Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°28954606
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-01-2012 à 22:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

forsale a écrit :

C'est sure que c'était plus facile de l'enlever que de la mettre... on sait tous que Mitterrand est un saint homme, il doit être au paradis en ce moment avec Mère Teresa et Gandhi Pétain

:D

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 22:42:14  profilanswer

n°28954665
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2012 à 22:47:56  profilanswer

forsale a écrit :

C'est sure que c'était plus facile de l'enlever que de la mettre... on sait tous que Mitterrand est un saint homme, il doit être au paradis en ce moment avec Mère Teresa et Gandhi.

On pourra lui dire merci pour toutes les victimes, femmes, enfants qui ont été torturés par ces récidivistes.  :jap:

Elle a été hors d'usage quand avant 1981 ?

Oui mais non [:peronnelle]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28954810
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2012 à 23:00:08  answer

forsale a écrit :

C'est sure que c'était plus facile de l'enlever que de la mettre... on sait tous que Mitterrand est un saint homme, il doit être au paradis en ce moment avec Mère Teresa et Gandhi.

On pourra lui dire merci pour toutes les victimes, femmes, enfants qui ont été torturés par ces récidivistes.  :jap:

Là tu parles de Chirac [:kiki]  (l'abolition définitive de la peine de mort via la Constitution)

Du coup faut avoir le Parlement avec soi pour faire ce référendum... Or on parle du FN là, non? [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 23:01:16
n°28957396
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 17-01-2012 à 11:28:38  profilanswer

bah la peine de mort, c'est délicat d'un côté je suis pour mais y aura toujours des politiques pourris pour arriver a condamner des innocents.

La perpétuité, ca coute trop cher et ca met en danger la vie des gentils gardiens de prisons :p

Le FN, c'est simple. Moi je ne veux pas voter UMPS, quel est mon tierce choix qui ne soit pas inutile dans le contexte actuel.

De toute facon, aucun parti ni Le FN ne pourra detroner la droite ou la gauche lors d'un second tour.

Il n'y a en fait pas d'élection. On aura de toute facon un président UMPS. Ils ont la meme politique, seule la forme et la rapidité de la mise en place des mesures changent.

Le FN c'est le seul vote contestataire qui soit pas inutile et c'est pour ca qu'il y a autant d'intention vote.

Message cité 3 fois
Message édité par sprz le 17-01-2012 à 11:29:44

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°28957568
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 11:45:11  profilanswer

sprz a écrit :

bah la peine de mort, c'est délicat d'un côté je suis pour mais y aura toujours des politiques pourris pour arriver a condamner des innocents.

La perpétuité, ca coute trop cher et ca met en danger la vie des gentils gardiens de prisons :p

Le FN, c'est simple. Moi je ne veux pas voter UMPS, quel est mon tierce choix qui ne soit pas inutile dans le contexte actuel.

De toute facon, aucun parti ni Le FN ne pourra detroner la droite ou la gauche lors d'un second tour.

Il n'y a en fait pas d'élection. On aura de toute facon un président UMPS. Ils ont la meme politique, seule la forme et la rapidité de la mise en place des mesures changent.

Le FN c'est le seul vote contestataire qui soit pas inutile et c'est pour ca qu'il y a autant d'intention vote.

Heu si, le Modem !

Pourquoi ? Tres facile:

Si Bayrou VS Sarko, ceux de droite modérés voteront pour Bayrou par conviction et les gens de gauche voteront pour Bayrou pour contrer Sarko. Voir même ceux du FN qui rejettent l'UMPS.
Si Bayrou VS Hollande, toute la droite, en partant du centre jusqu’à la droite, voir même au delà, votera pour Bayrou, par conviction et/ou pour contrer la gauche (la peur de voir débarquer les chars soviet sur le champ de mars).
=> Dans les deux cas, Bayrou vainqueur.

Message édité par Rasthor le 17-01-2012 à 11:46:12
n°28957609
sprz
Posté le 17-01-2012 à 11:48:19  profilanswer

non bayrou ne gagnera pas et bayrou est fini, il etait a son apogée avec ses 18% aux dernières présidentielles. De toute facon, il est aussi UMPS non?

---------------
n°28957620
sprz
Posté le 17-01-2012 à 11:49:08  profilanswer

ah mon avis bayrou passe pas contre sarko; ceux de droites voteront a droite, sarko ajustera le discours pour paraitre plus modérés c tout

---------------
n°28957622
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-01-2012 à 11:49:30  profilanswer

sprz a écrit :

• Ce ne sont pas les "politiques" qui jugent.
  • La peine de mort coûte plus cher que la prison (aux USA, mais il y a de fortes chances pour que ça soit aussi le cas ailleurs, en France par exemple si c'était rétabli).
  • Oui le FN c'est simple, c'est même simpliste, comme jouer sur le réflexe de peur.
  • Dire que le FN est le seul parti contestataire utile, c'est extrêmement osé [:mlc]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28957654
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 11:51:58  profilanswer

sprz a écrit :

ah mon avis bayrou passe pas contre sarko; ceux de droites voteront a droite, sarko ajustera le discours pour paraitre plus modérés c tout

Il y a quand même un énorme bloc a gauche qui voteront contre n'importe qui sauf Sarko ou Lepen. Ca, plus le centre > droite.

n°28957657
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 11:52:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Ce ne sont pas les "politiques" qui jugent.
  • La peine de mort coûte plus cher que la prison (aux USA, mais il y a de fortes chances pour que ça soit aussi le cas ailleurs, en France par exemple si c'était rétabli).
  • Oui le FN c'est simple, c'est même simpliste, comme jouer sur le réflexe de peur.
  • Dire que le FN est le seul parti contestataire utile, c'est extrêmement osé [:mlc]

En Chine, c'est bien moins cher. [:dao]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:52:25  profilanswer

n°28957705
babysnoopy
Posté le 17-01-2012 à 11:57:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par babysnoopy le 17-01-2012 à 11:58:35
n°28957758
sprz
Posté le 17-01-2012 à 12:02:54  profilanswer

je vois pas en quoi le FN joue sur les peurs. Le discours de marine le pen est bien plus modérée que celui de son pere.

Je crois simplement que ce n'est pas de la peur mais qu'il y a une partie de la france franchouillarde et agée qui a la vision que le francais est le blanc avec son beret et sa baquette et qu'elle ne veut pas accepter la mixité actuelle et les différences de moeurs , de tradition et de culture sans parler de couleur !!

A mon avis c'est pas la peur de l'etranger; c'est plus que y en a qui veulent pas vivre a cote d'étranger :p

Couplé avec le ras le bol de l'umps, ca cumule les votes !!

Message cité 2 fois
Message édité par sprz le 17-01-2012 à 12:04:22

---------------
n°28957789
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 12:05:48  profilanswer

sprz a écrit :

je vois pas en quoi le FN joue sur les peurs. Le discours de marine le pen est bien plus modérée que celui de son pere.

Je crois simplement que ce n'est pas de la peur mais qu'il y a une partie de la france franchouillarde et agée qui a la vision que le francais est le blanc avec son beret et sa baquette et qu'elle ne veut pas accepter la mixité actuelle et les différences de moeurs , de tradition et de culture sans parler de couleur !!

A mon avis c'est pas la peur de l'etranger; c'est plus que y en a qui veulent pas vivre a cote d'étranger :p

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]

n°28957791
sprz
Posté le 17-01-2012 à 12:06:25  profilanswer

moi je ne crois pas du tout a bayrou pouvant gagner un second, je pense meme qu'il a pas trop la cote et qu'il passera pas le premier.

Le 3eme parti de la campagne, c'est plutot le FN. Je verrais bien bayrou à 10% quand meme mais ce sera pas assez. Apres les autres feront com d'hab 5%

Par contre le second tour, je ne voterai pas par defaut comme avec chirac. Trop écœuré d'entendre les "droitiers" content de leur 80% !!!

---------------
n°28957805
sprz
Posté le 17-01-2012 à 12:07:59  profilanswer

Nan mais c'est vrai, vous trouvez par que le discours du FN est vachement moins tourné sur l'immigration que quand c'était jean marie.

Marine est plus forte pour la com :p et puis en 2007 , sarkozy jouait pas du tout sur les peurs et l'insécurité!!!!!!

---------------
n°28957820
Cizia
Posté le 17-01-2012 à 12:09:39  profilanswer

sprz a écrit :

Nan mais c'est vrai, vous trouvez par que le discours du FN est vachement moins tourné sur l'immigration que quand c'était jean marie.

Marine est plus forte pour la com :p et puis en 2007 , sarkozy jouait pas du tout sur les peurs et l'insécurité!!!!!!

oui mais vu qu’il a résolu le probleme,on lui pardonne   :o  (LOL)

Message édité par Cizia le 17-01-2012 à 12:10:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28957838
sprz
Posté le 17-01-2012 à 12:11:14  profilanswer

oui grace au kascher magique

---------------
n°28957887
babysnoopy
Posté le 17-01-2012 à 12:16:51  profilanswer

Message édité par babysnoopy le 17-01-2012 à 12:17:10
n°28957912
sprz
Posté le 17-01-2012 à 12:19:01  profilanswer

oui mais bon quid de l'alternative économique.  

Il est tres difficile de prédire ce qui se passera. Je suis pas economiste et meme les economistes sont partages.

Certains disent que le retour au franc c'est le mal et d'autres le bien.

---------------
n°28957983
babysnoopy
Posté le 17-01-2012 à 12:25:35  profilanswer

n°28958076
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-01-2012 à 12:36:04  profilanswer

sprz a écrit :

Ça a été dit et re-dit : il y a eu un glissement, de l'immigré vers le musulman, dans le discours du FN

(et si tu pouvais soigner les majuscules, "jean-marie", "france", "sarkozy", "bayrou", "chirac",...)

---------------
n°28958196
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 12:52:08  profilanswer

sprz a écrit :

Et ca, c'est pas jouer sur les peurs peut-etre ? :o

http://referentiel.nouvelobs.com/file/2679825.jpg

n°28958221
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 12:55:23  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Le plus simple aurait été de le conserver ! cf. la suède, ça se passe très bien.
ce qui est malheureux, c'est d'entendre dire par tous et n'importe qui que la dette exploserait, ce qui est sûrement faux. Sarko dit qu'elle doublerait  [:prozac]. (genre passer de 1600 à 3200 milliards )
Marine chiffre le coût à 100 milliards (c'est inclus dans la "comptabilité" de son programme).

Contre-Cf le Royaume-Unis, ils l'ont senti passe en 2008... :D
http://www.xe.com/currencycharts/? [...] R&view=10Y

n°28958228
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 12:56:20  profilanswer

Anne-Sophie Lapix : "Marine Le Pen prend les gens de haut"
http://fr.news.yahoo.com/anne-soph [...] 00081.html

n°28958430
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:18:51  answer

sprz a écrit :

non bayrou ne gagnera pas et bayrou est fini, il etait a son apogée avec ses 18% aux dernières présidentielles. De toute facon, il est aussi UMPS non?

18% au premier tour. Candidat sérieux au second (pas comme Le Pen)

Actuellement c'est accentué : Le Pen a de grandes chances au premier pas au deuxième, Bayrou apparait cuit pour le premier (surtout à cause de Le Pen d'ailleurs) mais serait plutôt le favori au deuxième.

Le Pen est un catalyseur de "vote utile" et in fine de vote 'UMPS'.

n°28958482
babysnoopy
Posté le 17-01-2012 à 13:24:39  profilanswer

n°28958534
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-01-2012 à 13:29:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Anne-Sophie Lapix : "Marine Le Pen prend les gens de haut"
http://fr.news.yahoo.com/anne-soph [...] 00081.html

Elle est bien cette femme  :jap:  

Rare sont ceux qui comprennent que la seule façon de mettre le FN en difficulté est tout bêtement de parler de son programme.

n°28958570
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2012 à 13:32:59  profilanswer

sprz a écrit :

peur ou rejet du nwarabe d'à coté qui pisse sur le palier 5 fois par jour, c'est idem => xénophobie  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28958609
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2012 à 13:37:26  profilanswer

edwoud a écrit :

Elle est bien cette femme  :jap:  

Rare sont ceux qui comprennent que la seule façon de mettre le FN en difficulté est tout bêtement de parler de son programme.

Parler de son programme c'est bien, faire semblant ne pas comprendre les réponses c'est moins bien. Elle peut parler de "prendre les gens de haut", elle s'y connait particulierement bien

n°28958610
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2012 à 13:37:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça a été dit et re-dit : il y a eu un glissement, de l'immigré vers le musulman, dans le discours du FN

(et si tu pouvais soigner les majuscules, "jean-marie", "france", "sarkozy", "bayrou", "chirac",...)

nan nan  :whistle:

---------------
n°28958617
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-01-2012 à 13:38:08  profilanswer

J'ai dit quoi moi ?  
tu te trompes pas de personne ?

n°28958664
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:42:18  answer

babysnoopy a écrit :

C'est quand que Hollande sort son programme en détail et chiffré déjà ?

Le 22 janvier.

n°28958702
sprz
Posté le 17-01-2012 à 13:44:37  profilanswer

luckynick a écrit :

peur ou rejet du nwarabe d'à coté qui pisse sur le palier 5 fois par jour, c'est idem => xénophobie  [:spamafoote]

meuh, non la xenophobie, c'est la peur !! tu peux rejeter le "nwarabe" sans en avoir peur :p

Ce que j'aime c'est que si avait le volet "racisme" du FN, ben on en parlerait pas et y aurait pas 689 pages de topic :p

Message cité 2 fois
Message édité par sprz le 17-01-2012 à 13:45:26

---------------
n°28958727
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:46:43  answer

doum a écrit :

J'ai dit quoi moi ?  
tu te trompes pas de personne ?

J'ai fait un déterrage de post sur Fujimori, et on m'a dit que ce post était injustifié, j'ai donc replacé dans le contexte (en remontant à ton post que je quotais, pas plus loin) où tu expliquais qu'il n'y avait pas à juger de la dignité des propositions, qu'il fallait voir le vote des français
Mon post mettait alors en évidence que les gens pouvaient très bien voter en connaissance de cause pour des trucs puants.

n°28958740
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 13:47:31  profilanswer

http://www.elle.fr/Societe/News/20 [...] es-1864224

"2012 : Marine Le Pen n’a toujours pas les 500 signatures"

[:cerveau violon]  

Vivement le 16 mars...

n°28958772
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2012 à 13:50:20  profilanswer

sprz a écrit :

meuh, non la xenophobie, c'est la peur !! tu peux rejeter le "nwarabe" sans en avoir peur :p

Ce que j'aime c'est que si avait le volet "racisme" du FN, ben on en parlerait pas et y aurait pas 689 pages de topic :p

oué resterait plus que le coté démago populo poujadiste en somme  [:transparency]  

Mais on a déjà la droite PMU sur ce créneau, tu peut pas test  [:spamafoote]

---------------
n°28958781
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 13:51:01  answer

sprz a écrit :

Phobie : rejet ou peur.
C'est le contraire de "philie", le fait d'aimer ou d'être attiré, bref on aime pas.

'Hydrophobe' ça voudrait dire que l'huile a peur de l'eau? Non, qu'elle ne se mélange pas [:spamafote]

n°28958790
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-01-2012 à 13:52:28  profilanswer

"haha 4 jours après mon grenelle social, le pé esse toujours en retard"  [:the este]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)