Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°9319661
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2006 à 16:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Je sens que sur ce forum, il y a beaucoup de faux gosse de riches qui se prennent pour des victimes, une fois tu t'est pris une tarte par un blanc un peu con qu'il fallait pas regarder et tu vas nous dire que nos rue regorge de blanc méchant, de blanc gentil, de pauvre magrébin et noir qui sont obligé d'être méchant, quelqu'un comme moi sais que si tu fait une tête au carré à un magrébin tu t'éxpose aux représailles et à être traité de raciste, tu fait pareil avec un blanc il reçois la leçon. C'est ça le probléme en France quand tu te fait tappé dessus tu as deux solutions qui marchent soit la représaille, soit la ferrmer, quand tu utilise la représaille tu est un néo nazi et quand tu la ferme tu fait comme si c'était digéré.

Skoi cette bouillie verbale ? :lol:

T'as besoin qu'on te remette le nez dans ton caca je pense :

Gazette a écrit :

Qu'es que tu appelle agréssion? Insultes?
Des mecs ton tabasser et t'on laisser sur le carreaux?
Contrairement à toi j'ai eu l'opportunité de me faire emmérder un nombre incalculable de fois par des personnes issu de l'immigration, et peut être quelque fois par des gens bien de chez nous, mais la différence c'est que ceux bien de chez nous tu peut te défendre ils sont pas 10 sur toi, et puis quand tu as 10 type qui te tombe dessus, on sais jamais qui a fait quoi et personne paye.

Tu prétends noir sur blanc que lorsque le bon français agresse, il ne le fait pas en bande (car il a le sens de l'honneur ?). T'as conscience du gros nawak ou pas ?

Bon, ça ne mène à rien, démontons le comptoir.

Article d'un journal sénégalais, extrait :

Citation :

Les blancs nous détestent parce qu’à la télé, les émissions transmises sur l’Afrique ne parlent que de guerre, sida et pauvreté…et tous ces pauvres à la dérive qui viennent perturber leur bien-être et leur quiétude les dérangent et ne font que faire ressurgir dans leur conscience leur part de responsabilité des torts causés aux Africains durant l’esclavage et la colonisation…. Et les images de ces insoutenables hordes d’affamées interpellent leur conscience. Personne n’émigre pour le juste goût du défi, il existe des situations qui poussent l’Homme à vouloir s’en aller, loin… n’importe où pour fuir la pauvreté. Mais ces jeunes candidats à l’émigration ternissent aussi l’image du Sénégal. Ils donnent l’idée qu’au pays il y a la famine et tout le monde sait que ce n’est pas vrai. Ceux qui émigrent ont le minimum vital et s’ils partent, c’est pour améliorer leur condition de vie (ce que je ne critique d’ailleurs pas) mais ils doivent le faire avec un peu de bon sens. Au pays, on sait que c’est très difficile mais il faut trouver des solutions aux problèmes au lieu d’aller vers une mort certaine, vu les conditions agitées de l’océan.

http://72.14.221.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=4

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 16:16:02  profilanswer

n°9319703
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 16:25:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu prétends noir sur blanc que lorsque le bon français agresse, il ne le fait pas en bande (car il a le sens de l'honneur ?). T'as conscience du gros nawak ou pas ?

Citation :

Les blancs nous détestent parce qu’à la télé, les émissions transmises sur l’Afrique ne parlent que de guerre, sida et pauvreté…et tous ces pauvres à la dérive qui viennent perturber leur bien-être et leur quiétude les dérangent et ne font que faire ressurgir dans leur conscience leur part de responsabilité des torts causés aux Africains durant l’esclavage et la colonisation…. Et les images de ces insoutenables hordes d’affamées interpellent leur conscience. Personne n’émigre pour le juste goût du défi, il existe des situations qui poussent l’Homme à vouloir s’en aller, loin… n’importe où pour fuir la pauvreté. Mais ces jeunes candidats à l’émigration ternissent aussi l’image du Sénégal. Ils donnent l’idée qu’au pays il y a la famine et tout le monde sait que ce n’est pas vrai. Ceux qui émigrent ont le minimum vital et s’ils partent, c’est pour améliorer leur condition de vie (ce que je ne critique d’ailleurs pas) mais ils doivent le faire avec un peu de bon sens. Au pays, on sait que c’est très difficile mais il faut trouver des solutions aux problèmes au lieu d’aller vers une mort certaine, vu les conditions agitées de l’océan.

C'est possible d'avoir des contre un minimum sencé, parce que me faire dire ce que je n'ai pas dit ne méne à rien, je dit simplement que si une bande de blanc t'attaque et que tu sort la barre à mine tu vas pas te faire traité de raciste alors que si tu est attaquer par une bande de magrébin et que tu sort la barre à mine, deja tu vas avoir toute la communauté de la ville sur le dos, on va chercher des moyen de tourné l'histoire pour les faire passer pour des victimes comme tout ces "meutres" comis par des policié.

Par ailleurs une bande de blanc tabasse un magrébin, ce sont des skin head, néo nazi ect..
Une bande de magrébin tabasse un blanc, c'est une bande de jeune défavoriser qu'on retrouverat jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 26-08-2006 à 16:25:54
n°9319708
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 16:26:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Que des gens viennent chez nous parce qu'ils sont dans la misère, c'est humain, surtout qu'ils savent qu'ils seront aidés sur place.
Je ferai pareil.

Maintenant, si j'étais certain d'être renvoyé parce que je suis en situation irrégulièreau premier contrôle, de n'avoir aucune aide, aucun logement, pas la moindre chance d'être embauché car celui qui se ferait prendre à employer un clandestin en prendrait plein la tronche, de ne pas pouvoir mettre mes enfants à l'école et aucune chance d'obtenir la nationalité autrement qu'en procédant légalement, je crois pas que j'irai dans ce pays.

n°9319715
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 16:27:06  profilanswer

andhar a écrit :

Que des gens viennent chez nous parce qu'ils sont dans la misère, c'est humain, surtout qu'ils savent qu'ils seront aidés sur place.
Je ferai pareil.

Maintenant, si j'étais certain d'être renvoyé parce que je suis en situation irrégulièreau premier contrôle, de n'avoir aucune aide, aucun logement, pas la moindre chance d'être embauché car celui qui se ferait prendre à employer un clandestin en prendrait plein la tronche, de ne pas pouvoir mettre mes enfants à l'école et aucune chance d'obtenir la nationalité autrement qu'en procédant légalement, je crois pas que j'irai dans ce pays.

:jap:

n°9319728
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 16:29:20  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est possible d'avoir des contre un minimum sencé, parce que me faire dire ce que je n'ai pas dit ne méne à rien, je dit simplement que si une bande de blanc t'attaque et que tu sort la barre à mine tu vas pas te faire traité de raciste alors que si tu est attaquer par une bande de magrébin et que tu sort la barre à mine, deja tu vas avoir toute la communauté de la ville sur le dos, on va chercher des moyen de tourné l'histoire pour les faire passer pour des victimes comme tout ces "meutres" comis par des policié.

Par ailleurs une bande de blanc tabasse un magrébin, ce sont des skin head, néo nazi ect..
Une bande de magrébin tabasse un blanc, c'est une bande de jeune défavoriser qu'on retrouverat jamais.

Oui bien sur les policiers brouillent les pistes pour ne pas retrouver les agresseurs s'ils sont maghrebins  :sarcastic: , pareil pour les juges, racistes avec les blancs et cléments avec les noirs.... Sérieusement tu es en plein délire paranoïaque.

n°9319741
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-08-2006 à 16:32:40  profilanswer

andhar a écrit :

Je ferai pareil.

Tout a fait, faut arreter de véhiculer la mauvaise image "pays des droits de l'hommes toussa", ça donne une image incorrect a l'étranger. Ce sera et mieux pour la france, et pour les personnes qui veulent venir illégalement. Pour les pauvres personnes qui ont économisé pendant x années pour venir avec sa famille et être renvoyé par la suite, c'est préférable qu'elles soient averti de suite du risque

n°9319847
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 16:56:12  profilanswer

peaceful a écrit :

Oui bien sur les policiers brouillent les pistes pour ne pas retrouver les agresseurs s'ils sont maghrebins  :sarcastic: , pareil pour les juges, racistes avec les blancs et cléments avec les noirs.... Sérieusement tu es en plein délire paranoïaque.

Il y a plus de place en taule faut bien trouver une solution.  ;)

n°9319878
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 26-08-2006 à 17:02:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a plus de place en taule faut bien trouver une solution.  ;)

C'est absurde ce que tu dis, Il n'y'a plus de place pour les maghrebins, mais pour les blancs  si?  
 Ah mais oui c'est vrai, le Français de souche est pliable  :sol:

n°9319893
Gazette
Posté le 26-08-2006 à 17:04:59  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est absurde ce que tu dis, Il n'y'a plus de place pour les maghrebins, mais pour les blancs  si?  
 Ah mais oui c'est vrai, le Français de souche est pliable  :sol:

C'est surtout que si ont plis le magrébin on à Sos raciste sur le dos.  :D

n°9320251
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 17:58:33  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

En tout cas leurs éxploit sont bien en dessous par rapport à maintenant.

Tu rigoles aujourd'hui c'est disneyland à chatelet par rapport à l'époque.

Citation :

Pour répondre sur le texte de montreuil (  :D  ), je vois pas comment les flic aurraient pu les secourir si les jeunes se sentaient assé menacé pour entré dans un transformateur.

J'y etais pas j'en sais rien. En tous cas un controle d'identité à amener la mort de deux jeunes qui n'avaient commis aucun délit il y a de quoi se revolter.

non  
ils se sont enfuis et sont morts, c'est de leur faute.
personne ne les as forcé a aller dans un transfo

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:58:33  profilanswer

n°9320257
asmomo
Posté le 26-08-2006 à 17:59:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense que tu devrais éviter de t'engager sur le domaine du racisme. Enfin, je crois que le mal est déjà fait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9320263
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 18:00:05  profilanswer

chimere a écrit :

non  

Bon, je suis pas modalz (et heureux êtes-vous !) mais bon, là, on va peut-être arrêter.  

n°9320267
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 18:00:59  profilanswer

Gazette a écrit :

Non il n'y à pas de quoi se révolter, je peut savoir comment les jeunes pouvaient savoir que c'était un contrôle d'identité si ils ont fuit.

C'est un double suicide du à leur inconsience, ça aurrait été deux blanc la médiatisation n'aurrait pas été la meme.

d'ailleurs la veille, un mec s'est fait tabassé a mort dans une cité, devant sa femme et sa fille ....
son tors ? il prenait des photos d'un lampadaire anti vandilisme. bizarement, ca presque personne n'en a parlé.

n°9320285
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 18:04:04  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bon, je suis pas modalz (et heureux êtes-vous !) mais bon, là, on va peut-être arrêter.

?
de quoi parles tu ?
mais tu as raison, l'enquete nous dira ce qui c'est passé

Message édité par chimere le 26-08-2006 à 18:05:07
n°9320342
guyzang
Le super Renard
Posté le 26-08-2006 à 18:10:42  profilanswer

chimere a écrit :

d'ailleurs la veille, un mec s'est fait tabassé a mort dans une cité, devant sa femme et sa fille ....
son tors ? il prenait des photos d'un lampadaire anti vandilisme. bizarement, ca presque personne n'en a parlé.

Si journal de france 2 zapping et évidemment nos amis de TF1

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9320361
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2006 à 18:13:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Tes propos suintent depuis 2 pages, là c'est sanction

---------------
Lu et approuvé.
n°9320456
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 18:26:00  profilanswer

guyzang a écrit :

Si journal de france 2 zapping et évidemment nos amis de TF1

et encore ^^
se faire agresser en cité, c'est plutot banal

n°9320732
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 19:02:36  profilanswer

chimere a écrit :

et encore ^^
se faire agresser en cité, c'est plutot banal

encore une fois l'intérêt de ton post tu peux m'expliquer ?  :pfff:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9320792
Ren'
Posté le 26-08-2006 à 19:08:33  profilanswer

willou94 a écrit :

Qu'il n'y ait pas de revendication  (détruire cette société est déjà un objectif en soi, on va pas demander aux dominants de se suicider hein... on le fera nous meme  :D ) et qu'ils se méfient des récuperations partisanes ne veut pas dire qu'il n'y ait pas d'objectifs politiques. Enfin c'est évident, personne ne prend le risque de se manger de la prison sans raison, ou alors vous les prenez vraiment pour des cons.

Genre je sors de chez moi, je cause aux grands frères ou même aux petits juste en face de chez moi, tu crois qu'il en savent quelque chose de la lutte des classes ?

n°9320867
Ren'
Posté le 26-08-2006 à 19:18:45  profilanswer

willou94 a écrit :

Citation :

Pendant les manifestations contre le CPE je me trouvais rue Biscornet près de la Bastille et non pas à suivre cela depuis ma télé sur TF1....  
Les seuls et je dis bien les seuls, à être munis de barre a mine pour casser les devanture des Cafés étais bien des momes issue de l'immigration. De même que ceux qui tappaient des nenettes pour leur piquer leur portable... Alors si tu avais pu être à ma place à ce moment pour voir la gamine, des bleues plein la figure, en larme et qui, elle étais venue pour manifester et non se faire lincher, tu reverais peut être ta position d'avocat du diable...  

C'est faux il y a des casseurs blancs. Et sous une capuche je ne vois pas comment tu peux identifier l'origine des gens. Je connais des filles (blanches) qui cassent dans les manifs. C'est trop facile de se fier aux apparences. Va rejoindre les gens, leurs parler, tu verras qu'ils viennent de milieux très divers (des petits bourgeois qui viennent se prendre quelques sensations fortes il y en a aussi).

Les gauchistes devraient plutot se demander pourquoi dans leurs manifs (et plus encore dans leurs partis et associations) il n'y a quasiment des blancs, et plutot issus des milieux favorisés. Pour que les manifestants soient percus comme des gros bourges avec des portables à 300 euros (quel idée d'amener un portable à une manif.. :sarcastic: ) par les lascars c'est bien qu'il y a un problème.

Deja je trouve qu'on vot très peu de politiques de gauches faire de la com' dans les cités... à Villepinte, même Sevran ou Tremblay rien, le député Asensi est un communiste, je l'ai jamais vu dans les rues de ses trois villes sous lequel est régi son mandat...

n°9321226
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-08-2006 à 20:08:58  profilanswer

Il y a un reportage qui a été rippé et mis en partage sur le P 2 P et dont le lien a été mis sur le forum police à la disposition de tous. Je vous en fait part.

Je vous invite à le regarder, on comprend que les pauvres gens qui se retrouvent au milieu de cette merde se retournent vers le FN pour crier au secours... Aprés quoi, vous pourrez reprendre vos débâts. Voir aussi les déclarations des syndicats de police sur la composition de la population carcérale.
Bon débât à tous.
Super_newbie_pro

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 26-08-2006 à 20:32:59

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9321329
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 20:21:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Il y a un reportage qui a été rippé et mis en partage sur le P 2 P et dont le lien a été mis sur le forum police à la disposition de tous. Je vous en fait part.

Je vous invite à le regarder, on comprend que les pauvres gens qui se retrouvent au milieu de cette merde se retournent vers le FN pour crier au secours... Aprés quoi, vous pourrez reprendre vos débâts. Voir aussi les déclarations des syndicats de police sur la composition de la population carcérale.
Bon débât à tous.
Super_newbie_pro

je l'ai déjà vu c'est très impressionnant. Je pense que certain forumeur bisounours tomberont de bien haut en voyant ce reportage.

Message édité par La Monne le 26-08-2006 à 20:33:10
n°9321472
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2006 à 20:33:50  profilanswer

super_newbie_pro > pas de lien p2p ici, la prochaine fois c'est sanction

---------------
Lu et approuvé.
n°9321496
super_newb​ie_pro
Posté le 26-08-2006 à 20:36:05  profilanswer

désolé. Je redonne donc juste le nom pour que les gens puissent le récupérer : Reportage_Police_Planete_Choc_(canal_Sat),_Flics_de_Banlieue_La_guerre_des_bandes_.avi

---------------
n°9321507
Rasthor
Posté le 26-08-2006 à 20:37:07  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

désolé. Je redonne donc juste le nom pour que les gens puissent le récupérer :

C'est téléchargeable légalement ? Ou bien c'est une copie pirate ?

n°9321514
super_newb​ie_pro
Posté le 26-08-2006 à 20:37:49  profilanswer

une copie pirate ne serait pas postée dans les forums police par des policiers, à la vue d'autres policiers et officiers...

---------------
n°9321650
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-08-2006 à 20:52:56  profilanswer

chimere a écrit :

Tous les médias en ont parlé. En insistant sur le fait que ça dérangeait visiblement un traffic de drogues.  Tu es un malin tu sais, si aucun medium n'en avait parlé, tu ne serais pas au courant (méçaÿbiensûr !)

La Monne a écrit :

Tes propos suintent depuis 2 pages, là c'est sanction

Enfin bon là c'était plus humoristique qu'autre chose :o

Vu qu'il n'a aps été sanctionné sur les propos les plus graves (mais on ne peut pas être partout), il va se faire un plaisir de jouer la victime, en criant aux modogocho :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9321921
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 21:34:47  profilanswer

La mort de ce pauvre homme a été abondamment utilisée par les sites extrêmistes (France-Echos, Vox Galliae, Occidentalis et autres) pour stygmatiser "un" racisme "anti-blanc".

n°9321943
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 21:38:05  profilanswer

La mort de ce pauvre homme a été abondamment utilisée par les sites extrêmistes (France-Echos, Vox Galliae, Occidentalis et autres) pour stygmatiser "un" racisme "anti-blanc".

le gars jeté dans la seine en marge d'une manif FN a eté utilisée abondement par les medias pour stigmatiser tout ce que tu veux et meme un peu plus.
UN acte ne veut rien dire, maintenant, on entend de plus en plus souvent des discours stigmatisant les blancs et ca c'est pas une hallucination...

n°9322024
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 21:46:58  profilanswer

J'entends bien. Ce que je dis simplement, c'est que nous en sommes arrivés à une telle situation de tension que le moindre pet de travers est utilisé par une partie pour montrer l'Autre du doigt. Je dis ça d'autant plus facilement que lors des obsèques de mon père il y a trois semaines, dans l'église, il y avait des juifs, un musulman jeune pratiquant, des bouddhistes, des catholiques et le père, mon grand-oncle, qui disait la messe, est un jésuite, une caste bien particulière au sein de la hiérarchie catholique et apostolique romaine. Je n'ai aucun problême avec quiconque, je remarque simplement que toutes ces personnes sont bien intégrées socialement, c'est la raison pour laquelle cela se passe bien. Et ce n'est nullement faire de l'angélisme que de dire cela. Ce ne sont ni les religions, ni les éthnies, ni le sexe qui divisent, mais le fait d'avoir un emploi ou pas, et de gagner de l'argent pour vivre ou pas. C'est du simple bon sens.

n°9322067
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 21:52:52  profilanswer

J'entends bien. Ce que je dis simplement, c'est que nous en sommes arrivés à une telle situation de tension que le moindre pet de travers est utilisé par une partie pour montrer l'Autre du doigt. Je dis ça d'autant plus facilement que lors des obsèques de mon père il y a trois semaines, dans l'église, il y avait des juifs, un musulman jeune pratiquant, des bouddhistes, des catholiques et le père, mon grand-oncle, qui disait la messe, est un jésuite, une caste bien particulière au sein de la hiérarchie catholique et apostolique romaine. Je n'ai aucun problême avec quiconque, je remarque simplement que toutes ces personnes sont bien intégrées socialement, c'est la raison pour laquelle cela se passe bien. Et ce n'est nullement faire de l'angélisme que de dire cela. Ce ne sont ni les religions, ni les éthnies, ni le sexe qui divisent, mais le fait d'avoir un emploi ou pas, et de gagner de l'argent pour vivre ou pas. C'est du simple bon sens.

non.
la pauvreté n'a jamais rendu les gens violent.
y'a plein de pays pauvre ou tu te fera jamais emmerdé par quiconque, et ou les gens ne s'egorgent pas pour une paire de baskets.
ce qu'il faut pour vivre sainement en communauté c'est de la bonne volonté.
c'est tellement plus simple d'envier son voisin et de lui tirer ses pompes que de prendre sur soi et se dire qu'on y arrivera aussi.
question de mentalité aussi, certains peuples sont otpimistes par nature, d'autres comme la france sont accroc aux anti depresseurs.
si y'avait pleins de gens different dans cette eglise c'est simplement une question de respect envers ton pere, parce qu'ils sont la pour lui rendre hommage, non pas pour se taper sur la gueule, c'etait simplement des gens otlerant les uns les autres.
et la tolerance n'a pas besoin de fric pour apparaitre.

n°9322163
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 22:03:00  profilanswer

On est mal, alors, si même le fric ne résoud pas ça.

n°9322334
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-08-2006 à 22:24:05  profilanswer

chimere a écrit :

non  

Surtout que même pris à faire une connerie, étant mineurs, ils ne seraient restés que qq heures dans un commisariat ...

n°9322618
jimmythebr​ave
Posté le 26-08-2006 à 22:41:48  profilanswer

C'est secondaire, la question financière. Que ce soit un amplificateur, je veux bien mais ça n'est pas la raison principale. C'est une lecture marxiste du problème.  
C'est avant tout une question de morale et de valeurs. Quand des petits branleurs cassent et brûlent des bagnoles ou ce que tu veux, c'est pas pour lutter "socialement" ou évacuer leur exaspération face à la discrimination etc...

Ce sont des nihilistes avant tout qui consacrent les valeurs telles que la prédation, la jouissance immédiate et l'argent facile. Ils sont les produits les plus avancés du sytème économique actuels. Ils ne croient qu'en la force du groupe, pour parvenir à leur fins. C'est la vénération de l'individualisme forcéné et de la guerre de tous contre tous.

Franchement, que certains, puissent croire que ces jeunes-là (les racailles pas tous les jeunes des banlieues, je préfère préciser avant qu'on vienne m'emmerder), que ce sont des victimes et qu'ils faillent les plaindre. Comment peut-on etre aussi aveugle ? Allez leur parler de lutte des classes ou de lutte sociales :lol: Vous serez bien reçu.
Ya que le biz, qui peut les intéresser.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 26-08-2006 à 22:43:09
n°9322729
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 22:50:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tous les médias en ont parlé. En insistant sur le fait que ça dérangeait visiblement un traffic de drogues.  Tu es un malin tu sais, si aucun medium n'en avait parlé, tu ne serais pas au courant (méçaÿbiensûr !)

Enfin bon là c'était plus humoristique qu'autre chose :o

Vu qu'il n'a aps été sanctionné sur les propos les plus graves (mais on ne peut pas être partout), il va se faire un plaisir de jouer la victime, en criant aux modogocho :/

peut tu quoter mes "propos plus grave" stp ? sinon ca s'apelle de la diffamation :)

n°9322746
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-08-2006 à 22:51:41  profilanswer

chimere a écrit :

peut tu quoter mes "propos plus grave" stp ? sinon ca s'apelle de la diffamation :)

Il ne parlait pas de toi, inutile de crier à la diffamation à la moindre occasion :/

---------------
Lu et approuvé.
n°9322750
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 22:51:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est secondaire, la question financière. Que ce soit un amplificateur, je veux bien mais ça n'est pas la raison principale. C'est une lecture marxiste du problème.  
C'est avant tout une question de morale et de valeurs. Quand des petits branleurs cassent et brûlent des bagnoles ou ce que tu veux, c'est pas pour lutter "socialement" ou évacuer leur exaspération face à la discrimination etc...

Ce sont des nihilistes avant tout qui consacrent les valeurs telles que la prédation, la jouissance immédiate et l'argent facile. Ils sont les produits les plus avancés du sytème économique actuels. Ils ne croient qu'en la force du groupe, pour parvenir à leur fins. C'est la vénération de l'individualisme forcéné et de la guerre de tous contre tous.

Franchement, que certains, puissent croire que ces jeunes-là (les racailles pas tous les jeunes des banlieues, je préfère préciser avant qu'on vienne m'emmerder), que ce sont des victimes et qu'ils faillent les plaindre. Comment peut-on etre aussi aveugle ? Allez leur parler de lutte des classes ou de lutte sociales :lol: Vous serez bien reçu.

effectivement, ce n'est pas une question de fric mais d'éducation.

n°9322764
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 26-08-2006 à 22:52:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Il ne parlait pas de toi, inutile de crier à la diffamation à la moindre occasion :/

ah oui sozz  :jap:  :jap:  

oula il est temps de faire dodo la :D

n°9322816
poilagratt​er
Posté le 26-08-2006 à 22:57:19  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je ne vois pas ça comme ça.  Le problème n'est pas que "la racaille" soit victime ou coupable, le problème est qu'ils sont la conséquence des aberrations du système économique.
Il est évident que si l'on prends 100 personnes saines, qu'on leur colle un maximum de handicaps sur le plan social et économique sur 3 générations, un certain nombre vont devenir des "racailles", d'autres plus doués pour le verbe, iront chez "ni putes ni soumises", puis finiront dans la politique, d'autres seront les "grands frères", pendant qq années, le temps d'être découragés, 1 sera sélectionné pour faire l'ENA dans le cadre du programme "chance aux banlieues", pour finir ministre de l'intégration, et exemple des jeunes maghrébins comme quoi quand on veut on peut, etc. ...  :D

Les "racailles" sont à la fois victimes du système, et coupables de saccages. Ce ne sont pas eux seul qui ont choisit de devenir ce qu'ils sont. :)

Message édité par poilagratter le 27-08-2006 à 09:51:58

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9323122
corsicaper​sempre
Posté le 26-08-2006 à 23:20:50  profilanswer

Pt1, c'est compliqué :pt1cable:

n°9323351
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:39:45  answer

jimmythebrave a écrit :  

Citation :

Franchement, que certains, puissent croire que ces jeunes-là (les racailles pas tous les jeunes des banlieues, je préfère préciser avant qu'on vienne m'emmerder), que ce sont des victimes et qu'ils faillent les plaindre. Comment peut-on etre aussi aveugle ? Allez leur parler de lutte des classes ou de lutte sociales  Vous serez bien reçu.  
Ya que le biz, qui peut les intéresser

Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis, mais on ne peut pas attribuer ce type de comportement uniquement à un déficit de morale. Les moteurs principaux demeurent tout de même l'oisiveté, l'émulation de groupe, le mélange des âges, l'absence de perspectives, la frustation, une inadéquation béante entre leurs attentes matérielles et leur condition, ainsi qu'un cadre de vie abrutissant...
Il est vrai que les premières victimes, ce sont les habitants eux mêmes de ces cités.
Il est aussi vrai que si les racailles votaient, elles voteraient Madelin...

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 23:41:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)