Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°47843138
Moreweed
Posté le 25-11-2016 à 19:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Le FN au pouvoir serait un désastre ... pour le FN. Confronté a l'obligation de résultats, avec deux voir trois courants (MLP, MMLP, FP), un président d'honneur qui doit assister à tout (arf) ....  

Déjà qu'au niveau local quand on se penche dessus c'est pas bien top (la dette de beziers augmente plus vite que les communes de sa strate, Henin Beaumont n'a pas vu d'entreprises revenir, Frejus est remplie de dealers et trafiquants).  

Et les dernières elections (départementale partielle à Sainte-Livrade), le FN recule, pas présent au 2nd tour, passant à 21,19 % contre 29,14 % la dernière fois.

Oui mais bizarrement, j'ai pas envie de voir ce désastre arriver, savoir qu'il a de grande chance d'arriver me suffit pour ne pas voter pour eux.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 19:02:42  profilanswer

n°47843159
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-11-2016 à 19:07:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui mais bizarrement, j'ai pas envie de voir ce désastre arriver, savoir qu'il a de grande chance d'arriver me suffit pour ne pas voter pour eux.  

Sauvons le FN ! Ne votons pas pour lui !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°47843164
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 19:08:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le FN au pouvoir serait un désastre ... pour le FN. Confronté a l'obligation de résultats, avec deux voir trois courants (MLP, MMLP, FP), un président d'honneur qui doit assister à tout (arf) ....  

Déjà qu'au niveau local quand on se penche dessus c'est pas bien top (la dette de beziers augmente plus vite que les communes de sa strate, Henin Beaumont n'a pas vu d'entreprises revenir, Frejus est remplie de dealers et trafiquants).  

Et les dernieres elections (départementale partielle à Sainte-Livrade), le FN recule, pas présent au 2nd tour, passant à 21,19 % contre 29,14 % la dernière fois.

Pourquoi "serait"?
On a déjà la preuve en ce moment.
Le parti a vécu une embellie générale depuis 2012 et au niveau du PE depuis 2009.
Or que voit-on?
Le parti en tant que personne morale, les cadres dirigeants, le principal partenaire et ses dirigeants, sont tous mis en examen, condamnés ou témoins assistés dans des affaires de corruption, que ce soit du détournement d'argent public, au PE via des emplois fictifs, ou d'escroquerie avec l'affaire Riwal.
Ce pour la présidentielle 2012 et après, et maintenant pour la période 2014-2016.
Les types mis en examen et surveillés, continuent qd même leurs magouilles au point que la Justice puisse ouvrir un nouveau dossier, ce malgré l'annonce d'un procès.

Message édité par Ibo_Simon le 25-11-2016 à 19:08:56
n°47843197
Terminatux
Communiste
Posté le 25-11-2016 à 19:11:09  profilanswer

Bon par contre, je vois pas en quoi cette élection départementale partielle est particulièrement significative honnêtement.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47843288
Gottorp
Posté le 25-11-2016 à 19:25:17  profilanswer

Terminatux a écrit :

Bon par contre, je vois pas en quoi cette élection départementale partielle est particulièrement significative honnêtement.

ce n'est pas la première que le FN perd depuis leur "montée irrésistible".

---------------
n°47843502
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 25-11-2016 à 19:51:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a juste changé de masque.

Ils se sont faits étriller sur la sortie de l'Euro, vu qu'ils avaient tout le mal du monde à ne serait-ce que trouver un scénario viable autour.
Donc, comme d'habitude, ils sont allés piocher dans les actes (et bon chiffres électoraux) des autres, ce qui fait que dernièrement ils étaient à fond frexit.
Enfin, à fond quand le résultat du référendum est sorti.

Depuis, on ne les entend plus trop sur le sujet, vu que les brexiters eux-même se trouvent bien démunis, on a rarement vu une victoire avec des vainqueurs si peu enthousiastes et pressés de mettre en marche le truc en marche.

Et tu te moques du monde. Ce ne sont pas les médias qui font le FN parler de l'immigration.
Ce ne sont pas les médias qui demandent au FN d'inventer les idées et les angles d'attaque les plus farfelues ou outranciers pour taper sur les immigrés et les minorités.

Tu fais du révisionnisme là  :D ils critiquent l'Europe depuis des décennies et le discours anti-euro c'est depuis 2012. Franchement je te vois venir : le jour ou Mélenchon, Fillon ou un autres sort ou voit se disloquer l'Euro tu diras que le FN n'a fait que suivre le mouvement  ;)  

Et taper sur les immigrés et minorités je ne nie pas que le FN le fasse mais ils sont hélas loin d'être les seuls et avec des évènements comme le Bataclan, la Syrie et Charlie ils risquaient plutôt de se faire dépasser par l'actualité.

Mais sinon on se rassure comme on peut. Peut-être que Marine sera rattrapée par l'affaire Riwal ou que la fameuse inversion de la courbe va faire gagner Hollande. Mais si rien n'est changé en 2017 et que Fillon ou un autre continue sur cette ligne umps désastreuse il y aura un boulevard en 2022 pour n'importe quel candidat qui arrive à se faire passer pour anti-système.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-11-2016 à 19:53:05

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°47843561
Gottorp
Posté le 25-11-2016 à 19:57:34  profilanswer

et si au lieu de parler histoire, on parlait programme et chiffres ? :o

---------------
n°47843651
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 20:04:56  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu fais du révisionnisme là  :D ils critiquent l'Europe depuis des décennies et le discours anti-euro c'est depuis 2012. Franchement je te vois venir : le jour ou Mélenchon, Fillon ou un autres sort ou voit se disloquer l'Euro tu diras que le FN n'a fait que suivre le mouvement  ;)

Tu n'as rien compris.
En 2012, le FN a tenté la carte sortie de l'€ tout en étant le plus vague possible sur une éventuelle sortie de l'UE.
Et quand la carte sortie de l'€ a été grillée, passage à la viandalal.

Et là, magiquement, avec le brexit, ça vient parler de frexit, d'un coup elle avait pendant quelques semaines avant le vote et un peu après, l'aplomb pour parler de sortie de l'UE.
Et depuis, on ne l'entend plus tellement sur le sujet.

DooMIII a écrit :

Et taper sur les immigrés et minorités je ne nie pas que le FN le fasse mais ils sont hélas loin d'être les seuls et avec des évènements comme le Bataclan, la Syrie et Charlie ils risquaient plutôt de se faire dépasser par l'actualité.

Faudra expliquer ce que les minorités noires, les homosexuels, les juifs ou même les protestants ont à voir avec les "évènements comme le Bataclan", parce que le FN ne se retient pas non plus, de sorties à leur sujet.

DooMIII a écrit :

Mais sinon on se rassure comme on peut. Peut-être que Marine sera rattrapée par l'affaire Riwal ou que la fameuse inversion de la courbe va faire gagner Hollande. Mais si rien n'est changé en 2017 et que Fillon ou un autre continue sur cette ligne umps désastreuse il y aura un boulevard en 2022 pour n'importe quel candidat qui arrive à se faire passer pour anti-système.

Enfin, là tu fais de la projection.
Et tu montres en même temps, encore une fois combien le "mains propres, tête haute", n'était qu'un slogan, aux antipodes des vraies valeurs du FN et ses membres.

n°47843711
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 25-11-2016 à 20:10:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il a contribué, ou du moins rien fait pour freiner l'émergence de la marque Le Pen, sans aucun doute.
Mais même si le borgne n'avait jamais connu de percée, un autre mouvement populiste aurait émergé. Le poujadisme lui est antérieur, le boulangisme bien plus.

Le populisme trouve toujours une coquille pour s'y planter.  

Soyons un peu sérieux : on ne va pas dire que c'est la faute à Mitterrand si Poutine, Oban et Trump ont été élus.

Par calcul politicien, Mitterrand a joué un rôle actif dans l'émergence du FN en tant que force politique. C'est un fait.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -au-fn.php

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°47843743
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 20:12:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as rien compris.
En 2012, le FN a tenté la carte sortie de l'€ tout en étant le plus vague possible sur une éventuelle sortie de l'UE.
Et quand la carte sortie de l'€ a été grillée, passage à la viandalal.

Et là, magiquement, avec le brexit, ça vient parler de frexit, d'un coup elle avait pendant quelques semaines avant le vote et un peu après, l'aplomb pour parler de sortie de l'UE.
Et depuis, on ne l'entend plus tellement sur le sujet.

Non non, elle en parlait bien avant du frexit. Et pas seulement après avoir été soi-disant grillée sur la sortie de l'€ en 2012. Et même si je ne suis pas toutes ses apparitions TV je ne pense pas qu'elle ait arrêté après le Brexit. (qui pour l'instant n'est pas une catastrophe)

Ibo_Simon a écrit :

Faudra expliquer ce que les minorités noires, les homosexuels, les juifs ou même les protestants ont à voir avec les "évènements comme le Bataclan", parce que le FN ne se retient pas non plus, de sorties à leur sujet.

Source pour l'homophobie et l'antisémitisme ? Les protestants tu te bases sur une connerie de MMLP il y a des mois c'est bien ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 20:12:56  profilanswer

n°47843896
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 20:27:10  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non non, elle en parlait bien avant du frexit. Et pas seulement après avoir été soi-disant grillée sur la sortie de l'€ en 2012. Et même si je ne suis pas toutes ses apparitions TV je ne pense pas qu'elle ait arrêté après le Brexit. (qui pour l'instant n'est pas une catastrophe)

Et maintenant?
Et j'aime assez le "qui pour l'instant n'est pas une catastrophe", on sent la sérénité. :D  

DooMIII a écrit :

Source pour l'homophobie et l'antisémitisme ? Les protestants tu te bases sur une connerie de MMLP il y a des mois c'est bien ça ?

Oh please, pas le cinéma habituel.
Je vais te citer une sortie homophobe/antisémite ou raciste récente d'un FN.
Tu vas expliquer que sa parole n'engage que lui.
Je te ferai remarquer que le parti n'a même pas pris la peine de le recadrer, le sanctionner ou s'en distancer.
Tu vas ensuite sauter sur un autre sujet.

On tente?

Encore cette année, Lepen petite fille nous a fait un bon vieux rapprochement mariage homosexuel-polygamie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-11-2016 à 20:27:55
n°47844398
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 21:10:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et maintenant?
Et j'aime assez le "qui pour l'instant n'est pas une catastrophe", on sent la sérénité. :D  

En tout cas au FN ils semblent sereins :

https://pbs.twimg.com/media/Cx5VraEXUAAn1Mo.jpg:small

[:kellian':2]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-11-2016 à 21:11:15

---------------
n°47844422
Gottorp
Posté le 25-11-2016 à 21:12:20  profilanswer

hoooo oui, voir le "nouveau nouveau franc" chuter comme la livre. Voir notre facture pétrolière exploser, les vieux hurler que les prix augmentent .....

---------------
n°47844595
Moreweed
Posté le 25-11-2016 à 21:25:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

hoooo oui, voir le "nouveau nouveau franc" chuter comme la livre. Voir notre facture pétrolière exploser, les vieux hurler que les prix augmentent .....

La gueule d'airbus avec une sortie de l'euro de la France  :pt1cable:

---------------
Comprend pas les gens
n°47844776
Gottorp
Posté le 25-11-2016 à 21:41:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

La gueule d'airbus avec une sortie de l'euro de la France  :pt1cable:

pas con tiens, j'en parlerais au prochain tractage sur le marché !

---------------
n°47845102
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 22:18:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

pas con tiens, j'en parlerais au prochain tractage sur le marché !

Airbus existait avant l'euro cela dit.. c'est même parfois cité comme un exemple de collaboration efficace avant l'intégration plus poussée de l'UE.

Parle plutôt de Riwal au prochain tractage.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-11-2016 à 22:20:48

---------------
n°47845114
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 22:19:15  profilanswer

DooMIII a écrit :

En tout cas au FN ils semblent sereins :

https://pbs.twimg.com/media/Cx5VraEXUAAn1Mo.jpg:small

[:kellian':2]

Tiens, c'est étrange, tu me demandes expressément de te fournir une source sur une sortie homophobe/raciste/antisémite au FN,  
tu obtiens un exemple, et là fin soudaine apparente de la discussion et tu agrémentes le post d'un dessin dispensable.

n°47845159
Moreweed
Posté le 25-11-2016 à 22:23:16  profilanswer

DooMIII a écrit :

Airbus existait avant l'euro cela dit.. c'est même parfois cité comme un exemple de collaboration efficace avant l'intégration plus poussée de l'UE.

Parle plutôt de Riwal au prochain tractage.

Maintenant, Airbus, c'est une toute autre société et je suis pas sur que les actionnaires apprécient la sortie de l'Euro d'une partie des usines/sièges.

---------------
Comprend pas les gens
n°47845186
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 22:26:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, c'est étrange, tu me demandes expressément de te fournir une source sur une sortie homophobe/raciste/antisémite au FN,
tu obtiens un exemple, et là fin soudaine apparente de la discussion et tu agrémentes le post d'un dessin dispensable.

Comme tu n'as visiblement pas fait d'études d'histoire de l'art, je précise que cette oeuvre -monstrueuse- peut être datée d'après le Brexit grâce à certains éléments lexicaux et provient d'un sympathisant FN.

Cela réfute donc ton argument selon lequel les frontistes se cacheraient depuis le vote des British.

---------------
n°47845230
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 22:28:58  profilanswer

Moreweed a écrit :

Maintenant, Airbus, c'est une toute autre société et je suis pas sur que les actionnaires apprécient la sortie de l'Euro d'une partie des usines/sièges.

Surtout que c'est super mal venue sa sortie, vu qu'actuellement Airbus doit planifier un redéploiement, un nouveau choix de fournisseurs et une recherche de remplacement ou de solutions pour les budgets bientôt perdus, quand le brexit sera acté.

n°47845242
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 22:30:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

Comme tu n'as visiblement pas fait d'études d'histoire de l'art, je précise que cette oeuvre -monstrueuse- peut être datée d'après le Brexit grâce à certains éléments lexicaux et provient d'un sympathisant FN.

Cela réfute donc ton argument selon lequel les frontistes se cacheraient depuis le vote des British.

Reformule, je pense avoir mal compris.
Attends, tu postes ce truc pour montrer que le FN ne se fait pas discret actuellement sur le sujet du brexit?  :??:  

n°47845252
Terminatux
Communiste
Posté le 25-11-2016 à 22:31:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je crains que ça ne soit juste parce que globalement l'électorat FN est moins intéressé par la vie politique et zappe plus facilement les élections partielles, mais j'espère me tromper et que ça signifie vraiment un recul. ;)

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47845360
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 22:40:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Reformule, je pense avoir mal compris.
Attends, tu postes ce truc pour montrer que le FN ne se fait pas discret actuellement sur le sujet du brexit?  :??:  

Oui. Après je n'ai pas épluché toutes les déclarations du FN.

Pas non plus entendu parler de massacre ou de guerre civile au Royaume-Uni. Trump s'en est servi dans sa rhétorique pour gagner (ce qui certes ne veut pas dire grand chose vu la cohérence du mec)  

Bref je pige pas trop ces histoires de Brexit catastrophique. Pour l'instant ça traîne un peu avec des politiciens bon teint comme Theresa May mais rien de bien méchant.

---------------
n°47845364
abiero
Posté le 25-11-2016 à 22:41:20  profilanswer

Terminatux a écrit :

Je crains que ça ne soit juste parce que globalement l'électorat FN est moins intéressé par la vie politique et zappe plus facilement les élections partielles, mais j'espère me tromper et que ça signifie vraiment un recul. ;)

Ils donnent l'impression d'être de ceux qui s'y intéressent le plus au quotidien au contraire (ceux actifs sur internet en tout cas, ce qui signifie peut-etre pas grand chose c'est vrai  :D )  

n°47845417
Moreweed
Posté le 25-11-2016 à 22:45:12  profilanswer

abiero a écrit :

Ils donnent l'impression d'être de ceux qui s'y intéressent le plus au quotidien au contraire (ceux actifs sur internet en tout cas, ce qui signifie peut-etre pas grand chose c'est vrai  :D )  

Ca ne signifie rien, tu en feras l'expérience pendant ton repas de noël en famille, cette année, j'y vais pas...

---------------
Comprend pas les gens
n°47845423
Ibo_Simon
Posté le 25-11-2016 à 22:45:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

Oui. Après je n'ai pas épluché toutes les déclarations du FN.

Es-tu vraiment à ce point en panne d'arguments?

DooMIII a écrit :

Pas non plus entendu parler de massacre ou de guerre civile au Royaume-Uni. Trump s'en est servi dans sa rhétorique pour gagner (ce qui certes ne veut pas dire grand chose vu la cohérence du mec)  

Bref je pige pas trop ces histoires de Brexit catastrophique. Pour l'instant ça traîne un peu avec des politiciens bon teint comme Theresa May mais rien de bien méchant.

Mais si le Brexit est la victoire, la nouvelle étape politique tant vantée et souhaitée, que ce soit outre-manche ou par le FN, pourquoi trainer les pieds?
Pourquoi démissionner? Pourquoi faire tout pour le repousser le plus tard possible?
Pourquoi ce sont les Européens qui doivent pousser les Anglais à acter "leur victoire", "leur choix".

n°47845521
DooMIII
Posté le 25-11-2016 à 22:56:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais si le Brexit est la victoire, la nouvelle étape politique tant vantée et souhaitée, que ce soit outre-manche ou par le FN, pourquoi trainer les pieds?
Pourquoi démissionner? Pourquoi faire tout pour le repousser le plus tard possible?
Pourquoi ce sont les Européens qui doivent pousser les Anglais à acter "leur victoire", "leur choix".

Pour que ça se passe bien peut-être ? Parce que ça n'est pas dans les mœurs anglaises de tout brusquer violemment ? Parce que Brexit ça ne veut pas dire cesser toute diplomatie ou commerce avec les pays voisins ? :sarcastic:  

De toute façon il n'y a guère de comparaison possible entre le Brexit et la sortie de l'Euro.

Le Brexit est la victoire politique d'un camp "populiste" aux contours flous. Pour l'impact éco, on verra dans 10 ans  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 25-11-2016 à 22:57:29

---------------
n°47845961
teamfive94
Posté le 26-11-2016 à 00:00:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

on peut qualifier de "montée"  je pense  [:piranhas1]  

Rasthor a écrit :

Voila (l’échelle du temps n'est pas a l’échelle temporelle, pas encore trouve la fonction pour faire ca dans ggplot2):

http://reho.st/self/ff8264df332f199e4550630a898b118e087c40a6.png

http://reho.st/self/fb1f17d8ca397967ca74eab8e8d8f51bfd97e334.png

http://reho.st/self/f301df16e32a9f2e1815a2ea8836b1f529dc5495.png

Merci Sarko!  [:the este]

n°47846056
Ibo_Simon
Posté le 26-11-2016 à 00:27:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour que ça se passe bien peut-être ? Parce que ça n'est pas dans les mœurs anglaises de tout brusquer violemment ? Parce que Brexit ça ne veut pas dire cesser toute diplomatie ou commerce avec les pays voisins ? :sarcastic:  

De toute façon il n'y a guère de comparaison possible entre le Brexit et la sortie de l'Euro.

Le Brexit est la victoire politique d'un camp "populiste" aux contours flous. Pour l'impact éco, on verra dans 10 ans  :hello:

C'est fou, ce sujet du brexit, à chaque fois qu'il est abordé par un type de l'ED, c'est en mode total déni.
Le Brexit présenté comme la voie, la solution pour l'UK avant le référendum, et finalement faudra attendre de voir l'impact éco dans 10 ans.
Alors que l'UK traine comme pas possible pour déjà donner une date d'activitation de l'article 50. [:ddr555]  

Et si, il y a une comparaison facile entre le brexit et la sortie de l'Euro.
ça permettra à chacun de constater combien le processus est facile, fluide et combien l'herbe est plus verte ailleurs.
Ou pas.
Et quand on voit l'enthousiasme des Anglais eux-mêmes, on voit assez bien ce que se profile.

n°47852931
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 27-11-2016 à 08:31:18  profilanswer

Ça y est. Après 25jours (cumulé) de TT enfin libre. Tout ça pour avoir affiche librement ses opinions.
Mais y'a pire que moi
http://reho.st/self/dca04dd303e046d5cf569b90dea018f915b7782d.jpg

Message édité par TheMiz le 27-11-2016 à 08:32:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47852953
roller and​ scratcher
Posté le 27-11-2016 à 08:40:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le bilan du quinquennat est plutôt bon.

Putain ce post :love:  
Même la majorité des socialos veulent que Hollande dégage, comment tu peux nous sortir ça sans rougir sans déconner ?
Si son bilan avait été plutôt bon, il serait pas le président le plus impopulaire de la Vème.

On va voir la branlée qu'il va se prendre s'il se représente, sans doute le 1er président sortant éliminé des le 1er tour, tellement son bilan aura été plutôt bon : Next.

n°47852975
Gottorp
Posté le 27-11-2016 à 08:47:23  profilanswer

Marine Le Pen à la Réunion

Citation :

La députée européenne devrait rester plusieurs jours dans l’île dans le cadre de la campagne aux présidentielles. Des manifestants étaient présents à l’aéroport mais leur entrée dans l’aérogare n’a pas été autorisée avec leurs pancartes. Quand à l’élue, elle est sortie par une porte dérobée et n’a pas été vue, ni par ses soutiens ni par ses opposants.

Ben ça promet niveau "j'ai pas peur". Au moins Jospin allait se prendre des pierres la tronche :o

Et la Rose bleue on ne peut pas dire qu'il y a unité sur le sujet (à mon avis, la jeune va tenter un putch si le FN ne gagne pas la présidentielle).

Citation :

L'union de la rose des socialistes et du bleu des républicains, c'est pourtant bien l'explication clairement assumée dans une vidéo publiée par Marine Le Pen le 16 novembre dernier. «Certains, (…) verront dans la rose le symbole de la gauche, et dans le bleu celui de la droite. Cette vision n'est pas pour me déplaire. Car c'est bien le rassemblement de tous les Français au-dessus de clivages dépassé

Citation :

«Moi je ne crois pas que l'on puisse y lire l'union de marqueurs de la droite et de la gauche. Je pense que l'on surinterprète le symbole, et que Marine Le Pen s'en est amusée», martèle sa nièce. Et signe qu'un tel logo mêlant droite et gauche ne serait pas à son goût. Elle rappelle opportunément un peu plus tard: «Je rappelle que le slogan FN «Ni droite, ni gauche, Front national» a été créé par un certain Samuel Maréchal».

Mais c'est pas con, un coup de comm' cela évite de parler du programme.

Message édité par Gottorp le 27-11-2016 à 08:47:52

---------------
n°47853164
teamfive94
Posté le 27-11-2016 à 10:02:13  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Putain ce post :love:
Même la majorité des socialos veulent que Hollande dégage, comment tu peux nous sortir ça sans rougir sans déconner ?
Si son bilan avait été plutôt bon, il serait pas le président le plus impopulaire de la Vème.

On va voir la branlée qu'il va se prendre s'il se représente, sans doute le 1er président sortant éliminé des le 1er tour, tellement son bilan aura été plutôt bon : Next.

D'autant plus incompréhensible que j'ai lu de sa part qu'il voterait dans l'idéal pour un Poutou ou Arthaud, v'la la force de conviction  [:jtomarrons:1]  mais un Mélenchon hors de question par contre Hollande a refaire sans hésiter  :lol:

Message édité par teamfive94 le 27-11-2016 à 10:05:02
n°47853189
delphine d​onkey
Posté le 27-11-2016 à 10:09:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, le bilan du quinquennat est plutôt bon.

[:clooney8]  

Chalutage ou cécité ?

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°47855433
sidela
Posté le 27-11-2016 à 15:24:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand on voit l'enthousiasme des Anglais eux-mêmes, on voit assez bien ce que se profile.

Ibo  [:clooney16]  

Recul du taux de chômage en Grande-Bretagne à 4,8% malgré le Brexit
Malgré le Brexit, Easyjet augmente son offre au Royaume-Uni
Facebook : un nouveau siège à Londres et 500 emplois malgré le Brexit

Citation :

les Britanniques ne changeront pas d’avis sur le Brexit

97% des partisans du Brexit seraient prêts à voter dans le même sens même si les prix de leur shopping hebdomadaire augmentaient de 10%
...
« Ceux qui espèrent des regrets de la part des partisans du Brexit vont être déçus. Les partisans du maintien dans l'Union devraient s'être habitués à cette idée désormais », commente l'éditorialiste du « Times » Matt Chorley.

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 27-11-2016 à 15:24:21
n°47855469
Gottorp
Posté le 27-11-2016 à 15:27:15  profilanswer

le brexit a eu lieu ? 1ere nouvelle. Depuis quand ? Mais je doute que le FN propose dans son "fexit" des contrats 0 heures. Même si cela fait baisser les stats du chômage.

---------------
n°47855496
morb
Posté le 27-11-2016 à 15:29:23  profilanswer

Citation :

La Banque d'Angleterre s'attend à ce que le taux de chômage remonte à 5,6% dans deux ans

Oops  :o

n°47855531
sidela
Posté le 27-11-2016 à 15:31:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

le brexit a eu lieu ? 1ere nouvelle. Depuis quand ?

depuis que la livre a dévissé  :o  

Tourisme britannique: un été record après le Brexit

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 27-11-2016 à 15:34:02
n°47855535
sidela
Posté le 27-11-2016 à 15:32:29  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

La Banque d'Angleterre s'attend à ce que le taux de chômage remonte à 5,6% dans deux ans

Oops  :o

[:legrillepain:1]

Message édité par sidela le 27-11-2016 à 15:32:39
n°47855799
Gottorp
Posté le 27-11-2016 à 15:52:15  profilanswer

un été record, quand faudra payer les factures de fuel pour un hivers rude, c'est moins glamour.

Si on prend un 20% de baisse du "nouveau franc" (hypothèse FN), les gens qui se chauffent avec gaz / Fuel vont prendre 20% de factures en plus. Aiiiie mais pas grave. De toute façon il n'y a aucun soucis de pauvreté énergétique en France.

---------------
n°47855867
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-11-2016 à 15:57:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

un été record, quand faudra payer les factures de fuel pour un hivers rude, c'est moins glamour.

Si on prend un 20% de baisse du "nouveau franc" (hypothèse FN), les gens qui se chauffent avec gaz / Fuel vont prendre 20% de factures en plus. Aiiiie mais pas grave. De toute façon il n'y a aucun soucis de pauvreté énergétique en France.

Les vrais pauvres ils se chauffent avec ça :
http://www.chauffage-aterno.com/medias/convecteur-electrique1-300x200.jpg
Vive le nuke [:fly_66]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4948  4949  4950  ..  7415  7416  7417  7418  7419  7420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)