Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°30434025
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 19:23:15  answer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Le pire c'est quand même la phrase bidon, même décontextualisée, ils ont pas pu trouver mieux ? :o

c'est déjà très bien.... entre le monde réel et hfr, il y a un gouffre. je doute que beaucoup goutent ce genre de propos...

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 19:23:37
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 19:23:15  profilanswer

n°30434033
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-05-2012 à 19:23:29  profilanswer

http://hfr-rehost.net/media.meltybuzz.fr/pmedia-889209-ajust_614/jean-luc-melenchon-marine-le-pen-polemique.jpg

Maintenant que Marine Lepen a justifié l'acte comme étant légitime, je m'attends à une pluie de tracts racistes et antisémites au nom de Marine Lepen et elle ne pourra rien dire du tout. Ca va être beau, j'espère que les FdG ne seront pas aussi irresponsables que Marine Lepen et ses sbires.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30434079
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 19:26:47  answer

Rhadamenthos a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://media [...] emique.jpg

Maintenant que Marine Lepen a justifié l'acte comme étant légitime, je m'attends à une pluie de tracts racistes et antisémites au nom de Marine Lepen et elle ne pourra rien dire du tout. Ca va être beau, j'espère que les FdG ne seront pas aussi irresponsables que Marine Lepen et ses sbires.

La photo qu'ils ont choisi. [:ddr555]  
Le FdG a porté plainte il me semble dans cette affaire.

n°30434085
grozibouil​le
Posté le 30-05-2012 à 19:27:22  profilanswer

Pour MLP et Wallagic, la fin justifie les moyens du tract a priori. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30434090
Rasthor
Posté le 30-05-2012 à 19:27:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah c'était un tract de stigmatisation pour les beaufs: arabes = voter FDG

Alors que tout le monde qu'ils ont vote Hollande.  [:vince_astuce]

n°30434092
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 19:27:55  answer

Ce tacle bien mérité envers les journaleux de canal. [:implosion du tibia]

n°30434134
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2012 à 19:32:01  profilanswer

Le jeu de celui qui sera le plus démago. Même si j'ai bien aimé le tacle, en vrai :D

n°30434136
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-05-2012 à 19:32:09  profilanswer

Moi j'ai trouvé une excellente idée de faux tract pourri pour le FdG Henin Beaumont. :o

Recto :

http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2012-05/2012-05-26/201205264fc055d9d6078-0-593423.jpg

verso :  
http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2012-05/2012-05-26/201205264fc055d9d6078-1-593424.jpg

Bien entendu tout à fait légitime de bon clash and buzz selon Marine Lepen puisqu'ils n'ont pas besoin de signer, qu'ils ont le droit de faire du bruit, et qu'en plus le vrai mec a vraiment ce tatouage. La propagande politique selon Marine Lepen seal of approval. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2012 à 19:33:51

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30434139
budokai
Posté le 30-05-2012 à 19:32:20  profilanswer

+1

n°30434151
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 19:33:17  answer

Spaune a écrit :

Le jeu de celui qui sera le plus démago. Même si j'ai bien aimé le tacle, en vrai :D

Voui c'était facile, et pas vraiment légitime venant d'elle, mais ça fait plaisir. :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 19:33:17  profilanswer

n°30434153
grozibouil​le
Posté le 30-05-2012 à 19:33:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Alors que tout le monde qu'ils ont vote Hollande.  [:vince_astuce]

Le FN et MLP changent de cibles au gré du vent selon l'actualité. Un peu comme Copé d'ailleurs qui est dans l'attaque permanente.
Là, il faut taper sur Mélenchon, tt est bon (comme dans le cochon).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30434235
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2012 à 19:40:01  profilanswer

Citation :

Marine Le Pen a jugé "dérisoire" mercredi l'investiture par le FN aux législatives dans le Rhône d'un militant qui avait fait polémique en publiant des caricatures à connotation xénophobe, affirmant que le fait lui avait "échappé".

Marine Le Pen a jugé "dérisoire" mercredi l'investiture par le FN aux législatives dans le Rhône d'un militant qui avait fait polémique en publiant des caricatures à connotation xénophobe, affirmant que le fait lui avait "échappé".

En mars, la présidente du FN avait déclaré que le frontiste Stéphane Poncet ne serait "plus candidat", après la publication sur son blog de dessins montrant un père Noël roumain dérobant un écran plat, d'un Noir de l'époque coloniale pour caricaturer le film "Intouchables" ou encore Nicolas Sarkozy grimé en officier nazi.

"Il ne sera plus candidat du FN", avait-elle dit sur le plateau du Grand Journal. "Il vient à mon avis de terminer sa carrière politique pour commencer une carrière de caricaturiste", avait-elle alors ajouté.

Or, le Front national a investi Stéphane Poncet dans la 6ème circonscription du Rhône (Villeurbanne).

Interrogée sur ce choix, en contradiction avec ses propos, Marine Le Pen a répondu dans l'émission Questions d'info (LCP/Le Monde/France Info/AFP) : "Ça m'a échappé, je ne vous le cache pas".

"Je crois qu'il a fait amende honorable, c'est la moindre des choses vous me direz, et qu'il arrête de mélanger ses activités graphiques avec ses activités politiques, ce qui est aussi la moindre des choses", a-t-elle poursuivi.

http://www.lepoint.fr/politique/l- [...] 851_20.php

Finalement, le ménage au FN, c'est pour maintenant.

n°30434262
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2012 à 19:42:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://media [...] emique.jpg

Pourquoi ?

Il est pas insultant le tract sur Mélenchon du FN,

pour vous, contruire le futur avec l'Afrique du nord c'est cool non ?  :??:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30434399
Rasthor
Posté le 30-05-2012 à 19:51:54  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pourquoi ?

pour vous, contruire le futur avec l'Afrique du nord c'est cool non ?
:??:

Oui.  [:humanrage]

n°30434479
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2012 à 19:59:30  profilanswer

Rien ne cloche alors sur le tract, si ce n'est la contre vérité de Mélenchon, les "arabes sont indispendables toussa" .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 30-05-2012 à 20:04:59

---------------
n°30434510
Cver1
...alors avance.
Posté le 30-05-2012 à 20:02:15  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah c'était un tract de stigmatisation pour les beaufs: arabes = voter FDG

Le discours d'où est tirée cette phrase est du même tonneau. Il visait à les séduire.  

n°30434519
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2012 à 20:03:09  profilanswer

On va dire que sur l'appréciation de cette culture "urbaine" je suis d'accord avec toi, mais reconnaissons que c'est en grande partie par méconnaissance
et par un certain élitisme contre lequel il est difficile de lutter. C'est ce que je constate pour moi en tout cas.
Par contre j'y vois un rapprochement possible entre ces populations d'origine immigrée et défavorisés (ça vaut pour la culture) et les même populations
de français du terroir tout autant défavorisés et dont la culture n'est pas plus brillante. Perso j'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre hein, ça se vaut
dans la médiocrité.

(je digresse pour sortir du simple commentaire de ton message)
Je ne me sens donc pas plus proche des uns que des autres et je ne soutiens pas ces électeurs nationalistes parce que je ne me reconnais pas
dans ce désir de repli sur soit. La France au français ça ne me parle pas, parce que leur France ne ressemble pas à la mienne.

Quand on a la chance de disposer d'une base culturelle importante il est plus facile de s'ouvrir. C'est pas pour excuser ceux qui ne font vraiment
aucun effort en ce sens, mais nous devons comprendre qu'ils leur manque des outils. Après on peut toujours les rejeter en bloc et simplement penser
que ce sont de gros imbéciles. C'est un positionnement ni intelligent, ni efficace.

n°30434636
budokai
Posté le 30-05-2012 à 20:14:43  profilanswer

medmhand a écrit :

Tu te sens comme l'homme supérieur, je te rappelle que l'homme européen que tu défends a inventé le nasizme, la colonisation , l'esclavage, le fachisme... Alors ne la ramène pas trop... En plus si t'as des chiffres et que tu fais des avancés en maths, c'est grâce aux arabes... et je te rappelle aussi que la première carte du monde a été faite par un arabe... la première université au monde a été bâti au Maroc par des arabes... Tu sais ce qui arrive aux arabes actuellement c'est qu'ils sont appliqués la même politique du FN... Quand ils étaient ouvert vers d'autres cultures et voulaient connaitre tout sur le monde (la civilisation grec, asiatique et tout), ils étaient à leur apogée, mais des qu'ils se sont refermés sur soi pour soit-disant protéger leurs cultures, ben ils n'ont fait que que disparaître petit à petit...

Petit rectificatif l'empire ottoman n'a t il pas colonisé l’Afrique tout en imposant la religion de l'islam ? N'ont ils pas exterminé les arméniens ? N'ont ils pas exterminé des non musulmans ? Pour information les arabes se servaient des noirs comme esclaves bien avant l'homme blanc. La religion musulmane est la plus intolérante dans sa pratique, le terrorisme, l'intolérance, la privation de liberté, la soumission de la femme, la division et j'en passe.

Ensuite pour les mathématiques :

Ils ont conservé l'héritage grec. De récentes recherches ont démontré que beaucoup d'idées, qu'on pensait apportées par les mathématiciens du XVIe, XVIIe, ou XVIIIe siècle, furent en réalité développées par des mathématiciens grecs dont la traduction nous fut transmise en arabe quatre siècles auparavant ou par des mathématiciens arabes.

- Les mathématiques grecques ont joué un rôle dominant dans les premiers développements des mathématiques arabes. Beaucoup de textes grecs ont survécu à travers leur traduction en arabe.

- Les mathématiques persanes ont repris l'héritage grec.

- Les mathématiques indiennes ont influencé le développement des mathématiques arabes.

- Les mathématiques chinoises ont aussi eu une influence sur le développement des sciences arabes.

Pour résumer ils n'ont rien inventé. Il faut aussi savoir que les arabes ont exterminé les égyptiens (les vrais)

Pour l'université :

Avant de parler de l'histoire des universités, il faut rappeler, que le terme « université » est issu des civilisations occidentales qui le créèrent à partir du XIe siècle pour désigner une organisation regroupant l'universalité des collèges d'étudiants.

n°30434663
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2012 à 20:17:18  profilanswer

Conclusion : personne n'a rien inventé en partant de 0. ( [:aslan117] )
Balle au centre.

n°30434698
Cizia
Posté le 30-05-2012 à 20:23:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Heuu sauf que ce tract n'invente rien   :ange:  

bon OK,ça manque un peu d’élégance  :whistle:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30434775
Spaune
Cordialement
Posté le 30-05-2012 à 20:32:09  profilanswer

Cizia a écrit :

C'est pas vraiment les mots de Mélenchon qui sont remis en question, mais le fait de distribuer des tracts comme ça en laissant croire que c'est Méluche et le FdG qui en est à l'origine :/

n°30434808
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 20:34:49  answer

Cizia a écrit :

Dire qu'il faut vivre en bon intelligence et ne pas stigmatiser l'autre c'est d'une banalité affligeante.
Reprendre ces propos en pensant qu'ils représentent un danger pour la République fait montre d'une xénophobie certaine.

n°30434837
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2012 à 20:37:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pourquoi ?

pour vous, contruire le futur avec l'Afrique du nord c'est cool non ?  :??:

Sauf que ce n'est pas ce qu'il a dit.

Petit Frelon a écrit :

Rien ne cloche alors sur le tract, si ce n'est la contre vérité de Mélenchon, les "arabes sont indispendables toussa" .  :o

Sauf que ce n'est pas ça qui est écrit.

Tu as besoin d'un cours d'explication de texte ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 30-05-2012 à 20:37:35

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30434906
Cizia
Posté le 30-05-2012 à 20:43:12  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est pas vraiment les mots de Mélenchon qui sont remis en question, mais le fait de distribuer des tracts comme ça en laissant croire que c'est Méluche et le FdG qui en est à l'origine :/

non mais évidemment ... c'est pas très malin.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30434923
elsass-gam​er
Posté le 30-05-2012 à 20:45:13  profilanswer

Bonsoir , dans l'optique des legislatives , j'hesite entre l'ump et le fn .

1- est ce vrai que l'ump et le ps votent a 100% des textes ensemble ? ( dans les régions).

2- est ce que l'ump est vraiment anti nation ou bien c'est une facade pour faire beau ?

merci.

Message cité 2 fois
Message édité par elsass-gamer le 30-05-2012 à 20:45:56

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°30434925
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2012 à 20:45:33  profilanswer

Cizia a écrit :

non mais évidemment ... c'est pas très malin.

ça dépend: si tu considères que l'élection soit perdue, et qu'il faut repousser l'annonce de la défaite, c'est pas si con.

n°30434941
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 20:46:30  answer

elsass-gamer a écrit :

1- est ce vrai que l'ump et le ps votent a 100% des textes ensemble ?

2- est ce que l'ump est vraiment anti nation ou bien c'est une facade pour faire beau ?

merci.

1) Non, très loin de là. Pour t'en convaincre regarde les débats en assemblée sur LCP.

2) anti-nation, je vois pas bien  :??:

n°30434966
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-05-2012 à 20:48:43  profilanswer

[:gurumeditation]

Message édité par Hadock31 le 30-05-2012 à 20:49:08
n°30434977
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2012 à 20:49:26  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

1- est ce vrai que l'ump et le ps votent a 100% des textes ensemble ? ( dans les régions).

merci.

• Oui, bien entendu, c'est l'UMPS voyons !
  • Oui, le seul parti qui n'est pas anti-nation, c'est le FN :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 30-05-2012 à 20:49:45

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30434994
elsass-gam​er
Posté le 30-05-2012 à 20:51:01  profilanswer

slt, merci d'avoir repondu.

1- je parles de textes regionaux, chez moi en alsace l'umps s'est mis d'accord pour nous mettre une mosquee prees du centre ville ( en soi la mosquée ne me derange pas , c'est que c'est encore le francais qui paye).

2- anti nation dans le sens ou tous se couchent devant le mondialisme, on peut avoir du liberalisme , mais faut se proteger d'abord.

merci.

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°30435016
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2012 à 20:52:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as besoin d'un cours d'explication de texte ?

Tu comprends ça comment alors ?  :o  

"On a pas d'avenir sans..."  

C'est flippant quand même, no future  [:max evans]

---------------
n°30435025
elsass-gam​er
Posté le 30-05-2012 à 20:53:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Oui, bien entendu, c'est l'UMPS voyons !
  • Oui, le seul parti qui n'est pas anti-nation, c'est le FN :jap:

bonsoir, sérieusement ?

je cherche pas les infos du café du commerce, mais des ellements qui m'aident a fairte un choix

merci.

---------------
n°30435061
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-05-2012 à 20:56:26  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu comprends ça comment alors ?  :o

"On a pas d'avenir sans..."

C'est flippant quand même, no future  [:max evans]

Ce n'est toujours pas ça [:origan]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 30-05-2012 à 20:56:41

---------------
n°30435070
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2012 à 20:57:00  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

bonsoir, sérieusement ?

je cherche pas les infos du café du commerce, mais des ellements qui m'aident a fairte un choix

merci.

L'UMP c'est la droite molle.  

Le FN, la droite ferme.

---------------
n°30435071
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-05-2012 à 20:57:13  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

bonsoir, sérieusement ?

Non, lui c'est LooSHA

n°30435074
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 20:57:23  answer

elsass-gamer a écrit :

slt, merci d'avoir repondu.

1- je parles de textes regionaux, chez moi en alsace l'umps s'est mis d'accord pour nous mettre une mosquee prees du centre ville ( en soi la mosquée ne me derange pas , c'est que c'est encore le francais qui paye).

2- anti nation dans le sens ou tous se couchent devant le mondialisme, on peut avoir du liberalisme , mais faut se proteger d'abord.

merci.

1- Y'a pas d'entente commune entre l'UMP et le PS, parfois ils sont d'accord, souvent non. Au niveau de la politique local dans mon coin ça occasionne de vifs débats par exemple.
2- Dans ce sens là, l'UMP donne également dans le protectionnisme, ce qui nous a valu d'être condamné par l'Europe à une bonne amende concernant les OPCVM et la préférence donnée aux organismes français par l'administration fiscale.

n°30435077
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 30-05-2012 à 20:57:30  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

Ca te dérange pas, mais un peu quand même  [:churros norris]

n°30435088
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 30-05-2012 à 20:58:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est toujours pas ça [:origan]

Il faut kidnapper des arabes et des bérbères ? [:casterman]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)