| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 20:23:14 ![]() ![]() |
Dantiste |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Rasthor |
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 669,0.html |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Toi, dès que tu peux te vanter de la suisse, hein... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 24-08-2006 à 20:51:44 |
corsicapersempre |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 21:00:57 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
jimmythebrave |
|
corsicapersempre |
|
|
corsicapersempre | Simplement avoir un contrat de travail, les papiers requis pour pouvoir y prétendre, etc. C'est tout simple. |
corsicapersempre | Et plus de regroupement familial, fini les mariages blancs, fini l'automaticité de la nationalité pour un bébé de parents étrangers qui naît sur le sol français, etc. |
Rasthor |
Ca me rappelle un pays.... |
Bollareck |
willou94 |
|
bolos4 | Et ils sont payés combien tes amis? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est en parlant d'éradiquer les extrémistes que tu te fais toi même extrémiste. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Tetedeiench Head Of God |
|
Klian |
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 25-08-2006 à 03:32:08 |
Tetedeiench Head Of God |
|
jimmythebrave |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas |
jimmythebrave |
|
ark No wukkas |
jimmythebrave |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-08-2006 à 13:52:56 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 25-08-2006 à 14:54:23 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |