| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 23:22:31 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
XprtZ Profil : O.O | Vu la raison qu'ils donnent (le gouvernement), non --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 01:00:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
XprtZ Profil : O.O | Si on prends l'exemple de google qui est assez récent, ce qu'ils souhaitent à savoir négocier aboutira surement à quelque chose de plus intéressant que de vouloir coller des procès et des amendes qui n'auraient rien donné. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 01:05:42 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Qui aurait mis X années à être versés et encore Je prends des exemples surement très extrêmes mais sur ce genre de cas, il est vraiment bien plus judicieux de pas partir en "guerre" et de négocier pour obtenir au moins quelque chose et plus rapidement Personnellement, j'ai bien plus confiance dans les avocats des entreprises pour trouver la faille qui fera durer ces affaires plutôt que la France/l'UE Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-09-2017 à 01:15:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je résume la journée : Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-09-2017 à 01:29:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O |
Je prends ça par exemple : http://www.capital.fr/entreprises- [...] is-1232459 Le dernier paragraphe résume très bien la position que j'ai vis à vis de ce genre de combat quasi perdu d'avance.
Le problème, c'est qu'avant de pouvoir coller des amendes, il faut arriver à combler les failles juridiques que l'UE a. Si les amendes mettent énormément de temps à être réglées (si elles le sont ce qui par exemple dans notre cas ne le sera pas), c'est qu'ils ont des types qui sont juste payés à trouver des failles donc avant de vouloir jouer les supers justiciers, bah y a un gros travail de fond pour empêcher ces entreprises de faire durer ces affaires. La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai que très peu d'espoir sur ce genre de solution car je considère qu'il y aura toujours des lacunes donc plutôt que s'emmerder à essayer de prouver que les failles n'existent pas alors que si visiblement, il vaut simplement mieux régler ça de manière amicale sans fâcher personne Certaines continueront d'investir dans ces pays au moins. Alors oui, on pourrait se dire que c'est injuste et qu'ils devraient payer à la hauteur du CA qu'ils font mais il vaut mieux qu'ils paient un peu chez nous que pas du tout et qu'ils investissent dans un autre pays de l'UE qui lui sera plus souple sur les sanctions. Bref Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-09-2017 à 01:26:41 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et si on a peur que ça traine, bah on met des pénalité de malade |
pistache52 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lemechan_castor Truffiste |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 14-09-2017 à 07:12:58 --------------- Waterbox |
pistache52 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
niku viaggiando controvento |
pistache52 | En fait vous êtes effrayant
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2017 à 07:18:40 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 14-09-2017 à 07:23:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
pistache52 | Et alors, je m'en tape de la question. Le mec, cela fait trois mois que c'est fini, et il en est toujours à ressasser son échec à 620 000 voix près. C'est juste factuel. Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 14-09-2017 à 07:21:48 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
filiptif |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Tu ne connais pas la non-question à Fillon. Point Message édité par Kiveu le 14-09-2017 à 07:33:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
filiptif |
|
hynex |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça y est, les Bretons attaquent notre identité républicaine !!!!
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 07:47:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |