Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28424831
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 11:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

De la part d'une personne qui semble, à minima, être sympathisant d'un parti qui n'a eu de cesse de stigmatiser les homosexuels, ça ne manque pas de sel  ;)  

Je n'ai rien contre les homos. (sisi c'est vrai).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 11:50:03  profilanswer

n°28424834
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 11:51:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:jap: D'après ses déclarations oui, il aurait été recruté par l'extreme droite anglaise.

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] sacre.html

Citation :

Suspect Anders Breivik, who appeared in court behind closed doors in Norway today, has reportedly claimed he was recruited by two English right-wing extremists at a meeting in the UK in 2002 attended by seven other people.

ça a décidé Cameron a sévir un peu contre les démonstrations d'extreme droite. http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] l-violence

Citation :

Later in the day on 22 July EDL admirer, Islamophobe and anti-multiculturalist fanatic Anders Behring Breivik committed mass murder in Norway in the name of his deranged ideology (Norway counts its dead, 25 July).

Since he committed his atrocity, the alleged links between Breivik and the EDL are becoming ever more apparent, forcing even David Cameron to declare a security "crackdown" on far-right groups like the EDL in the UK.

The EDL has declared its intention to march through Tower Hamlets on 3 September. This was always calculated to be a provocation to the local Muslim community. It is now also an insult to the Norwegian people who died. Given the alleged links between the Norwegian mass murderer and the EDL, will it be permitted to demonstrate?

Is allowing fascists to march through east London in this, the 75th year since the Battle of Cable Street, what Cameron means by a "crackdown" on the far right?

C'est bien ce que je disais.
Donc on est d'accord : EDL = nazis terroristes. Tous en taule!

n°28424837
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 11:52:04  answer

Serpico7 a écrit :

Et tu comptes sur un mouvement de skins et hooligans pour les soutenir ? mouarf ...

T'as vu l'état du quartier ?

Et dis moi c'est des musulmans qui ont foutu des gays dehors des pubs  ?

Tiens ça s'est passé dans la marne : http://www.tetu.com/actualites/fra [...] eads-19190

Citation :

Quatre skinheads ont été condamnés mercredi soir par les assises des mineurs de la Marne à des peines allant de 14 ans de prison à la réclusion criminelle à perpétuité pour l'assassinat raciste et homophobe d'un jeune homme de 21 ans en juin 2007 à Reims. La cour a finalement accédé à la demande des parties civiles qui réclamaient la requalification des faits en «crime raciste et homophobe».

Barbarie
Les quatre hommes, âgés de 21 à 28 ans et dont deux étaient mineurs au moment des faits, étaient jugés à huis clos depuis le 29 mars pour «homicide volontaire avec préméditation précédé d'actes de torture et de barbarie».

(...)  

«Basané et efféminé»
Dès leur garde à vue, les quatre hommes se revendiquant de la mouvance skinhead, avaient reconnu avoir tué Alexis Frumin, un jeune homme en rupture familiale, «parce qu'il avait le teint basané et semblait efféminé», avait indiqué à la presse Madeleine Simoncello, procureur de Reims.

Ils accusés d'avoir, dans l'après-midi du 9 juin 2007, ligoté la victime sur une chaise avant de la frapper à coups de rangers et de lui brûler les parties génitales à l'aide d'une bombe de déodorant transformée en chalumeau, tout en écoutant des chants nazis.

Par la suite, le groupe avait promené Alexis en centre ville où une foule dense célébrait l'inauguration du TGV-est, avant de le conduire dans un parc en bordure de rivière où il a été étranglé à l'aide d'une ceinture de pantalon et jeté à l'eau. Son corps sera découvert par un témoin une semaine plus tard.

Tiens j'en ai parlé hier avec un pote homo ... bah il m'a dit que meme si effectivement souvent les jeunes musulmans étaient casse couille ... la dernière chose qu'il irait faire c'est défiler avec les amis du stade d'Ozi et Patriot ...

Les sympathisants du FN présents sur ce topic s'en moquent. Pour eux, il n'y a que les agressions commises par des immigrés ou des musulmans qui comptent. Dans 10 secondes, ils vont te ressortir des fanatiques iraniens lapidant qq un en te disant : "oui, mais les islamistes font pire"  Au pire, ils te répondront de la même manière que JMLP à propos des crimes de Breivik : "c'est la faute au multiculturalisme"  :sarcastic:  

n°28424900
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 12:04:53  profilanswer

Citation :

Les sympathisants du FN présents sur ce topic s'en moquent. Pour eux, il n'y a que les agressions commises par des immigrés ou des musulmans qui comptent.

Pas du tout, mais pour nous elles sont simplement beaucoup plus nombreuses.

Citation :

Dans 10 secondes, ils vont te ressortir des fanatiques iraniens lapidant qq un en te disant : "oui, mais les islamistes font pire"  Au pire, ils te répondront de la même manière que JMLP à propos des crimes de Breivik : "c'est la faute au multiculturalisme"  :sarcastic:  

C'est la faute de rien du tout. Breivik est taré.

n°28424912
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 12:07:44  answer

patriot89 a écrit :

Oui. Il a fondé le mouvement EDL et Tommy Robinson a repris la main.

Pas besoin d'hyperbole ironique sur la question ou la réponse pour euphémiser un fait. Breivik était bien proche (semble-t-il) d'activistes EDL. On parlait "des copains de Breivik", pas du fait que Breivik soit représentatif de la doctrine EDL.

n°28424921
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 12:09:31  answer

patriot89 a écrit :

Chose qu'on peut dire de chaque acte extrémiste ou fanatique.  
Donc :  [:quoted] , la prochaine fois que le terrorisme est la faute de l'islam.

(je nie pas personnellemnt de lien entre les discours de certains imam qui jette de l'huile sur le feu et les passages à l'acte hein, j'applique ta logique de la négation d'un lien entre les discours d'extrème-droite qui jette de l'huile sur le feu et les passages à l'acte)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 12:12:21
n°28424928
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-11-2011 à 12:11:00  profilanswer

C'est clair ...

Tiens au fait le leader de l'EDL Stephen Yaxley-Lennon aka Tommy Robinson a soutenu Breivik http://edlnews.co.uk/edl-news/edl- [...] population , a fait de la taule pour agression d'un flic qui intervenait pour l'empecher de tabasser sa copine ... http://en.wikipedia.org/wiki/Tommy_Robinson_%28EDL%29

Il a apparemment aussi agressé un de ses potes et un ancien militaire ... Y a du level ...

Et a tendance au travestissement :

D'autre part l'EDL a reconnu ses motivations racistes http://www.pickledpolitics.com/cat [...] e-politics

n°28424940
Serpico7
Posté le 19-11-2011 à 12:12:37  profilanswer

patriot89 a écrit :

Ton idole Tommy, pour qui tu cries E-E-EDL-L-L ... dit qu'il est pas du tout taré, qu'il a juste choisi une méthode un peu extrème ...

n°28424957
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-11-2011 à 12:15:25  profilanswer

patriot89 a écrit :

Citation :

Les sympathisants du FN présents sur ce topic s'en moquent. Pour eux, il n'y a que les agressions commises par des immigrés ou des musulmans qui comptent.

Pas du tout, mais pour nous elles sont simplement beaucoup plus nombreuses.

Source ?

patriot89 a écrit :

Citation :

Dans 10 secondes, ils vont te ressortir des fanatiques iraniens lapidant qq un en te disant : "oui, mais les islamistes font pire"  Au pire, ils te répondront de la même manière que JMLP à propos des crimes de Breivik : "c'est la faute au multiculturalisme"  :sarcastic:  

Taré ? Pourquoi taré ? Tu considères "taré" un fanatique musulman qui se fait sauter avec sa ceinture d'explosifs au milieu d'un marché ? Je prends le pari que tu vas envisager ce type comme un activiste islamiste avant d'évoquer une question de santé mentale.

Breivik est un activiste d'extrême droite qui est passé à l'acte, point. [:spamafote]

Edit : grillados by hydrelisk

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 19-11-2011 à 12:17:17
n°28424960
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 12:16:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ton idole Tommy, pour qui tu cries E-E-EDL-L-L ... dit qu'il est pas du tout taré, qu'il a juste choisi une méthode un peu extrème ...

Mon idole Tommy  :love:  

Je suis pas obligé d'être d'accord avec lui sur tout  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 12:16:16  profilanswer

n°28424977
Serpico7
Posté le 19-11-2011 à 12:19:24  profilanswer

n°28424981
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 12:19:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Source ?

moi même [:moonzoid:5]

n°28424982
patriot89
Posté le 19-11-2011 à 12:20:24  profilanswer

Je maintiens !  :sol:

n°28425009
girafe fol​le
Posté le 19-11-2011 à 12:25:32  profilanswer

blokblok08 a écrit :

Comment convertir un gentil humaniste donneur de leçon en méchant frontiste  

1) Déloger notre gentil humaniste de son appartement bobo de Saint-germain pour l'obliger à vivre avec une famille africaine polygame de 4 femmes et 12 enfants dans un 30 m2 d'une cité HLM du 9-3.

2) Lui retirer sa bagnole confortable et climatisée où il était bien assis confortablement, seul, à conduire en écoutant la radio où des blancs becs déblatèrent à longueur de journée sur les discriminations et la tolérance et l'obliger à prendre les transports bondés du 9-3 où il pourra cotoyer à loisir 7j/7 la faune africaine

3) Lui faire gouter au plaisir d'aller faire ses courses dans les boucheries Hallal de son quartier.

4) Lui laisser loisir d'admirer dans les rue les costumes traditionnels de la population locale avec de belles femmes voilées ou les hommes barbus en pyjama

5) lui donner un appart avec vue imprenable sur la belle mosquée en train de se construire avec ses nombreux fidèles prier dans un local voisin

Si, après toutes ces épreuves, notre gentil humnaiste ne vote pas FN au prochaines élection, et plutôt 2 fois qu'une, il pourra se glorifier d'être l'homme le plus humaniste de la planète et même écrire un livre intitulé "Comment j'ai refait ma vie dans un HLM du 9-3"

Vous êtes en forme aujourd'hui   :o  

Merci j'ai ri un bon coup.  :D  

Sinon il parait que Marine dévoile son projet (non chiffré pour l'instant) à 15h. Elle n'a jamais été aussi haut dans les sondages.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 19-11-2011 à 12:26:25
n°28425026
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-11-2011 à 12:28:47  profilanswer

A bah vi, si c'est ton petit doigt qui te l'a dit, ça doit être ben vrai.

n°28425071
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-11-2011 à 12:35:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 19-11-2011 à 12:42:39
n°28425241
Modération
Posté le 19-11-2011 à 13:04:35  answer

blokblok08 a écrit :

Comment convertir un gentil humaniste donneur de leçon en méchant frontiste  

1) Déloger notre gentil humaniste de son appartement bobo de Saint-germain pour l'obliger à vivre avec une famille africaine polygame de 4 femmes et 12 enfants dans un 30 m2 d'une cité HLM du 9-3.

2) Lui retirer sa bagnole confortable et climatisée où il était bien assis confortablement, seul, à conduire en écoutant la radio où des blancs becs déblatèrent à longueur de journée sur les discriminations et la tolérance et l'obliger à prendre les transports bondés du 9-3 où il pourra cotoyer à loisir 7j/7 la faune africaine

3) Lui faire gouter au plaisir d'aller faire ses courses dans les boucheries Hallal de son quartier.

4) Lui laisser loisir d'admirer dans les rue les costumes traditionnels de la population locale avec de belles femmes voilées ou les hommes barbus en pyjama

5) lui donner un appart avec vue imprenable sur la belle mosquée en train de se construire avec ses nombreux fidèles prier dans un local voisin

Si, après toutes ces épreuves, notre gentil humnaiste ne vote pas FN au prochaines élection, et plutôt 2 fois qu'une, il pourra se glorifier d'être l'homme le plus humaniste de la planète et même écrire un livre intitulé "Comment j'ai refait ma vie dans un HLM du 9-3"

6) Comment prendre un ban ? Poster ce troll raciste sur HFR.

n°28425381
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 13:28:00  profilanswer

girafe folle a écrit :

Sinon il parait que Marine dévoile son projet (non chiffré pour l'instant) à 15h. Elle n'a jamais été aussi haut dans les sondages.

http://www.sondages-en-france.fr/s [...] les%202012
Mouais, ni plus ni moins qu'il y a un mois quoi.

---------------
Lu et approuvé.
n°28425521
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 19-11-2011 à 13:53:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Le problème des sondages, c'est qu'ils ne reflètent que ce que les gens veulent dire publiquement. Certes ils donnent une tendance réaliste. Mais j'ai été surpris de voir lors des dernières présidentielles, le nombre de personnes que je connais qui disaient qu'elles allaient voter UMP, et qui par la suite ... longtemps après, avouent avoir voter JMLP ( le mot avouer est mal choisit, c'était pas un crime de voter JMLP ).
Je ne sais pas de combien s'élève l'écart entre le pourcentage des sondages de l'époque et le nombre de voix obtenues au premier tours ( faudrait googliser ça ) mais ça devait pas être négligeable.
Je ne sais pas si Miss Front en fera autant, cela dit.

n°28425522
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2011 à 13:53:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

ouais bref, tu nous vends l'immgration comme seul salut.  
Encore un mec qui n'a pas compris que l'immigration à la sauce Européenne et occidentale n'apporte pratiquement aucun bienfait.
c'est un peu comme si un président d'un top club de L1, par exemple Lyon, venait à recruter en masse des joueurs de dijon ou d'Evian...
Il y a une incompatibilité flagrante entre les objectifs de la France et les populations que nous faisons venir d'Afrique.  
Dans l'exemple que j'ai pris, n'importe quel supporter de Lyon prendrait son président pour un fou, mais en France , par contre , ca nous parait normal voire logique...

Là tu ne frôles plus le racisme, tu as les deux pieds dedans : tu considères tous les Français comme faisant partie de l'élite, à tous points de vue, là où les immigrants seraient des Untermenschen leur arrivant à peine à la cheville, et incapables de s'élever au niveau des Français.

J'ai rarement vu un de tes messages dans lequel tu exprimais ton racisme de façon aussi franche, félicitations.

patriot89 a écrit :

Qui sont chez eux  :D

Ce n'est pas le sujet, un acte illégal reste un acte illégal.

Van Winkle a écrit :

Oui, 10 grand max. C'est d'ailleurs une chance inouïe d'avoir pu en filmer un agressant un des leaders de l'EDL récemment. :o

Ce couillon l'avait bien cherché :spamafote:

p'tet'ben a écrit :

De la part d'une personne qui semble, à minima, être sympathisant d'un parti qui n'a eu de cesse de stigmatiser les homosexuels, ça ne manque pas de sel  ;)  

Citation :

Jean-Marie Le Pen à l'émission L'Heure de vérité, le 13 février 1984

Quand Marion Le Pen met sur le même plan le mariage homosexuel et la légalisation de la polygamie :

Blabla, on va te dire que c'est vieux, que Jean-Marie Le Pen n'a plus aucune responsabilité dans le parti, que Marion ne dirige pas le FN, etc [:violon]

patriot89 a écrit :

Et d'extrême droite, identitaire et anti-musulman, il faut être précis.

Pour tous ceux qui font une fixette anti-musulmans, un émission de France 5, qui va être rediffusée ce soit mais qui est aussi visionnable en ligne :

Citation :

MUSULMANS HORS TENSION (l'œil et la main)

Durée :     26 minutes
Réalisateur : ALICE DIOP
Prochaine diffusion :       samedi 19 novembre 2011 à 22:34
Résumé :  
Amalgames autour de l'Islam, difficultés d'accès aux études supérieures, épidémie du SIDA qui perdure malgré la prévention... Pour ce mois de novembre et en trois films, "L'oeil et la main" tient à dire : "ce n'est pas normal !" "Musulmans hors tension". Réalisation : Alice Diop. Deuxième religion de France avec plus de 5 millions de pratiquants, l'Islam demeure pourtant une religion méconnue : selon un sondage BVA, 44% des Français estiment que "la religion musulmane les inquiète plus que les autres". Les sourds musulmans ressentent-ils également cette stigmatisation et sont-ils conscients des débats qui agitent la société française ? Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants.

Citation :

Deuxième religion de France avec plus de 5 millions de pratiquants, l’islam demeure une religion méconnue : 44 % des Français estiment que "la religion musulmane les inquiète plus que les autres" (sondage BVA). Les sourds musulmans ressentent-ils également cette stigmatisation et sont-ils conscients des débats qui agitent la société française ?

< Boucif, Kamel et sa famille, Samir... A travers la diversité des profils rencontrés par Isabelle Voizeux, ce film nous montre que souvent, les identités que l’on revendique sont bien plus complexes que celles dans lesquelles les autres tentent de nous enfermer.

Pour rompre avec les idées reçues sur les musulmans, Isabelle rencontre le sociologue Eric Fassin. Celui-ci travaille sur la place des minorités et les questions de racisme et de discrimination.

>> http://www.france5.fr/oeil-et-la-m [...] ticle=2768

Ça vous changera de vos vidéos systématiquement orientées vers le P2P (le pire du pire :whistle: )

Message édité par LooSHA le 19-11-2011 à 13:54:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28425537
girafe fol​le
Posté le 19-11-2011 à 13:55:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu ne comprends pas, elle est partie très tôt dans la campagne. Cela a pour effet mécaniquement d'avoir une érosion des intentions de votes au fil du temps (selon les évènements), quitte à remonter dans la dernière ligne droite.

Hors, Marine reste à son plus haut niveau, ce qui n'était pas prévu, et qui laisse à présager un tsunami dans la dernière ligne droite. Je reste convaincu que les taux appliqués par les instituts de sondages pour corriger dans les chiffres "les gens qui voteront Marine mais qui ne veulent pas le dire" ne sont pas encore pertinent, c'est étrange que les institut cachent d'ailleurs leur méthode de correction.

Par conséquent, je ne serais pas surpris d'un petit 23% réel.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 19-11-2011 à 13:57:18
n°28425587
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2011 à 14:02:33  profilanswer

A 5 mois comme à 12, les sondages d'intentions de vote n'ont aucune valeur (surtout pour le FN).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28425631
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 14:09:08  profilanswer

pop_pop a écrit :

Le problème des sondages, c'est qu'ils ne reflètent que ce que les gens veulent dire publiquement. Certes ils donnent une tendance réaliste. Mais j'ai été surpris de voir lors des dernières présidentielles, le nombre de personnes que je connais qui disaient qu'elles allaient voter UMP, et qui par la suite ... longtemps après, avouent avoir voter JMLP ( le mot avouer est mal choisit, c'était pas un crime de voter JMLP ).
Je ne sais pas de combien s'élève l'écart entre le pourcentage des sondages de l'époque et le nombre de voix obtenues au premier tours ( faudrait googliser ça ) mais ça devait pas être négligeable.
Je ne sais pas si Miss Front en fera autant, cela dit.

C'est pour ça que les sondeurs "corrigeaient" leurs résultats.  
Mais je pense pas que ce soit encore valable pour MLP, les gens n'ont plus honte d'avouer avoir l'intention de voter pour elle

---------------
Lu et approuvé.
n°28425709
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 14:17:46  profilanswer

girafe folle a écrit :

Tu ne comprends pas, elle est partie très tôt dans la campagne. Cela a pour effet mécaniquement d'avoir une érosion des intentions de votes au fil du temps (selon les évènements), quitte à remonter dans la dernière ligne droite.

Hors, Marine reste à son plus haut niveau, ce qui n'était pas prévu, et qui laisse à présager un tsunami dans la dernière ligne droite.

[:alarmclock116]  
Ces pronostics de fête.
Alors quand elle progresse c'est bon signe, et quand elle progresse pas c'est bon signe aussi. Mais c'est basé sur rien

Message édité par La Monne le 19-11-2011 à 14:18:10

---------------
Lu et approuvé.
n°28425779
Rasthor
Posté le 19-11-2011 à 14:28:14  profilanswer

Ce qui est surprenant avec ces sondages, c'est trois choses:
- Trois candidats sont loin devant. Bayrou pourrait refaire une remontee comme la derniere fois, mais pas sur.
- Sarkozy est bien remonte. Sa presence a l'international ?
- L'extreme-gauche est proche de de zero. Melanchon doit surement prendre toutes ces voix.

n°28425799
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2011 à 14:31:22  answer

girafe folle a écrit :

Hors, Marine reste à son plus haut niveau, ce qui n'était pas prévu, et qui laisse à présager un tsunami dans la dernière ligne droite. Je reste convaincu que les taux appliqués par les instituts de sondages pour corriger dans les chiffres "les gens qui voteront Marine mais qui ne veulent pas le dire" ne sont pas encore pertinent, c'est étrange que les institut cachent d'ailleurs leur méthode de correction.

Par conséquent, je ne serais pas surpris d'un petit 23% réel.

Ils ne cachent pas la méthode : ils font des sondages dans le passé, observe des décalages par rapport aux résultats vrais (sur Le Pen effectivement), puis corrigent ce qu'ils estiment être la meilleure évaluation du biais (le décalage en somme, on peut pas vraiment trouver mieux... On applique au présent selon ce qu'il aurait fallu appliquer au passé pour trouver le bon résultat). Ce n'est pas non plus de la lecture dans le marc de café, même si c'est du "faute de mieux". Le tabou Le Pen est assez bien tombé, c'est-à-dire que les scores bruts sont élevés mais le sondage dans le passé aussi donne Le Pen élevé (alors qu'avant même après les élections le brut était très sous-estimé)

Pour info :
"Exemple: même s'ils se refusent toujours à dévoiler les scores bruts "très élevés" de Marine Le Pen, ils ne seraient plus tout à fait opposés à les dévoiler... après un délai d'une quinzaine de jours. Au passage, un joli scoop: en 2002 et 2007, les scores "bruts" de Jean-Marie Le Pen étaient quasiment identiques (7%). Dans un cas, son score final a été de 16,86%. Dans le second cas, de 10,44%. Ce qui montre bien l'extrême difficulté du métier."
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3811

n°28425818
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2011 à 14:34:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Trois candidats sont loin devant. Bayrou pourrait refaire une remontee comme la derniere fois, mais pas sur.
- L'extreme-gauche est proche de de zero. Melanchon doit surement prendre toutes ces voix.
qu'ils n'ont strictement aucune valeur.

[:aloy]

---------------
n°28425821
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 14:34:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Melanchon C'EST l'extreme gauche, il est le candidat du PC quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°28425828
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2011 à 14:35:51  profilanswer

Du FdG [:aloy]

---------------
n°28425830
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 19-11-2011 à 14:36:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Bayrou a l'électorat le plus volatile et le plus hésitant. S'il a une bonne dynamique, il peut faire un bon score comme en 2007. S'il a une mauvaise dynamique, il fera comme en 2002.
- Sarkozy remonte surtout par l'absence d'un candidat crédible au centre droit
- Le FN a piqué bcp "d'électeurs" à l'extrême gauche.

De toute façon, on peut dire tout et son contraire avec les sondages.  :o

Message édité par SlideMaster le 19-11-2011 à 14:37:34

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°28425861
girafe fol​le
Posté le 19-11-2011 à 14:42:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bayrou si il était moins borné "je veux être président" aurais pu faire une OPA sur les élection avec Borloo/Villepin/Royal et quelques écolos le coeur à gauche le portefeuille droite. Là, Sarko serait mort de façon certaine.

Quand à l'extrême gauche, ils ont eu le culot de mettre à leur tête le plus incapable et le plus indigne de tous les candidats à l'élection présidentielle j'ai nommé Poutou. Le type est un désastre complet, pour l'avoir vu plusieurs fois en interview, je l'embaucherais même pas pour un job au Macdo, j'aurais pas confiance...

Quand au sondage, je viens de découvrir la supercherie à l'instant:

Citation :

Les électeurs du FN assumant de plus en plus leur choix, les sondeurs estiment ne plus avoir à corriger les résultats de leurs enquêtes.

source: http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1556164  

C'est encore pire que ce que je pensais, il n'y a même plus de correction. Autant dire que le Score de Marine doit être beaucoup plus élevé.

Spoiler :

pour Royal: c'était une boutade  :o

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 19-11-2011 à 14:44:03
n°28425866
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 14:43:38  profilanswer

du PC aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°28425898
Rasthor
Posté le 19-11-2011 à 14:48:21  profilanswer

Ca reste une tendance.  [:hahanawak]
Et ca permet de discuter en buvant son café.  [:haha jap]

n°28425907
Rasthor
Posté le 19-11-2011 à 14:49:17  profilanswer

Ouais, faut ressortir les violons....

Mais ca serait marrant si elle n'avait pas ces 500 signatures. [:swing]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 19-11-2011 à 14:49:28
n°28425909
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 14:50:05  profilanswer

Dans les faits, si

Citation :

Le 5 juin 2011, 63,6 % des 800 délégués du Parti communiste français réunis lors d'une conférence nationale à Montreuil votent en faveur d'une résolution politique incluant la candidature de Jean-Luc Mélenchon en vue de l'élection présidentielle de 201229. Lors d'une consultation interne qui se tient du 16 et 18 juin 2011, les militants communistes se prononcent majoritairement en faveur de sa candidature (59,12 %) et non pour celles d'André Chassaigne (36,82 %) et d'Emmanuel Dang Tran (4,07 %). Jean-Luc Mélenchon devient ainsi le candidat officiel du Front de gauche pour l'élection présidentielle de 201230.

En fait Loosha avait raison, le parti de Mélenchon c'est le PdG et la somme du PdG + PC + divers = FdG

/HS

---------------
Lu et approuvé.
n°28425923
Rasthor
Posté le 19-11-2011 à 14:52:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Melanchon C'EST l'extreme gauche, il est le candidat du PC quand même

PC et FdG qui NE sont PAS l'extreme-gauche, car souvent allie au PS.

L'extreme-gauche pour moi, c'est LO et NPA.  

Tiens je vois de lire sur Wikipedia:
"Inconnu du grand public lors de l'annonce de sa candidature, il connait cependant, lors des derniers jours de la campagne, une nette progression dans les sondages, passant de 0,5 à 4 %, dans les enquêtes de l'institut TNS Sofres14. Le 21 avril 2002, il recueille 4,25 % des suffrages, soit 1 210 562 voix15, et appelle à faire barrage au candidat du Front national, Jean-Marie Le Pen, au second tour."

C'est vrai que tout peut arriver les derniers jours de la campagne. :jap:

n°28425962
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2011 à 14:58:51  profilanswer

girafe folle a écrit :

Quand à l'extrême gauche, ils ont eu le culot de mettre à leur tête le plus incapable et le plus indigne de tous les candidats à l'élection présidentielle j'ai nommé Poutou.

Tu résumes l'EG au NPA ? [:mlc]  

girafe folle a écrit :

Citation :

Les électeurs du FN assumant de plus en plus leur choix, les sondeurs estiment ne plus avoir à corriger les résultats de leurs enquêtes.

source: http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1556164  

C'est encore pire que ce que je pensais, il n'y a même plus de correction. Autant dire que le Score de Marine doit être beaucoup plus élevé.

Ben non s'il n'y a plus de correction, ça veut dire que ça n'est PAS corrigé :sarcastic:
Donc si actuellement on corrige encore alors qu'il n'y a plus de sondés ayant honte d evoter FN, le "vrai score" est forcément inférieur ou égal...

Le FDG, c'est PCF + PdG (+ autres partis broutilles).

Rasthor a écrit :

Ca reste une tendance.

Ça reste rien du tout, ne surtout aps prendre ça comme une "tendance", malheureux.

Comme si Hollande allait faire plus de 60% au second tour (s'il y est).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)