Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°35936258
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 14:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

woolala a écrit :

:lol: Bisou, mon grand.

Je te conseille de te calmer, je suis pas ton pote.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 14:15:52  profilanswer

n°35936280
woolala
Posté le 17-10-2013 à 14:17:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais je suis calme.

*pat pat*

:lol:

n°35936287
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 14:17:47  profilanswer

clash 2.0  [:the real nerdz:2]

n°35936303
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 14:18:54  profilanswer

woolala a écrit :

Le plus virulent ???

Vraiment ? Car ton ami Loosha n'a pas aimé une blague qui s'est étalée sur deux messages ? Ou bien ?

Si tu me considères virulents, alors je te souhaite de ne jamais rencontré un droiteux vraiment virulent.

Quand même il en faut peu pour être taxé de droiteux "virulent" par certains gauchos.

Comme j'ai dit à Loosha, pétez un coup, ça vous détendra un peu.

Qu'est-ce que je viens foutre ici ? :heink:  

(sinon c'est une manie de systématiquement sauter une ligne ?)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35936339
woolala
Posté le 17-10-2013 à 14:21:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

(sinon c'est une manie de systématiquement sauter une ligne ?)

Je pensais que c'est mieux que de faire un seul paragraphe. Pour que ça soit plus facile à lire. Si ça gène, je peux changer ça, pas de problème ^^

n°35937540
icetea55
Posté le 17-10-2013 à 15:34:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ca, vous imaginez un FN au pouvoir ? C'est serait le chaos en France, le retour des heures sombres. On verrait des policiers, sur ordre du judiciaire, descendre dans les rues pour raffler des enfants devant leur ecole, ainsi que leurs parents, et les renvoyer sans discussion dans un autre pays.... [:totoz]

:love:

n°35937671
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-10-2013 à 15:42:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rhooo ...tu vas alerter, pour bisou non sollicté? Viol peut être même  :lol:

n°35937869
mouzone
Membre
Posté le 17-10-2013 à 15:52:48  profilanswer

Culture du bisou

n°35937883
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 15:53:18  profilanswer

:lol:

n°35938250
helicon2
Posté le 17-10-2013 à 16:15:38  profilanswer

Laurent Lopez, adorateur d'Hitler ?
http://www.lepoint.fr/politique/la [...] 729_20.php

Citation :

Un militant associatif marseillais qui s'était approché du FN local témoigne des références nazies du conseiller général de Brignoles.

Citation :

Agacé par le discours islamophobe du Rassemblement bleu Marine, Djellil avait pris l'initiative en 2010 d'entrer en contact avec des cadres du Front national pour leur faire connaître la réalité de l'islam à Marseille.

Citation :

"Il souhaitait m'inviter à l'anniversaire de la naissance d'Hitler, qu'il fêtait, me disait-il, tous les ans. J'ai évidemment décliné. Il parlait souvent du IIIe Reich et du Führer", se souvient Omar Djellil. "Selon lui, si un dignitaire religieux musulman à Jérusalem durant la Seconde Guerre mondiale avait pactisé avec les nazis, cela prouvait que moi je pouvais être un allié ou un adhérent du FN

Citation :

Contacté, Laurent Lopez crie à la calomnie. "Je démens totalement une quelconque admiration pour ce personnage (Hitler, NDLR) que ma famille a combattu. Je vous engage à ne pas écrire n'importe quoi. Il serait navrant que je sois contraint d'engager des poursuites..."

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 16:15:38  profilanswer

n°35938500
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 16:29:32  profilanswer

helicon2 a écrit :

Laurent Lopez, adorateur d'Hitler ?
http://www.lepoint.fr/politique/la [...] 729_20.php

Citation :

Un militant associatif marseillais qui s'était approché du FN local témoigne des références nazies du conseiller général de Brignoles.

Citation :

Agacé par le discours islamophobe du Rassemblement bleu Marine, Djellil avait pris l'initiative en 2010 d'entrer en contact avec des cadres du Front national pour leur faire connaître la réalité de l'islam à Marseille.

Citation :

"Il souhaitait m'inviter à l'anniversaire de la naissance d'Hitler, qu'il fêtait, me disait-il, tous les ans. J'ai évidemment décliné. Il parlait souvent du IIIe Reich et du Führer", se souvient Omar Djellil. "Selon lui, si un dignitaire religieux musulman à Jérusalem durant la Seconde Guerre mondiale avait pactisé avec les nazis, cela prouvait que moi je pouvais être un allié ou un adhérent du FN

Citation :

Contacté, Laurent Lopez crie à la calomnie. "Je démens totalement une quelconque admiration pour ce personnage (Hitler, NDLR) que ma famille a combattu. Je vous engage à ne pas écrire n'importe quoi. Il serait navrant que je sois contraint d'engager des poursuites..."

Bordel... Le mail...

Citation :

"Tu connais nos convictions... Pourtant nous sommes à tes côtés, nous les pires de tous, la sous-humanité que les tenants du politiquement correct rêvent d'éradiquer à jamais.

Omar, tu es un homme intelligent. Tu sais faire la part des choses et juger par toi-même. Depuis des décennies beaucoup travaillent à semer la haine entre les Français de coeur... Ces hommes qui n'existent pas mais qui contrôlent les médias et la finance...

Un homme, que la décence m'interdit de nommer ici, parlait souvent de la Providence (1)... Je crois que notre rencontre relève des oeuvres de celle-ci. Le hasard n'est en rien responsable. Ni toi ni moi n'aurions pu imaginer il y a cinq ans un dialogue et une complicité comme la nôtre aujourd'hui. J'ai la conviction que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. J'ajouterai, moi l'indécrottable athée, avec tout le respect que j'ai pour ta foi, que peut-être ton Dieu n'est pas étranger à tout ceci et veille sur les hommes de bonne volonté (...)."

n°35938566
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-10-2013 à 16:32:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bordel... Le mail...

Citation :

"Tu connais nos convictions... Pourtant nous sommes à tes côtés, nous les pires de tous, la sous-humanité que les tenants du politiquement correct rêvent d'éradiquer à jamais.

Omar, tu es un homme intelligent. Tu sais faire la part des choses et juger par toi-même. Depuis des décennies beaucoup travaillent à semer la haine entre les Français de coeur... Ces hommes qui n'existent pas mais qui contrôlent les médias et la finance...

Un homme, que la décence m'interdit de nommer ici, parlait souvent de la Providence (1)... Je crois que notre rencontre relève des oeuvres de celle-ci. Le hasard n'est en rien responsable. Ni toi ni moi n'aurions pu imaginer il y a cinq ans un dialogue et une complicité comme la nôtre aujourd'hui. J'ai la conviction que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. J'ajouterai, moi l'indécrottable athée, avec tout le respect que j'ai pour ta foi, que peut-être ton Dieu n'est pas étranger à tout ceci et veille sur les hommes de bonne volonté (...)."

Tient, une campagne de calomnie juste après sa nomination, comme c'est bizarre ... :o

n°35938734
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 16:42:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Tient, une campagne de calomnie juste après sa nomination, comme c'est bizarre ... :o

clair  [:flu1]

n°35938785
decinquant​iste
Posté le 17-10-2013 à 16:46:07  profilanswer

En même temps le FN a tellement besoin de candidats qu'il ne peut faire  aucun tri...
Remenber le bas du front (national) Gabriac!

n°35938814
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 16:49:11  profilanswer

Ben j'espère qu'il engagera des poursuites : le point ne se fie qu'à un mail pas glorieux et un témoignage.

Tout cela est puant, et ça me fait mal d'en venir à défendre un mec du FN

Ces méthodes sont gerbantes

n°35938899
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 16:54:32  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu connais la définition de la calomnie ?

Tiens, une autre calomnie, pendant qu'on y est :sarcastic:  

Citation :

Quand le patron du FNJ voulait "casser la gueule" des invités de Jean-Marie Le Pen

Lors de l'université d'été du FN, Julien Rochedy, président du FNJ, a cherché la bagarre auprès des deux invités d'honneur de Jean-Marie Le Pen.

L'affrontement s'est déroulé lors de l'université d'été du Front national à Marseille, le 14 septembre dernier. Julien Rochedy, le président du FNJ, tente de rejoindre la loge de Jean-Marie Le Pen. C'est qu'il veut en découdre avec les deux invités du président d'honneur, Omar Djellil, un responsable associatif marseillais, et Grégory Gennaro, ex-dirigeant du FNJ en Paca et salarié du groupe FN au conseil régional. Jusque-là, les trois hommes se toisaient sur les réseaux sociaux.  

Mais à Marseille, l'occasion est trop belle. En fait, à en croire le courriel qu'il a envoyé a posteriori à Djellil, Julien Rochedy aurait été en service commandé. "Je me moque de vous convaincre [...], écrit le patron du FNJ. En revanche je vous en veux pour vos critiques et insultes sur fb [Facebok, NDLR] [...] Sachez que je vous ai demandé de venir dehors pour qu'on règle nos problèmes, sans réponse. [...] Sachez aussi que je n'ai pas attendu Marion [la députée du Vaucluse était présente, NDLR] pour venir (LOL), mais simplement les DPS me bloquaient l'entrée pour ne pas venir vous exploser la gueule, suite à une demande de Louis A., et je n'ai pu entrer que lorsque Marion a dit qu'elle voulait vous parler et que je ne devais rien faire dans les loges."
(...)
Fort du mail adressé par le président du FNJ, qui constitue une forme d'aveu, Omar Djellil a déposé plainte pour menaces de mort.

>> http://www.lepoint.fr/politique/fr [...] 702_20.php

Calomnie, non mais cet énième nawak [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35938988
decinquant​iste
Posté le 17-10-2013 à 17:01:42  profilanswer

http://www.linternaute.com/actuali [...] 1013.shtml

Un deuxième témoignage. Soit c'est de la calomnie, soit y'a un des trucs qui brûlent dans son jardin en ce moment même  :lol:

n°35939003
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 17:02:57  profilanswer

Une campagne honteuse et calomnieuse !

---------------
n°35939011
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 17:03:21  profilanswer

Bon, faut que je vous dise...  

j'ai un costard Hugo Boss chez moi.

n°35939062
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 17:07:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

OSEF.

Je trouve quand même que ça serait plus qu'étonnant qu'un cadre d'un parti d'extrême-droite soit un admirateur d'Hitler et du IIIè Reich, et soit antisémite. Il n'y aucun rapport entre l'extrême droite, l'antisémitisme et le nazisme.

Du coup, je suis moi aussi convaincu qu'il s'agit de pure calomnie, de la part d'un arabe gauchiste et d'un basané aigri puisque'ayant quitté le FN. Et c'est puant, gerbant même.

---------------
n°35939143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-10-2013 à 17:14:22  profilanswer

Mais oui, toi tu sais tout, il n'y a bien sûr aucune manipulation possible dans tout cela.

Et il faut faire preuve de la même confiance que toi et se torcher avec notre esprit critique.

Je maintiens mes écrits sur l'article du point.

C'est pas comme si on sortait pas de l'affaire méric où l'on nous expliquait dès les premières minutes que c'était limite un gang qui avait pourchassé l'angelot.

Mais, non, tu as raison, qui je suis pour remettre en cause les journaliste (surtout le point cette institution)

n°35939167
helicon2
Posté le 17-10-2013 à 17:16:50  profilanswer

decinquantiste a écrit :

http://www.linternaute.com/actuali [...] 1013.shtml

Un deuxième témoignage. Soit c'est de la calomnie, soit y'a un des trucs qui brûlent dans son jardin en ce moment même  :lol:

Ah quand même  :sweat:  

Citation :

Le Point de cette semaine révèle que l'homme serait fasciné par le IIIe Reich. Selon Stéphane Durbec, un ancien élu FN de Paris, aussi ancien collaborateur de Lopez passé à l'UMP, l'élu de Brignoles serait un amateur de lecture fasciste. Stéphane Durbec est ainsi cité par le magazine : "Lopez ne s'intéressait qu'à Hitler et à Goebbels, il m'a confié qu'il n'avait chez lui que des livres interdits".

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°35939202
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 17:20:02  profilanswer

CALOMNIE GERBANTE ET PUANTE §§§ :fou:

---------------
n°35939248
decinquant​iste
Posté le 17-10-2013 à 17:25:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

CALOMNIE GERBANTE ET PUANTE §§§ :fou:

En quoi serait-ce étonnant quand on connait les origines du parti? où quand on appelle Aliot le juif c'est pas un compliment?  
Il ne sera ni le dernier, ni le premier, le FN ne pouvant faire aucun tri dans ses candidats.

n°35939346
woolala
Posté le 17-10-2013 à 17:34:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Moi j'ai lu Mein Kampf.

Imagine si j'étais en politique. A tous les coups je passe pour le premier adorateur d'Hitler de France.

Pendez-moi vite.

Sinon pareil que toi, Pas FN, mais c'est bizarre que tout ça sorte si vite quand on sait comment les journalistes sont experts pour cacher des trucs (les frasques de DSK par exemple)

Là par contre tout est bon même quand ça parait dur à prouver.

Message cité 2 fois
Message édité par woolala le 17-10-2013 à 17:38:38
n°35939367
woolala
Posté le 17-10-2013 à 17:37:09  profilanswer

decinquantiste a écrit :

En quoi serait-ce étonnant quand on connait les origines du parti? où quand on appelle Aliot le juif c'est pas un compliment?  
Il ne sera ni le dernier, ni le premier, le FN ne pouvant faire aucun tri dans ses candidats.

Le PS fait bien le tri aussi :

- Cahuzac, un fraudeur. Pas bon tri dans les ministres.

- DSK, obsédé sexuel qu'ils voulaient nous vendre comme futur président parfait

- Le trésorier de campagne de Hollande. Ce dernier prétendait qu'il ne savait pas.

Et sûrement d'autres trucs qu'on ne sait pas encore.

:pt1cable:

n°35939391
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 17:40:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

OSEF.

Je trouve quand même que ça serait plus qu'étonnant qu'un cadre d'un parti d'extrême-droite soit un admirateur d'Hitler et du IIIè Reich, et soit antisémite. Il n'y aucun rapport entre l'extrême droite, l'antisémitisme et le nazisme.

Du coup, je suis moi aussi convaincu qu'il s'agit de pure calomnie, de la part d'un arabe gauchiste et d'un basané aigri puisque'ayant quitté le FN. Et c'est puant, gerbant même.

:D

n°35939416
decinquant​iste
Posté le 17-10-2013 à 17:41:52  profilanswer

woolala a écrit :

Le PS fait bien le tri aussi :

- Cahuzac, un fraudeur. Pas bon tri dans les ministres.

- DSK, obsédé sexuel qu'ils voulaient nous vendre comme futur président parfait

- Le trésorier de campagne de Hollande. Ce dernier prétendait qu'il ne savait pas.

Et sûrement d'autres trucs qu'on ne sait pas encore.

:pt1cable:

Tu mets ça au même niveau que l’antisémitisme ou le nazisme? Faut revoir ton échelle de valeur...

n°35939424
Pat Redway
Nixie = note pour Banggood
Posté le 17-10-2013 à 17:42:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ca, vous imaginez un FN au pouvoir ? C'est serait le chaos en France, le retour des heures sombres. On verrait des policiers, sur ordre du judiciaire, descendre dans les rues pour raffler des enfants devant leur ecole, ainsi que leurs parents, et les renvoyer sans discussion dans un autre pays.... [:totoz]

C'est pas en disant ça que tu feras avancer le débat. Tu sais bien que, même si certains, en votant, ont le kikithoudür en y pensant, ils ne le feront jamais. Le reste de ta phrase est bon : projet vide, aucune expé en politique, rares élus presque tous condamnés... disons que, si MLP est élue, 10 minutes après, t'as l'huissier qui passe compter les meubles de l'état. Mais appliquer une politique clairement raciste, aujourd'hui, c'est impensable, trop de sécurités, et puis Bruxelles veille...

Message édité par Pat Redway le 17-10-2013 à 18:00:43
n°35939443
woolala
Posté le 17-10-2013 à 17:43:48  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Tu mets ça au même niveau que l’antisémitisme ou le nazisme? Faut revoir ton échelle de valeur...

Non, mais je trouve ça grave quand même.

Ne pas savoir que ton trésorier de campagne fait affaire dans les iles caïmans, c'est quand même fort.

Pareil pour cahuzac.

Pas besoin de tuer quelqu'un pour que quelque chose soit grave, tu sais./

n°35939452
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 17:45:19  answer

woolala a écrit :

Moi j'ai lu Mein Kampf.

Imagine si j'étais en politique. A tous les coups je passe pour le premier adorateur d'Hitler de France.

Pendez-moi vite.

Sinon pareil que toi, Pas FN, mais c'est bizarre que tout ça sorte si vite quand on sait comment les journalistes sont experts pour cacher des trucs (les frasques de DSK par exemple)

Là par contre tout est bon.

En dehors d'un intérêt historique, ce livre est imbuvable, même si Hess avait corrigé les 1er jets d'Hitler, ce dernier était meilleur tribun qu'écrivain.
Le journal intime de Gobbels est beaucoup plus intéressant.

De toute façon, j'espère pour Lopez que ces accusations sont sans fondements, car admirer le 3ème Reich relève de la trahison, ce régime ayant envahi et occupé la France.

n°35939490
decinquant​iste
Posté le 17-10-2013 à 17:49:02  profilanswer

Certains auraient préféré ça à la soit disant "invasion musulmane".

n°35939491
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 17:49:12  profilanswer

woolala a écrit :

Moi j'ai lu Mein Kampf.

Moi aussi j'ai lu ce bouquin, au style pénible d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un admirateur d'Hitler et du nazisme. Tu comptes aller plus loin dans la caricature ?

---------------
n°35939623
Pat Redway
Nixie = note pour Banggood
Posté le 17-10-2013 à 18:00:09  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Certains auraient préféré ça à la soit disant "invasion musulmane".

Personnellement. Ni l'un, ni l'autre. Je ne parle évidemment pas des gens de bonne volonté qui viennent s'assimiler en France. Mais un "schleu" qui me dit que je suis un gros con parce que Français, j'aime pas, et c'est pas sa couleur (ou absence) de peau qui me fera changer d'avis  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Pat Redway le 17-10-2013 à 18:00:28
n°35939647
woolala
Posté le 17-10-2013 à 18:03:11  profilanswer

Pas lu. Donc à lire. Merci pour l'info :jap:  

n°35939678
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 18:06:43  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°35939841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-10-2013 à 18:25:43  profilanswer

Pat Redway a écrit :

Personnellement. Ni l'un, ni l'autre. Je ne parle évidemment pas des gens de bonne volonté qui viennent s'assimiler en France. Mais un "schleu" qui me dit que je suis un gros con parce que Français, j'aime pas, et c'est pas sa couleur (ou absence) de peau qui me fera changer d'avis  :fou:

[:bitman13]

n°35939919
sinbadlema​rin
Posté le 17-10-2013 à 18:34:48  profilanswer

Qui regarde envoyé spéciale ce soir? :o

n°35939926
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-10-2013 à 18:35:16  profilanswer

LooSHA qui pete un câble ... [:cerveau mlc]

n°35939936
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-10-2013 à 18:35:54  profilanswer

Pardon ?

---------------
n°35939977
Backbone-
Posté le 17-10-2013 à 18:39:14  profilanswer

maouuu a écrit :

LooSHA qui pete un câble ... [:cerveau mlc]

Tu as perdu ton second degré ?  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)