Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Faut-il nommer un ministre de l'efficacité gouvernemental, avec les pleins pouvoirs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  32603  32604  32605  32606  32607  32608
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55300326
giorkal
Posté le 16-12-2018 à 11:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

https://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif
pourrait tu essayer de discuter sans traiter les gens de cons stp  [:pikitfleur:4]

et toi de soutenir les cons gentils participants qui pourrissent le topic depuis ce matin ?  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 16-12-2018 à 11:39:58
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 11:39:09  profilanswer

n°55300330
patx3
Posté le 16-12-2018 à 11:39:44  profilanswer

Guißert a écrit :

L'intérêt c'est que ça diminue aussi le prix des produits !
Environ 600 à 700 euros du prix d'une Renault/Peugeot c'est pour payer les campagnes de pub...

Sont cons ces industriels de faire de la pub et du marketing pour vendre plus.

Alors qu’à lire hfr, on sait très bien que sans marketing ou pub, un produit se vend tout seul. :/

n°55300331
Tammuz
Posté le 16-12-2018 à 11:39:46  profilanswer

[:so-saugrenu4:7]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55300337
Chips
Posté le 16-12-2018 à 11:40:04  profilanswer

etahos ii a écrit :

Au delà de ça les vêtements dites de marque durent généralement plus longtemps que les trucs à bas prix. J'ai fais l'expérience avec les chaussures, y'a pas photo. Sur le long terme c'est gagnant.

Déjà dit mais pas les marques des CSP-/prolos: ça rêve de jeans kaporal et chaussures redskins qui sont de la merde ...
Les marques vraiment qualitatives c'est pas ces catégories sociales qui les achètent... c'est les catégories au dessus qui d'ailleurs achètent de la qualité avant la marque.

n°55300343
Tammuz
Posté le 16-12-2018 à 11:41:23  profilanswer

Chips a écrit :

Déjà dit mais pas les marques des CSP-/prolos: ça rêve de jeans kaporal et chaussures redskins qui sont de la merde ...
Les marques vraiment qualitatives c'est pas ces catégories sociales qui les achètent... c'est les catégories au dessus qui d'ailleurs achètent de la qualité avant la marque.

Le Thermomix, c'est à la fois de la marque et de la qualité.    [:madametaxa:8]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55300346
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 11:42:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est de la faute de la publicité si des gens sont proprement illettrés et n'assimilent pas par exemple le sens du terme "promotion", et les quelques lignes de texte récurrentes disant que "au terme de l'année de promotion, le prix de l'abo sera de XX euros..."?

Quand un foyer a 4 gosses et un chien, tout ce beau monde vivant en HLM, c'est de la faute de la publicité, de la consommation ou de la société? [:million dollar baby]  

alors je propose qu'on fasse un essai et qu'on supprime les pubs pendant un an pour voir quel sera l'impact sur les finances des français  :jap:  
on verra comme ca quel sera le résultat et si au final c'est bénéfique pour l'endettement de la France  

mais oui je suis d'accord tout le monde ne tique pas quand tu as une "offre illimitée jusqu'à...."  
la pub s'appuie fortement sur les comportement pavloviens en plus avec des etudes de plus en plus poussées.
les autoriser juste parce que les gens sont encore considérés comme insensibles ou responsables a cela est largement malhonnête ne penses tu pas?

mais oui c'est complexe. c'est pour ca que je proposerais une période de sevrage de publicité  :jap:  
bon bien sur , on ne doute pas que tout un pan de notre économie serait sacrifié mais ca serait pour la bonne cause et le but d'apprendre aux francais comment mieux consommer sans influences au final  :sarcastic:  

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55300348
giorkal
Posté le 16-12-2018 à 11:42:17  profilanswer

etahos ii a écrit :

Au delà de ça les vêtements dites de marque durent généralement plus longtemps que les trucs à bas prix. J'ai fais l'expérience avec les chaussures, y'a pas photo. Sur le long terme c'est gagnant.

Pour des gosses ? ca change de pointure tous les 6 mois tu sais ?

n°55300350
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-12-2018 à 11:42:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais je ne nie pas. oui ils sont "cons" si on veut caricaturer on a l'embarras des choix les plus spectaculaires les uns que les autres
mais ça ne résout pas pour autant le problème qu'ils expriment ou ressentent  
les traiter de crétins c'est comme juste traiter les votants du FN de sales racistes. ca ne résout rien et ca ne fait qu'amplifier le problème  

hfr peut se boucher les oreilles et les yeux (les narines c'est tabou par contre  [:tiutoo2] ) le problème est bien la.
alors a part évoluer vers un refus de ces gens a etre des citoyens , voir même au final des humains si on pousse la logique on fait comment?
(je dis hfr parce que je pense que même Macron a compris lui)

alors moi aussi je veux appeler un chat un chat. notre société a un problème entre ses aspirations tant vantées d'ultra consommation et les moyens visiblement. alors comment fait ont? on augmente les moyens ou on baisse les aspirations?  [:spamafote]  

peut on vraiment continuer a pousser toujours plus la publicité et le remplacement de produits et une consommation de masse tout en prônant un baisse de pouvoir d'achat? il va bien falloir arbitrer non?

Si j'ai bien compris, le réchauffement climatique s'accélère, dû à l'activité humaine. Le monde va mal. Très mal.
Si mal qu'il faut passer urgemment à des moyens de locomotion non polluants (et taxer l'essence).
Rouler en électrique, ou en vélo.

Dans ce contexte, comment continuer à tenir un discours d'ultra consommation ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55300352
blinkfan70
Posté le 16-12-2018 à 11:42:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

Elle s'y connait en enfumage celle-là

Et surtout ils peuvent pas fermer leurs gueules ceux qui jettent de l'huile sur le feu... Ils veulent quoi encore plus de casse? On devrait les juger pour trahison à la nation.

---------------
Dura lex, sed lex
n°55300358
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 11:43:30  profilanswer

space droid a écrit :

Tu oublies foyer qui se plaint des taxes mais dont près de la moitié du revenu vient des aides de l'État  

Un peu comme ces patrons qui veulent que les collectivités publiques réduisent leurs dépenses mais chialent dès que celles-ci leur commandent moins de ronds-points ?  

Citation :

« Nous dépendons à 80 % de la commande publique. Nous demandons donc qu’on active les avances de 20 % pour les commandes publiques, qu’on suspende les marchés à procédures adaptées qui font chuter les prix, qu’on suspende les clauses d’insertion, qu’on double les intérêts pour les retards de paiement, qu’on active l’éco-taxe pour qu’on puisse entretenir notre réseau routier sur lequel circulent les poids lourds étrangers, qu’on signe enfin le contrat de plan État-Région et qu’on lance la construction du Grand contournement ouest de Strasbourg (GCO) », énumère René Studli. Il est rejoint sur le GCO par le vice-président de la CCI d’Alsace, Jean-Luc Heimburger, qui rappelle que « ce projet représente un investissement de plus de 500 millions d’euros ».

Les travaux publics ont vu leur activité se réduire de 15 %, l’an dernier, avec le risque d’une chute de 50 % entre 2013 et 2017. Ce secteur qui emploie 8 000 salariés en Alsace dans 150 entreprises, et générant un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard d’euros, craint pour la survie de nombreuses entreprises en difficultés : « Nous avons demandé et obtenu 500 000 heures de chômage technique – activité partielle – indemnisées, l’an dernier, par l’État pour un montant de 3,5 millions d’euros qui seraient mieux employés à faire travailler nos équipes… », souligne René Studli.
https://www.lalsace.fr/bas-rhin/201 [...] ujourd-hui

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 11:43:30  profilanswer

n°55300359
Ainex
Posté le 16-12-2018 à 11:43:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

nan mais je ne nie pas. oui ils sont "cons" si on veut caricaturer on a l'embarras des choix les plus spectaculaires les uns que les autres
mais ça ne résout pas pour autant le problème qu'ils expriment ou ressentent  
les traiter de crétins c'est comme juste traiter les votants du FN de sales racistes. ca ne résout rien et ca ne fait qu'amplifier le problème  

hfr peut se boucher les oreilles et les yeux (les narines c'est tabou par contre  [:tiutoo2] ) le problème est bien la.
alors a part évoluer vers un refus de ces gens a etre des citoyens , voir même au final des humains si on pousse la logique on fait comment?
(je dis hfr parce que je pense que même Macron a compris lui)

alors moi aussi je veux appeler un chat un chat. notre société a un problème entre ses aspirations tant vantées d'ultra consommation et les moyens visiblement. alors comment fait ont? on augmente les moyens ou on baisse les aspirations?  [:spamafote]  

peut on vraiment continuer a pousser toujours plus la publicité et le remplacement de produits et une consommation de masse tout en prônant un baisse de pouvoir d'achat? il va bien falloir arbitrer non?

T’es au courant que tout ce que tu dis peut aussi être dit vis à vis des gilets jaunes qui traitent les dirigeants de « cons », de « président des riches » ou autre ?

Dans ce pays, tout le monde se méprise et c’est bien là-dessus que les français arrivent à s’unir : être contre.

Pour autant est ce que caricaturer le gouvernement est aussi la solution ? Ont ils quelque chose à proposer où la majorité des français seraient d’accords ?

n°55300360
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2018 à 11:43:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Les gens ne comprennent pas les promotions, les taux des crédits etc...

J'ai entendu des gens dire qu'un appartement a 100 000€ avec un crédit de 2% sur 20 ans coûtait 102 000€ a rembourser...
Que tu gagne de l'argent quand tu achètes une voiture en LOA. Parce qu'à la fin de la LOA la voiture vaut encore x€. Mais ils n'ont pas compris que la voiture appartenait au garage et pas a eux .

Idem pour les forfaits mobiles. J'ai passé mes parents chez Sosh il y a 3 ou 3 ans. Ma mère payait encore 20€ pour un forfait 1h. Elle avait toujours son vieux téléphone qui datait d'avant les Smartphones.

Si dans l'équation, tu ajoute des pauvres qui n'existent que par le paraître (Il faut absolument des fringues de marque, le dernier iPhone, l'abonnement canal+, Bein, RMC sport, Netflix etc...) Tu a une partie des Français qui trouvent qu'ils perdent en niveau de vie  

En fait ils ne savent pas gérer leur argent et adapter leur dépense a leur niveau de vie. Ils pensent qu'on vit que par le paraître.

Si on liste:
- ne savent pas lire un contrat pour un abo téléphonique indiquant une période promotionnelle.
- ne savent pas résilier un abo.
- ne comprennent pas le concept de crédit.
- ne savent pas ce qu'est la contraception.
- ne savent pas mettre des priorités dans leur budget.
- ne savent pas gérer un budget.
- ne savent pas élever des gosses.

ça fait bcp quand même. :sweat:  

n°55300376
volog
Posté le 16-12-2018 à 11:46:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on liste:
- ne savent pas lire un contrat pour un abo téléphonique indiquant une période promotionnelle.

qu'est ce que tu en sais qu'ils ne savent pas élever leurs gosses?

n°55300378
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2018 à 11:46:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

alors je propose qu'on fasse un essai et qu'on supprime les pubs pendant un an pour voir quel sera l'impact sur les finances des français  :jap:  
on verra comme ca quel sera le résultat et si au final c'est bénéfique pour l'endettement de la France  

mais oui je suis d'accord tout le monde ne tique pas quand tu as une "offre illimitée jusqu'à...."  
la pub s'appuie fortement sur les comportement pavloviens en plus avec des etudes de plus en plus poussées.
les autoriser juste parce que les gens sont encore considérés comme insensibles ou responsables a cela est largement malhonnête ne penses tu pas?

mais oui c'est complexe. c'est pour ca que je proposerais une période de sevrage de publicité  :jap:  
bon bien sur , on ne doute pas que tout un pan de notre économie serait sacrifié mais ca serait pour la bonne cause et le but d'apprendre aux francais comment mieux consommer sans influences au final  :sarcastic:  

Oui, c'est très intéressant, tu proposes un truc improbable comme celà, ça permet d'éviter de voir l'ineptie de ton idée derrière.

Alors non, vu qu'il faut l'écrire ici, ce n'est pas la pub qui te fait faire 4 gosses en France en 2018,
ce n'est pas non plus la publicité qui empêche des individus d'être instruits et d'apprendre à lire et comprendre le Français le plus basique.

n°55300379
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-12-2018 à 11:46:50  profilanswer

volog a écrit :

"Oh hé macron, tête de con"  [:madametaxa:8]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55300380
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-12-2018 à 11:46:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Alors qu’à lire hfr, on sait très bien que sans marketing ou pub, un produit se vend tout seul. :/

Si les gens arrëtaient de se faire entuber et vivaient comme des ascètes, ainsi que le recommande le topic, la consommation s'écroulerait.

n°55300385
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2018 à 11:47:13  profilanswer

ploplop3 a écrit :

78€ de forfait téléphonique à 2...

Comment est-ce possible actuellement? Sauf cas très particuliers, tu peux avoir de très bon forfaits hors promo à 15€/ mois.

Les vêtements de marque quand tu luttes pour ne pas être à découvert...

Les multiples sorties au mcdo dans les bons mois, pour quoi faire? Pour faire grossir tes 4 gosses en leur faisant manger de la merde des capitalistes?

Bref, pathétique.

Simple, contrats avec iPhone dernier cris pour péter plus haut que son cul alors qu'on est dans la merde. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°55300386
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-12-2018 à 11:47:15  profilanswer

alffir a écrit :

Ça s'oppose à la responsabilité de notre société qui permet d'évacuer d'un revers de la main toute responsabilité individuelle.

Il y a des individus qui ont commencé la vie pas avec toutes les chances de leur côté s'en sortent bien (deviennent classe moyenne, classe moyenne haute, pas milliardaires), mais si leurs parents leurs apprennent à dépenser les aides dans des fringues de marque, ça s'annonce dur pour eux.

[:fredmoul:1]  

mais on a une "éducation" nationale et pas une instruction nationale :/
y a des parents qui le voient vraiment comme ca malheureusement. et encore plus chez les parents qui n'en n'on pas eux même d’éducation
je pense qu'il est urgent de repenser le but de cette EN dans un premier temps. en tout cas ce qu'elle a voulu faire jusqu'a présent s'est révélé être une énorme échec malgré une "diplomisation" massive censée cacher la foret  :pfff:  

mais sinon oui on peut juste accuser les gens d'etre cons en fait et continuer comme ca :jap: c'est plus facile au moins

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55300392
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-12-2018 à 11:48:51  profilanswer

Le problème d'interdire les pubs pendant un an c'est que ça parait difficilement faisable (internet...).
Sans parler du fait que la pub reviendrait à d'autres modèles d'influence tah Thermomix par exemple.

---------------
n°55300393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-12-2018 à 11:48:56  profilanswer

volog a écrit :

Savoir élever ses gosses, c'est aussi avoir le sens des priorités.

---------------
Expert en expertises
n°55300396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2018 à 11:49:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Simple, contrats avec iPhone dernier cris pour péter plus haut que son cul alors qu'on est dans la merde. [:spamafote]

A ce prix t'as pas un iPhone mais un truc genre honor.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55300398
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-12-2018 à 11:49:33  profilanswer

radioactif a écrit :

A ce prix t'as pas un iPhone mais un truc genre honor.

Même avec un engagement de 36 ou 48 mois ?

---------------
n°55300400
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 11:49:46  profilanswer

Burracho a écrit :

Le minimum attendu pour rétablir l empire français  :jap:

Les macronistes, après avoir serré les fesses pendant trois semaines, sont de retour....
http://img.over-blog-kiwi.com/0/82/53/64/20170208/ob_bc2c78_giphy-8.gif

---------------
n°55300404
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2018 à 11:50:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca se fait ça ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55300406
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2018 à 11:50:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les macronistes, après avoir serré les fesses pendant trois semaines, sont de retour....
http://img.over-blog-kiwi.com/0/82 [...] iphy-8.gif

C'est déjà la fin de l'hiver?

n°55300407
giorkal
Posté le 16-12-2018 à 11:50:46  profilanswer

deadpool a écrit :

c'est interdit , non ?

n°55300409
justelebla​nc
Posté le 16-12-2018 à 11:50:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Les gens ...

c'est qui les gens pour toi ?
tu fais parti des gens ?

n°55300410
giorkal
Posté le 16-12-2018 à 11:52:04  profilanswer

spartak01 a écrit :

pas exactement  
simple mise en pratique de "on répond aux imbéciles par le silence"

n°55300411
Super_grib​ouille
Posté le 16-12-2018 à 11:52:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si on liste:

Et qui ne savent pas gérer leur budget, ça s'appelle la réalité.  

n°55300412
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-12-2018 à 11:52:23  profilanswer

Kupfer a écrit :

Si les gens arrëtaient de se faire entuber et vivaient comme des ascètes, ainsi que le recommande le topic, la consommation s'écroulerait.

Et on achèterait donc moins de produits chinois.  [:idee]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°55300413
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-12-2018 à 11:52:26  profilanswer

Et donc confier leur éducation à des professionnels car papa et maman finissent a 20h car c'est des winners...

Ça donnerai pas la génération x ce genre de truc :O

n°55300415
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 16-12-2018 à 11:52:41  profilanswer

Chips a écrit :

Tu peux aussi acheter des addidas a 40€, plus tôt que la paire a 150€.

n°55300416
volog
Posté le 16-12-2018 à 11:52:49  profilanswer

peut etre mais je ne supporte pas ce mépris d'un ibo pour une catégorie de la population
quand il s'agit de défendre un théo, on ne l'entend pas parler d'éducation etc

n°55300417
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2018 à 11:52:51  profilanswer

volog a écrit :

Tu as lu l'article?

Citation :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s’ils ont des sous-marques. J’ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c’est mieux pour l’image. »

Voire mieux:

Citation :

Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d’Emmanuel Macron, s’amuse son père. Ça fait “Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi”. La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »  

Je ne sais pas comment tu vois ça, mais ce sont des signes assez parlants d'un grand problème d'éducation.
C'est normal que des gosses se comportent mal ou fassent des demandes de gosses.
Mais que les parents acceptent voire pire s'enorgueillissent qu'un gosse chante des chansons de ce genre, ça en dit très long sur comment ils élèvent leurs gosses.

n°55300418
blinkfan70
Posté le 16-12-2018 à 11:52:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Nan mais y'en a vraiment qui croyaient que le pouvoir allait être renversé?

J'ai juste eu un peu pitié pour ce mouvement et ces gens qui ont besoin de se trouver un intérêt commun pour se retrouver à la buvette ou au pmu du rond point...

---------------
Dura lex, sed lex
n°55300419
Didd
Posté le 16-12-2018 à 11:52:56  profilanswer

Chips a écrit :

De toutes façons ça n'a pas de sens pour les cassos, faut en changer tous les 6 mois pour suivre la mode :)

n°55300421
blinkfan70
Posté le 16-12-2018 à 11:53:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as lu l'article?

Citation :

La priorité, ce sont les enfants. Cette année, il a fallu renoncer au calendrier de l’Avent et au McDo plus d’une fois par mois, malgré leurs demandes pressantes, mais au moins ils ont pu continuer à leur acheter des vêtements de marque. Question pratique, d’abord, ça dure plus longtemps. Question de dignité, surtout. « Les enfants sont tellement méchants entre eux s’ils ont des sous-marques. J’ai pas envie que leurs copains se moquent, explique Jessica. Et puis, c’est mieux pour l’image. »

Voire mieux:

Citation :

Le petit garçon sait que sa mère va à Paris tous les samedis depuis trois semaines. « Il chante même les chansons d’Emmanuel Macron, s’amuse son père. Ça fait “Oh oh, Emmanuel Macron, oh, tête de con, on vient te chercher chez toi”. La vidéo a fait pas mal de vues sur Facebook. »  

Je ne sais pas comment tu vois ça, mais ce sont des signes assez parlants d'un grand problème d'éducation.
C'est normal que des gosses se comportent mal ou fassent des demandes de gosses.
Mais que les parents acceptent voire pire s'enorgueillissent qu'un gosse chante des chansons de ce genre, ça en dit très long sur comment ils élèvent leurs gosses.

Ils feront pas l'X ou les mines c'est sur...

---------------
Dura lex, sed lex
n°55300422
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-12-2018 à 11:53:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca se fait ça ?

Ah oui, plus le droit depuis Chatel, je savais pas. :jap:
Jamais été client de ça. :o

---------------
n°55300430
justelebla​nc
Posté le 16-12-2018 à 11:54:41  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Ils feront pas l'X ou les mines c'est sur...

comme la très grande majorité des français :D

n°55300434
giorkal
Posté le 16-12-2018 à 11:55:21  profilanswer

Didd a écrit :

De toutes façons ça n'a pas de sens pour les cassos, faut en changer tous les 6 mois pour suivre la mode :)

suffit de casser un magasin tous les six mois  [:cosmoschtroumpf]

n°55300438
spartak01
Posté le 16-12-2018 à 11:55:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand le budget pub dépasse celui de la RD, comme dans l'industrie pharmaceutique par exemple,  tu te dis pas qu'il ya un problème ?
En même temps, tu me diras qu'en France la RD est subventionné par le vil Etat taxeur et spoliateur....  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9108  9109  9110  ..  32603  32604  32605  32606  32607  32608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR