| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ID289645 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il vaut mieux deux mesures très fortes comme la sortie de l'€ et le protectionnisme que 1000 mesures bidons, superflues ou contradictoires entre elles (que tu peux trouver dans tous les programmes, FN compris) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
BoR So say we all. | Oui mais maintenant ça parle d'une discussion de sortir de l'Euro.Et non pas d'en sortir.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 18-01-2017 à 23:03:28 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
C'est pour pas faire peur a Nicolas Doze du bfm Message édité par TheMiz le 18-01-2017 à 23:12:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2017 à 23:20:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 23:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 01:31:36 ![]() C'était un gauchiste parce qu'il avait voté Sarkozy. Faut pas oublier le référentiel |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
filiptif |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
S'il y a traumatisme et oedeme cérébral ça peut être un des effets secondaires oui. Moi ma mère flashée deux fois a pris sa carte Mélenchon donc c'est dangereux les radars --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
morb |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais comme la majorité des français rejettent Marine (vu qu'elle ne gagne pas de régions par exemple), on peut donc lui foutre une tarte dans la gueule ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebi | C'est bon, la baffe elle se la prendra le 23 avril au soir. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
De même que la majorité des français --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Tous les beaux démocrates vont sabrer le champagne si l'aile la plus réac du FN reprend le dessus. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon | Sauf qu'il n'y a pas "d'aile plus réac".
Message édité par Ibo_Simon le 19-01-2017 à 11:03:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Malheureusement c'est ainsi la politique. Il faut gagner et ensuite il faut gouverner. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-01-2017 à 11:41:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Marion qui va a une soirée identitaire à Paris c'est de la dédiabolisation ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'agent de la dédiabolisation est le funeste philipot. Marion est la gardienne de la tradition. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-01-2017 à 11:38:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ibo_Simon |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |