| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:28:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:28:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Honnêtement je trouve que c'est n'importe quoi cette annulation. La marche c'était pour rendre hommage aux victimes, pas pour lancer un message politique aux coupables présumés. Y a toujours 3 militaires morts dont des musulmans et 4 enfants/un prof juifs tués. C'est un gros raté au niveau de la communication, ça envoie le message que l'identité du tueur avait une importance. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 12:32:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Serpico7 Net______________________worK |
ninnio |
|
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:39:39 ![]()
[eidt] A si Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 12:42:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 12:45:23 ![]()
|
seth-01 |
|
pik3 | "Musulman avant d'être français" (Le Pen)
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:58:07 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ils la dénoncent carrément, d'autant que les premières victimes sont des musulmans. Je ne sais pas s'ils murmurent, après ils n'ont pas plus de pouvoirs sur les radicaux que les non-musulmans (et de bonnes raisons d'avoir peur), mais c'est clair qu'on a pas tant d'écho médiatique que ça. Cette marche aurait été une très belle occasion, ratée pour je ne sais quelle raison. Je sais pas qui a annulé mais je trouve ça bien con.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 13:01:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message édité par ZePRiNCE le 21-03-2012 à 13:04:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:03:45 ![]() Ah nos frontistes qui exigent que les musulmans se mettent à genoux et hurlent leur repentance... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:04:41 ![]() L'annulation c'est ridicule |
seth-01 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:06:36 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 13:08:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:08:20 ![]() Disons que la recuperation et les interpretations ne vont pas arranger le climat ambiant.
|
ninnio |
|
|
|
Message édité par Serpico7 le 21-03-2012 à 13:14:25 |
|
ninnio | échec des RG, la tuerie des juifs plusieurs jours aprés avoir identifié l'IP, le raid ce matin
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:15:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sur BFMtv il y a Dalil Boubakeur à côté d'un représentant juif, mais j'ai pas de son, j'entends pas ce qu'il dit. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2012 à 13:21:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:24:06 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Le recteur de la grande mosquée de Paris sur France Info vient de condamner "des actes criminels commis au nom de l'Islam".
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 21-03-2012 à 13:29:08 |
ninnio |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Message édité par Serpico7 le 21-03-2012 à 14:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! | |