|
Auteur | Sujet : RN - Bayrou RnFriendly merci manu :) |
---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 11:12:39 |
morb |
|
ledenez |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Certes c'est très proche culturellement (ouest de l'Ukraine et Pologne, c'était tout simplement le même pays pendant des siècles) mais c'est tout de même une immigration massive, et la Pologne est aussi une terre d'émigration forte avec une démographie naturelle très faible. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doum Mentalita nissarda |
on ne fait pas de la politique par le contre exemple. EVIDEMMENT qu'il y a des tonnes de maghrebins qui ont réussi, sont intégrés, avec des enfants qui réussissent, merci et oui il a fallu du temps pour les italiens, mais malgré tout on a JAMAIS ete a ce niveau de problelme avec les immigrés italiens, dire le contraire est factuellement faux. et si il a fallu 50 ans pour assimiler les italiens, dans une société qui etait bcp moins laxiste qu'ajd et qui justement demander aux gens de s'assimiler, il va falloir combien de temps pour les maghrebins et les africains ? Parcequ'on parle quand meme d'une immigration qui a maintenant 50 ans mini, avec 2 voir 3 generations qui sont passés.
raison de plus pour stopper
800 000 italiens en 1931 > 350 000 italiens en 1981. et entre les 2 il y a eu bcp d'aller retour de population. L'immigration italienne n'etait pas une immigration de peupelemnt, mais une immigration de travail. Certains se sont bien sur installé, mais bcp etaient la pour le travail, et en raison des difficultés economiques en italie. Certains sont rentrés en italie parcequ'ils ne trovuaient pas de travail ou que la situation ne leur convenait pas (y'avait moins d'aide social aussi...suivez mon regard), d'autres sont rentrés en italie quand la situation italienne s'est améliorée. Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-07-2021 à 12:15:49 |
DooMIII Bouffon du roi | L'immigration italienne n'a jamais posé de problème de crime : --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
Trollichou |
|
Trollichou |
|
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:34:13 |
ledenez |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nikechow |
|
morb | j'ai pas eu ma response si José était un prenom extra europeen
|
|
Nikechow |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nikechow |
|
klins |
|
klins |
|
klins |
|
DooMIII Bouffon du roi |
Dans ce cas il suffit d'encourager les mafias à se développer et à "tenir" le terrain Pourquoi pas quelques milices islamistes dans les quartiers nord de Marseille qui apprendront aux jeunes à ne pas fumer, boire, etc.. ? ( ) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
Ah oui je vois, tu t'intéresses pas vraiment au sujet alors José, diminutif de Joseph. Joseph en arabe c'est Youssef Merci et bonne semaine à toi |
Jakes Laminak |
|
Nikechow |
Ah oui je vois, tu trolles alors José n'est absolument pas un diminutif mais un dérivé de Joseph. L'origine du prénom Joseph est hébraïque. Si tu cherches l'étymologie des prénoms latin, tu vas trouvé évidement beaucoup de prénom dérivé de l'hébreu aussi. Des prénoms arabes sont aussi des dérivés de l'hébreu. Et donc il y a des prénoms européens et arabes qui ont la même étymologie. Wahou le scoop ! Du coup, tu veux dire quoi ? Que José n'est pas un prénom portugais mais arabe en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Nikechow le 06-07-2021 à 14:44:20 |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
morb |
|
morb |
|
klins |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-07-2021 à 15:39:14 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jakes Laminak |
|
klins |
Bha oui, mais si sur une discussion concernant la politique au Vietnam tu dis : Moi aussi j'ai de la famille un peu partout dans le monde, mais je ne m'en sers pas comme argument d'autorité, surtout pour des pays que je ne connait pas et dont je ne suis jamais allé, sinon je dirais des énormités. Message cité 1 fois Message édité par klins le 06-07-2021 à 15:59:58 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Nikechow |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 06-07-2021 à 16:01:16 |
Bordel Bordel !!! |
Chez moi oui ( peu d'origine africaine ici, beaucoup de portugais et d'Espagnols): et je vais rajouter que parler français, ils n'en ont rien à cirer, contrairement aux Espagnols et aux quelques arabes; comme quoi... --------------- Photo |
morb |
pas plus que Jo est americain je ne comprends pas pourquoi tu parles de trolles.... a part vouloir discrediter cette veritée historique le temps et les langues ont fait que Youssef/Jospeh est devenu José ou Jo Message cité 1 fois Message édité par morb le 06-07-2021 à 16:08:32 |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le |