Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°9983759
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2006 à 20:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt Sharp a écrit :

la démocratie de se faire insulter de sale français, de mettre du rap le matin à 7h à fond dans un bus blindé avec comme single "j'met l'ariate .." ... enfin bon, on verra ce que vaut le programme de lepen en 2007 , de toute façon entre sego et sarko, on pourra blamer personne.

"j'met l'ariate", ça signifie quoi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 20:38:51  profilanswer

n°9984111
angellus2
Posté le 19-11-2006 à 21:28:06  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

la démocratie de se faire insulter de sale français, de mettre du rap le matin à 7h à fond dans un bus blindé avec comme single "j'met l'ariate .." ... enfin bon, on verra ce que vaut le programme de lepen en 2007 , de toute façon entre sego et sarko, on pourra blamer personne.

je ne vois pas le rapport avec Lepen  :??:  

Citation :

la démocratie de se faire insulter de sale français,

c'est sur qu'avec lepen, le racisme disparaîtra d'un coup

n°9985383
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2006 à 00:45:33  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Quel beau message politiquement incorrect :love:

Quel courage de dire tout haut ce que n'importe quel beauf de comptoir dit tout haut :jap:

Et c'est aussi ce que pense mademoiselle Royal, son opinion, c'est celle des français, donc aussi celle de Le Pen et de ses électeurs.

Ah on va se marrer dans les mois qui suivent :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9986179
frbonnet
Posté le 20-11-2006 à 09:39:53  profilanswer

mars2020 a écrit :

Il ne faut pas que la haine se présente même si il représente plusieurs millions de personnes

moi j'espere bien qu'il pourra se presenter ...
sinon il va falloir qu'on se pose des questions sur la representativité des institutions
- 2002 : Lepen présent au second tour : et 0 députés avec 6 millions d'electeurs alors que le pc et les
verts qui ont des % dérisoires ont des députés
- 2005 : referendum sur l'UE les deputés sont pour à une écrasante majorité total le non l'emporte
avec 55% des voix... et  ce malgré un délirant battage médiatique pour le oui
- une écrasante majorité des députés n'a fait que deux types d'etudes : du droit ou l'ENA et une écrasante
majoirité d'entre eux n'a connu qu'une seule chose la fonction publique...
- les minorités ethniques ne sont pas représentées à l'Assemblée, les femmes non plus... (ou si peu)

bref on pourrait continuer comme ça longtemps... les politiciens sont une sorte de caste à part qui ne
représentent plus qu'eux memes... le peuple ne se reconnait plus dans ses representants.
les politiciens sont aujourd'hui plus interesses par leur propre carriere que par l'interet general ou la
democratie, c'est triste à dire mais c'est comme ça    

A partir du moment ou le systeme est incapable de traduire dans les institutions representative le vote
de 6 millions de personnes, je pense qu'on a un problème avec le systeme... c'est pas plus compliqué que
ça    :o  

n°9986204
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-11-2006 à 09:47:13  profilanswer

frbonnet a écrit :

sinon il va falloir qu'on se pose des questions sur la representativité des institutions
- 2002 : Lepen présent au second tour : et 0 députés avec 6 millions d'electeurs alors que le pc et les

[...]

bref on pourrait continuer comme ça longtemps... les politiciens sont une sorte de caste à part qui ne
représentent plus qu'eux memes... le peuple ne se reconnait plus dans ses representants.
les politiciens sont aujourd'hui plus interesses par leur propre carriere que par l'interet general ou la
democratie, c'est triste à dire mais c'est comme ça    

A partir du moment ou le systeme est incapable de traduire dans les institutions representative le vote
de 6 millions de personnes, je pense qu'on a un problème avec le systeme... c'est pas plus compliqué que
ça    :o

On est d'accord  :jap:  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°9986899
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2006 à 11:47:24  profilanswer

J'aurais été sanctionné pour des propos racistes (Makélélé comparé à un singe, c'est du niveau des tribunes de la Lazio), j'éviterais de me la ramener sur la modération.

A bon entendeur.

n°9986976
corsicaper​sempre
Posté le 20-11-2006 à 11:57:34  profilanswer

Jankool a écrit :

Sinon, si quelque qu'un possède le Charlie Hebdo et le Canard enchaîné d'avril 2002 j'aimerais retrouver le best of des citations de Lepen, y'en avait une qui m'avait marqué

Vu comme Charlie Hebdo a changé (Philippe Val est presque de droite, enfin il est de droite, maintenant...)

n°9986998
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 20-11-2006 à 12:02:16  profilanswer

Le pen n'est pas trés présentable.  
Avec un masque, à la limite. Je suis sûr qu'il aime bien se déguiser. Avant il se déguisait en pirate avec un bandeau. Aprés il a arrété parce que ça faisait pas sérieux, mais c'est quand même resté un grand enfant.
C'est un adolescent dans un corps de vieux, c'est pas facile à vivre. C'est pour ça qu'il a des crises d'agressivité.

n°9987002
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2006 à 12:03:10  profilanswer

berber64 a écrit :

C'est un adolescent dans un corps de vieux

C'est un connard dans un corps de connard, surtout, selon moi.

n°9987016
frbonnet
Posté le 20-11-2006 à 12:05:36  profilanswer

un des themes favoris du fn est l'europe ou plutot l'euroscepticisme
le fn propose simplement de sortir de l'ue et de sortir de l'euro
un argument du fn contre l'ue est que ce n'est pas démocratique et la dessus je suis assez
d'accord avec lui.
voir par exemple ici http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 772,0.html
je cite Giscard

Citation :

le non de 2005 a été un accident de parcours. Maintenant les conditions économiques et sociales
ont changé

Franchement quand j'entends ça j'ai preque envie de voter FN     :pfff:  
soit ils n'ont vraiment rien compris soit ils le font expres
- un referendum ou il y a eu 80% de votants et 55% de non  et de tres nombreux debats n'est  
certainement pas un accident de parcours
- si l'ue c'est on vote non et puis on attend 2 ans et puis on revote et si c'est toujours non alors
on refait la meme manip jusqu'à ce que ce soit oui , alors que si c'est oui on ne revote jamais alors oui
je pense comme le fn que l'ue est anti-democratique et qu'il faut en sortir
- ensuite je ne vois pas ce qui a fondamentalement changé entre 2005 et maintenant qui fasse que
soudainement on se trouve pro ue
bref vge aurait mieux fait de se taire ça lui aurait évité de dire des sottises.    :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par frbonnet le 20-11-2006 à 12:12:13
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 12:05:36  profilanswer

n°9987086
corsicaper​sempre
Posté le 20-11-2006 à 12:23:09  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un connard dans un corps de connard, surtout, selon moi.

Une argumentation politique de poids :jap:

n°9987268
Nidnogar
Posté le 20-11-2006 à 12:59:04  profilanswer

andhar a écrit :

"j'met l'ariate", ça signifie quoi ?  :??:

Ben ça veut rien dire. C'est du rap pourri, ça veut rien dire. Le but c'est de bouger ta tête en même temps que les basses, tu t'en fous du reste.
Mis à part ça, la question de se succession n'est toujours pas réglée et c'est inquiétant pour eux, ça devrait se faire de son vivant.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9987966
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2006 à 14:43:22  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Une argumentation politique de poids :jap:

Cette personne, en plus d'être agressive, démago, et sans aucun état d'âme, se permet de l'étalage de racisme, couvert par une bonne dose de répartie cinglante, tout son être est proprement gerbant.

n°9988261
angellus2
Posté le 20-11-2006 à 15:19:03  profilanswer

frbonnet a écrit :

un des themes favoris du fn est l'europe ou plutot l'euroscepticisme
le fn propose simplement de sortir de l'ue et de sortir de l'euro
un argument du fn contre l'ue est que ce n'est pas démocratique et la dessus je suis assez
d'accord avec lui.
voir par exemple ici http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 772,0.html
je cite Giscard

Citation :

le non de 2005 a été un accident de parcours. Maintenant les conditions économiques et sociales
ont changé

Franchement quand j'entends ça j'ai preque envie de voter FN     :pfff:  
soit ils n'ont vraiment rien compris soit ils le font expres
- un referendum ou il y a eu 80% de votants et 55% de non  et de tres nombreux debats n'est  
certainement pas un accident de parcours
- si l'ue c'est on vote non et puis on attend 2 ans et puis on revote et si c'est toujours non alors
on refait la meme manip jusqu'à ce que ce soit oui , alors que si c'est oui on ne revote jamais alors oui
je pense comme le fn que l'ue est anti-democratique et qu'il faut en sortir
- ensuite je ne vois pas ce qui a fondamentalement changé entre 2005 et maintenant qui fasse que
soudainement on se trouve pro ue
bref vge aurait mieux fait de se taire ça lui aurait évité de dire des sottises.    :fou:

Lepen n'a pas été le seul a appelé a voter non au référendum sur le TCE

n°9988280
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2006 à 15:21:04  profilanswer

Vu comme Charlie Hebdo a changé (Philippe Val est presque de droite, enfin il est de droite, maintenant...)

Par contre il est toujours aussi con.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9988869
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 16:25:05  answer

Moi j'aime bien les éditos de Val. Il tout de même assez lucide sur de nombreux points, j'aime sa vision de la démocratie, des institutions.

Dire qu'il est "con", c'est tout de même un peu brutal :D

Ceci dit également, il est passé social-démocrate, mais j'ai du mal à le trouver à droite tout de même. Evidemment, il n'est pas aussi à gauche que Besancenot, mais si les gens de droite pouvaient être comme Val, je trouverais la politique française carrément à gauche :D

n°9988895
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2006 à 16:28:08  profilanswer

Ce mec est et restera un crétin fini à mes yeux depuis qu'il a eu la paresse intellectuelle de "pamphlétériser" sur les jeux vidéos sans avoir daigné s'y intéresser pour comprendre.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9988915
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 16:30:51  answer

Toxin a écrit :

Ce mec est et restera un crétin fini à mes yeux depuis qu'il a eu la paresse intellectuelle de "pamphlétériser" sur les jeux vidéos sans avoir daigné s'y intéresser pour comprendre.

Des conneries on en dit tous [:spamafote]  

Sinon, je n'ai pas vu le pamphlet en question, étant joueur ça m'intéresse :D

n°9988932
fabien1309
Posté le 20-11-2006 à 16:32:43  profilanswer

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais histoire de remettre un peu les choses à leur place, et plutôt que de me lancer dans de longs débats, je rappellerai plusieurs points du dernier programme du FN (Législatives 2002), dont la plupart sont toujours d'actualité.  

Histoire qu'on ne puisse pas dire "je ne savais pas".

Citation :

2. Abroger les lois sur l’avortement

Il découle du principe précédemment posé que l’avortement, mettant en cause un tiers, l’enfant à naître, ne peut être tenu pour légitime ; quant à la Nation, elle doit pourvoir à sa continuité dans le temps. Allant donc contre le Bien commun de notre pays, les lois sur l’IVG seront abrogées.

[...]

12. Abroger le PACS

La loi dispose, normalement, dans l’intérêt général. Elle n’a pas à légiférer au profit de lobbies organisés (moins de trente mille personnes dont un quart à Paris), prétendant imposer leurs comportements déviants en modèle social normatif. Le PACS (pacte civil de solidarité) sera donc abrogé.  

[...]

4. Faire le bilan des crimes du communisme

La France proposera, en revanche, au niveau international, l’organisation d’un véritable "procès de Nuremberg" du communisme, non exclusif des procédures entamées par les nations et les citoyens qui en ont été les victimes. Elle le fera, non dans un esprit de vengeance, mais pour que toute la lumière soit faite sur cette idéologie, la plus sanglante de l’histoire de l’humanité, sur ses dramatiques conséquences et sur les complicités dont elle a bénéficié hier et profite encore aujourd’hui.  

[...]

1. Sortir la France de l’Union européenne

Les mesures à prendre se résument en fait à une seule : la dénonciation des traités liant la France à l’Union européenne de Bruxelles (Rome, l’Acte Unique, Schengen, Maastricht, Amsterdam). Certains doutent cependant de la possibilité, au moins juridique, qu’aurait la France de sortir de l’Union européenne. C’est méconnaître, sur le plan politique, que l’histoire est un cimetière de traités présomptueusement conclus pour l’éternité.

Sur le plan juridique, le référendum par lequel les Français ont, à une très étroite majorité, adopté le traité de Maastricht est nul, puisque le texte qui leur a été soumis n’est pas celui qui est aujourd’hui appliqué. C’est en effet postérieurement à ce référendum que le Danemark a obtenu un régime particulier sur lequel les Français n’ont pas été appelés à se prononcer.

En outre, l’article 55 de l’actuelle Constitution française ne confère aux traités internationaux une autorité supérieure à celle des lois françaises que pour autant qu’ils sont appliqués par les partenaires de la France. C’est l’exigence de réciprocité. Or, sur de multiples points, les traités européens ont été violés, à commencer par la dépossession de Strasbourg au profit de Bruxelles, comme siège du Parlement européen. Il suffira donc d’invoquer ces violations pour affranchir la France des dispositions de ces traités.

2. Retrouver les attributs de la souveraineté

La France retrouvera alors les attributs de la souveraineté :

- la possession de sa monnaie et donc la maîtrise de sa politique économique et financière;
- la maîtrise de sa fiscalité;
- la libre disposition de son armée;
- la maîtrise de sa politique d’immigration;
- le contrôle de ses frontières, qui tout en permettant de commercer librement avec les autres pays, protégera notre industrie et notre agriculture;
- les moyens de son indépendance alimentaire;
- l’affranchissement de son droit interne du droit dérivé européen, conçu par les organismes supranationaux (la Commission, le Parlement européen, la Cour de justice européenne).

Les Français n’auront plus de comptes à rendre à la bureaucratie bruxelloise. Les contribuables économiseront chaque année près de 100 milliards de francs, montant actuel de la contribution de notre pays au budget européen.

3. Abroger le droit de vote des ressortissants étrangers communautaires

De nouveau, seuls voteront les citoyens français, principe battu en brèche par le droit de vote donné aux ressortissants européens. La loi constitutionnelle du 25 juin 1992 et la loi organique du 25 mai 1998 (droit de vote et éligibilité des ressortissants communautaires aux élections européennes et municipales) seront abrogées.

[...]

1. Inscrire la préférence nationale dans la Constitution

La Constitution doit intégrer, d’une manière claire et indiscutable, le principe de la préférence nationale. Il est en effet nécessaire de réaffirmer la légitimité constitutionnelle de la priorité des citoyens français en France sur les ressortissants étrangers, en matière de droits civiques, civils et sociaux. Ce principe est le corollaire de la nationalité qui réserve le droit de vote à toutes les élections aux seuls citoyens français.  

[...]

13. Supprimer l’E.N.A.

La suppression de cette école est évidemment nécessaire : on ne forme pas de la même façon un sous-préfet, un consul de France, un inspecteur des finances. Les hauts fonctionnaires seront recrutés par corps selon des concours particuliers dont les programmes et la formation professionnelle varieront en fonction de leurs responsabilités.

14. Déchoir tout élu refusant de révéler son appartenance à une organisation secrète

L’importance des oligarchies, groupes de pression et autres obédiences maçonniques est un fait avéré dans la vie publique de notre pays. Aussi, tout dépositaire de l’autorité publique devra-t-il signaler, sous peine de déchéance, son appartenance à ces sociétés, obédiences ou organismes. Cette mesure s’applique aujourd’hui en Angleterre sur proposition de Tony Blair.  

[...]

3. Organiser l’inversion des flux migratoires

La présence d’une population immigrée massive sur notre sol explique, on l’a vu, pour une bonne part, la forte délinquance que nous connaissons en France. L’ensemble des mesures relatives à la politique de l’immigration que nous proposons (asile, regroupement familial, séjour, nationalité...) conduira à réduire l’insécurité en France.

4. Expulser les délinquants et criminels étrangers

Les délinquants et criminels étrangers seront expulsés soit à l’expiration de leur peine, soit de préférence dans le cadre de conventions bilatérales de transfèrement permettant l’exécution effective de leur peine dans leur pays d’origine.  

[...]

17. Sanctionner les manifestations publiques d’incitation à la débauche et à la violence

Les autorités publiques doivent faire respecter la morale naturelle et protéger les plus vulnérables de nos compatriotes (enfants, personnes âgées, malades, handicapés). Les atteintes à ce principe par manifestations publiques, films, publicités, émissions audiovisuelles, seront poursuivies, conformément aux lois pénales en vigueur.  

[...]

6. Constituer la Garde nationale

Une Garde Nationale, composée d’une cinquantaine de demi-brigades formées de volontaires, sera constituée. Elle aura pour mission :
- de rendre plus difficile l’accès à notre territoire en cas d’agression conventionnelle;
- de servir de réservoir de personnel déjà formé pour compléter les forces armées;
- de participer au maintien de l’ordre en renfort de la gendarmerie ;
- d’assumer certaines tâches de support ou de soutien au profit des armées.

Le recrutement et l’entraînement des volontaires de la Garde Nationale comprendra trois phases: une phase d’orientation courte de type préparation militaire, une phase d’acquisition de spécialité, donnée au cours d’une période bloquée d’environ 6 mois, une phase de perfectionnement par rappel pour des périodes courtes.  

[...]

1. Instaurer la préférence nationale à l’emploi

En raison de sa fonction sociale et nationale, l’emploi disponible en France se doit d’être réservé, par priorité, aux citoyens français. De la même façon, un système de taxation du travail étranger doit être mis en place (voir chapitres Immigration, Institutions et Economie).  

[...]

13. Réserver les aides sociales aux seuls Français

La préférence nationale (voir chapitre Institutions) postule évidemment que l’aide sociale publique soit réservée aux seuls Français. Les fonds consacrés à l’action sociale en faveur des immigrés (FAS) seront réorientés au profit des Français les plus démunis.  

[...]

1. Restaurer la liberté d’expression et de création

Il faut libérer la pensée, l’expression écrite et la création artistique des entraves de tous les conformismes à la mode. L’État doit retrouver, en matière culturelle, sa vocation naturelle qui consiste à préserver la mémoire nationale, à encourager le rayonnement de la véritable culture française appuyée sur 1500 ans de création continue. Les subventions publiques seront accordées aux créations artistiques qui respectent notre identité nationale comme les valeurs de notre civilisation.

La composition des commissions culturelles, responsables de l’attribution des financements publics, sera revue de telle façon que les "autorités culturelles" et les groupes de pression les plus divers ne puissent plus imposer leurs lubies au public. Il sera dressé un bilan précis de l’activité des multiples établissements et fonds d’intervention en matière culturelle (CNAP, CNAL, FNAC, FRAC, notamment). Les différents circuits de financement public seront simplifiés et les établissements ou fonds inutiles supprimés.

2. Refuser la colonisation culturelle

L’américanisation de notre société, (qui importe les phénomènes les plus marginaux d’Outre-Atlantique), ne cesse de s’amplifier et de s’aggraver. Cette colonisation se nourrit de nos faiblesses.

Pour cela, il faut que les Français connaissent mieux leur civilisation et que, renouant avec leurs racines, ils en soient fiers. L’affirmation de la culture française est donc l’affaire de tous les Français et non pas du seul pouvoir politique, dont le rôle se bornera à soutenir toutes les initiatives qui iront dans ce sens.  

[...]

0. Rendre possible un nouveau printemps pour le théâtre français

S’il veut regagner les faveurs du public, le théâtre devra, plutôt que de se perdre dans des recherches expérimentales souvent absconses, retrouver sa vocation populaire.

C’est ainsi que vis-à-vis des choix, au sein du répertoire contemporain et en matière de soutien aux créations, il faut mettre fin au sectarisme dont font preuve les pouvoirs publics. Le Festival d’Avignon, dont la programmation est essentiellement réservée aux créations, permet à l’ensemble des décideurs du théâtre nationalisé ou subventionné de venir choisir des pièces qui se joueront dans toutes les MJC (Maisons des jeunes et de la culture, fondées par Malraux et récupérées par la gauche la plus extrémiste) et dans toutes les salles subventionnées.

Or, depuis la grande époque de Jean Vilar, le Festival d’Avignon s’est considérablement étiolé. La caution de "bonne tenue intellectuelle" est invariablement assurée par les staliniens, les tenants de l’absurde et les nihilistes de service, tels Brecht, Kafka ou Beckett, à qui nous ne dénions pas un certain génie littéraire mais qui masquent, à la manière d’une interminable rengaine, le relatif désert de la création officielle.

On ne peut en effet se satisfaire d’un théâtre qui, sur le plan moral et politique, ne se préoccupe que de racisme, de colonialisme (Aimé Césaire), de nazisme (Thomas Bernhard), de fascisme (Antonio Tabucchi) et plus récemment "d’homophobie". Nous ne nions pas la qualité d’un Bernhard ou d’un Césaire, mais pourquoi ne joue-t-on jamais Paul Morand ou Léon Saint-Pol-Roux ?

Comment se fait-il qu’une pièce d’André Josset, de Tanguy Malemanche ou de Jean Yole, ne soit jamais programmée ? Pas plus qu’on ne voit le dérangeant et très contemporain Michel Vinaver, ancien dirigeant d’entreprise et dramaturge, qui dénonce, de façon un peu trop cruelle peut-être pour eux, un ordre établi dans lequel se sont bien installés les "héros" de Mai 68.

Qu’attend-on également pour faire connaître au public populaire les grands auteurs étrangers ? L’italien Malaparte, mais aussi et surtout ceux qui ont été ou qui sont les témoins privilégiés de la barbarie la plus récente, la plus contemporaine... celle des régimes communistes, comme le tchèque Vaclav Havel ("L’interrogatoire" ), le polonais Vitold Gombrowicz ("Le mariage" ) ou le roumain Carajiale, peut-être aussi génial que Ionesco.

Une politique de prix nationaux encouragera les meilleurs auteurs et les meilleures troupes qui devront progressivement être en mesure de parvenir à couvrir leurs besoins. Une politique d’aménagement de petites salles sera soutenue dans le pays. Une large place sera faite au théâtre sur les chaînes de télévision ; les grandes tournées en province et à l’étranger seront encouragées ; lycées et universités seront incités à constituer des troupes d’amateurs. Les subventions qui seront accordées comporteront une contrepartie : monter et jouer des spectacles disposant d’un public.  

[...]

13. Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques

L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge. Les salles de concerts et les conservatoires seront développés en province. Les lycées et les universités seront invités à organiser des concerts dans leurs locaux. Musiciens et chefs d’orchestre français se verront offrir les meilleures possibilités d’exercer leurs talents en France.

Les aides de l’État aux opéras seront équitablement réparties entre les grandes institutions parisiennes et les orchestres de province, des troupes de chanteurs étant reconstituées pour disposer d’un vivier de talents nationaux. Une place sur la scène lyrique sera faite à l’opérette qui a un véritable public, mais n’a pas actuellement l’heur de plaire à la culture officielle rabat-joie. Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.
[...]

Pour les curieux, la version complète se trouve ici : http://programmepolitique.free.fr/fn_2002.html

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1309 le 20-11-2006 à 16:34:13
n°9989039
Peredodu
Posté le 20-11-2006 à 16:42:22  profilanswer

On peut aider les élèves à mieux comprendre le monde d'aujourd'hui sans pour autant faire des comparatifs foireux comme elle le fait la.

n°9989421
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-11-2006 à 17:14:45  profilanswer

à cause des caricatures? Ceci dit, le seul numéro que j'ai c'est le numéro spécial du 7 janvier 2004 sur la religion....:d

n°9990604
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 19:23:21  answer

Le programme du front national a le mérite d'être clair. Certains points font que je ne voterai pas pour.

n°9990701
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-11-2006 à 19:37:07  profilanswer

J'ai l'impression que de plus en plus de gens justifie leur vote en faveur de Le Pen par le clash Sarko/Royal...

n°9990718
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 20-11-2006 à 19:39:15  profilanswer

Jankool a écrit :

à cause des caricatures? Ceci dit, le seul numéro que j'ai c'est le numéro spécial du 7 janvier 2004 sur la religion....:d

Pas seulement, il s'agit de tout un nouveau positionnement idéologique se faisant passer pour un défenseur des lumières sous couvert de zèle du liberalisme et de postionnements idéologiques couillus en apparence mais terriblement normatifs dès qu'on gratte un peu la couche d'emphase et d'effets de manches. Val fait partie de cet ex-gauche repentie (faux intellectuels, vrais bobos) toujours là où souffle le vent des masses et qui de peur de n'être plus aimée et voir se perdre ses visées libertairo-laïcardes, baise avec le diable. Comme le dit Kahn : "ils avaient tout faux sous Mao, ils ont tout faux sous Bush".

n°9990723
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-11-2006 à 19:39:36  profilanswer

:D²
lesquels  ?
le retour au franc ou l'interdiction de l'avortement ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°9990726
corsicaper​sempre
Posté le 20-11-2006 à 19:39:43  profilanswer

Ben y a Bayrou aussi [:cosmoschtroumpf]

n°9990737
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-11-2006 à 19:40:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

lesquels  ?

A mon avis c'est la mise en place des chants lyrique au collège

n°9990805
corsicaper​sempre
Posté le 20-11-2006 à 19:50:03  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

A mon avis c'est la mise en place des chants lyrique au collège

[:klendatul]  [:kelcon]  

On a un comique sur les froums Hfr :D

n°9990813
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 20-11-2006 à 19:51:46  profilanswer

[:klendatul]  [:kelcon]  

On a un comique sur les froums Hfr :D

Concurrence?  :whistle:

n°9990829
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 19:53:41  answer

vapeur_cochonne a écrit :

lesquels  ?

Retour au franc, interdiction de l'avortement et désignation des "bonnes musiques"

n°9990831
corsicaper​sempre
Posté le 20-11-2006 à 19:54:20  profilanswer

Vache :o Déloyale, la concurrence, déloyale.

n°9990857
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-11-2006 à 19:57:01  profilanswer

Ah et on se barre de tout ce qui est communautaire aussi !

n°9990958
Rasthor
Posté le 20-11-2006 à 20:10:20  profilanswer

Vive le franc ! [:volta]
http://perso.orange.fr/campi/dossiers/franc/images/piece_ch.gif

n°9991250
goisses ca​ille
Posté le 20-11-2006 à 20:43:11  profilanswer

Le Pen aura ses 500 signatures. Il fait juste semblant.

Sacré Jeannot!

n°9991308
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-11-2006 à 20:49:50  profilanswer

goisses caille a écrit :

Le Pen aura ses 500 signatures. Il fait juste semblant.

sans déconner  [:disq8]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9991574
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 20-11-2006 à 21:24:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce mec est et restera un crétin fini à mes yeux depuis qu'il a

Citation :

eu la paresse intellectuelle de "pamphlétériser" sur les jeux vidéos

sans avoir daigné s'y intéresser pour comprendre.

+1 avec stephen, ça m'interresse de savoir ce qu'il a dit le msieur val  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°9991603
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-11-2006 à 21:30:16  profilanswer

fennecfou a écrit :

Pas seulement, il s'agit de tout un nouveau positionnement idéologique se faisant passer pour un défenseur des lumières sous couvert de zèle du liberalisme et de postionnements idéologiques couillus en apparence mais terriblement normatifs dès qu'on gratte un peu la couche d'emphase et d'effets de manches. Val fait partie de cet ex-gauche repentie (faux intellectuels, vrais bobos) toujours là où souffle le vent des masses et qui de peur de n'être plus aimée et voir se perdre ses visées libertairo-laïcardes, baise avec le diable. Comme le dit Kahn : "ils avaient tout faux sous Mao, ils ont tout faux sous Bush".

Bah le retournement de veste et la démagogie sont des procédés assez courants..... :D

n°9991609
la questio​n
Posté le 20-11-2006 à 21:31:20  profilanswer

fennecfou a écrit :

tu parles de ses ébats médiatiques avec BHL et Finkielkraut? :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9991619
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-11-2006 à 21:32:36  profilanswer

ca veut dire quoi VAL?

n°9991626
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 20-11-2006 à 21:33:38  profilanswer

la question a écrit :

tu parles de ses ébats médiatiques avec BHL et Finkielkraut? :D

:love:  m6 ou canal + voir nt1?:d

n°9991772
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-11-2006 à 21:51:53  profilanswer

frbonnet a écrit :

Le Pen n'est pas un parti politique, Le Pen ne peut pas représenter quelques dizaines de candidats à la députation. Si Le Pen est si fort que ça, qu'il se présente à la députation.

Tu peux dire ce que tu veux de Val ou de Charlie Hebdo, mais tu ne réponds pas à la question de Jankool. Je vais voir mes archives, de mon côté :o

fabien1309 a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic, mais histoire de remettre un peu les choses à leur place, et plutôt que de me lancer dans de longs débats, je rappellerai plusieurs points du dernier programme du FN (Législatives 2002), dont la plupart sont toujours d'actualité.  
(...)
Pour les curieux, la version complète se trouve ici : http://programmepolitique.free.fr/fn_2002.html

Des liens vers le programme actuel du FN ont déjà été mis, assez étonnamment on trouve ce programme sur le site officiel du Front National :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)