos de Genesis que j'observe depuis plusieurs mois, ne me choque pas plus que ça même si son raisonnent peut sembler particulièrement alambiqué et souvent politiquement incorrect.

n°18018922
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:32:13  answer

Tout à fait d'accord. C'est pour ça que comme beaucoup ici je ne m'attèle jamais à un argumentaire détaillé sur mes idées qui peuvent ici prêter à caution. De toute façon je les prends pas assez au sérieux pour me faire ban à cause d'elles  [:hahaguy]

n°18019194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-04-2009 à 21:53:46  profilanswer

On est "nommés" par Marc, vu que c'est son forum. Comme personne ne peut être objectif pour 100% des forumeurs, tu peux douter de notre objectivité, mais ça ne changera rien.
De toute façon, si un jour marc décide qu'on doit bannir tous les gens qui bouffent des carottes râpées, il en a tout à fait le droit [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°18019238
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:57:52  answer

La Monne a écrit :

On est "nommés" par Marc, vu que c'est son forum. Comme personne ne peut être objectif pour 100% des forumeurs, tu peux douter de notre objectivité, mais ça ne changera rien.
De toute façon, si un jour marc décide qu'on doit bannir tous les gens qui bouffent des carottes râpées, il en a tout à fait le droit [:spamafote]

Ok merci, cela dit étant donné la taille actuel du forum qui regroupe plusieurs milliers de personnes, il aurais pu être intéressant d'inoculer une dose de démocratie dans son forum à l'image de notre pays.

n°18019271
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-04-2009 à 22:00:47  profilanswer

des élections pour modo, je crains que ce soit une mauvaise idée  :o
tu peux proposer tes idées pour le forum ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par belzedar le 02-04-2009 à 22:02:37
n°18019310
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-04-2009 à 22:03:57  profilanswer

Les grosses saloperies sont éminemment PC, ce qui ne les rend pas pour autant acceptables :spamafote:

La Monne a écrit :

[:jio]  [:sicha]  [:frigide bargeot]  [:ti_thom]  [:bighead]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)