|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:38:26 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Comme il est beau l'Arc de triomphe, teinté par quelques rayons de soleil |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
morb |
C'est la police alors qui apporte les boules de pétanques, il faut vite partager en masse |
moonboots |
Chips |
Juliano66 |
nain_rouge |
Kupfer Chalcolithique | Ils sont des milliers dans les égouts, ce qui explique le calme apparent.
|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 09:41:21 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
etahos ii |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
moonboots |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
hynex |
|
smiley0041 |
Si tu trouves un sac à dos made in France/Europe je me tire mon chapeau. Ça n’existe pas... --------------- Mon feed |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
the gaston lagaffe | [quotemsg=55224158,342371,1097208]Je fais le contrôle fiscal d'une grande surface en ce moment, les mecs sont pas sereins et je suis le dernier de leur problème. Ne croyez pas que ces boites se fassent autant de fric que ça. Ils ne font par exemple quasiment aucun benef sur les prix à la pompe. Bloquer les magasins en période de Noël, c'est juste un désastre. Certains font la moitié de leur CA sur la période. Si les GJs sont incapables de comprendre que ça va occasionner des fermetures et des licenciements, c'est une preuve de plus de leur incompréhension de concepts basiques de l'économie. Mais ça, ils le prouvent à chaque post Facebook et chaque prise de micro.[/qusavoureu Amha l'industrie du tourisme va manger cher aussi. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
petitebrunette1 | le gilet jaune, qui dit aux forces de l'ordre de les rejoindre. --------------- Reviens,bgx |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bestiauvelu Modérateur |
|
morb |
Il ne faut pas mentir comme ça, le papa noel ne va pas venir te voir ! https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/ |
etahos ii |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 08-12-2018 à 09:47:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 09:46:45
|
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 08-12-2018 à 09:48:23 --------------- Mon feed: |
Pistache52 |
the gaston lagaffe |
Toi t'es pas GJ. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
etahos ii |
|
XprtZ Profil : O.O | Mieux vaut prévenir que guérir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |