Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°8481232
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 12:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

zurman a écrit :

Tout comme l'extrême gauche ;)

sources? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:57:52  profilanswer

n°8481257
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-05-2006 à 13:00:04  profilanswer

la question a écrit :

Sauf qu'on ne parle quasiment jamais du programme FN. [:kannibal]

et ça va faire quoi d'en parler?
tu vas prendre chaque point et donner ton point de vue dessus?
et si quelqu'un est contre ton avis, tu essaieras de demontrer qu'il a tort et ça n'en terminera pas?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8481258
slayered
...
Posté le 23-05-2006 à 13:00:05  profilanswer

la question a écrit :

Sauf qu'on ne parle quasiment jamais du programme FN. [:kannibal]

je ne fais que ça pourtant mais "il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut rien voir" ...

vous êtes désespérant, M'sieur "La Question" ...

Tiens allez, je suis beau joueur, je vais raconter une petite histoire tiens, ca va changer ...

Savez M'sieur la question pour qui j'ai voté en 2002 au premier tour ?
==> Chevènement

Au second tour ?
==> Chirac

Aux régionales ?
==> Le PS

Au moins une preuve que moi au moins je ne suis pas borné dans mon idéologie...

Message cité 1 fois
Message édité par slayered le 23-05-2006 à 13:02:19
n°8481264
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 13:00:25  profilanswer

Stune blague ? Action directe par exemple, ca te dit rien ? Tu ferais bien de te renseigner pour constater que l'idéologie d'extrême gauche est aussi nauséabonde que celle d'extrême droite

n°8481280
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:01:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

et si quelqu'un est contre ton avis, tu essaieras de demontrer qu'il a tort et ça n'en terminera pas?

donc en fait, Discussion pour toi, c'est un nom de cat' donné comme ça, à la Pollock?  :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8481296
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:03:56  profilanswer

zurman a écrit :

Stune blague ? Action directe par exemple, ca te dit rien ? Tu ferais bien de te renseigner pour constater que l'idéologie d'extrême gauche est aussi nauséabonde que celle d'extrême droite

ils faisaient partie d'un parti politique d'extrême-gauche ou était soutenu par un parti politique français d'extrême-gauche? :??:  

---------------
n°8481297
gortexa
Posté le 23-05-2006 à 13:04:00  profilanswer

Voilà... Mais moi je me dis que quelqu'un qui a eu des ennuis sévères avec la justice ne peut pas légalement prétendre à la présidence. Donc, de quoi peut-on vraiment être sûr ? Difficile de savoir si sa "biographie" n'est pas une suite de racontards montée de toutes pièces par des anti-extrémistes. Attention ! Je n'ai pas prétendu que tout ça est faux. Seulement, si tout ça est juste, alors je suis surpris qu'on le laisse se présenter aux élections pour une ixième fois. Dans ce cas, c'est le système qui se met hors-la-loi.

n°8481303
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:04:32  answer

adrian_tepes a écrit :

C'est le principe même du débat [:spamafote]

n°8481321
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 13:06:54  profilanswer

la question a écrit :

donc en fait, Discussion pour toi, c'est un nom de cat' donné comme ça, à la Pollock?  :D

Discuter c'est donner son avis et ecouter l'autre tout en imposant pas ses idées selon moi
si tu es d'accord avec cette definition alors ok on discute sinon tu es comme Le Pen a vouloir imposer tes idées qui ne plaisent pas forcement.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8481332
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 13:07:38  profilanswer

la question a écrit :

ils faisaient partie d'un parti politique d'extrême-gauche ou était soutenu par un parti politique français d'extrême-gauche? :??:

Membre je sais pas, partisans oui. Et ton quote parle bien de "partisans et membres"

Et sinon, oui, il y en a aujourd'hui qui appellent à leur libération et qui les ont amnisités en 81 [:itm]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 13:07:38  profilanswer

n°8481356
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:10:21  profilanswer

zurman a écrit :

Membre je sais pas, partisans oui. Et ton quote parle bien de "partisans et membres"

Et sinon, oui, il y en a aujourd'hui qui appellent à leur libération et qui les ont amnisités en 81 [:itm]

ce maquillage de vérité.[:rofl]

---------------
n°8481358
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2006 à 13:10:56  profilanswer

la question a écrit :

Des partisants [:aloy]

edit : grilled by Zurman  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Microco le 23-05-2006 à 13:12:18

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8481360
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 13:11:00  profilanswer

si on respecte les idées des autres même si les idées des autres ce n'est pas forcement la liberté d'expression je suis d'accord
Après vouloir imposer ses idées et sortir une liste des differentes condamnations prononcées contre les membres du front national ça sert à quoi?
soit on fait pour tous les partis soit on fait pas
c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien

---------------
n°8481365
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 13:11:38  profilanswer

n°8481366
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:11:47  profilanswer

Microco a écrit :

Des partisants [:aloy]

partisans de quel parti politique français? [:dks]

---------------
n°8481384
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 13:13:26  profilanswer

slayered a écrit :

==> c'est l'humanité tes sources valables ? Des maîtres dans l'art de l'objectivité ceux-là aussi

1/ Ré-apprends à quoter.
2/ Ben oui, tout les gens de gauche lisent l'Huma et rien que ça, c'est bien connu...

zurman a écrit :

Tout comme l'extrême gauche ;)

Evidemment... Sors-moi un seul fait divers, même s'il date de 20 ans, qui corrobore ton idée, s'il te plaît... Qui soit attesté et catégoriquement extrême-gauchiste (Action directe est apolitique edit : mais à influence anar et coco).

slayered a écrit :

Au moins une preuve que moi au moins je ne suis pas borné dans mon idéologie...

... ou que t'es une vraie girouette... :ange:  

zurman a écrit :

Action directe sont d'extrême gauche?! :ouch: Tu rêves, mon gros !

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 23-05-2006 à 13:15:32

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8481389
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 13:13:42  profilanswer

la question a écrit :

Ceci peut être une indication :          
    * Action directe, Pour un projet communiste, Docom 1982

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre ;)

n°8481392
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:13:46  profilanswer

Tu peux éditer ton post précédent maintenant. :jap:

---------------
n°8481413
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2006 à 13:16:17  profilanswer

la question a écrit :

Tu leur demanderas  :sarcastic:

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8481415
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:16:30  answer

Non mais, sérieusement, Action directe c'était rien qu'une petite bande, sans liens avec le partis politiques d'extrême gauche  [:spamafote]

n°8481426
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:17:36  profilanswer

zurman a écrit :

Ceci peut être une indication :          
    * Action directe, Pour un projet communiste, Docom 1982

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre ;)

Et pour toi, ça les fait d'emblée appartenir au parti communiste français? :D  

Franchement, j'avais vu des mauvaises analyses mais là, on tient un must. [:kannibal]  

---------------
n°8481440
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-05-2006 à 13:18:37  profilanswer

La Question parlait bien de membres et de partisans ;)

n°8481441
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:18:45  answer

Premier post  :o  

Que de la qualitaÿ [:cbrs]

n°8481442
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 13:18:47  profilanswer

la question a écrit :

Franchement, j'avais vu des mauvaises analyses mais là, on tient un must. [:kannibal]

Au parti communiste je sais pas, mais à l'extreme gauche, il est difficile de dire le contraire

n°8481452
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 13:19:40  profilanswer

la question a écrit :

Est ce que tu pourrais me sortir la liste des differentes condamnations prononcées envers des personnes appartenant aux differents partis politiques français stp?

---------------
n°8481458
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 13:20:42  profilanswer

A ce stade de la vie de mon taupique, je dois saluer avec vigueur, considération et admiration la constance avec laquelle certains le maintiennent en vie. Merci, vraiment, du fond du coeur. Moi qui pensais qu'au bout de cinq réponses, il serait relégué au fin fond des oubliettes d'Hfr, des contributeurs au verbe haut et à la vue basse lui permettent de caracoler en tête, c'est merveilleux.

n°8481468
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 13:21:26  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

A ce stade de la vie de mon taupique, je dois saluer avec vigueur, considération et admiration la constance avec laquelle certains le maintiennent en vie. Merci, vraiment, du fond du coeur. Moi qui pensais qu'au bout de cinq réponses, il serait relégué au fin fond des oubliettes d'Hfr, des contributeurs au verbe haut et à la vue basse lui permettent de caracoler en tête, c'est merveilleux.

:D  :lol:  
Joli

n°8481472
Tayeb222
Posté le 23-05-2006 à 13:21:46  profilanswer

LE PEN à 22 % !!!!! Un sondage réalié pour Le Point mais pas publié révèle un Le Pen à 22 %, ce genre d'information étant impossible à trouver dans la presse française c'est un article du Daily Telegraph qui vend la mèche : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] xnews.html
Le pourcentage de Le Pen avant les élections présidentielles ayant toujours tendance à augmenter et pas à diminuer deux choses sont donc sures : premièrement Le Pen sera bien au deuxième tour et plus que probablement en première position. Deuxièmement le candidat qui se hissera au second tout contre Le Pen sera élu président de la république même si c'était Marc Dutroux en personne ! (Le Pen n'aura jamais 51 % des voix).  
On peut même s'amuser et voir plus loin : Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy sera élu(e) président(e) de la république. Tous les deux sont d'accord pour accorder le droit de vote aux étrangers et le feront durant leur mandat. Nous voilà donc en 2012 avec un Le Pen (Jean Marie ou Marine) qui sera toujours facilement à plus de 20 % et un autre candidat musulman qui se présente déjà aux élections de 2006 : Mr Soheib Bencheikh. Le droit de vote accordé aux étrangers sera alors pour lui un énorme avantage car les musulmans représenteront alors facilement 15 à 20 % de la population française (sauf si vous vous fiez aux chiffres officiels). Les autres partis auront également largement le temps d'ici là pour dégoûter définitivement le peuple de la classe politique (partis de droite et de gauche classique). Rien n'interdit donc d'imaginer un deuxième tour 2012 Bencheikh-Le Pen ! Je suppose que vous savez tous qui remporterait cette hypothétique élection. Eh oui, nous pourrions très bien avoir un président musulman en 2012 !!! Enfin un homme intègre et modéré qui pourra redresser notre pays mal en point.

Message cité 7 fois
Message édité par Tayeb222 le 23-05-2006 à 13:32:02
n°8481480
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 13:22:29  profilanswer

2° Post

Même Kalitaÿ [:aloy]

Message édité par FraX33 le 23-05-2006 à 13:22:48
n°8481484
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:22:56  profilanswer

zurman a écrit :

La Question parlait bien de membres et de partisans ;)

j'ai précisé partisans ou membres d'un parti politique.

Et sinon, lier AD au PCF: [:vague nocturne]

---------------
n°8481493
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 13:24:00  answer

Tayeb222 a écrit :

LE PEN à 22 % !!!!! Un sondage réalié pour Le Point mais pas publié révèle un Le Pen à 22 %, ce genre d'information étant impossible à trouver dans la presse française c'est un article du Daily Telegraph qui vend la mèche : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] xnews.html  
Le pourcentage de Le Pen avant les élections présidentielles ayant toujours tendance à augmenter et pas à diminuer deux choses sont donc sures : premièrement Le Pen sera bien au deuxième tour et plus que probablement en première position. Deuxièmement le candidat qui se hissera au second tout contre Le Pen sera élu président de la république même si c'était Marc Dutroux en personne ! (Le Pen n'aura jamais 51 % des voix).  
On peut même s'amuser et voir plus loin : Ségolène Royal ou Nicolas Sarkozy sera élu(e) président(e) de la république. Tous les deux sont d'accord pour accorder le droit de vote aux étrangers et le feront durant leur mandat. Nous voilà donc en 2012 avec un Le Pen (Jean Marie ou Marine) qui sera toujours facilement à plus de 20 % et un autre candidat musulman qui se présente déjà aux élections de 2006 : Mr Soheib Bencheikh. Le droit de vote accordé aux étrangers sera alors pour lui un énorme avantage car les musulmans représenteront alors facilement 15 à 20 % de la population française (sauf si vous vous fiez aux chiffres officiels). Les autres partis auront également largement le temps d'ici là pour dégoûter définitivement le peuple de la classe politique (partis de droite et de gauche classique). Rien n'interdit donc d'imaginer un deuxième tour 2012 Bencheikh-Le Pen ! Je suppose que vous savez tous qui remporterait cette hypothétique élection. Eh oui, nous pourrions très bien avoir un président musulman en 2012 !!! Enfin un homme intègre et modéré qui pourra redresser notre pays mal en point.

En gros la France va mourrir de la peste ou du choléra.

n°8481511
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 13:26:31  profilanswer

Tayeb222 a écrit :

OUPS, désolé le lien ne marchait pas. Voici le bon.

Dans ce cas, tu edites ton message et tu evites de le recopier 36000 fois.

---------------
n°8481521
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 13:26:54  profilanswer

Tayeb222 a écrit :

Le pourcentage de Le Pen avant les élections présidentielles ayant toujours tendance à augmenter et pas à diminuer deux choses sont donc sures : premièrement Le Pen sera bien au deuxième tour et plus que probablement en première position. Deuxièmement le candidat qui se hissera au second tout contre Le Pen sera élu président de la république même si c'était Marc Dutroux en personne ! (Le Pen n'aura jamais 51 % des voix). [...]
 Eh oui, nous pourrions très bien avoir un président musulman en 2012 !!! Enfin un homme intègre et modéré qui pourra redresser notre pays mal en point.

Si un président musulman peut être élu en france je pense que le pen peut avoir 51% de voix..... et inversement :D

Message édité par FraX33 le 23-05-2006 à 13:27:22
n°8481526
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 13:27:22  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

A la prochaine intervention de ce genre, je teste la nouvelle feature: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 23-05-2006 à 13:29:06

---------------
n°8481529
Tayeb222
Posté le 23-05-2006 à 13:27:38  profilanswer

Désolé c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je regarde comment ça marche.

n°8481531
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2006 à 13:27:39  profilanswer

Citation :

Nous voilà donc en 2012 avec un Le Pen (Jean Marie ou Marine) qui sera toujours facilement à plus de 20 % et un autre candidat musulman qui se présente déjà aux élections de 2006 : Mr Soheib Bencheikh. Le droit de vote accordé aux étrangers sera alors pour lui un énorme avantage car les musulmans représenteront alors facilement 15 à 20 % de la population française (sauf si vous vous fiez aux chiffres officiels)

La totale, complotisme, islamophobie, épouventails en tout genre. Tu participe à un concours :D ?

Allez, donne nous au moins la source fiable qui prouve ce que tu dits  :lol:

n°8481533
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 13:27:52  profilanswer

Toi, je crois que tu vas pas faire long feu...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8481541
FraX33
Posté le 23-05-2006 à 13:28:13  profilanswer

la question a écrit :

A la prochaine intervention de ce genre, je teste la nouvelle feature: http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

????

:??:  :??:  

Lapin compris

n°8481547
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 13:28:51  profilanswer

la question a écrit :

A la prochaine intervention de ce genre, je teste la nouvelle feature: http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

C'est mieux avec les balises, hein...
J'allais le faire, justement...

---------------
n°8481557
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-05-2006 à 13:29:41  profilanswer

la question a écrit :

j'ai précisé partisans ou membres d'un parti politique.

Et sinon, lier AD au PCF: [:vague nocturne]

C'est vrai qu'au PCF, il n'y a jamais eu que de blancs agneaux, jamais en relation avec aucune barbouse du KGB, ni aucun groupuscule extrémiste...
Il allait en vacances où, déjà, Georges M ?
 :ange:

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8481562
Tayeb222
Posté le 23-05-2006 à 13:30:17  profilanswer

Désolé pour ce maudit lien qui est moins facile à attraper qu'une savonnette mouillée : http://www.telegraph.co.uk/news/ma [...] xnews.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)