| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:08:11 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
arthas77 | Apparemment la victime n'était pas tout de suite venue.
|
Backbone- |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
serina | Et pendant ce temps-là, NKM qui se rend sur les lieux pour récupérer sa part d'exposition médiatique... |
Ibo_Simon |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Van Winkle Tchic tcha |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 14:09:11 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
Backbone- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 07-06-2013 à 14:18:22 |
Ibo_Simon |
Van Winkle Tchic tcha |
arthas77 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
arthas77 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, en Thaïlande tu peux tuer quelqu'un sur le ring, tu n'auras aucuns soucis judiciaires. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 14:24:47 ![]()
|
uxam |
Backbone- |
|
Rasthor | Tiens, une question: je me demande ce que c'etait comme vetement a vendre pour que des skins et des antifa se retrouvent dans le meme appartement ?
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2013 à 14:31:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Backbone- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
arthas77 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Même la BAC était la ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je trouve pas que ça fasse facho, perso, je vois pas le rapport avec Fred Perry et les extrêmes. Lonsdale encore ça se comprend par le fait que des nazis aient commencé à délirer sur les lettres du milieu (NSDA), mais Fred Perry, je vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-06-2013 à 14:36:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |