|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:10:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Blaq |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
buscape30 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
buscape30 |
--------------- |
ph75 |
Il aurait dû essayer la verroterie |
Blaq |
Message édité par Blaq le 05-07-2024 à 16:33:02 |
ph75 |
Normalement il a été dit que personne ne toucherait rien au delà du défraiement, mais de toute façon on voit mal Guetta venir sans gros cachet Message édité par ph75 le 05-07-2024 à 16:20:00 |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 16:19:42 |
kolian |
--------------- |
arthas77 |
|
ph75 |
Les LR vivent sur leur implantation locale c'était déjà le cas en 2022 (ce n'est pas avec le score de Pécresse qu'ils allaient s'en sortir) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 05-07-2024 à 16:34:51 --------------- Pronouns: He/Him/His |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est sûr, pourtant y'a du potentiel dans le coin... |
ph75 |
On a lu que le rn se félicitait de récupérer plutôt des playmobils que des barons lr locaux, mais j'ai l'impression qu'au final ils ne vont pas récupérer tant de sièges que ça ... |
epsiloneridani Modérateur |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
autocall Wallah | Dommage qu'on se tape une gauche complètement mongole, communiste et islamiste, plutôt qu'une gauche comme au UK. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Xamoth Slapping young trads |
|
ph75 |
Tu veux dire une gauche macronite ? ça fait rêver ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Antisémite aussi, ne pas oublier. --------------- Trader en marketing |
Scrypt |
maouuu |
Message édité par maouuu le 05-07-2024 à 16:44:48 |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Scrypt |
|
macgawel |
Message édité par macgawel le 05-07-2024 à 17:03:09 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yagmoth Fanboy |
Il n'y a pas un beau fichier national avec la liste des condamnations, leur durée et le type de fait ? Parce que se battre à coups de brèves dans les journaux... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Toussa Faites mieux ! |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
ph75 |
Vous disiez déjà la même chose à l'époque de Hollande ... bref une bonne gauche ce ne peut être que la droite on connaît la musique. |
el mirador |
|
Xamoth Slapping young trads | J'espère qu'on aura un truc un peu plus high-tech que ça quand Marine sera présidente, question spectacle :
|
anthoto1 |
|
Modération | Posté le 05-07-2024 à 17:25:29
|
Publicité | Posté le |