|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
giorkal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 16-12-2018 à 11:39:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:39:09 |
patx3 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
giorkal |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si j'ai bien compris, le réchauffement climatique s'accélère, dû à l'activité humaine. Le monde va mal. Très mal.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:43:30 |
Ainex |
|
Ibo_Simon |
|
volog |
|
Ibo_Simon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
giorkal |
justeleblanc |
giorkal |
|
Super_gribouille |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et on achèterait donc moins de produits chinois. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Et donc confier leur éducation à des professionnels car papa et maman finissent a 20h car c'est des winners... Ça donnerai pas la génération x ce genre de truc |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
volog |
|
Ibo_Simon |
|
blinkfan70 |
Didd |
|
blinkfan70 |
deadpool Vrai jeune |
justeleblanc |
|
giorkal |
|
spartak01 |
Publicité | Posté le |