| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:57:52 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
slayered ... |
Message cité 1 fois Message édité par slayered le 23-05-2006 à 13:02:19 |
zurman Parti définitivement |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:04:32 ![]()
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 13:07:38 ![]() ![]() |
la question |
Microco Qui va payer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Microco le 23-05-2006 à 13:12:18 --------------- Rien n'est gratuit. |
la question |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Spoooky le 23-05-2006 à 13:15:32 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:16:30 ![]()
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:18:45 ![]() |
FraX33 |
|
FraX33 |
|
Tayeb222 | LE PEN à 22 % !!!!! Un sondage réalié pour Le Point mais pas publié révèle un Le Pen à 22 %, ce genre d'information étant impossible à trouver dans la presse française c'est un article du Daily Telegraph qui vend la mèche : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] xnews.html
Message cité 7 fois Message édité par Tayeb222 le 23-05-2006 à 13:32:02 |
FraX33 |
la question |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:24:00 ![]()
|
FraX33 |
Message édité par FraX33 le 23-05-2006 à 13:27:22 |
la question |
Message cité 3 fois Message édité par la question le 23-05-2006 à 13:29:06 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tayeb222 | Désolé c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je regarde comment ça marche. |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
FraX33 |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Microco Qui va payer ? |
--------------- Rien n'est gratuit. |
Tayeb222 | Désolé pour ce maudit lien qui est moins facile à attraper qu'une savonnette mouillée : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] xnews.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |