Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°30457099
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-06-2012 à 15:17:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Sa circonscription dépend de l'élection à laquelle elle se présente...

Il aurait pu y avoir un sondage la donnant fortement gagnante, on sait jamais ....

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 15:17:53  profilanswer

n°30457112
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 15:19:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sa circonscription dépend de l'élection à laquelle elle se présente...

Je trouve un peu débile que le parachutage soit autorise.
Ne devrait pouvoir se présenter que ceux qui sont inscrit/vivent dans la commune/circonscription depuis X années.

n°30457119
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-06-2012 à 15:19:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30457153
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-06-2012 à 15:21:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30457168
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 15:22:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ne devrait pouvoir se présenter que ceux qui sont inscrit/vivent dans la commune/circonscription depuis X années.

En même temps, vu l'efficacité des parachutages, une loi serait inutile.
Les parachutages se sont limite le meilleur remède contre les parachutages.

n°30457200
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2012 à 15:24:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Approche souchienne de l'exercice des droits politiques [:gregosv] [:peronnelle] [:elmott] [:cerveau ban] [:groutgrout:3]

n°30457203
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 15:24:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En même temps, vu l'efficacité des parachutages, une loi serait inutile.
Les parachutages se sont limite le meilleur remède contre les parachutages.

Ok, au temps pour moi. :O

n°30457215
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 15:25:21  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Approche souchienne de l'exercice des droits politiques [:gregosv] [:peronnelle] [:elmott] [:cerveau ban] [:groutgrout:3]

Pas vraiment, je suis aussi pour donner des droits politiques locaux aux étrangers qui sont la depuis X années. :o

n°30457415
grozibouil​le
Posté le 01-06-2012 à 15:36:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas vraiment, je suis aussi pour donner des droits politiques locaux aux étrangers qui sont la depuis X années. :o

Ah oui, comme Sarkozy y a 10 ans.  [:jacenx]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30457521
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 15:42:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis partagé, tout dépend de l'élection, là le député représente le peuple Français et pas seulement les habitants de sa circonscription, en théorie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 15:42:31  profilanswer

n°30457794
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 16:01:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

Le dialogue est quand même incroyable.

Type dans la voiture: Mélenchon !  Mélenchon !
Lepen au type: C'est très gentil merci. Vous confirmez ce que je dis en permanence.
Type dans la voiture: C'est sincère madame.
Lepen au type: Vous l'avez gagnée au loto la voiture ou avec votre travail ?
lepen aux journalistes: A chaque fois que des types crient vive Mélenchon, ce sont des français d'origine maghrébine, à chaque fois.

Et elle est élue. [:mlc2]

au goulag la lepen !!!  [:don_poulpo]

n°30458144
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 16:29:54  profilanswer

Le dialogue n'est absolument pas hallucinant, je trouve cela normal qu'on se demande comment des jeunes français ont pu se payer ce genre de voiture.

Par contre, la dernière phrase peut être considérée comme douteuse. Je le conçois.

n°30458171
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 16:32:12  profilanswer

Moundir a écrit :

Le dialogue n'est absolument pas hallucinant, je trouve cela normal qu'on se demande comment des jeunes français ont pu se payer ce genre de voiture.

Par contre, la dernière phrase peut être considérée comme douteuse. Je le conçois.

Non, on peut se le demander in petto, mais pas le demander.

Et toi, tu as eu toutes tes possessions en travaillant ou en jouant au Loto ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30458175
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 16:32:41  profilanswer

Moundir a écrit :

Dans ce cas, pose la même question aux conducteurs que tu croiseras, tu viendras ici nous décrire leur réaction.

n°30458238
serina
Posté le 01-06-2012 à 16:37:34  profilanswer

On peut aussi se demander comment les Le Pen sont devenus riches, aussi.
On peut se demander plein de choses...

n°30458288
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 16:40:00  answer

LooSHA a écrit :

Qu'est-ce que ça peut lui foutre à Marine Le Pen à part de ressortir sa xénophobie ?
J'aurais été le mec, je lui aurais rétorqué : "Et votre parti, vous l'avez eu en héritage ou par votre travail et votre talent ?"

Les journalistes, qui déjà relaient la pique, auraient apprécié un tel retour de bâton :D

n°30458293
bidibulle
houg !
Posté le 01-06-2012 à 16:40:17  profilanswer

et marine s'est fait aussi des amis à la française des jeux  [:cmshadow]

n°30458369
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 16:44:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, pose la même question aux conducteurs que tu croiseras, tu viendras ici nous décrire leur réaction.

C'est eux qui ont commencé la provocation en criant Mélanchon Mélanchon non ?

n°30458386
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 16:45:46  profilanswer

serina a écrit :

C'est vraiment intéressant de savoir cela ?
Ce qui m'importe, ce sont les idées des partis politiques pas les fortune personnelles de leur représentants...

n°30458388
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 16:46:06  profilanswer

serina a écrit :

Oui, mais ca on le sait.  

"Il tient une partie de son patrimoine du testament d'Hubert Lambert (mort sans enfant à quarante-deux ans et auteur de très nombreux articles dans diverses revues nationalistes). Cette succession donne lieu à un début de procès, qui est abandonné après négociation avec le « cousin Lambert ». Cette fortune le met à l'abri du besoin et aide son ascension politique à la fin des années 1970. Il tirait jusque-là ses revenus des éditions phonographiques de la Serp. Il est assujetti à l'ISF depuis la création de cet impôt. Les dons aux partis politiques (comme des héritages) sont adressés à une association de financement."

n°30458443
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 16:48:56  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est eux qui ont commencé la provocation en criant Mélanchon Mélanchon non ?

Et donc?
Si quelqu'un crie "Mélenchon, Mélenchon", on a le droit de faire des insinuations douteuses?
Elle aurait dit quoi si le mec avait une kippa? [:totozzz]

n°30458466
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 16:50:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc?
Si quelqu'un crie "Mélenchon, Mélenchon", on a le droit de faire des insinuations douteuses?
Elle aurait dit quoi si le mec avait une kippa? [:totozzz]

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire....  [:cerveau shut]

n°30458610
serina
Posté le 01-06-2012 à 16:59:46  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est vraiment intéressant de savoir cela ?
Ce qui m'importe, ce sont les idées des partis politiques pas les fortune personnelles de leur représentants...

C'est vraiment intéressant de savoir comment un type qui la provoque a eu sa bagnole?
La question est en effet totalement inintéressante, marrant que dans le cas de MLP, vous compreniez la notion alors qu'auparavant, la stupidité du truc ne vous a pas effleuré.. d'autant que c'est un peu plus justifié de se poser la question pour un personnage public que pour le premier quidam venu.
D'ailleurs, c'est tout l'incident qui est stupide...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-06-2012 à 17:04:20
n°30458634
serina
Posté le 01-06-2012 à 17:00:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais ca on le sait.  

"Il tient une partie de son patrimoine du testament d'Hubert Lambert (mort sans enfant à quarante-deux ans et auteur de très nombreux articles dans diverses revues nationalistes). Cette succession donne lieu à un début de procès, qui est abandonné après négociation avec le « cousin Lambert ». Cette fortune le met à l'abri du besoin et aide son ascension politique à la fin des années 1970. Il tirait jusque-là ses revenus des éditions phonographiques de la Serp. Il est assujetti à l'ISF depuis la création de cet impôt. Les dons aux partis politiques (comme des héritages) sont adressés à une association de financement."

C'est justement parce qu'on le sait qu'elle ferait mieux de la fermer, surtout sur ce sujet ô combien délicat pour elle.
Pour la énième fois, elle a perdu une occasion de la fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-06-2012 à 17:02:26
n°30458705
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 17:05:26  profilanswer

serina a écrit :

C'est justement parce qu'on le sait qu'elle ferait mieux de la fermer, surtout sur ce sujet ô combien délicat pour elle.
Pour la énième fois, elle a perdu une occasion de la fermer.

Surtout lorsque comme pôpa on a créé son micro-parti afin de récolter des dons. "Jeanne" qu'il s'appelle.

---------------
n°30458874
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 17:17:10  profilanswer

serina a écrit :

C'est vraiment intéressant de savoir comment un type qui la provoque a eu sa bagnole?
La question est en effet totalement inintéressante, marrant que dans le cas de MLP, vous compreniez la notion alors qu'auparavant, la stupidité du truc ne vous a pas effleuré.. d'autant que c'est un peu plus justifié de se poser la question pour un personnage public que pour le premier quidam venu.
D'ailleurs, c'est tout l'incident qui est stupide...

Oui, moi ça m'interesse de savoir comment cela se fait-il que Mohammed Merah touchait le RSA et roulait en grosse voiture par exemple alors qu'il était un délinquant multi-récidiviste. Je n'accuse absolument pas les jeunes présents dans la voiture d'être des délinquants, mais vu leurs âges, je me demande si c'est bien en travaillant qu'ils ont pu se l'offrir....

La seule qui a osé parlait du cas Merah et du fait qu'il touchait des allocations au dos des travailleurs français est MLP.

n°30458902
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-06-2012 à 17:19:00  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui, moi ça m'interesse de savoir comment cela se fait-il que Mohammed Merah touchait le RSA et roulait en grosse voiture par exemple alors qu'il était un délinquant multi-récidiviste.

Plus
Belle
Déviation
Trollesque
Jamais
Faite
Un
Vendredÿ

Merah aurait voté Mélenchon, mayçaybiensûr.

---------------
n°30458912
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 17:19:45  profilanswer

Moundir a écrit :

Oui, moi ça m'interesse de savoir comment cela se fait-il que Mohammed Merah touchait le RSA et roulait en grosse voiture par exemple alors qu'il était un délinquant multi-récidiviste. Je n'accuse absolument pas les jeunes présents dans la voiture d'être des délinquants, mais vu leurs âges, je me demande si c'est bien en travaillant qu'ils ont pu se l'offrir....

La seule qui a osé parlait du cas Merah et du fait qu'il touchait des allocations au dos des travailleurs français est MLP.

Ce troll. [:mcwimpy4]  

n°30459044
bidibulle
houg !
Posté le 01-06-2012 à 17:28:23  profilanswer

Qui a alerté? [:clooney3]  
c'est le seul frontiste qui reste sur ce topic, calmez vous  [:clooney6]
tous les autres sont TT

n°30459129
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-06-2012 à 17:34:56  profilanswer

Moundir a écrit :

Tiens, une 206 cc à 4 000 boules [:prodigy]

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 18320.html

n°30459160
serina
Posté le 01-06-2012 à 17:37:29  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu te fous de moi?  :heink:  
C'est un poil plus important de savoir si un homme politique est honnête et bénéficie ou pas d'argent obtenu illégalement pour la simple et bonne raison qu'on lui confie potentiellement les clés (et l'argent) d'une ville/d'un pays et de ses administrés.
Genre il peut en faire n'importe quoi. Genre exercer sa malhonnêteté à grande échelle.

Rien à battre des revenus d'un paumé décédé à l'heure qu'il est. En comparaison, c'est totalement inutile de savoir comment il gagnait sa vie ou payait sa bagnole vu qu'il n'a jamais eu/n'aura jamais à utiliser l'argent de milliers de personnes.

T'as un de ces sens des priorités, ma parole, ça fait peur.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-06-2012 à 17:40:39
n°30459172
grozibouil​le
Posté le 01-06-2012 à 17:38:20  profilanswer

[:rofl]

Madonna diffuse une vidéo montrant Marine Le Pen lors d'un concert à Tel-Aviv
http://www.20minutes.fr/politique/ [...] t-tel-aviv

http://www.izipik.com/images/201206/01/jvljcgmlcp9ih7vdyx-article_mlpconcertmadonna.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30459252
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 17:45:32  profilanswer

serina a écrit :

Tu te fous de moi?  :heink:  
C'est un poil plus important de savoir si un homme politique est honnête et bénéficie ou pas d'argent obtenu illégalement pour la simple et bonne raison qu'on lui confie potentiellement les clés (et l'argent) d'une ville/d'un pays et de ses administrés.
Genre il peut en faire n'importe quoi. Genre exercer sa malhonnêteté à grande échelle.

Rien à battre des revenus d'un paumé décédé à l'heure qu'il est. En comparaison, c'est totalement inutile de savoir comment il gagnait sa vie ou payait sa bagnole vu qu'il n'a jamais eu/n'aura jamais à utiliser l'argent de milliers de personnes.

T'as un de ces sens des priorités, ma parole, ça fait peur.  :heink:

Non, il a juste tue 7 personnes.  [:cygne_d_etang]  

Si les services l'avaient contrôlé comme il faut, il serait peut-être en prison pour recel en ce moment et des vies auraient été épargnées. :o

n°30459307
serina
Posté le 01-06-2012 à 17:49:13  profilanswer

Faut que tu m'expliques le rapport entre ses éventuels délits financiers et son délire meurtrier... ce sont deux choses parfaitement différentes.
C'est au niveau du contrôle de ses amitiés et déplacements qu'une erreur a été faite, pas de ses finances.

Ah ouais, j'avais pas lu le "pour recel".
Et si ma tante en avait, on l'aurait appelée mon oncle aussi.  :o  
Il aurait pû aussi mourir d'une overdose, d'un accident de voiture, merde alors... tant d'occasions ratées pour l'empêcher de nuire, c'est ballot.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-06-2012 à 17:51:24
n°30459364
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 17:53:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, il a juste tue 7 personnes.  [:cygne_d_etang]  

Si les services l'avaient contrôlé comme il faut, il serait peut-être en prison pour recel en ce moment et des vies auraient été épargnées. :o

Tout à fait. Sans parler du fait qu'un délinquant condamné 12-15 fois en liberté devrait ne pas exister. Qui a mis le problème des peines non-exécutées sur la table ? MLP encore...

Vous ne réalisez pas que la seule qui a des solutions, c'est elle.

n°30459375
Moundir
Posté le 01-06-2012 à 17:54:17  profilanswer

serina a écrit :

Faut que tu m'expliques le rapport entre ses éventuels délits financiers et son délire meurtrier... ce sont deux choses parfaitement différentes.
C'est au niveau du contrôle de ses amitiés et déplacements qu'une erreur a été faite, pas de ses finances.

Ah ouais, j'avais pas lu le "pour recel".
Et si ma tante en avait, on l'aurait appelée mon oncle aussi.  :o  
Il aurait pû aussi mourir d'une overdose, d'un accident de voiture, merde alors... tant d'occasions ratées pour l'empêcher de nuire, c'est ballot.

Sentiment d'impunité ? Continuer à toucher des allocs sans rien faire de sa vie, ça ne motive pas à sortir de la délinquance...

n°30459420
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 17:58:42  profilanswer

Moundir a écrit :

Tout à fait. Sans parler du fait qu'un délinquant condamné 12-15 fois en liberté devrait ne pas exister. Qui a mis le problème des peines non-exécutées sur la table ? MLP encore...

Vous ne réalisez pas que la seule qui a des solutions, c'est elle.

Lepen a été condamné plus de 23 fois, il est pourtant président d'honneur du FN et n'est jamais allé en prison.

n°30459436
Rasthor
Posté le 01-06-2012 à 17:59:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Lepen a été condamné plus de 23 fois, il est pourtant président d'honneur du FN et n'est jamais allé en prison.

Donc tu conviens aussi que la loi est mal faite.  :jap:

n°30459444
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-06-2012 à 18:00:13  profilanswer

http://www.20minutes.fr/politique/ [...] t-tel-aviv

Madonna donne de l'ampleur à marine lepen, tant mieux  [:mario xx]  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°30459458
Ibo_Simon
Posté le 01-06-2012 à 18:01:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc tu conviens aussi que la loi est mal faite.  :jap:

Tu fais les conclusions que tu veux, mais ne me les attribuent pas.

n°30459467
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 18:02:09  answer

Moundir a écrit :

C'est bizarre, quand il ya des affaires de tueurs/violeurs en série à la Guy Georges, Emile Louis, Michel Fourniret, on ne se demande pas s'ils touchaient des "allocs". Par, contre, quand c'est Mohammed Merah, on s'offusque que le mec puisse conduire une voiture.

On se demande bien pourquoi.  [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)