| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 05-06-2013 à 13:23:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:22:34 ![]() ![]() |
serina |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 20:51:06 ![]() Je n'ai incriminé personne. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2013 à 22:10:41 |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobdumas le 05-06-2013 à 23:11:35 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 06:39:26 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Les jeunesses nationalistes c'est le parti de Gabriac non ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Rasthor | Sont cools les terroristes en France, il porte directement les signes distinctifs pour les rattacher a leur cause:"djellabah/barbe" ou "bomber/rangers/tatouage croix gamme/crane rase". Message édité par Rasthor le 06-06-2013 à 08:48:19 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rasthor |
|
Rasthor | http://fr.metapedia.org/wiki/Jeunesses_nationalistes
|
Rasthor | Et le dementi de Serge Ayoub:
Message édité par Rasthor le 06-06-2013 à 09:16:39 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique | dites donc, ils commencent à sentir à l'aise les skinhead j'ai l'impression, on les voit un peu trop ces derniers temps |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ayoub ne peut que démentir, sans quoi y'a un risque d'emmerdes. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Rasthor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-06-2013 à 09:40:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:08:27 ![]() Quel que soit leur bord politique, les auteurs de l'agression sont avant tout des criminels. |
pcfal |
Message édité par pcfal le 06-06-2013 à 10:13:19 |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:19:00 ![]() Bah, Doum est comme tous les militants politiques : SEUL le camp d'en face est méchant. Seuls les adversaires politiques peuvent être capables de violence |
Backbone- |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 06-06-2013 à 10:26:05 |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:29:07 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | Peu importe que ce soit un meurtre commis par des néonazis, par des islamistes ou n'importe qui, au-delà des considérations idéologiques ou ethniques, il y a la question sécuritaire. Aux prochaines élections, je suis sûr que beaucoup voteront pour le parti qui promettra le plus en termes de sécurité publique.
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 10:44:57 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
Ibo_Simon |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |