Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°46573283
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 31-07-2016 à 02:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :

Euh, faudrait voir à arrêter le délire. Le FN est un parti politique tout ce qu'il y a de plus légal. Il n'a jamais appelé à la violence. Votre volonté de toujours le comparer au fascisme ne repose sur rien sinon vos propres fantasmes. "Les heures les plus sombres gnagnagna..." C'est ridicule

Tu crois pas si bien dire :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 02:14:03  profilanswer

n°46573770
glop-tropl​op
Posté le 31-07-2016 à 08:55:47  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non c'est sûr, il y a jamais de débordement avec le fn, c'est bien connu :o

C'est sûr, le FN tue nos enfants et égorge nos prêtres comme l'explique si bien SOS Racisme dans son texte de propagande contre les mouvements d'extrême droite !
À moins que cela ne soit sensé parler du terrorisme islamiste je ne sais plus.
Oh, wait [:gargamail:5]

Et à côté le FLNC est lui extrêmement fréquentable.

Pour élevé le débat l'UMPS n'a pas non plus provoqué la mort directe ou indirecte de milliers de personnes en Lybie et en Syrie en intervenant militairement dans les affaires internes de pays souverains sans manda international. Ce qui entraîne depuis quelques années la déstabilisation à grande échelle du proche et moyen orient et de l'Afrique du Nord.
D'ailleurs notre ancien ministre des affaires étrangères n'a t-il pas lui même indiqué que Al Nosra (= Al Qaida en Syrie, QUAND MÊME [:nehoria:4] ) ne faisait-il pas du bon boulot sur le terrain ? N'est-il pas en train de faire l'apologie du terrorisme ?

De là à dire que le FN est pire que ces hommes politiques qui soutiennent des dictatures et monarchies Wahaabites (affiliées aux US et financiers du terrorismes international) et abattent des régimes laïques démocratiquement élus, chacun se fera son idée.
:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par glop-troplop le 31-07-2016 à 08:58:24

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°46573797
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 31-07-2016 à 09:09:10  profilanswer

En l'état actuel des choses, le candidat PS ne va pas au 2nd tour à cause de Méluche, qui flirte avec les 15%.
Le 2nd tour sera MLP vs Juppé ou Sarko.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46573813
Rasthor
Posté le 31-07-2016 à 09:17:51  profilanswer

Ash1 a écrit :

En l'état actuel des choses, le candidat PS ne va pas au 2nd tour à cause de Méluche, qui flirte avec les 15%.

Vraiment ???

n°46573817
Ash1
Posté le 31-07-2016 à 09:20:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vraiment ???

oui, vraiment. D'ailleurs, il se sent plus pisser: http://www.lepoint.fr/politique/pr [...] 643_20.php

---------------
n°46573873
Rasthor
Posté le 31-07-2016 à 09:44:00  profilanswer

Ash1 a écrit :

oui, vraiment. D'ailleurs, il se sent plus pisser: http://www.lepoint.fr/politique/pr [...] 643_20.php

Ah ouais.

n°46573890
doutrisor
Posté le 31-07-2016 à 09:50:48  profilanswer

Ash1 a écrit :

Moui, les sondages ne sont au mieux qu'une indication.....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46573894
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-07-2016 à 09:51:40  profilanswer

Nan mais personne ne va voter Sarko, si il sort de la primaire à part les vieux de droite et Stephanef y'a personne qui va voter pour lui.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46574021
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2016 à 10:26:03  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Pour élevé le débat l'UMPS n'a pas non plus provoqué la mort directe ou indirecte de milliers de personnes en Lybie et en Syrie en intervenant militairement dans les affaires internes de pays souverains sans manda international.  

Pour la Libye c'est la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies  :jap:  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46574043
Ash1
Posté le 31-07-2016 à 10:32:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour la Libye c'est la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies  :jap:  

Rédigée par BHL ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 10:32:29  profilanswer

n°46574060
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 31-07-2016 à 10:36:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Résolution visant à protéger les civils et non pas à bombarder le palais de Kadhafi et encore moins son convoi d'exfiltration.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°46574141
Gottorp
Posté le 31-07-2016 à 10:54:55  profilanswer

tu me sources le bombardement du  palais de Kadhafi ? En particulier par des frappes françaises ?  

Ou alors fallait faire comme Berlusconi avant et filer des milliards pour dire "pardon à la colonisation" ?  

Et je crois que la présence de kadhafi n'était pas connue dans le convoie frappé. Mais bon, vous êtes donc d'accord avec Chavez et Castro qui ont dénoncé cet assassinat.

---------------
n°46574225
glop-tropl​op
Posté le 31-07-2016 à 11:12:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour la Libye c'est la résolution 1973 du Conseil de sécurité des Nations unies :jap:

"prendre toutes mesures nécessaires, nonobstant le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011) (voir (en) Résolution 1970), pour protéger les populations et les zones civiles menacées d’attaque en Jamahiriya arabe libyenne"
Attaquer un pays et détruire les forces armées gouvernementales cela rentre dans la résolution ? :o

C'est bien ce que je dis, notre intervention militaire illégale sans mandat de l'ONU a déstabilisé la région, entraîné la prolifération de groupes terroristes, armé Boko Haram et entraîné indirectement les attaques en Algérie, au Nigeria en Égypte et au Mali.

Heureusement notre milliardaire BHL, indéboulonable va t'en guerre au profit d'Israël, dans sa campagne de communication retranscrit par Gala, Voici et Prada s'en est allé sur le terrain nous montrer que cette guerre était nécessaire.  :jap:

---------------
n°46574234
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 11:13:59  profilanswer

Malheureusement, la présence de BHL dans les médias est loin de se limiter à Gala :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46574279
Rasthor
Posté le 31-07-2016 à 11:20:54  profilanswer

glop-troplop a écrit :

"prendre toutes mesures nécessaires, nonobstant le paragraphe 9 de la résolution 1970 (2011) (voir (en) Résolution 1970), pour protéger les populations et les zones civiles menacées d’attaque en Jamahiriya arabe libyenne"
Attaquer un pays et détruire les forces armées gouvernementales cela rentre dans la résolution ? :o

C'est bien ce que je dis, notre intervention militaire illégale sans mandat de l'ONU a déstabilisé la région, entraîné la prolifération de groupes terroristes, armé Boko Haram et entraîné indirectement les attaques en Algérie, au Nigeria en Égypte et au Mali.

Heureusement notre milliardaire BHL, indéboulonable va t'en guerre au profit d'Israël, dans sa campagne de communication retranscrit par Gala, Voici et Prada s'en est allé sur le terrain nous montrer que cette guerre était nécessaire.  :jap:

[:ernestorwitz:3]  [:hiich:5]  [:smokin joe:5]  [:croque-sfeld]  [:croque-sfeld:2]

n°46574289
Gottorp
Posté le 31-07-2016 à 11:22:49  profilanswer

ben oui, enfin, destabiliser la région israel est pour.

---------------
n°46574388
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 31-07-2016 à 11:47:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu me sources le bombardement du  palais de Kadhafi ? En particulier par des frappes françaises ?  

Ou alors fallait faire comme Berlusconi avant et filer des milliards pour dire "pardon à la colonisation" ?  

Et je crois que la présence de kadhafi n'était pas connue dans le convoie frappé. Mais bon, vous êtes donc d'accord avec Chavez et Castro qui ont dénoncé cet assassinat.

http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] 96980.html

Citation :

L'OTAN a confirmé, dimanche 1er mai, avoir mené des frappes dans le secteur de Bab Al-Aziziya à Tripoli
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/libye/articl [...] ktGThgM.99

tempsreel.nouvelobs.com/monde/ [...] -otan.html

Citation :

Le bureau du colonel Kadhafi, situé dans son immense résidence à Tripoli, a été totalement détruit par une frappe aérienne de l'Otan

http://www.europe1.fr/internationa [...] nce-778611

Citation :

La France a joué un rôle de premier plan dans la capture du leader libyen déchu, Mouammar Kadhafi, a annoncé jeudi soir le ministre de la Défense, Gérard Longuet. C'est en effet l'armée française qui a arrêté le convoi dans lequel il se trouvait

Effectivement, l'OTAN affirme qu'elle ignorait la présence de Kadhafi, mais on est au niveau de la déclaration, ça n'engage que ceux qui y croient... moi je regarde les faits.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°46574411
glop-tropl​op
Posté le 31-07-2016 à 11:51:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Malheureusement, la présence de BHL dans les médias est loin de se limiter à Gala :/

Oui j'en suis par ailleurs très étonné, cet individu peut poster une tribune dans presque tous les journaux [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 31-07-2016 à 11:51:55

---------------
n°46574560
Gottorp
Posté le 31-07-2016 à 12:19:09  profilanswer

Si on regarde les faits le FN à escroqué l état.  Si on regarde les rapports il y a présomption d innocence :o

---------------
n°46575311
Scoinscoin
Posté le 31-07-2016 à 14:21:53  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Oui j'en suis par ailleurs très étonné, cet individu peut poster une tribune dans presque tous les journaux [:canaille]

Ils sont partout.

n°46575584
DDReaper
Posté le 31-07-2016 à 14:54:46  profilanswer

glop-troplop a écrit :

C'est sûr, le FN tue nos enfants et égorge nos prêtres comme l'explique si bien SOS Racisme dans son texte de propagande contre les mouvements d'extrême droite !
À moins que cela ne soit sensé parler du terrorisme islamiste je ne sais plus.  
Oh, wait [:gargamail:5]  

Et à côté le FLNC est lui extrêmement fréquentable.  

Pour élevé le débat l'UMPS n'a pas non plus provoqué la mort directe ou indirecte de milliers de personnes en Lybie et en Syrie en intervenant militairement dans les affaires internes de pays souverains sans manda international. Ce qui entraîne depuis quelques années la déstabilisation à grande échelle du proche et moyen orient et de l'Afrique du Nord.  
D'ailleurs notre ancien ministre des affaires étrangères n'a t-il pas lui même indiqué que Al Nosra (= Al Qaida en Syrie, QUAND MÊME [:nehoria:4] ) ne faisait-il pas du bon boulot sur le terrain ? N'est-il pas en train de faire l'apologie du terrorisme ?

De là à dire que le FN est pire que ces hommes politiques qui soutiennent des dictatures et monarchies Wahaabites (affiliées aux US et financiers du terrorismes international) et abattent des régimes laïques démocratiquement élus, chacun se fera son idée.  
:jap:

Personnellement j'ai pas peur pour ma vie si je me rend à un rassemblement UMP (quoi que) ou PS, par contre un rassemblement FN...  :whistle:  

Après j'ai plus 14 ans donc les histoires de "hoho Hollande accueille un dictateur à l'élysée", c'est regrettable, j'aimerais qu'on ne le fasse pas, mais je crois pas une seule seconde que le FN couperait nos relations diplomatique si ils accédaient au pouvoir. J'ai passé l'age des "moi si j'étais président" ;)

n°46575610
bobdumas
Posté le 31-07-2016 à 14:57:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

Personnellement j'ai pas peur pour ma vie si je me rend à un rassemblement UMP (quoi que) ou PS, par contre un rassemblement FN...  :whistle:

Et dans un poste de police/gendarmerie, tu aurais peur ? [:bachornoss]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 31-07-2016 à 14:57:58
n°46575995
glop-tropl​op
Posté le 31-07-2016 à 15:57:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

Personnellement j'ai pas peur pour ma vie si je me rend à un rassemblement UMP (quoi que) ou PS, par contre un rassemblement FN... :whistle:

Après j'ai plus 14 ans donc les histoires de "hoho Hollande accueille un dictateur à l'élysée", c'est regrettable, j'aimerais qu'on ne le fasse pas, mais je crois pas une seule seconde que le FN couperait nos relations diplomatique si ils accédaient au pouvoir. J'ai passé l'age des "moi si j'étais président" ;)

Oui tu as raison, c'est un peu dommage de donner la légion d'honneur à un tyran wahaabite d'une pétromonarchie. Au nom de la France.

---------------
n°46576419
Gottorp
Posté le 31-07-2016 à 17:27:22  profilanswer

par contre Poutine, grand croix, dont le 1er outkaz  a été de stopper toute poursuite contre Eltsine et ses magouilles et ensuite sa grande démocratie, pas de soucis ? Genre prendre 1/3 d'un pays souverain comme la Géorgie, c'est tranquille ?

---------------
n°46576763
DDReaper
Posté le 31-07-2016 à 18:39:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

Et dans un poste de police/gendarmerie, tu aurais peur ? [:bachornoss]

Pour y avoir déjà été pour un dépôt de plainte, l'ambiance est pas très rassurante en effet. Entre l'impression de faire chier l'officier qui récupère ta plainte et le reste :/
je suis sûr qu'un jour on reformera la police pour qu'il redeviennent des "agents de la paix", protéger ET servir quoi :)

n°46576792
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-07-2016 à 18:42:55  profilanswer

Ash1 a écrit :

J'excluerai pas une scission Marine/Marion avant le début des festivités.  

Ce qui ferait revenir à un second tour Droit/Gauche classique.

n°46576873
Rasthor
Posté le 31-07-2016 à 18:55:33  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'excluerai pas une scission Marine/Marion avant le début des festivités.

Ce qui ferait revenir à un second tour Droit/Gauche classique.

Jamais! Elles ont les deux trop besoin de l'appareil FN, d'une part pour gagner les élections, d'autre part pour palper les subventions politiques (le FN ne sert qu'a ca au final).

n°46576877
Ciler
Posté le 31-07-2016 à 18:56:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jamais! Elles ont les deux trop besoin de l'appareil FN, d'une part pour gagner les élections, d'autre part pour palper les subventions politiques (le FN ne sert qu'a ca au final).

Ibo sors de ce corps :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46578087
hynex
Posté le 31-07-2016 à 22:07:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est nouveau ca les tensions marion/marine ?

Genre marion va se prensenter aux presidentielles mdr ?

n°46578101
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 22:08:59  profilanswer

Non y a de réelles tensions mais le FN sera uni aux présidentielles, y a aucun doute là dessus

---------------
Lu et approuvé.
n°46578798
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-07-2016 à 23:50:08  profilanswer

Honnetement, wauquiez qui est numéro 2 des républicains a plus de points communs avec marion que Juppé, qui gagnera probablement la primaire.

Le mouvement autour de marion, colard pousse davantage a un rapprochement avec la droite de la droite qu'avec le fn social du nord, qui est la resurrection du pc de george marchais sur le tard.

Les tensions allant croissante, je ne juge pas l'hypothese scission marine/marion improbable.
Peut etre un peu tot pour 2017 avec marion candidate, mais 2022 avec marion ou wauquiez candidat de la nouvelle droite, je trouve l'hypothèse probable et interessante.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 31-07-2016 à 23:50:50
n°46578836
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-07-2016 à 23:58:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Honnetement, wauquiez qui est numéro 2 des républicains a plus de points communs avec marion que Juppé, qui gagnera probablement la primaire.

Le mouvement autour de marion, colard pousse davantage a un rapprochement avec la droite de la droite qu'avec le fn social du nord, qui est la resurrection du pc de george marchais sur le tard.

Les tensions allant croissante, je ne juge pas l'hypothese scission marine/marion improbable.
Peut etre un peu tot pour 2017 avec marion candidate, mais 2022 avec marion ou wauquiez candidat de la nouvelle droite, je trouve l'hypothèse probable et interessante.

Non non non, là tu mélanges un peu trop de choses.

Wauquiez a adopté un discours très droitier pour se ranger derrière Sarko en espérant choper un gros ministère (peut-être premier ministre si Baroin ne tient pas les 5 ans). Rien de plus. Si Juppé gagne, il aura au mieux un ministère de 2nd zone. C'est un faux n°2

Marion Le Pen elle, elle est plus proche des idées de son grand-père, elle est à la droite de l'extrême droite sur certains thèmes que Marine refuse d'aborder genre l'avortement. Donc ça fight entre les 2, mais ça va pas plus loin. Marion Le Pen a de toute façon aucun intérêt à se friter ouvertement avec MLP, puisque cette dernière tient le parti et qu'en cas de vrai fight elle gagnerait.
Et dans tous les cas, y aura jamais d'alliance LR/Marion Le Pen, les 2 seraient perdant

Message édité par La Monne le 31-07-2016 à 23:59:24

---------------
Lu et approuvé.
n°46579337
grozibouil​le
Posté le 01-08-2016 à 04:36:01  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je ne sais même pas comment on peut vouloir voter pour un mec aussi dangereux que lui, toujours à courir le bon coup médiatique avec une polémique ou une provoc bien clivante, c'est du Sarko puissance 15, une sorte de technocrate double-face toujours prêt à trouver une catégorie de population à diaboliser: les chômeurs, les personnes qui touchent des aides, les Roms, les musulmans...  

Bref, de la politique de merde.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46579362
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-08-2016 à 05:23:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je ne sais même pas comment on peut vouloir voter pour un mec aussi dangereux que lui, toujours à courir le bon coup médiatique avec une polémique ou une provoc bien clivante, c'est du Sarko puissance 15, une sorte de technocrate double-face toujours prêt à trouver une catégorie de population à diaboliser: les chômeurs, les personnes qui touchent des aides, les Roms, les musulmans...  

C'est la direction que prend notre classe politique, faut s'y faire dans 15 ans, on trouvera que Hollande et Sarko avaient une vrai carrure d'homme d'état :/

n°46579492
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-08-2016 à 08:21:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bien plus ancre, mais elle n'a pas plus de ressource. 65%, ca veut dire 35% pour Marine. A moins d'une abstention massive des forces de gauche, mais j'en doute.

Personne à gauche n'a oublié l'enculade de 2002. Je mise sur une abstention massive voir même un vote mlp.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°46579546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2016 à 08:44:02  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Pour élevé le débat  

Commence par élever ton niveau de français, on verra après.

n°46579766
glop-tropl​op
Posté le 01-08-2016 à 09:32:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Commence par élever ton niveau de français, on verra après.

Désolé pour cette faute d'orthographe.
Cependant tu as raison, autant s'arrêter dessus et occulter absolument tout le reste. Merci :jap:

---------------
n°46579787
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2016 à 09:35:42  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que tu fais semblant de pas comprendre la géo-politique, en pensant que nos gouvernements soutiendraient ces régimes pour des raisons idéologiques.
Et surtout, de penser que le FN ne soutiendrait que des régimes démocratiques. Tu penses franchement nous avoir avec ça ? :D

---------------
Lu et approuvé.
n°46579852
itg
Posté le 01-08-2016 à 09:43:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

On dirait que tu parles du futur président des Etats-Unis :D
Le monde commence à comprendre que c'est la fin de la prospérité basées sur la croissance illimitée et la sur-consommation.
Les politicards n'ont pas de solution, donc ils vont plus loin dans la démagogie.

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 01-08-2016 à 09:43:40
n°46579885
briseparpa​ing
Posté le 01-08-2016 à 09:47:16  profilanswer

itg a écrit :

Les politicards n'ont pas de solution, donc ils vont plus loin dans la démagogie.

Les "politicards" n'ont pas plus de solutions que leurs "électeurs" sont prêts à accepter :d

n°46579916
Zguvus
Posté le 01-08-2016 à 09:51:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Vraiment ???

De mémoire il a été plus haut que ça à un moment en 2012. On a vu le résultat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4817  4818  4819  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)