| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
Message édité par Prozac le 02-11-2007 à 23:08:02 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:07:37 ![]() ![]() |
bl67 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bl67 | Beaucoup de monde dit beaucoup de chose sur beaucoup de monde, on doit mettre les messages ? lol
|
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-11-2007 à 00:14:30 --------------- *** *** |
|
Comet | merci
--------------- *** *** |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 03-11-2007 à 00:19:58 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:19:27 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | franchement quand tu vois la gueule de leur forum, tu comprends que certain aient plus toute leur tête
|
|
|
Jayson |
|
Jayson | Je suis dessus depuis 5 minutes, ils ont été finis à la pisse c'est pas possible |
Eifersucht91 |
|
|
Comet |
Message édité par Comet le 03-11-2007 à 00:36:07 --------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il se police eux meme, les modoz reprennent vite fait les "sale juif/arabe" etc etc donc c remplacé soit par cpf/habiroux ou des icones qui represente des cpf |
Comet |
Jayson |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip comme mon ex meilleur ami homo qui c mis a voté lepen parce qu'il c fait agressé par des noirs |
Comet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les asiat souvent ne peuvent pas saquer les arabes/noir
|
sisi38 |
|
sisi38 | Bon je viens d'aller faire un tour dans ce forum...
|
keall |
|
|
Eifersucht91 | il n'a pas dit les les électeurs du fn mais les frontistes : les sympathisants et membres du fn |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 10:58:55 ![]() le plus comique (ou consternant, c'est à voir) apres des propos/forums pareils, c'est de voir qu'il y a des gens (niais ? trolls ? sympathisants ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 11:00:55 |
Eifersucht91 | sont pas racistes mais xénophobes, le parti en lui même ne l'est pas forcement mais parmi ses membres/sympathisants trouver quelqu'un qui ne l'est pas, à par Tom Cruise je vois pas qui le pourrait mais bon selon les gens de ce forum, ils ne sont pas racistes mais réalistes Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 03-11-2007 à 11:56:58 |
netero44 | <<mais bon selon eux, ils ne sont pas racistes mais réalistes >> Mon dieu mais arreter de generaliser !!!!!! Pour la enieme fois c'est aussi intelligent que de dire "selon les islamisque il faut que toutes les autres religions disparraissent" et meme "c'est dure d'en trouver un qui n'est pas d'accord avec ça". C'est stupide, diffamatoire et sans aucun fondement. Message cité 2 fois Message édité par netero44 le 03-11-2007 à 11:53:34 |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 12:34:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 12:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2007 à 12:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |