Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°9303730
asmomo
Posté le 24-08-2006 à 20:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Que l'étude est bidon et que l'échantillion de nom de famille n'est pas représentatif de toutes les minorité qu'il y a en France et que le contraste français de souche et magrebin ou noir qui tombe dans la boite aux lettres d'une entreprise à quelque jours d'intérvalle voir en meme temps ça peut orienté le résultat.  :sleep:  

Et par rapport a mes origines vue que je suis intégrer on vien pas me dire, au le pauvre il trouve pas de travail voté a gauche pour avoir des aides.

Si l'étude vise à montrer que les maghrébins et les africains en général sont discriminés (ou qu'ils ne le sont pas), alors il est effectivement extrêmement bizarre de mettre des africains dans l'enquête  [:freekill]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 20:23:14  profilanswer

n°9303737
Dantiste
Posté le 24-08-2006 à 20:24:28  profilanswer

quintu a écrit :

... le FN arrivera premier au premier tour. :/

C'est plus que possible, mais d'abord au dépens de Sarko, d'où ma question sur les médias-Sarko

;)

n°9303740
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 20:24:54  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Mais justement, les étudiants étrangers n'ont pas vocation à se transformer en travailleur en France. Ils peuvent y étudier, et ils doivent ensuite apporter leur savoir dans leur pays pour que ce pays progresse. Je rappelle que la vie d'un étudiant étranger coûte cher à la communauté nationale. Quant au "sérieusement", s'il te plaît, étant dans ce circuit depuis longtemps, tu m'épargneras les leçons de morale.

Ton discours est fort louable, cependant, avec un taux de chomage record chez les haut diplomés, j ne comprend pas vraiment ce que les pays d'origine ont a f****** des étudiant formés en France. Ce qu'il faut c'est des ronds, une incitation au developpement, faire tomber les pseudos accords de libre-échanges,arrêter de pomper les ressources et de vendres des armes qui protègent les dictateurs avides etc.... dailleurs en terme de contribution au développement la france se classe 18ème sur 25 parmi les pays "développés".. ce n'est pas comme ça que l'immigration s'arretera, surtout pour un pays qui a passé un siecle dans le coin...

n°9303775
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2006 à 20:29:42  answer

mon opinion, vu que c'est la question du titre du topic: Le Pen a été crédité de 18% des intentions de vote en 2002... dans une republique démocratique je vois mal comment on pourrait refuser l'accès a la candidature a un homme représentant 18%... meme si ces idées ne m'interessent pas. Maintenant si on devait refuser les candidats qui ne font pas l'unanimité, on aurait personne, mais c'est bien le but des elections de faire le tri

n°9303840
Rasthor
Posté le 24-08-2006 à 20:38:33  profilanswer

peaceful a écrit :

Ton discours est fort louable, cependant, avec un taux de chomage record chez les haut diplomés, j ne comprend pas vraiment ce que les pays d'origine ont a f****** des étudiant formés en France. Ce qu'il faut c'est des ronds, une incitation au developpement, faire tomber les pseudos accords de libre-échanges,arrêter de pomper les ressources et de vendres des armes qui protègent les dictateurs avides etc.... dailleurs en terme de contribution au développement la france se classe 18ème sur 25 parmi les pays "développés".. ce n'est pas comme ça que l'immigration s'arretera, surtout pour un pays qui a passé un siecle dans le coin...

C'est eux qui vont ramener le savoir au pays. Les étrangers viennent étudier, et même travailler en Europe (pendant x mois ou x années). Puis rentre ensuite chez eux, pour amener leur connaissance.
L'étude que tu cites appuye là-dessus.

Citation :

Quatrième critère : la politique d'immigration favorise-t-elle la venue des travailleurs étrangers dans les pays riches, leur permettant ainsi de transférer des fonds et d'en rapporter des compétences ? La Suisse et l'Autriche apparaissent ici en tête.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

n°9303912
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 24-08-2006 à 20:47:24  profilanswer

n°9303928
Rasthor
Posté le 24-08-2006 à 20:48:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Toi, dès que tu peux te vanter de la suisse, hein...  :o

Sixième critère : les nations les plus riches contribuent-elles à la sécurité mondiale, au maintien de la paix ? Leurs bons points peuvent être perdus pour cause de ventes d'armes. La Norvège reste un parangon de vertu, mais pas la France, la Grande-Bretagne et la Suisse.

:o

n°9303946
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 20:50:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est eux qui vont ramener le savoir au pays. Les étrangers viennent étudier, et même travailler en Europe (pendant x mois ou x années). Puis rentre ensuite chez eux, pour amener leur connaissance.
L'étude que tu cites appuye là-dessus.

Citation :

Quatrième critère : la politique d'immigration favorise-t-elle la venue des travailleurs étrangers dans les pays riches, leur permettant ainsi de transférer des fonds et d'en rapporter des compétences ? La Suisse et l'Autriche apparaissent ici en tête.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html

Merci pour la précision, mais je parlais d'étudiants, et non pas de travailleurs. Un travailleurs rapporte un savoir-faire, un étudiant rapporte des connaissances complétement inutiles et largement présentes dans les pays d'origines. C'est bien pour cela que je lui demandais s'ils connaissait les conditions de changement de statut vers travailleur -qui lui serait utile en cas de retour-. (chose qu'il ignore manifestement et qui est constamment durcie par les circulaires).

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 24-08-2006 à 20:51:44
n°9304052
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 21:00:30  profilanswer

Dantiste a écrit :

La Corse, c'est pas l'étranger, à ce que je sache....

Non, je fais partie d'une assoc' qui accorde de l'argent à des gens qui sont surendettés.  

n°9304056
jimmythebr​ave
Posté le 24-08-2006 à 21:00:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis entouré de gens qui pensent que c'est facile de trouvé un taff sans diplôme et ça fait plus d'un ans que ça dure ce manége, ya des hauts, ya des bas mais je met pas le feu aux voitures, meme si c'est pas l'envie qui me manque de faire cramé l'anpe et le lycée.

Laisse tomber Gazette, laisse les dans leurs illusions.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 21:00:57  profilanswer

n°9304092
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 21:05:04  profilanswer

peaceful a écrit :

(chose qu'il ignore manifestement et qui est constamment durcie par les circulaires).

Euh j'en ai un peu marre que tu m'agresses sur un domaine que je connais par une expérience de dix ans sur le terrain. Je déteste me vanter, donc je n'en parle pas, mais là, maintenant, ça suffit. Un drh se fiche complètement du nom ou de la figure de la personne qu'il va recevoir en entretient pourvu que cette personne puisse lui apporter un plus dans son entreprise.

PS : Je mets à disposition de quiconque le demandera le nom, l'adresse -et le CCP...- des associations que j'ai aidées.

n°9304118
jimmythebr​ave
Posté le 24-08-2006 à 21:07:34  profilanswer

Euh j'en ai un peu marre que tu m'agresses sur un domaine que je connais par une expérience de dix ans sur le terrain. Je déteste me vanter, donc je n'en parle pas, mais là, maintenant, ça suffit. Un drh se fiche complètement du nom ou de la figure de la personne qu'il va recevoir en entretient pourvu que cette personne puisse lui apporter un plus dans son entreprise.

PS : Je mets à disposition de quiconque le demandera le nom, l'adresse -et le CCP...- des associations que j'ai aidées.

Laisse tomber Corsica, fais comme moi, depuis quelque temps, je me relaxe, je me contente de lurker, de peser le pour et le contre. C'est très reposant.

:sol:

n°9304198
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 21:14:43  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Laisse tomber Corsica, fais comme moi, depuis quelque temps, je me relaxe, je me contente de lurker, de peser le pour et le contre. C'est très reposant.

:sol:

Non, désolé, y a un moment où le terrain doit parler plus que les grandes idées générales émises du haut d'un piédestal que la réalité rogne tous les jours. Quand Le Pen arrivera peut-être premier en 2007, faudra pas venir pleurer.

n°9304643
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 24-08-2006 à 21:55:33  profilanswer

Suite à cette phrase:  

Citation :

Le problême est donc bien l'immigration, qu'elle soit clandestine ou légale, peu importe. Il faut désormais limiter la venue d'étrangers sur notre sol à ceux et celles qui y ont les possibilités d'y vivre et d'y travailler

Je te demande de me citer les conditions a reunir pour pouvoir travailler en france actuellement, et tu ne me réponds pas, je pense alors que tu ne sais pas. Je ne vois vraiment pas ou tu vois une agression?  
  Enfin tu as du mal me comprendre...

n°9304827
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 22:11:38  profilanswer

Simplement avoir un contrat de travail, les papiers requis pour pouvoir y prétendre, etc. C'est tout simple.

n°9304841
corsicaper​sempre
Posté le 24-08-2006 à 22:13:43  profilanswer

Et plus de regroupement familial, fini les mariages blancs, fini l'automaticité de la nationalité pour un bébé de parents étrangers qui naît sur le sol français, etc.

n°9305378
Rasthor
Posté le 24-08-2006 à 23:06:40  profilanswer

Et plus de regroupement familial, fini les mariages blancs, fini l'automaticité de la nationalité pour un bébé de parents étrangers qui naît sur le sol français, etc.

Ca me rappelle un pays.... [:klemton]

n°9305433
Bollareck
Posté le 24-08-2006 à 23:12:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me rappelle un pays.... [:klemton]

Mmmh ?  :heink:

n°9305902
willou94
Posté le 25-08-2006 à 00:15:01  profilanswer

Simplement avoir un contrat de travail, les papiers requis pour pouvoir y prétendre, etc. C'est tout simple.

Il faut d'abord avoir les papiers pour avoir un contrat de travail hein, ca se fait pas dans l'autre sens  :sarcastic:  
La plupart des sans papiers que je connais travaillent (au noir bien sur faute de papiers) la proportion de chomeur est bien plus faible que pour ceux qui ont des papiers. C'est logique ils ont souvent connus des conditions de vie difficiles dans leur pays d'origine, ils n'ont pas peur de travailler comme des esclaves pour presque rien contrairement aux francais.

n°9305940
bolos4
Posté le 25-08-2006 à 00:19:45  profilanswer

Et ils sont payés combien tes amis?

n°9306837
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:14:42  profilanswer

Il ne sert a rien de dialoguer avec des extremistes... Vous fatiguez pas, y aura toujours de bonnes raisons qui font que blabla...

Plus voous argumentez, plus l'opposant reflechit pour defendre son iddeal. Et d'ideal, il passe a une foi aveugle envers la verite vraie. A trop en parler, vous lui permettez de s'embastiller dans sa foi aveugle, et vous l'empecher de se poser les questions qui lui feront peut etre un jour ouvrir les yeux.

La question la plus simple est, a mon sens : Et qu'est ce que t'y connais, toi au fond du larzac, sur l'etat de l'immigration en France, hein ? Et la, on est tous concernes. On en sait que dalle.

Gardons-nous de voter sur des prejuges geopolitiques du niveau friterie robert "Chez Heineken". Et si on trouvait enfin autre chose que la democratie qui a une putain de tendance a favoriser deux choses : la demagogie et l'eternel moyenne ?

On eradiquerai surement les extremistes en meme temps...

n°9306886
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-08-2006 à 02:22:10  profilanswer

C'est en parlant d'éradiquer les extrémistes que tu te fais toi même extrémiste.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9306927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:27:45  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

C'est en parlant d'éradiquer les extrémistes que tu te fais toi même extrémiste.

Traduire "extremiste" danns mon post pas super clair ( 3h de sommeil :pfff: ) par "raciste" et autres minorites dirigees par la haine et l'aveuglement perpetuel.

Je suis extremiste dans la solution, nous sommes bien d'accord. Neanmoins, je n'en vois aucune autre. Une societe laissant libre cours a la haine autant qu'a son oppose ne peut qu'esperer tendre vers une maigre moyenne au final.

Et  si on essayait de relever le niveau en ayant les couilles de regler certains problemes une fois pour toutes ?

Attention, je ne preconise aucune solution. Je pense juste que la democratie est un concept interessant mais en pratique tellement galvaude qu'il meriterait d'etre remplace. Par quoi, j'en sais qued. Je sais juste quue les resultats sont pas super fameux.

n°9306942
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 02:31:13  profilanswer

En fait, tant qu'on autorise ddes gens comme Le Pen a s'exprimer, on leur permet de parasiter de maniere incroyable les esprits de ceux qui n'ont le temps, l'envie, les moyens de reflechir au dela.

Suffit de voir des ouvriers voter pour un parti d'extreme DROITE pour tout ccomprendre...

Je pense sincerement que le droit de vote ne devrait plus etre auutomatique... Comment organiser ca, j'en sais rien par contre. Chuis pas assez competent dans le domaine :D Donc par essence, ma propre opinion ne vaut que dalle, selon mon propre raisonnement. Paradoxal, m'enfin...

Bref, il se fait tard, just my 2 cents.

n°9307124
Klian
Posté le 25-08-2006 à 03:31:53  profilanswer

willou94 a écrit :

Il faut d'abord avoir les papiers pour avoir un contrat de travail hein, ca se fait pas dans l'autre sens  :sarcastic:  
La plupart des sans papiers que je connais travaillent (au noir bien sur faute de papiers) la proportion de chomeur est bien plus faible que pour ceux qui ont des papiers. C'est logique ils ont souvent connus des conditions de vie difficiles dans leur pays d'origine, ils n'ont pas peur de travailler comme des esclaves pour presque rien contrairement aux francais.

Et je comprend les fançais: travailler comme des esclaves pour presque rien, c'est pas bandant.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 25-08-2006 à 03:32:08
n°9307269
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-08-2006 à 05:39:03  profilanswer

Klian a écrit :

Et je comprend les fançais: travailler comme des esclaves pour presque rien, c'est pas bandant.

Je sais pas si les francais peuvent se plaindre en fait...

n°9307441
jimmythebr​ave
Posté le 25-08-2006 à 08:35:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Traduire "extremiste" danns mon post pas super clair ( 3h de sommeil :pfff: ) par "raciste" et autres minorites dirigees par la haine et l'aveuglement perpetuel.

Je suis extremiste dans la solution, nous sommes bien d'accord. Neanmoins, je n'en vois aucune autre. Une societe laissant libre cours a la haine autant qu'a son oppose ne peut qu'esperer tendre vers une maigre moyenne au final.

Et  si on essayait de relever le niveau en ayant les couilles de regler certains problemes une fois pour toutes ?

Attention, je ne preconise aucune solution. Je pense juste que la democratie est un concept interessant mais en pratique tellement galvaude qu'il meriterait d'etre remplace. Par quoi, j'en sais qued. Je sais juste quue les resultats sont pas super fameux.

Dans un monde parfait, par une aristocratie.

n°9307627
ark
No wukkas
Posté le 25-08-2006 à 09:31:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Suffit de voir des ouvriers voter pour un parti d'extreme DROITE pour tout ccomprendre...

le FN est socialement de gauche et économiquement à droite, ça veut dout dire :o

C'est d'ailleurs parce qu'il fait dans le social que je ne le supporte pas  [:cupra]

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°9307633
ark
No wukkas
Posté le 25-08-2006 à 09:31:39  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Dans un monde parfait, par une aristocratie.

Par des sociétés de service privées :love:

---------------
n°9308658
jimmythebr​ave
Posté le 25-08-2006 à 11:36:11  profilanswer

ark a écrit :

Par des sociétés de service privées :love:

Dois-je en déduire que t'as des tendances anarcap ? :o

n°9308684
ark
No wukkas
Posté le 25-08-2006 à 11:38:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Dois-je en déduire que t'as des tendances anarcap ? :o

Je mixe. Étant donné que je sais bien que c'est irréaliste vu comment sont les gens en moyenne, ils ont besoin d'être gouvernés. On dira une aristocratie vivant dans l'anarchie capitaliste, et la populasse opprimée :)

---------------
n°9308702
jimmythebr​ave
Posté le 25-08-2006 à 11:40:02  profilanswer

ark a écrit :

Je mixe. Étant donné que je sais bien que c'est irréaliste vu comment sont les gens en moyenne, ils ont besoin d'être gouvernés. On dira une aristocratie vivant dans l'anarchie capitaliste, et la populasse opprimée :)

Oh yeah !!!  :love:  

n°9309936
Rasthor
Posté le 25-08-2006 à 13:52:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En fait, tant qu'on autorise ddes gens comme Le Pen a s'exprimer, on leur permet de parasiter de maniere incroyable les esprits de ceux qui n'ont le temps, l'envie, les moyens de reflechir au dela.

Je pense sincerement que le droit de vote ne devrait plus etre auutomatique... Comment organiser ca, j'en sais rien par contre. Chuis pas assez competent dans le domaine :D Donc par essence, ma propre opinion ne vaut que dalle, selon mon propre raisonnement. Paradoxal, m'enfin...

Bref, il se fait tard, just my 2 cents.

Citation :

Ou peut-être un manque de pratique ? :??:

Message édité par Rasthor le 25-08-2006 à 13:52:56
n°9310517
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2006 à 14:43:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

La Corse, c'est pas l'étranger, à ce que je sache....

Pour les fêlés nationalistes, si :D

Un drh se fiche complètement du nom ou de la figure de la personne qu'il va recevoir en entretient pourvu que cette personne puisse lui apporter un plus dans son entreprise.

Un DRH, peut-être. Faut voir ce que pensent et font les 99,999% de DRH restants :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9310578
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 25-08-2006 à 14:48:02  profilanswer

Au fait j'ai pas compris, c'est quoi le rapport entre les gens issus de l'immigration et diplomés cherchant activement du travail et la candidature de LePen? C'est ceux là qui créent des votes LePen?

n°9310586
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-08-2006 à 14:48:40  profilanswer

De totue façon, je trouverai impensable qu'il se soit pas candidat, quelqu'un qui fait plus de 20% au premier tour des élections présidentielle doit pouvoir être candidat

n°9310597
maouuu
Posté le 25-08-2006 à 14:49:38  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Au fait j'ai pas compris, c'est quoi le rapport entre les gens issus de l'immigration et diplomés cherchant activement du travail et la candidature de LePen? C'est ceux là qui créent des votes LePen?

Beaucoup votent pour lui oui

n°9310614
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 25-08-2006 à 14:51:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Beaucoup votent pour lui oui

Beaucoup de diplomés issus de l'immigration cherchant du boulot votent pour LePen  :??:

n°9310655
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-08-2006 à 14:54:07  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Beaucoup de diplomés issus de l'immigration cherchant du boulot votent pour LePen  :??:

J'avais entendu parler de ça, oui :jap:

edit : enfin, beaucoup, je sais pas, mais ça existe.

Message édité par Mario_ le 25-08-2006 à 14:54:23

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9310675
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-08-2006 à 14:55:54  profilanswer

jaime >> non, mais les immigrés ou enfants d'immmigrés servent de repoussoir aux responsables du FN (MNR, MPF, etc), qui ont bien compris tous les avantages qu'on peut recueillir de la stratégie de bouc émissaire.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9310678
maouuu
Posté le 25-08-2006 à 14:56:19  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Oui, qui cherchent ou qui ont.

Enfin, beaucoup d'immigrés votent le pen quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  7424  7425  7426  7427  7428  7429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)