| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:08:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pik3 | Pas de remise en cause sur le sociétal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joost6 de Nazareth |
v'là la source, j'ai quand même lu. Message édité par joost6 le 22-09-2024 à 20:14:59 |
babyboy4 |
John-Nada économiquement viable | Barnier avec le drapeau allemand en fond, flippant. |
joost6 de Nazareth | le vieux débris bordel |
pik3 | Bon ben c'est toujours aussi flou sur le budget --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:26:10 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jere342 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ah, mais en fait Nasrou est secrétaire d’État chargé de la Citoyenneté et de la Lutte contre les discriminations pourquoi ça fait causer alors ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 22-09-2024 à 21:00:28 |
jere342 | Pas assez puissant l hcq à ce niveau de fautes . |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Marc91 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Pour ceux qui jugent la maconnerie trop a droite :
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 22-09-2024 à 22:21:38 --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
damtoul Un boulot! |
Attends que Barnier t'explique, que de manière inattendue, les caisses sont vraiment vides, qu'il est tout désolé mais qu'il va te pilonner le fondement avec des nouveaux impôts pour redresser la barre. Ca va être subitement moins flou, ne t'inquiète pas. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quelqu'un pour leur dire ?
pensez à épargner les gars au lieu de dépenser votre pognon Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-09-2024 à 23:29:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gerard bouchard |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |