| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 22:42:14 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 23:00:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 23:01:16 |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah la peine de mort, c'est délicat d'un côté je suis pour mais y aura toujours des politiques pourris pour arriver a condamner des innocents.
Message cité 3 fois Message édité par sprz le 17-01-2012 à 11:29:44 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-01-2012 à 11:46:12 |
sprz SC2: Sprz // 180 | non bayrou ne gagnera pas et bayrou est fini, il etait a son apogée avec ses 18% aux dernières présidentielles. De toute facon, il est aussi UMPS non? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | ah mon avis bayrou passe pas contre sarko; ceux de droites voteront a droite, sarko ajustera le discours pour paraitre plus modérés c tout --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
En Chine, c'est bien moins cher. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:52:25 ![]() ![]() |
babysnoopy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par babysnoopy le 17-01-2012 à 11:58:35 |
sprz SC2: Sprz // 180 | je vois pas en quoi le FN joue sur les peurs. Le discours de marine le pen est bien plus modérée que celui de son pere.
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 17-01-2012 à 12:04:22 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | moi je ne crois pas du tout a bayrou pouvant gagner un second, je pense meme qu'il a pas trop la cote et qu'il passera pas le premier.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180 | Nan mais c'est vrai, vous trouvez par que le discours du FN est vachement moins tourné sur l'immigration que quand c'était jean marie.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Cizia |
Message édité par Cizia le 17-01-2012 à 12:10:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sprz SC2: Sprz // 180 |
babysnoopy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par babysnoopy le 17-01-2012 à 12:17:10 |
sprz SC2: Sprz // 180 | oui mais bon quid de l'alternative économique. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
babysnoopy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Anne-Sophie Lapix : "Marine Le Pen prend les gens de haut"
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:18:51 ![]()
|
babysnoopy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:42:18 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180 |
Message cité 2 fois Message édité par sprz le 17-01-2012 à 13:45:26 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:46:43 ![]()
|
Rasthor | http://www.elle.fr/Societe/News/20 [...] es-1864224
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 13:51:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |